100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inscription en approche
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
EnnaInvité

    Inscription en approche

    Bonjour bonjour !

    J’ai une petite question d’ordre pratique. J’avais dans l’idée de faire une enfant de Perséphone et Hades mais est-ce possible ? Elle doit être probablement demi et pas entièrement une déesse.

    Mon idée de base est qu’elle ai grandit et vécue sur terre avec sa grand-mère Demeter. Elle saura qui est sa mère mais Demeter aura omis le soin de lui donner l’identité de son père. (Oups représailles). Elle aura hérité davantage des gènes de La Déesse du printemps avec un héritage plus enfouie de son papa. Mais avant d’aller plus loin dans mes idées je préfère passer par ici.

    L’idée du fofo est top ! Merci pour vos réponses futures. Inscription en approche  2559500981
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: Inscription en approche

    Bonjour, bonjour !

    Alors, dans un premier temps, non ce ne sera pas possible d'être l'enfant de deux dieux en même temps. Néanmoins, en tant que romaine, il y a possibilité d'avoir une double descendance (genre la mère est une fille de Perséphone et le père un fils d'Hadès, ou la mère est une fille d'Hadès et elle a eu un enfant avec Perséphone, etc. etc.).

    Concernant le deuxième point, on préfère que les dieux n'interviennent pas dans la vie de leurs enfants (ça reste plus cohérent avec l'univers de base mais également c'est plus simple car sinon tout le monde voudrait être le favoris de son ascendance divine et c'est compliqué à gérer) donc ce ne sera pas possible que ton personnage ait été élevé par Déméter elle-même. Néanmoins, on peut s'arranger pour dire que, peut-être, de loin, la déesse ait surveillé l'enfant pour x ou y raison sans que ce dernier ne soit au courant. A définir ensemble si l'idée t'intéresse !

    Merci pour l'intérêt et que tu portes à notre forum, on espère que cela t'aura aidé !


    Inscription en approche  6tj6
    1234

    Inscription en approche  BEW4mNQ
    Poster un nouveau sujet
    Répondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum