100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau thème
 :: Administration :: Tableau de bord
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Nouveau thème


Nouveau thème

Cachez-moi ce sein

Bonjour tout le monde,

Comme vous pourrez le remarquer, Half God a changé de couleurs. Je sais que mes oiseaux de nuit ne seront pas content du retour du blanc et du gris clair, mais sachez qu'on travaille pour essayer de sortir une version nuit d'ici la fin de l'année (oui, on prends large).

Niveau grosse nouveauté avec ce thème, vous pourrez apprécier l'apparition d'un swicheroo sur le côté gauche grâce auquel vous pourrez naviguer aisément entre vos comptes. Amusez-vous bien !

Pour terminer, au niveau du design en lui-même, vous pourrez remercier les personnes suivantes pour ce nouveau thème :
• Némeïnn (Alexis) pour la conception graphique
Sunhae pour le codage de l'affichage des messages, de la liste des sujets, du footer, de la barre de nav et du header et du qeel
'Christa pour le codage de la PA, des catégories.

Pour le reste, les codes n'ont pas changé et vous retrouverez les crédits par ici.

Si vous repérez des bugs ou des problèmes, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet ou à venir par MP auprès de @Alexis Nyqvist afin que nous puissions nous pencher sur le problème. Merci et à bientôt !





Compte fondateur, ne pas MP.
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum