100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Renseignement Personnage
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Renseignement Personnage

    Bonjour à tous et à toutes !

    Déjà avant tout, je suis extrêmement heureux de trouver un RPG dédié à l'univers de Rick Riordan, et j'aimerai vraiment remercié celui ou celle à l'origine de ce site.

    Maintenant, je viens au cœur de ma question.
    J'ai déjà une idée de personnage, mais j'aimerai avant tout vérifier qu'il n'est pas hors-sujet. Et au passage, j'aimerai aussi trouver le chemin pour créer ma fiche. (J'ai pas trouvé où poster une création de personnage en cours)

    Mon personnage serait donc un jeune demi-dieu grec d'environ 15 ans, fils de Déméter. Un classique...
    Cependant, j'aimerai l'orienter comme un "prêtre" ou un "serviteur" de Hestia, de la même manière que les Chasseresses sont les représentants d'Artémis. Dans le style à s'occuper du foyer de la Colonie, à aider à accueillir les nouveaux arrivants, etc...
    En tant que Déesse Vierge, Hestia ne peut pas avoir d'enfants, je le sais bien, mais j'aime beaucoup cette déesse, et j'aimerai vraiment que mon personnage ai un lien avec elle.

    En attente de votre réponse,

    Merci à tous et toutes.
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: Renseignement Personnage

    Bonjour Brandon !

    Déjà, merci pour les compliments que je prends directement et que je garde sans partager.

    Pour répondre à ta première question, la fiche de présentation se trouve la 3e sous-partie de la catégorie "Administration" et s'appelle "Registre du camp". Tu trouveras toutes les informations utiles à ton inscription et à ta navigation sur le forum dans ce guide du nouvel arrivant juste ici où on a tout regroupé en un poste.

    Concernant ton personnage, c'est tout à fait possible ! Il faut savoir que chez les romains, on a carrément le groupe des Vestales qui existe et qui correspond ce dont tu me parles (à quelques détails près) : des jeunes filles vénérant Vesta (l'équivalent romain d'Hestia) et qui ont pour mission de protéger la cité et le feu sacré de Vesta. Évidemment, ici, ce sont des romaines et que des filles. Mais je suis tout à fait pour et j'encourage cette idée d'avoir un jeune garçon qui vénère Hestia à la Colonie ! Il pourrait se sentir très proche d'elle et avoir même un petit autel crée à son effigie entre les bungalows ou dans la forêt, ou ce genre de chose. Il pourrait avoir ouvert une sorte de "club spécial" pour les fans d'Hestia qui promeut toutes les valeurs de la déesse. Ce serait d'autant plus intéressant que de pouvoir RP après avec des Vestales et découvrir toute cette partie romaine d'Hestia ! (Nous avons une Vesta pour le moment sur le forum : @Prima Lacey). Renseignement Personnage 73120010

    N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Si tu veux (aucune obligation), nous avons un Discord sur lequel tu peux venir sans problème pour discuter de ton personnage, de ses liens ou juste pour faire connaissance. À bientôt ! Renseignement Personnage 746348201


    Renseignement Personnage 6tj6
    1234

    Renseignement Personnage BEW4mNQ
    Poster un nouveau sujet
    Répondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum