100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Event n° 6 - Inscriptions
 :: Administration :: Tableau de bord :: Event
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Event n° 6 - Inscriptions

    Resalut!
    Personnage inscrit :Winter Eisold
    Acceptez-vous les blessures physiques graves : [ ] Oui [x] Non On va commener doucement avec elle, en évitant de lui couper un bras dans son 2e rp.
    Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [x] Oui mais pas trop [ ] Allez-y à fond les copains
    Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? Médiéval, ou tout autre!
    Quelle est la plus grande peur de votre personnage ? Ironiquement, la mort. Elle a peur que tout le monde meurt autour d'elle et qu'elle se retrouve toute seule.
    À rajouter : Allez-y mollo avec Winpas du tout c'est son 2e rp xD
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Event n° 6 - Inscriptions

      Tu es AJOUTÉE Event n° 6 - Inscriptions - Page 3 2384209558
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Event n° 6 - Inscriptions

        Personnage inscrit : Lysandre Spencer
        Acceptez-vous les blessures physiques graves : [X] Oui [ ] Non (pas d'amputation non plus mais vous pouvez le faire flirter avec la mort encore une fois  Event n° 6 - Inscriptions - Page 3 4150636089 Ca ne sera pas la première, ni la dernière d'ailleurs /paf)
        Acceptez-vous de traumatiser votre personnage : [ ] Non [ ] Un peu [ X] Oui mais pas trop [ ] Allez-y à fond les copains
        Si vous deviez choisir une époque historique dont vous êtes particulièrement fan, laquelle serait-elle ? Le Moyen Age, l'époque Victorienne et l'Antiquité !
        Quelle est la plus grande peur de votre personnage ? Hm...Qu'un échec de sa part conduise à la perte d'un proche. Même si je dirais que la peur de la solitude est quelque que qui l'effraie tout autant.
        À rajouter : Je sais que je suis à la ramasse en ce moment (et j'en suis désolée) mais le temps que l'event se lance, j'arriverai à me mettre à jour et à le mettre en priorité Event n° 6 - Inscriptions - Page 3 345869612 Je ne pouvais pas passer devant un tel événement so ... !

        Merci d'avance, gros bisous Event n° 6 - Inscriptions - Page 3 3796686909
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Event n° 6 - Inscriptions

          Tu es ajouté ! débizous Event n° 6 - Inscriptions - Page 3 3441059853
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Event n° 6 - Inscriptions

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum