100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bring me Thanatos' weapon - Léo & Callirhoé
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Passé
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Bring me Thanatos' weapon - Léo & Callirhoé





Bring me Thanatos' weapon
Avec ça, je vais devenir une machine de guerre !


☾☾Soupirant, je roule en boule ma feuille et la jette en direction de la corbeille dans un coin du bungalow d'Hadès. La boule de papier rejoint ses dizaines d'autres sœurs, la majorité dans la corbeille mais quelques unes sont éparpillées sur le sol de marbre noir. Jouant avec la distraitement avec la chaîne en argent que m'a offert ma mère, je griffonne sur une nouvelle feuille vierge. Je n'étais pas un mordu de dessin alors c'était compliqué pour moi de donner forme à ce que j'avais en tête. Depuis que j'avais reçu la chaîne pour mon anniversaire, une idée me trottait dans la tête. Je voulais qu'elle me serve réellement à quelque chose et non pas juste comme un bijoux. C'est lors d'un cours sur Thanatos, l'un des potes de mon père et au passage l'incarnation de La Mort, que l'idée a germée dans mon esprit.  Au début, je m'étais dis que j'allais demander aux Héphaïstos de me former une faux puis ensuite bah, je me suis rendu compte que j'aurais eu l'air à la fois badass mais aussi bien crétin avec ça dans les mains. Et surtout, j'aurais galérer à la manier au vu de mon style de combat. Alors, j'ai décidé de garder la faux mais pas d'en faire mon arme mais un objet magique qui se transformera en arme.

Jaugeant mon croquis du regard, je me dis que je ne pourrais pas faire mieux alors j'y inscris quelques annotations pour que cela soit plus clair. Une fois satisfait, j'enfile une veste et sors de mon bungalow pour me rendre aux forges des Héphaïstos en espérant qu'au moins un des enfants  du dieu forgeron comprenne ce que je souhaite avoir.  

Sur place, je suis soulagé de voir une tête familière. Au moins, je passerai pas pour un idiot. Alors je me dirige vers Callirhoé et lui adresse un léger sourire.

"Salut ! Dis, j'aurais besoin de tes services et surtout de tes talents pour une nouvelle arme."

Je déplie mon croquis et entreprend de lui expliquer ce que je veux. La faux sera attachée à la chaîne offerte par ma mère et elle pourra magiquement se transformer en une hache de guerre à double tranchant mais aussi en une dague en bronze céleste.

CODAGE PAR AMATIS



Bring me Thanatos' weapon - Léo & Callirhoé  Qkon
1 ¤ 2
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Bring me Thanatos' weapon - Léo & Callirhoé


    ~Bring me Thanatos' weapons
    @Léo Rider

    Ce matin, la jeune fille eut du mal à sortir de son lt. Emmitouflée dans sa couette, les yeux fermés et déterminée à ne pas sortir de son lit, elle peinait à faire abstraction du chahut qui régnait autour d'elle. Elle entendait des gens courir, une voix qui comptait  lentement. Oh. Ils faisaient un cache-cache. La rousse se redressa tout à fait, un regard noir sur le visage quand elle sentit un soudain poid sur elle. Elle pesta. Se radoucit immédiatement en voyant qu'il s'agissait d'une de ses plus jeunes soeurs.

    "¿Que se pasa?"

    Elle bailla, ne se rendant pas compte qu'elle s'exprimait en espagnol. Ça ne semblait pas déranger l'enfant, qui lui demandait une idée de cachette. Dans un sourire, Callirhoé lui indiqua une des armoires.

    La jeune Héphaïstos mit longtemps à arriver à la forge et à s'installer devant son établis et ses croquis. D'une part car l'agitation dans son bungalow et les gens qui courait partout avait rendue la tâche compliquée; d'autre part car elle n'arrivait pas à se réveillée complètement. La nuit dernière, elle s'était occupée d'un des récents arrivant. Ils avaient longtemps parlés ensemble (en chuchotant pour ne pas déranger les autres). Elle l'avait rassurée sur la Colonie et sur ses cauchemars aussi, le jeune semblait en être la proie.

    "Salut!"

    La jeune sursauta. Elle releva la tête de ses croquis (sur lesquels elle n'arrivait pas à avancer aujourd'hui) et croisa le regard bleu d'un des campeurs. Calli ne l'avait pas enendu arrivé. Elle lui lança un sourire amical, tout en réfrégnant quelques frissons. Même si à présent elle savait que Léo était bien loin d'être aussi flippant que son père, elle pouvait pas s'en empêcher.

    "Yo!
    -Dis, j'aurais besoin de tes services et surtout de tes talents pour une nouvelle arme.
    -No problema, sourit-elle, tu as déjà une idée en tête?"

    Calli observa le croquis qu'il lui montrait, en écoutant attentivement ce qu'il voulait. Pour ne pas oublier des détails elle prit quelques notes sur le bout d'une feuille qui trainait. Elle pointa du doigt l'esquisse que tenait le blond.

    "Je peux la garder?"

    Pensive, elle regarda ses notes. Immédiatement, elle se mit à penser à pleins de modèles, pleins de manière de réaliser ce que voulait Léo. Elle sourit. Et bailla. Ah~ Ce que son lit lui manquait.

    "Ça devrait pas être trop compliqué, dit-elle plus pour elle-même que pour Léo."
    FRIMELDA

    Léo Rider
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier
    Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
    • Présentation : ici
    • Journal intime : ici
    • D-C : Priam Lancaster
    • Parent divin : Hadès
    • Points de puissance : 3898
    • Messages : 642

    Re: Bring me Thanatos' weapon - Léo & Callirhoé





    Bring me Thanatos' weapon
    Avec ça, je vais devenir une machine de guerre !


    ☾☾Mon apparition soudaine en plein milieu de la forge semble prendre de surprise la fille d’Héphaïstos et la fait sursauter mais je ne m'attarde pas là-dessus. Les gens font tellement peu attention à moi que la plupart du temps je suis comme invisible jusqu'à ce que je parle. Non pas que Callirhoé s'en fiche de moi mais l'air impassible de ses frères et soeurs ne l'ont pas avertit de ma présence, d'où sa réaction de surprise. Bref, je m'applique à lui expliquer l'idée d'arme que j'avais eu à l'aide mon croquis pas super super mais suffisamment compréhensible pour une forgeronne de talent comme ma camarade.

    "Voilà, alors j'aimerais une arme un peu particulière. Un objet magique qui pourrait se transformer en deux armes bien distinctes. Soit en une dague soit en une hache à double tranchant, toutes deux en bronze céleste. Pour l'objet je pensais à une faux comme c'est euh une référence à La Mort, Thanatos, et donc à mon père par extension."


    J'espérais avoir été suffisamment clair et précis pour qu'elle me comprenne. J'avais bien conscience que ce que je demandais n'était pas très fréquent ni habituel mais j'avais confiance en ses capacités. Elle désigna mon croquis du doigt, demandant si elle pouvait le garder.

    "Oh euh oui, bien-sûr. J'ai aussi l'objet sur lequel enfilé la faux, si tu veux."

    Après lui avoir donné la feuille sur laquelle j'avais dessiné mon croquis, je retire la chaîne d'argent qui pend autour de mon cou et la dépose dans la main de Callirhoé.

    "Tiens. En fait, le tout formera une sorte de pendentif magique. Je sais pas si je suis clair ?"

    La jeune femme réfléchissait en affirmant que cela ne serait pas trop compliqué à faire. Si j'avais été doté d'une vision à rayon X, j'aurais certainement pu voir les rouages de son cerveau fonctionner à plein régime. Montant et démontant une image de ce que je lui avais demandé.

    CODAGE PAR AMATIS



    Bring me Thanatos' weapon - Léo & Callirhoé  Qkon
    1 ¤ 2
    Plus d'infos
    Contenu sponsorisé

      Re: Bring me Thanatos' weapon - Léo & Callirhoé

      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum