100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Satyre Déchaîné ▬ 12e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 453
  • Messages : 64

Satyre Déchaîné ▬ 12e édition

Édition de janvier 2020


Bonne année !

En ce qui nous concerne, il s'agit de l'anniversaire du Satyre Déchaîné et, pour fêter ça comme il se doit, on s'est dit qu'il était très important de vous remercier chaudement. Vous vous demandez sûrement comment on a prévu de s'y prendre, mais n'attendez plus, car tout se trouve dans l'édition de ce mois-ci ! Nous avons redoublé d'efforts pour vous procurer l'édition la plus fournie et la plus travaillée que le Satyre Déchaîné ait jamais sorti. Il ne vous reste plus qu'à décuver, vous placer au chaud près du feu, et apprécier.

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !



N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 12e édition

    Chuis connectée avec Abbadon ça tombe bien :bigsmile:

    Promis, je continuerai à foutre le bazar dans vos petites vies !
    Et pour le Caleo... pas d'inquiétude, on a déjà des p'tits trucs en tête juste pour vous Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 73120010

    La partie Sexo elle va attirer des gens dans la salle du conseil de la Colonie, on va devoir se battre pour avoir la pièce ! xD
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 12e édition

    Encore une raison pour ne jamais être Conseillère, je ne mettrais jamais les pieds dans cette salle Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 3453980016


    Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 6tj6
    1234

    Satyre Déchaîné ▬ 12e édition BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 12e édition

      Quelle belle surprise pour la nouvelle année ! Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 2077153353

      J'adore ! Vous assurez comme des bêtes ! Je suis morte de rire environ 1258,4 fois et je suis troooop fan du design et de la couverture. Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 1727267972 Et Alekseï torse nu, OMG, c'est la meilleure façon de commencer 2020 ! Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 4205929361

      Laïs sourit en lisant ces douces rumeurs et se demande si elle ne ferait pas un petit tour par la salle du conseil des grecs un de ces jours. Elle compte bien gagner l'award Zeus l'année prochaine. Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 702243357

      Arte vous fait remarquer qu'elle n'a pas de balai dans son cul, merci bien, mais qu'elle n'hésitera pas à utiliser le balai en question pour bastonner ceux qui oseront encore la comparer à Hera. Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 2384209558
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 12e édition

        OMG !
        Cette édition Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 3696926579
        MERVEILLEUSE !

        Déjà, le design et la mise en page étaient juste à fondre, à fondre d'émerveillement devant une telle beauté.
        Les personnes de l'année, je m'y attendais absolument pas et je ne peux rien dire si ce n'est Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 3796686909 et, accessoirement que je vais regarder de plus près cette affaire de Tony !
        Aussi, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai ri ou souri face à cette merveille.
        Les Awards ** c'était beau.
        J'ai beaucoup aimé les articles sexualité, médecine, technologie... C'était drôle et instructif.

        Bref. Génial
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Satyre Déchaîné ▬ 12e édition

          Ptdrrrr grave fier de remporter ex-aequo avec Maxine l'award de Zeus, franchement... Merci encore pour ce doux travail, c'est un don incroyable que vous nous avez fait là avec votre journal, jvm, bonne année, comme à dit Nova c'était drôle et instructif, je donne donc une note de 20/20.  Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 3817709046  Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 1768179899

          Signé : le pire centurion 2019
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: Satyre Déchaîné ▬ 12e édition

            Merci beaucoup à vous tous vous êtes vraiment trop chou Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 426192085 Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 426192085 Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 426192085
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: Satyre Déchaîné ▬ 12e édition

              *passe récupérer discrètement son trophée*

              Super édition comme d'habitude, je ne suis jamais déçue de le corriger lire ♥

              Bon boulot et bonne année aux joyeux auteurs krkr Satyre Déchaîné ▬ 12e édition 73120010
              Plus d'infos
              Contenu sponsorisé

                Re: Satyre Déchaîné ▬ 12e édition

                Permission de ce forum:

                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum