AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon

    Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

    La Nouvelle-Rome

    Le forum de la Nouvelle-Rome a le même rôle que dans l'Antiquité : c'est là où les citoyens se rassemblent afin de discuter d'affaire commerciales, politiques, religieuses, économiques ou judiciaires. Il se trouve au centre même de la ville.
    Le forum est une place magnifique avec des statues et des fontaines alignées. Il y a aussi des magasins qui vendent de tout : de l'ambroisie, des muffins à la myrtille, la dernière toge à la mode, des sandales ailées... C'est l'endroit où il faut être, où il y a tout le monde !
    0
    0
    Le Sénat romain est l'une des plus anciennes et des plus durables institutions politiques de la Rome Antique et de la nouvelle Rome. C'est ici que se rassemblent les représentants du Camp Jupiter afin de de discuter des problèmes et de prendre des décisions. C'est à eux qu'il faut demander l'accord pour avoir une quête, par exemple. C'est eux qui décident qui peut ou ne peut pas aller au Camp des Sang-Mêlés. C'est eux aussi qui ont le pouvoir de décider si une guerre est nécessaire ou pas.
    0
    0
    Le Circus Maximus, aussi appelé "Grand Cirque", est l'endroit de divertissement par excellence. C'est le plus ancien et le plus vaste hippodrome romain (ou en tout cas une réplique). Il s'y passe majoritairement des courses de chars (un lion de bronze contre un cheval de feu ? c'est par ici !), mais il y a aussi tout un tas de stands intéressants.
    0
    0
    Un autre grand lieu de divertissement pour ceux qui sont avides d'un peu plus d'émotions fortes. C'est ici qu'ont lieu des combats de gladiateurs, des simulations de monstres ou encore des fausses batailles navales (le sol s'inonde très bien) ! Les places partent très vite et si vous n'êtes pas chanceux, vous pourriez vous retrouver proche d'une zone d'explosion ou d'éclaboussement. Gare à vous !
    0
    0
    L'Aqueduc de la Nouvelle Rome passe dans les collines de Berkeley (celles qui entourent le Camp Jupiter) pour descendre jusqu'au sud de la Nouvelle Rome. Cet aqueduc fourni une eau particulière car elle est nourrie par les naïades de Berkeley et ses propriétés sont donc curatives. Cette eau n'est pas aussi puissante que le nectar divin, mais elle est connue pour avoir des propriétés magiques efficaces (par exemple contre l'acné...).
    0
    0
    Le lac, directement nourri par le petit Tibre, est un lieu très prisé pour les pique-niques, ou pour les courses de canoë en tout genre.
    0
    0
    286 Réponses • 1378 VuesElliot Wainford Voir le dernier message
    Aujourd'hui à 22:11

    Modérateurs

    Aucun

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum