100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Question de restrictions ♥
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
ShalarInvité

    Question de restrictions ♥

    Coucou Question de restrictions ♥ 2559500981

    J'étais très intéressée par votre forum, mais j'avais une question existentielle pour savoir si oui ou non je pourrai un jour m'inscrire Question de restrictions ♥ 2514122887

    Je me demandais simplement si vous comptiez faire tomber la restriction d'âge sur les demi-dieux éventuellement. J'ai envie de jouer un fils d'Arès, mais je ne joue pas de gamins, donc il aurait au moins la quarantaine Question de restrictions ♥ 1629478069

    Merci d'avance pour la réponse Question de restrictions ♥ 2854464720
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11637
    • Messages : 2603

    Re: Question de restrictions ♥

    Coucou,

    Déjà merci pour l'intérêt que tu nous portes ! Question de restrictions ♥ 1859837862

    La restriction d'âge n'est que pour la Colonie des sang-mêlés, la version grecque, car elle accueille des enfants et n'est pas du tout adaptée pour une vie d'adulte. De ce fait, les adultes s'en vont vivre leur vie "dans le vrai monde" au bout d'un moment - et l'espérance de vie "dans le vrai monde" est plutôt basse, il faut l'admettre. Nous avons instauré cette restriction pour rester cohérent avec l'univers de base : la Colonie se focalise plus sur des enfants/ado. Après, le Camp Jupiter, avec sa ville la Nouvelle-Rome, est beaucoup adapté pour une vie adulte. Une fois le service militaire terminé (environ 10 ans), le légionnaire peut aller vivre librement à la Nouvelle-Rome où il y a une université, des habitations, des logements, etc. (une ville normale).

    De ce fait, si tu veux jouer quelqu'un de 40 ans, je te conseille de le faire romain car au moins tu auras toute la Nouvelle-Rome pour RP (et un peu le Camp Jupiter aussi, si ton personnage aime s'y balader pour diverses raisons). Par contre, il faut savoir qu'à part Aleyna, qui a 29 ans, tout le monde joue des enfants ou des jeunes adultes (max. 25 ans), ce qui peut être contraignant pour le joueur derrière l'écran.

    N'hésite pas si tu as d'autres questions !


    Question de restrictions ♥ 6tj6
    1234

    Question de restrictions ♥ BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    ShalarInvité

      Re: Question de restrictions ♥

      Merci pour ta réponse plus que complète Question de restrictions ♥ 2559500981

      Je comptais en faire un militaire (je trouve que ça colle plutôt bien à un fils d'Arès ... ou de Mars, du coup !).  Mais je suppose que ça ne change pas grand-chose, au final.

      Je vais quand même garder le forum dans mes favoris. Mais j'ai vraiment du mal à jouer des jeunes et je dois en faire un bientôt sur un autre forum pour une amie donc je pense que deux ce serait trop pour moi malheureusement Question de restrictions ♥ 4153397032

      Merci encore une fois et bonne continuation si je ne repasse finalement pas dans le coin :<3:
      Kidaria-Scheddar Kiliala
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Son ambition
      Kidaria-Scheddar KilialaReine des Amazones
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Alexis N. - Kieran B.
      • Parent divin : Athéna
      • Points de puissance : 1683
      • Messages : 320

      Re: Question de restrictions ♥

      Merci beaucoup ! Bonne continuation à toi aussi :D


      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Question de restrictions ♥

        Poster un nouveau sujet
        Répondre au sujet
        Permission de ce forum:

        Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum