100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite question de dieux
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
solyInvité

    Petite question de dieux

    Hello! Je voudrais potentiellement m'inscrire, mais je voulais savoir si Nyx était compté parmi les divinités, et si oui, quels sont ses pouvoirs (moi je voyais comme pouvoir passif voir dans le noir et actif se déplacer dans les ombres)
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Petite question de dieux

      Bonjour ! Déjà, merci de t'intéresser à notre forum !

      C'est totalement possible de faire un enfant de Nyx, d'ailleurs, il y a Typhon qui est un enfant de la version romaine de Nyx (qui est Nox).
      Pour ses pouvoirs, ça peut être assez étendu, du moment que c'est en rapport avec la nuit ou les ombres, donc les deux que tu as proposé fonctionnent parfaitement (bien qu'il faudra définir les distances et l'épuisement provoqué par le déplacement par les ombres), il y a aussi la possibilité d'être plus fort, plus rapide, plus agile, ou d'autres trucs auxquels je ne pense pas forcément dans l'immédiat, lorsqu'il fait nuit, ou bien le fait de bien t'entendre avec les animaux nocturnes, manipuler les ombres de différentes manières, et beaucoup d'autres choses ! On est assez ouverts d'esprit, du moment que c'est justifié et que le pouvoir n'est pas abusé en terme de puissance Petite question de dieux 2559500981

      J'espère que ça t'aura aidé, n'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions !
      Anonymous
      Plus d'infos
      SolyInvité

        Re: Petite question de dieux

        Merci beaucoup ! Tout est ok pour moi du coup, je cours m'inscrire !
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: Petite question de dieux

          Poster un nouveau sujet
          Répondre au sujet
          Permission de ce forum:

          Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum