100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aleksa s'incruste, attention à vos fesses !
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
La Reine de CœurInvité

    Aleksa s'incruste, attention à vos fesses !

    Heyllo !

    Je suis tombée sur ce forum en me perdant sur Internet (je suis partie de photos de chats, ai dérivé sur des images du film La mer des Monstres je ne sais pas trop comment et me suis retrouvée ici  Aleksa s'incruste, attention à vos fesses ! 4238459360  ) et en fait, après avoir lu le contexte, je sens que je vais craquer... Je suis une grande fan de l'univers des Percy Jackson et des RPG, donc forcément, les deux ensemble, c'est Aleksa s'incruste, attention à vos fesses ! 4205929361
    DONC, j'ai déjà une idée de personnage mais je voudrais savoir si ça colle et si, éventuellement, je pourrais pas trouver des liens pré-inscription ( cela dit, cette dernière partie n'est pas importante, vu que je suis faible et que je vais m'inscrire, y'aura toujours du temps pour en trouver après ^^). Ma mistinguette (parce oui, c'est une fille) s'appelle Aleksa. Ça serait une fille d'Arès dans l'idéal, au pire une fille d'Athéna mais je tiens à ce que ça soit un dieu de la guerre, elle aurait 12 ans et déjà un sale caractère de cochon assez affirmé. Elle aime se battre (voilà pourquoi le dieu de la guerre) et ne supporte pas avoir tort. C'est une garce en devenir, mais une garce intelligente. Ça serait, dans l'idéal, une petite blondinette à la gueule d'ange, mais il faut encore que je trouve un vava ...
    Bref, Aleksa ne supporte pas les surnoms, peut importe lequel et surtout pas Alek. Elle aurait une mère/un père humain russe, d'où le nom, mais aurait toujours vécu à Los Angeles, dans les quartiers pauvres de la ville.
    C'est une survivor, elle aurait grandit un peu toute seule, sa mère/son père étant accro à la bouteille et aux coups d'un soir. Ce qui expliquerait entre autre son sale caractère. Elle a prit l'habitude de mordre (au sens littéral du terme) si on touche à ses affaires et est très solitaire, elle a du mal à vivre en communauté. A l'école, c'était une horreur à la fois pour elle et pour les autres. Toujours en constant état d'agitation, elle faisait la misère à ses profs et à ses camarades, qui eux ne se gênaient pas pour se moquer de ses vieux vêtements tout abîmés et de ses fournitures scolaires trouvées dans les poubelles.
    Aleksa viendrait tout juste d'arriver à la Colonie, après un road trip pas du tout plaisant à travers les Etats-Unis - elle n'avait aucune idée d'où aller, donc elle a fuit un peut partout jusqu'à tomber sur la Colonie. Au passage, elle s'est fait cramer le bras et garde donc une très moche cicatrice qui court sur tout son bras gauche, du poignet à l'épaule.
    Cela dit, Aleksa n'est pas totalement mauvaise, elle peut même être adorable quand elle le veut - il faut juste qu'elle le veuille, et ça c'est dur . Bref, en lien j'aurais bien vu un aîné qui l'aurait prise sous son aile.

    Enfin, voilà, j'ai finis mon monologue - je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman, je suis désoléeeeeeeee ! Aleksa s'incruste, attention à vos fesses ! 2353281135 j'espère que ça n'a pas été trop chiant à lire, je pars très vite dans mes délires ...

    Voili voilou, j'attends vos réponses avec impatience !

    Je retourne explorer ce joli forum en attendant ^^

    PS : au passage, si vous avez des idées de vava, petite fille blondinette si possible, je suis preneuse :)
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11637
    • Messages : 2603

    Re: Aleksa s'incruste, attention à vos fesses !

    Coucou !!!

    Déjà merci de t'intéresser au forum, hiiiii !

    Ensuite, pour l'actrice pourquoi pas Sadie Sink ? C'est la rouquine dans Stranger Things. Elle a 16 ans, donc si tu trouves les bonnes images, 12/13 ça passe tranquille (surtout avec des extraits de ST).

    Niveau lien, j'ai trois comptes :
    - Alexis, fille d'Arès ayant des origines suédoises, combattante, solitaire, introvertie... parfaiiiiiite mais elle est actuellement au Camp Jupiter donc on se verra à mon retour héhéhé.
    - Kida, centurion de la 2e cohorte qui est sur place. Fille d'Athéna. Passionnée par les gens, le savoir, la découverte. Très grande gueule mais adorable. On peut voir une relation genre Kida est là essayer de guider Aleksa dans le "bon chemin" tout en n'effaçant pas sa nature sauvage car Kida est vraiment pas du genre à restreindre les gens tout ça. 8D Le côté "ainé qui la prend sous son aile" serait 100 % respecté du coup !!
    - Kieran, un fils d'Hécate, romain, un bon con. J'me disais qu'il peut être ta mauvaise influence si tu veux. Genre, il la voit un jour et se dit "ooohhh on dirait moi JEUNE, je vais TOUT LUI APPRENDRE".

    Enfin voilà. J'ai transmis ton message auprès d'autres membres, on verra si t'as d'autres propositions :D


    Aleksa s'incruste, attention à vos fesses ! 6tj6
    1234

    Aleksa s'incruste, attention à vos fesses ! BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Aleksa s'incruste, attention à vos fesses !

      Salut !

      J'ai peut-être une idée pour ton avatar de personnage, j'ai trouvé une actrice qui s'appelle Skylar Dunn, je pense que c'est ce que tu recherches

      En tout cas, j'ai hâte de lire ton histoire entièrement ! :D
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Aleksa s'incruste, attention à vos fesses !

        Coucou !

        Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à notre forum, ça fait très plaisir !

        Pour ton personnage, je ne vois personnellement pas de problème pour l'instant, de toutes façons on te dira une fois que tu auras posté ta fiche si jamais quelque chose nous saute aux yeux Aleksa s'incruste, attention à vos fesses ! 2559500981 Pour le coup, je le verrais plus fille d'Arès, dans le sens où je vois mal Athéna tomber amoureuse d'un alcoolique qui couche avec n'importe qui (d'autant qu'elle ne couche avec personne, elle)

        Ensuite, pour ta demande de lien, actuellement à la colonie, j'ai deux de mes personnages, Elliot, qui est habitué à faire visiter la colonie aux nouveaux, et qui a tendance à un peu agir comme un grand frère lorsqu'il le faut (les bons et les mauvais côtés, donc si les gens font trop de bêtise, ça a tendance à l'exaspérer, et il peut punir un peu, mais en même temps, il est très gentil et patient avec ceux qui essaient de faire les choses bien ou qui sont perdus, qui ont besoin d'aide). D'ailleurs, sa meilleure amie est Alexis, fille d'Arès, du coup le parallèle serait assez rigolo. C'est le personnage de notre autre admin adorée (qui t'as déjà répondu du coup ce que je dis sert à rien, mais j'avais déjà rédigé mon message avant de voir sa réponse), et peut-être que vos personnages pourraient s'entendre, mais actuellement, elle se trouve au Camp Jupiter, chez les romains, pour voir comment ça se passe là-bas, etc

        Sinon, comme autre personnage, j'ai éventuellement Seraphina, une guerrière romaine qui adore se battre, fille d'Eole, très douée autant avec sa lance que son pouvoir, et qui apprend petit à petit à devenir une bonne personne, donc elle pourrait avoir vu du potentiel en ton personnage, et vouloir l'aider à progresser !
        (Mon troisième compte ne serait pas intéressant ni intéressé par ton personnage, et n'est pas à la Colonie actuellement, donc je ne te la propose pas)

        Voilà c'était ma propre pub, après on a pas mal de sales gosses avec qui ta gamine pourrait être amis pour mettre le bazar dans notre belle colonie, donc je pense que tu pourras trouver ton bonheur en terme de liens ! Aleksa s'incruste, attention à vos fesses ! 2559500981

        N'hésite pas à farfouiller dans nos annexes, normalement elles sont aussi complètes que possible, et si tu as d'autres questions, tu sais où nous trouver visiblement Aleksa s'incruste, attention à vos fesses ! 1727267972
        Anonymous
        Plus d'infos
        La Reine de CœurInvité

          Re: Aleksa s'incruste, attention à vos fesses !

          Wahou je m'attendais pas à ce que vous répondiez aussi vite ! Merci, en tout cas ^^

          Alors, pour le vav déjà, Skylar Dunn est chou mais ... je sais pas, y'a un petit truc qui va pas ... Par contre Sadie Sink est bien, bon, pas blonde, mais elle a la tête parfaite de petit ange-démon ! Du coup je pense que je vais prendre la rouquine ^^ Merci à tous les deux en tout cas :)

          Et pour les liens : merciiiiiiiii ! J'ai hâte de jouer tout ça XD

          Merci encore pour vos réponses, Aleksa va vous rejoindre demain ^^
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Aleksa s'incruste, attention à vos fesses !

            Poster un nouveau sujet
            Répondre au sujet
            Permission de ce forum:

            Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum