Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dear diary | Sophia Martin-Miller
 :: Administration :: Gestionnaire :: Les carnets de bord
Sophia Martin-Miller
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Curiosité
Sophia Martin-MillerPensionnaire

Dear diary | Sophia Martin-Miller

Carnet d'aventures et camarades

Si vous avez des rumeurs à partager, si vous voulez être amis avec moi ou si vous me détestez, il me semble que c'est l'endroit approprié pour me le dire. N'hésitez surtout pas ! (quoi que si vous me détestez, hésitez un peu..)

C'est aussi ici que je noterais mes aventures, histoire de m'y retrouver. Sait on jamais, si je deviens célèbre et ai besoin d'écrire ma biographie ou quelque chose du genre...

(à savoir sur moi : j'ai seize ans, je viens au camp des sang-mêlés depuis quatre ans, je suis proche de mon papa, j'ai un golden retriever, je suis canadienne,, polyamoureuse et pansexuelle [je peux avoir plusieurs relations amoureuses/crushs en même temps - et chaque individu doit être ok pour que les relations fonctionnent, ça implique beaucoup de communication, et je suis attirée par les gens peu importe leurs genres, sans préférences] je suis curieuse, j'ai du mal à faire confiance mais je me soigne et je suis une enfant d'Aphrodite donc évitez d'attaquer mes proches.)

Mes rps par ordre chronologique - 1

Lorem ipsum dolor sit amet

Mes rps par ordre chronologique - 2

Mes rps par ordre chronologique 3

Les liens recherchés

Crush

Clairement LA(/LES) personne(s) de mes rêves, j'essaie d'éviter d'être trop transparente mais je ne peux pas m'empêcher de sourire ou rougir en te voyant..

Amis

Tu fais partis des quelques personnes en qui j'ai confiance et a qui je me confie, je donnerais ma vie pour toi, j'adore discuter , passer du temps et rigoler avec toi. Si tu me demandes, je viendrais peut-être avec toi pour une quête.

Ennemis

On ne peut pas plaire à tout le monde, il en fallait bien au moins un-e.. On peut pas se voir en peinture, on se regarde de travers, on se fait pas confiance et si possible on traine loin de l'autre

• Mes rps
  • Wanted
Sophia Martin-Miller
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Re: Dear diary | Sophia Martin-Miller

Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Thea, June
  • Parent divin : Cupidon
  • PP : 7313

Hello petite Sophia !

Je te propose deux relations très différentes :

• Ava, Centurion de la 5e complètement impassible, qui te regarde de haut et qui ne t'adresse pas vraiment la parole. Tu es clairement trop expressive, trop jeune, trop tout pour l'Ava désabusée qu'elle est. Je suppose qu'elles ne sont pas beaucoup parlées, peut-être échangées de banalités si l'une ou l'autre était responsable de l'autre été en visite du Camp/de la Colonie. Je ne sais pas comment réagirait Sophia face à Ava donc je te laisse me dire !!

• Thea, clairement un rayon de soleil dans la vie. Elle a un peu une énergie chaotique dans le bon terme. Elle a un charisme de fou, elle attire le regard, elle est la meilleure amie de Niamh et de Kleman (!!!), elle s'entend bien avec tout le monde (oui même Ava). Je me dis que leur énergies matchent parfaitement à toutes les deux !

Sophia Martin-Miller
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Hello, hello ! Dear diary | Sophia Martin-Miller 1727267972

Premièrement, merci pour ces propositions ! Je suis honorée !

Pour ce qui est d'Ava, je suis un peu perplexe, je pense que Sophia si elle n'est pas intéressée, elle est plutôt du genre à ignorer la personne et parler aux gens qu'elle aime bien et/ou en qui elle à confiance à la place? Donc la seule chose que je puisse proposer à ce niveau là ce serait un lien "neutre" ? Elles sont cordiales quand elles sont obligées de se parler mais sans plus. Si ça te tente, on peut partir là dessus, sinon je suis ouverte à tes propositions !

Pour Thea en revanche ça me semble évident, surtout en ayant des liens avec Niamh et Kleman, il nous FAUT ABSOLUMENT un lien !  Ce que je te propose : Sophia commence doucement à s'ouvrir a Niamh et vu que tu est sa meilleure amie, elles vous auraient vu trainer ensemble mais aussi avec Kleman et comme ce dernier est un peu un mystère pour Sophia, elle se serait peut-être mis en tête de te (vous) demander plus d'infos ?

Qu'est-ce que tu en dit ? (hésite pas à venir en Dm si besoin) Dear diary | Sophia Martin-Miller 3796686909
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Ca me va parfaitement le lien neutre (option roulage de yeux pour Ava) entre Ava et Sophia !!

C'est nickel ta proposition pour Thea-Sophia ! si tu veux on peut même faire un rp sur cette idée !!

Sophia Martin-Miller
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Génial, on part là dessus, alors !!

Je suis absolument partante pour le rp, si ça te dit de le lancer !! Dear diary | Sophia Martin-Miller 2947816253
(Quand tu veux/peux, te presse pas non plus)
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire: