Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Say you can't sleep, I know that's that me espresso - Ava
 :: Le Camp Jupiter :: Les espaces de vie :: Les baraquements
Leander K. Apostolos
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Leander K. ApostolosCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Calypso & Rhylan
  • Parent divin : Vulcain
  • PP : 1851
  • Messages : 40

Say you can't sleep, I know that's that me espresso - Ava


Say you can't sleep, I know that's that me espresso

@Ava-May Crimson & Leander K. Apostolos

     


Etre Centurion, c’est quelque chose d’encore assez nouveau pour Leander. Pourtant, il prend ses responsabilités très à coeur. Et il doit bien reconnaitre qu’avoir obtenu ce rôle a quelques avantages. Comme de lui permettre de passer du temps avec Ava et donc... De mettre Clayton en rogne. Il n’en dira rien mais il a bien vu ce qui se trame entre le descendant de Vénus a bien vu les changements dans leurs auras respectives. Mais il aime sans amuser sans en donner l’air. Mais pour l’heure, ses obligations l’appellent, sa co-Centurion lui ayant donné rendez-vous pour s’occuper des plannings. Entre les entrainements et tout le reste, le fils de Vulcain avait jugé opportun de faire un petit passage par les bains avant. Il préférait clairement se sentir propre et ne pas se trimballer la poussière accumulée pendant la journée. Et histoire de pousser le vice pour potentiellement faire circuler quelques ragots, le jeune homme avait revêtu une chemise noire. Alors qu’il sortait à peine des bains, cheveux encore humides et en bataille, il aperçu un chien. Depuis quand des animaux se décidaient à errer par ici ? Penchant légèrement la tête sur le côté, le demi-dieu décida tout de même de s’accroupir, tendant la main en direction de l’animal avec la paume vers le haut. Ce dernier vint alors le renifler doucement avant de lui lécher la main et de repartir. Leander haussa légèrement les épaules et se redressa de toute sa hauteur.

Il opta pour ne pas revenir les mains vides à sa casernes, façon quelque peu détournée de se faire pardonner pour ne pas être arrivé plus tôt. C'est donc avec deux gobelets de thé entre les mains qu’il entre dans la caserne de la cinquième cohorte. Comme il s’y attendait, Ava esrt déjà installée, avec tout le nécessaire pour gérer l’organisation de la cohorte. Le fils de Vulcain doit bien le reconnaitre, en tant que débutant il se repose énormément sur elle. Cela dit, peut-être que même avec plus d’expérience qu’il continuerait de se reposer sur elle. Cela ne l’empêche pas d’être attentif quand elle lui apprend les ficèles du métier comme on dit. Approchant le plus silencieusement possible, le brun dépose le gobelet de thé encore fumant à côté de la jeune femme avant de tirer la chaise à ses côtés et de s’y asseoir. Puis, le Centurion décide de croiser nonchalamment les jambes en prenant une gorgée de son propre thé. Il a fait suffisamment vite pour que ses cheveux n’aient pas encore eu le temps de sécher. Il glisse alors une petite boutade. “Alors, on gère quoi ce soir Cheffe ?” Après tout, Ava reste celle qui dirige plus ou moins. Enfin pour le moment.
CODAGE PAR BETELGEUSE




burning lovely disaster

Shakespeare ▬ “Un feu léger est vite étouffé : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.” | ©️️ Vent Parisien



Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Thea, June
  • Parent divin : Cupidon
  • PP : 7313
  • Messages : 467

Re: Say you can't sleep, I know that's that me espresso - Ava

« Alors, on gère quoi ce soir Cheffe ? »

Leander était en retard, comme d’habitude, ce qui avait laissé le temps à Ava de finaliser les plannings faciles pour qu’ils ne restent plus que les cas compliqués. Lorsque son co-Centurion arriva, un thé à la main, elle l’accueillit avec un sourire discret.

« On va s’occuper des plannings des médecins et messagers et leurs apprentis. »

Ava passa une dizaines de minutes à lui expliquer les contraintes des messagers et médecins. Contrairement aux autres légionnaires, qui n’ont que les cours théoriques de pré-remplis, les médecins et messagers avaient également des missions qui ne tombaient pas sous la juridiction des Centurions, en rapport avec leurs propres affectations.

« Autant les autres plannings, on y passe pas tant de temps et ça ne se change que toutes les vacances scolaires ou lors des annonces de Jeux, autant eux demandent de les surveiller presque toutes les semaines au cas où il y aurait un changement de dernière minute. Parfois, ils sèchent des cours obligatoires donc on doit prévoir quelqu’un pour leur passer les cours. »

Ava lui montra les quatre légionnaires concernés, pour la cinquième cohorte, par ces problématiques. Elle lui expliqua également qu’à chacun d’eux, elle avait associé un « profil normal » pour les rattrapages.

« On va faire Anna ensemble puis je te laisserai faire Elyon tout seul après. »

Les deux Centurions passèrent une bonne demi-heure sur Anna pour prendre en considération tous les aspects de son rôle de médecin. Leander était peut-être arrivé « à la cool » mais lorsqu’il se mettait vraiment au travail, il était plutôt attentif et appliqué — ce qui était agréable.

Ava s’occupa des deux autres plannings pendant que Leander finalisait Elyon. La soirée passa d’elle-même, en compagnie de thé jusqu’au moment où son estomac grogna.

« Si je dois encore déplacer une seule fois les cours de latin, je pense que je brûle l’infirmerie. »

Ava se pencha en arrière sur sa chaise et contempla le plafond du salon. Au moins, la soirée était calme. Les gens se remettaient lentement de leur séjour au Club Mydh et profitaient de leurs derniers instants de tranquillité avant leur « rentrée ».


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum