En pleine canicule, on fait des bulles | Calypso
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Nérée
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Nérée
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
En pleine canicule, on fait des bulles | Calypso
Ven 19 Juil 2024 - 14:54
Comme à son habitude au Club Mydh, le soleil réchauffait allègrement le sable de la plage Nérée. Les pieds d'Erwin se glissèrent entre les grains dorés brûlants sans réellement prêter attention à la température de ses orteils. Pour une après-midi comme celle qui s'annonçait, il pouvait bien faire quelques sacrifices.
Avec des gestes guidés par l'habitude, le demi-dieu déploya son matériel de plage. Serviette, parasol, sac de toile protégeant les essuies de bain, bouteille d'eau, crème solaire... Une vraie panoplie du parfait petit vacancier estival. Une fois satisfait de son installation, Erwin se tourna vers Calypso, qui avait suivi son petit manège d'un oeil attentif.
"Si madame est contente de son futur lieu de réconfort après sa défaite, je propose qu'on passe aux choses sérieuses. Tu disais donc que tu tiens plus longtemps que moi sous l'eau. Le pari tient toujours ?"
A vrai dire, ce pari lancé au détour d'une soirée un poil arrosée ravissait le fils de Poseidon pour une bonne raison. Calypso ne savait pas qu'il possédait un collier permettant de respirer sous l'eau, et Erwin comptait bien en profiter pour gagner (de manière légèrement déloyale, certes) ce concours d'apnée improvisé.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
Re: En pleine canicule, on fait des bulles | Calypso
Sam 3 Aoû 2024 - 14:47
En pleine canicule, on fait des bulles
ft. @Erwin Stamber
Sincèrement, Calypso se demandait encore ce qui lui avait pris de boire autant la veille. D’accord, elle pouvait le faire maintenant et avait donc voulu en profiter un peu. Mais le faire quand il y a des enfants de Dionysos / Bacchus dans le coin est une mauvaise idée... Cela avait eu deux effets. La premier, elle s’était réveillée dans le lit d’une fille de Déméter qui partageait son bungalow, en ayant une belle migraine et la bouche pâteuse. Rien de fâcheux ne s’était produit mais le lit de Caly était plus loin que celui de sa compagne de bungalow... Et elle ne marchait pas très droit en rentrant du feu de camp. C’était également sans compter le superbe retour de flamme d’après cuite, à grand renfort de trémulations ! Il faut dire que l’odeur avait été trop forte quand une fille de Vénus avait décidé de se ripoliner la façade, prenant des allures de voiture volée.
Le second effet post-beuverie avait été qu’elle se retrouvait, lunettes de soleil vissées sur le nez, sur la plage avec Erwin parce qu’elle avait pariée qu’elle pourrait rester sous l’eau plus longtemps que lui. Grognonne, elle le regardait installer ton son matériel de plage, en ayant l’impression d’avoir la tête comme une cucurbitacée dans laquelle un kobold aurait élu domicile. Elle roula des yeux quand le fils de Poséidon commença à sous-entendre qu’elle allait perdre. “Evidemment que le pari tient toujours !” La fille d’Amphitrite lâcha ses affaires sur le sable, enleva ses lunettes et attacha ses cheveux en un chignon rapide. S’il pensait la battre alors qu’elle avait un don de bradycardie, il se fourrait le doigt dans l’oeil ! Et elle espérait en prime que l’eau ferait passer sa migraine. Elle commençait déjà à s’approcher de l’eau. “Alors, tu te dégonfles ?”
ANAPHORELe second effet post-beuverie avait été qu’elle se retrouvait, lunettes de soleil vissées sur le nez, sur la plage avec Erwin parce qu’elle avait pariée qu’elle pourrait rester sous l’eau plus longtemps que lui. Grognonne, elle le regardait installer ton son matériel de plage, en ayant l’impression d’avoir la tête comme une cucurbitacée dans laquelle un kobold aurait élu domicile. Elle roula des yeux quand le fils de Poséidon commença à sous-entendre qu’elle allait perdre. “Evidemment que le pari tient toujours !” La fille d’Amphitrite lâcha ses affaires sur le sable, enleva ses lunettes et attacha ses cheveux en un chignon rapide. S’il pensait la battre alors qu’elle avait un don de bradycardie, il se fourrait le doigt dans l’oeil ! Et elle espérait en prime que l’eau ferait passer sa migraine. Elle commençait déjà à s’approcher de l’eau. “Alors, tu te dégonfles ?”
Just let me adore you
Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
Re: En pleine canicule, on fait des bulles | Calypso
Mar 13 Aoû 2024 - 22:26
Erwin n'attendit même pas la réponse de Calypso pour se mettre en maillot, délaissant ses vêtements d'été à côté de la serviette de plage. Ce qui prit visiblement trop de temps au goût de la fille d'Amphitrite.
"Alors, tu te dégonfles ?"
Erwin manqua de s'étouffer dans un rire et se contenta de répondre "Jamais !" avant de s'avancer d'un pas décidé en direction de l'eau. La mer était belle, d'aspect tranquille, mais ses vagues avaient une allure bien plus sauvage que les lacs des camps grec et romain. L'écume n'attendait que les deux sang-mêlé ! Erwin y plongea sans se faire prier. Il entendait d'ici la voix de sa mère lui rappeler de mouiller sa nuque avant de se baigner, mais bon. Trop tard.
"Eh ben ? On est à la traîne ?"
Calypso n'avait en effet pas encore dépassé le niveau de ses genoux. En réponse à la taquinerie d'Erwin, elle lui envoya de l'eau en pleine figure. Le fils de Poseidon se mit à rire en ouvrant difficilement les yeux, piqués par l'eau salée. Tels deux gamins, les demi-dieux de la mer s'éclaboussèrent un moment avant d'en revenir aux choses sérieuses : leur pari.
"Bon, tu prends ton souffle ? Qu'on voit enfin qui gagne ce concours d'apnée."
Le collier autour du coup, Erwin se retint de ricaner à l'idée que c'était évidemment lui qui allait gagner.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum