100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[mini-rp] Meet me at the sunset, summer will be over soon • Alexis
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Zones naturelles
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Re: [mini-rp] Meet me at the sunset, summer will be over soon • Alexis

Erwin aurait bien donné un coup d'aileron en mousse à Alexis pour se venger de sa réplique si elle n'avait pas entrepris de le chatouiller. Et, même si le fils de Poseidon n'était pas quelqu'un de particulièrement chatouilleux d'ordinaire, la sang-mêlé avait eu tout le temps de trouver ses points faibles. Elle s'en donnait à coeur joie pour faire regretter à Erwin de l'avoir attaquée en premier. Lui, de son côté, tentait de se défendre, mais il riait tellement qu'il finit seulement par basculer dans les feuilles et le sable qui jonchaient le sol. Alexis ne tarda pas à lui tomber dessus en riant elle aussi.

L'air devenait plus sombre, le ciel se teintait d'un bleu foncé constellé de premières étoiles. La ligne rouge à l'horizon ne tarderait pas à disparaître. Erwin se tourna vers Alexis. Son regard plongea dans le sien et il eut envie que ce moment ne cesse jamais. Que les vacances se prolongent à l'infini pour toujours profiter de ce calme, de cette sécurité, de la présence tranquille de la fille d'Arès. C'était peut-être le bon moment pour lui dire qu'il avait appelé sa mère par message-Iris la veille.

"Alexis."

Les yeux de la sang-mêlé se firent interrogateur, sans lâcher une seule seconde le visage d'Erwin.

"Je vais pas rentrer à Kolonaki tout de suite, après tout ça. Je vais retourner voir ma mère un moment, en Grèce."

La fille d'Arès hocha la tête, le sourire figé et le regard plus incertain. Erwin déposa sa main dans la sienne et serra ses doigts.

"J'aimerais beaucoup que tu viennes avec moi."


[mini-rp] Meet me at the sunset, summer will be over soon • Alexis - Page 2 Iwm9

[mini-rp] Meet me at the sunset, summer will be over soon • Alexis - Page 2 6tj6

_________

[mini-rp] Meet me at the sunset, summer will be over soon • Alexis - Page 2 U5w1

[mini-rp] Meet me at the sunset, summer will be over soon • Alexis - Page 2 JsY5E3R

[mini-rp] Meet me at the sunset, summer will be over soon • Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

[mini-rp] Meet me at the sunset, summer will be over soon • Alexis - Page 2 Dp0z[mini-rp] Meet me at the sunset, summer will be over soon • Alexis - Page 2 Bmv6[mini-rp] Meet me at the sunset, summer will be over soon • Alexis - Page 2 Xab3
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum