100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les lieux pratiques :: Les bungalows
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo

Calyspo tourne en rond dans son bungalow. Elle a déjà fait sa demande, demande qui a été accepté. Mais elle sait qu’elle ne peut pas partir comme ça. Parce que oui, la jeune fille a besoin de partir, de prendre ses distances avec la Colonie et certaines choses qu’elle représente. Mais comment l’annoncer à ceux qui lui sont proches ici ? Et surtout, comment le lui dire à lui. La fille d’Amphitrite fini par prendre son courage à deux mains. Son sac est prêt, elle l’a fait pour être certaine de ne pas abandonner son idée. Se mordillant la lèvre inférieure, elle glisse son pic à chignon dans ses cheveux. Elle sait qu’elle pourra en avoir besoin au-delà de la barrière magique, même si son odeur n’est pas des plus fortes pour les monstres.

Nerveuse, elle prend la direction du bungalow d’Hadès. Elle se refuse, de toutes les manières, à partir sans le prévenir. Elle sait que ce ne sera pas facile, que le simple fait de se retrouver face à lui pourrait la faire culpabiliser et abandonner son idée. Une fois arrivée au bungalow, la petite brune prend une profonde inspiration. Mains glissées dans les manches trop longues de son sweat, elle se décide à toquer. Elle sait qu’elle le lui doit bien dans tous les cas.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo Caleo_10
[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: [Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo

Assis dans mon lit, je fixais avec intensité le paquet cadeau que Rhylan m'avait remis quelques semaines auparavant. Je ne l'avais toujours pas ouvert. C'était peut-être stupide et idiot mais je tentais, en vain visiblement, d’identifier l'autre ou l'autrice de ce cadeau. Et je voulais le découvrir avant de déchirer le papier d'emballage. Autant avouer que ma mission était sans conteste voué à l’échec. Des coups donnés contre la grande porte noire du bungalow me tirèrent de mon investigation. Après avoir remis le paquet sous mon lit, je viens ouvrir l'une des deux portes pour découvrir Calypso sur le pas de la porte. Je lui offre l'un de mes rares sourires dont elle est la seule à pouvoir bénéficier et la rejoins sur le perron.

"Salut toi"


Je ne suis peut-être pas très sociable mais la mine qu'affiche la jeune femme m'inquiète un peu.


[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: [Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo

La nervosité monte, lui tort l’estomac. Calyspo est tiraillée à voir Léo ainsi sur le pas de la porte. C’est encore pire quand elle le voit sourire et la saluer de la sorte, elle se sent encore plus mal. Elle a l’impression qu’elle va le trahir alors qu’il sait ce qu’elle a vécu. Elle lui en a raconté une partie, ils en ont vécu une autre ensemble. Ce maudit Labyrinthe aura laissé des marques, des traces dont elle sait qu’elle doit se séparer. Mais comment annoncer un départ alors qu’il spourraient profiter de la tranquillité retrouvée ? Nerveuse, elle lui adresse un petit signe de la main, tente de sourire en retour. “Coucou toi.” Il va pourtant bien falloir que la demi-néréide prenne son courage à deux mains. Elle le sait, elle doit lui dire.

Déglutissant, elle cherche ses mots. Par où commencer ? Elle ne sait si c’est l’annonce qu’elle doit faire où le lieu qui la met un peu mal à l’aise. Mais finalement elle se lance. “Je... Je dois te parler d’un truc...” Elle pourrait continuer mais la voilà qui baisse le regard comme une enfant prise en faute, fuyant le regard de Léo. Il n’est désormais plus possible de faire machine arrière.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo Caleo_10
[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: [Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo

Le faible sourire et le visage blanc comme un linge de la demi-néréide ne trompent pas. Elle ne va pas bien et j'ignore pourquoi. La voir dans cet état me donne envie de la prendre dans mes bras mais... nous étions en plein milieu de la colonie, à la vue de tout les pensionnaires... Alors qu'elle s'apprête à me dire quelque chose, la voilà qui perd pied et fuit mon regard. Calypso qui avait toujours été si douée pour exprimer ses sentiments et qui perdait ses mots.. Je ne sais pas ce qu'elle doit m'annoncer mais cela n'augure rien de bon. Habituellement, je suis celui dont la voix se brise et dont les silences remplacent les mots, alors je ne pouvais que trop bien comprendre.

Avec douceur, je viens tendrement prendre ses mains dans les miennes, glissant mes doigts entre les siens. J'affiche un sourire rassurant, du moins je l'espère, pour l'aider à reprendre contenance et affronter ce qu'elle doit me dire. Ces derniers mois avaient été plus calme qu'habituellement mais cela ne voulait pas pour autant dire que nous étions libérés de nos démons. Le Labyrinthe et Celmis avaient laissés des marques indélébiles sur chacun de nous.


[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: [Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo

Calypso est de plus en plus mal à l’aise. Elle sait qu’elle ne peut pas juste partir comme ça sans se retourner. Parce qu’elle a besoin de lui dire au revoir. Et besoin de le rassurer aussi pour lui dire que justement, ce n’est qu’un au revoir et qu’elle reviendra. Le regard fuyant pourtant, elle triture nerveusement ses mains, tord ses doigts, est à la limite de les faire craquer alors qu’elle ne fait jamais ce genre de chose. Elle ne sait pas par où commencer, ne sait pas comment dire les choses sans que cela passe pour un abandon pur et simple de sa part. La demi-déesse en vient même à sursauter légèrement quand les mains de Léo viennent prendre les siennes. Pourtant, elle relève les yeux vers lui et voit son sourire encourageant. Alors, elle sent les larmes monter. Elle se sent horrible pour ce qu’elle vient lui annoncer.

La demi-déesse ne peut plus retenir ses larmes. Une première roule sur sa joue, puis une autre. Pourtant, elle ne baisse pas les yeux cette fois. Elle sent son cœur se comprimer dans sa poitrine, en sachant qu’elle va devoir le laisser ici. Elle sait qu’elle a besoin de partir. Mais elle supporte mal l’idée de le faire sans lui. “Léo je... Je suis désolée... J’ai demandé la permission de... De m’éloigner un peu de la Colonie...” Et les mots commencent à sortir en flot, sa langue se délie, elle continue de parler alors que les larmes continuent de couler sur ses joues. “J’ai besoin de mettre de la distance avec tout ce qui s’est passé dans le labyrinthe, je sais que tu es là et que c’est plus calme mais ça tourne en boucle dans ma tête, j’arrive pas à me dire que c’est totalement fini et qu’il ne m’arrivera plus rien. Et je sais que tu es là et j’ai terriblement envie de rester ici avec toi mais j’ai besoin de... De...” Et finalement, elle éclate en sanglots, sans savoir comment se justifier.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo Caleo_10
[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: [Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo

Dans mes mains, celles de Calypso ne cessent de trembler alors que j'essaie gauchement de l'aider à se détendre. La chose qu'elle doit m'annoncer semble peser plus lourd que le monde lui-même et sous ce poids, la jeune femme est à deux doigts de craquer. Je n'ose imaginer les sentiments et les pensées qui se bousculent dans son esprit. Alors que des larmes viennent mouiller ses joues, les mots sortent enfin de sa bouche. Elle commence d'abord par s'excuser avant de m'annoncer la raison de son état actuel. Une énorme brique tombe de six cent étages pour venir s'écraser dans mon estomac. Jamais je n'aurais pu envisagé le départ de Calypso. Tout aller enfin pour le mieux, et, dans mon esprit, notre relation semblait, elle aussi, en plein essor. Il faut croire que la fin du Tortionnaire n'apportait pas que son lot de bonnes nouvelles. Ironiquement, cela faisait sens. Notre relation avait débuté à cause de lui, maintenant qu'il n'était plus...

Doucement j'hoche la tête en regardant la nereïde, la voir ainsi me brise le cœur et je m'efforce de ne pas me laisser contrôler par mes sentiments. Je me pousse à la prendre dans mes bras, lui offrir une étreinte tendre et lui transmettre mes sentiments pour elle avant...

"Ce... n'est rien. Je comprend totalement que tu ai besoin de temps pour..."

De temps pourquoi d'ailleurs ? Est-ce simplement du temps pour se reconstruire avant de revenir ou construire une nouvelle vie loin d'ici...

"Je t'attendrais..."


[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: [Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo

Calypso ne se souvient pas d’avoir été aussi mal récemment. Oui, elle avait passé du temps à être hantée par le Labyrinthe. La seule chose fixe dans son univers, c’était lui. Elle avait juste l’horrible impression de l’abandonner après tout ce qu’ils avaient traversés. Evidemment, il était inconcevable pour elle de s’imaginer sans Léo désormais. Mais elle savait aussi que ce lieu, la Colonie, était chargé de mauvais souvenir pour elle. Parce que c’est alors qu’elle s’y sentait en sécurité que Caly avait été entrainé dans le Labyrinthe. C’est ici qu’elle avait faillit tuer le fils d’Hadès, ici qu’elle avait douté plus d’une fois. Ici qu’elle avait défendu la Colonie de son mieux en aidant à soigner les blessés tandis que lui s’enfonçait dans le Labyrinthe. Elle avait prié tous les dieux pour le voir en ressortir. Si elle avait pu, la demi-déesse l’aurait emmené avec elle. Malheureusement, cela aurait été beaucoup trop dangereux, pour l’un comme pour l’autre.

Ses sanglots éclatent, redouble lorsqu’elle sent les bras de Léo l’enlacer. C’est naturellement qu’elle s’accroche presque à lui, refusant de le laisser alors qu’elle sait que c’est un mal nécessaire pour qu’elle puisse se reconstruire. A l’entendre dire qu’il l’attendra, la petite brune commence à s’apaiser. Elle ne sait pas quand elle sera en mesure de revenir, redoute de le faire attendre si longtemps qu’il en aura assez d’elle et se rapprochera d’une autre. Elle arrive finalement à se calmer mais refuse de s’éloigner du jeune homme. Elle sait que ce genre d’étreinte n’arrivera plus avant un moment alors elle en profite tant qu’elle le peut. “Je te jure de revenir... S’il le faut, je le jurerai sur n’importe quel Dieu... Mais l’endroit est trop chargé...” Les larmes lui montent à nouveau aux yeux tandis qu’elle lève son visage vers lui. “Si je le pouvais, je partirais au bout du monde mais pas sans toi...


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo Caleo_10
[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: [Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo

De mes bras, j'enlace Calypso dans une grande étreinte, la pressant avec tendresse et douceur contre mon torse. Aussi bien pour l'apaiser et l'aider à franchir cette étape douloureuse, que pour me rassurer moi-même, je ne voulais pas la lâcher. Tout ce que je souhaitais en cet instant, c'était profiter de sa présence jusqu'à la dernière minute, jusqu'à l'ultime seconde. Lorsqu'elle s'éloignera de moi, cela sera peut-être définitivement... Seules les Parques sont au courant de ce que l'avenir nous réserve. Cependant, après tout ce que nous avions traverser, après tout ce qu'elle avait vécu, ne serait-il pas normal qu'elle souhaite totalement changer de vie ? Elle en aurait totalement le droit. Ça serait égoïste de ma part de penser le contraire.

Lorsqu'elle fond en larmes dans mes bras, mon cœur se brise en un million de morceaux et je lutte pour ne pas moi-même m'abandonner aux pleurs. Et quand elle propose de jurer sur les Dieux de revenir, je sens mes yeux s'humidifier. Après avoir pris une profonde inspiration, je chasse les larmes d'un clignement d'yeux pour venir soutenir son regard. Avec un léger sourire qui se veut rassurant, je viens doucement passer mes doigts sur ses joues pour sécher ses larmes.

"Il faudrait qu'on le fasse. Partir au bout du monde, rien que tout les deux. Mais pas maintenant, un jour on le fera"

Avec tendresse, je viens embrasser son front, pressant doucement mes lèvres contre sa peau en tenant toujours son visage entre mes mains.


[Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: [Mini-RP][Flashback] I have to leave - Caleo

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum