100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Deux pour le prix d'une !
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
Future astygmateInvité

    Deux pour le prix d'une !

    Bonsoir !

    Allez-vous bien ?

    Déjà, OMG je pensais pas voir un forum un jour à avatar réel sur Percy Jackson, je suis agréablement surprise et très heureuse.

    Comme le titre l'indique, j'aimerais m'inscrire sur votre forum avec une amie et j'aurais quelques petites questions si cela ne vous embête point !

    Bon déjà, pour notre Divinité ... Voilà, j'ai toujours été une grande fan passionné de Vesta/Hestia et j'aurais aimer savoir s'il étaient possible de faire des enfants de cette divinité, malgré qu'elle ait juré sur le Styx de rester vierge ? (Bien sur, si ce n'est pas possible par cohérence, je comprendrais tout à fait ! )

    La seconde question est surement la plus importante : Les jumeaux existent-ils ? J'entends par là qu'avec mon amie, nous aimerions jouer Anya Taylor-Joy en tant qu'actrice (l'une de nous la prendra blonde et l'autre rousse) et jouer des jumelles nées d'une divinité. Est-ce possible ? J'aimerais réellement beaucoup mais encore une fois, si ce n'est guère possible je comprendrais. Après, on as une grande famille si notre divinité à déjà d'autres enfants mais on aurait en plus ce lien d'être jumelles.

    Voilà, juste, ces deux questions primordiales pour être certaine et pouvoir vous rejoindre Deux pour le prix d'une !  4118816442

    Bien sûr, j'aurais surement PLEINS d'autres questions mais commençons déjà par cela :p

    Je vous souhaite une agréable fin de soirée,
    En vous remerciant déjà d'avoir lu ce message !
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11637
    • Messages : 2603

    Re: Deux pour le prix d'une !

    Salut,

    Merci pour ton intérêt pour notre forum ! Ça nous fait chaud au coeur.

    Alors, pour répondre à tes questions : non il n'est pas possible pour Hetia/Vesta d'avoir des enfants. Néanmoins, il existe les Vestales, qui sont des sortes de Prêtresse à la Nouvelle-Rome qui vouent un culte à Vesta et qui ont pour mission de protéger la Cité. Elles sont généralement bénies par la déesse au bout d'un moment pour les remercier de leur travail et reçoivent ainsi des pouvoirs en lien avec elle. Tu trouveras plus d'information ici : https://half-god-rpg.forums-actifs.net/t456-les-differentes-especes

    Les jumeaux sont acceptés avec parcimonie. Vu que nous en avons peu pour l'instant sur le forum, vous pouvez sans problème jouer des jumelles avec le même avatar. Deux pour le prix d'une !  73120010

    Si tu as d'autres questions, tu peux nous rejoindre sur le Discord (mais je crois que tu l'as déjà ?) : https://discord.gg/BAQVg7Q

    Bonne journée !


    Deux pour le prix d'une !  6tj6
    1234

    Deux pour le prix d'une !  BEW4mNQ
    Poster un nouveau sujet
    Répondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum