100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Be my best enemy, Honey - Caleo
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les zones d'entraînement :: L'arène
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Be my best enemy, Honey - Caleo

Be my best enemy,
Honey
ft. Léo Rider
Calypso n'avait pas vraiment pu revoir Léo depuis leur petit passage à l'infirmerie. Après avoir été examinée par un fils d'Apollon suite à son petit plongeon, elle était bien vite repartie. Non pas qu'elle ne veuille pas passer du temps avec le fils d'Hadès, juste que la situation était un peu gênante... Et qu'elle avait besoin de sautiller partout comme une gamine, en hurlant sa joie. Elle s'était donc rendue sur la plage et avait profité d'être seule pour laisser exploser sa joie. La jeune fille se retrouva même à jouer dans les vaguelettes. Les jours qui suivirent, Caly' n'avait pas vraiment pu prendre du temps pour se retrouver avec Léo. Du moins pas autant qu'elle l'aurait voulu. Parce qu'ils voulaient garder le secret sans doute. Il était pourtant évident que certains demi-dieux devaient se douter de quelque chose. Il aurait suffit de voir les regard que la petite brune lançait au jeune homme pour comprendre. Mais avec tout ça, il ne fallait pas qu'elle néglige les entrainement. Après tout, Seraphina n'avait pas pris de son temps pour que la fille d'Amphitrite foute tout par terre ! Alors, elle suivait avec assiduité les conseils que la romaine avait pu lui prodiguer, tentant de varier les exercices. Elle avait même osé affronter le mur d'escalade ! Bon d'accord, ça avait été un peu compliqué. Toujours est-il qu'elle ne baissait pas les bras. La demi-déesse savait bien qu'elle ne pourrait pas rattraper le niveau de certains. Et finalement, ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Non, elle cherchait son propre style et tentait même d'améliorer l'utilisation de son pouvoir. C'était sans doute le point le plus compliqué pour elle, qui avait toujours eu plus ou moins peur de se mettre à danser et d’envoûter les autres.

Cela n'empêchait que les muscles que la sang-mêlé se renforçait à mesure qu'elle s'entrainait. Alors, elle se disait qu'il était temps de changer d'adversaire. Parce que tout le monde n'a pas les mêmes réactions face à elle. Il y a ceux qui retiennent presque totalement leurs coups parce qu'elle semble toute frêle. Il y a ceux qui y vont un peu plus fort. Et au delà de ça, il y a ceux qui sont ses amis et ceux qui ne sont que des connaissances. Mais là, elle a une toute autre idée en tête. Parce qu'il est une personne qui ne réagira comme aucune autre à la Colonie : Léo. Alors, Calypso lui a proposé un petit entrainement. A mains nues, ça ne risquait pas grand chose. Et quitte à choisir, elle préférait ne pas se retrouver face à la hache du Rider. Sa pauvre petite épée risquait de ne pas faire long feu sinon. Puis elle se doutait bien que, même s'il ne jouerait pas les grosses brutes, il n'allait pas non plus lui faire de cadeau. Et si jamais il tentait d'y aller doucement, Caly' n'hésiterait pas à lui faire des remontrances. Après tout, elle voulait s'améliorer, pas qu'on se mette à son niveau pour lui faciliter les choses. Et puis... Il faut dire qu'elle avait déjà montré ce qu'elle valait en lui collant son poing dans la figure. Même si ça avait été sous le coup de la colère et donc, qu'elle avait sans doute frappé bien plus fort qu'elle ne l'aurait cru.

Le jour convenu, la jeune fille se dirigea alors vers le terrain d'entrainement. Elle avait opté pour une tenue de sport plutôt près du corps, pour être bien certaine que le tissu ne la gênerait pas dans ses mouvements. Caly' avait également attaché ses cheveux en un chignon à grand renfort d'élastiques, préférant laissé son pic à chignon dans son bungalow, bien rangé et à l'abri du moindre petit curieux. Dans tous les cas, il n'y avait pas grand monde qui risquait d'y entrer, dans son bungalow. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle remarqua que le fils d'Hadès était déjà sur place. A croire que quand on le cherchait, il fallait passer par trois endroits : son bungalow, le mur d'escalade et l'arène ! Si c'était ça, il était sans doute un des pensionnaires les plus faciles à trouver de toute la Colonie. La fille d'Amphtrite profita qu'il lui tourner le dos pour tenter de le surprendre. Elle arriva alors le plus silencieusement possible dans le dos du jeune homme, se retenant de pouffer comme une gamine. « T'es prêt à te faire laminer ? » Calypso, présumer de ses compétences ? Sans doute un peu. Mais elle sait aussi qu'elle dispose d'une arme à laquelle il ne pourra pas résister.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Be my best enemy, Honey - Caleo Caleo_10
Be my best enemy, Honey - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Be my best enemy, Honey - Caleo

We do not forget the face of the person who represented your last hope.

Be my best enemy, Honey
Comme à mon accoutumé, j'avais commencé la journée par un long footing à la lisière des bois de la colonie avant que le petit-déjeuner ne soit servit. De temps à autres, il y avait parfois un ou deux satyres qui décidaient de se joindre à moi dans l'espoir qu'avec de l'entraînement, ils finissent par être assez rapide afin de réussir à attraper une dryade ou autre nymphe de la nature. De mon côté, cela était un bon échauffement avant un entraînement et un bon moyen pour réveiller totalement l'ensemble de mes muscles. Quelques fois, je me laisser aller jusqu'à la plage, mais depuis l'épisode du lac je n'osais pas dépasser la masse verte de la forêt. Ma noyade était encore bien trop présente dans mon esprit, bien plus que je ne le laissais paraître. Je ne voulais pas retourner à l'infirmerie et encore moins inquiéter Calypso pour une petite crainte de rien du tout. J'arrivais enfin à être naturel et moi-même avec la jolie brune, je ne voulais pas tout gâcher maintenant. Notre relation avait beaucoup évoluée depuis l'incident du lac et cela n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Cependant, ni elle ni moi n'étions pressé de voir notre "secret", si l'on pouvait appelé ça comme ça, soit ébruité dans toute la colonie. Parce qu'on ne va pas se mentir, un secret n'est jamais bien gardé longtemps dans cette colonie.

Après, le jogging matinal place au petit-déjeuner. On dit que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, possible. Dans tous les cas, pour ma part c'était un ou deux fruits et ça s'arrête là. Impossible pour moi de manger autre chose. Lait, brioche, céréales ou autres, rien ne passe. Une fois, l'estomac un minimum remplit, je me rends dans mon endroit favori de la colonie: l'arène. La fille d'Amphitrite m'avait proposé un entraînement à mains nues et je n'avais pu qu'accepter. D'après, ce que j'avais compris, l'une des romaines l'avait prise sous son aile pour l'entrainer au combat. J'étais donc très curieux de voir les progrès de la jeune femme.

Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à me rejoindre dans l'arène, je pivote sur mes talons pour lui faire face. Me faire laminer ? Rien que ça ! Je souris, amusé avant de l'observer un peu. Je note qu'elle semble avoir laisser son inséparable pic à chignon au placard. De mon côté j'avais retiré la chevalière de mon père pour ne pas lui faire trop de mal. Ce n'était qu'un entraînement, pas un combat à mort. Je fais quelques pas en arrière en adoptant une posture défensive, sautillant un peu sur place.

"Tu me montres ce que tu vaux ou tu préfères attendre qu'on meurt de vieillesse ?"
code by bat'phanie


Be my best enemy, Honey - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Be my best enemy, Honey - Caleo

Be my best enemy,
Honey
ft. Léo Rider
Calypso aurait pu avoir tout le loisir d'observer Léo s'entrainer. Mais c'est elle qui avait lancé l'idée d'un entraînement à mains nues, il serait donc mal venu pour elle de se défiler. Et puis elle avait bien compris qu'elle ne s'améliorerait pas uniquement en regardant les autres pensionnaires s'exercer. Alors, la jeune fille tentait d'appliquer au mieux les conseils que Seraphina avait pu lui prodiguer. A savoir varier les exercices mais aussi varier les adversaires. On est encore loin de voir la petite brune devenir une combattante sanguinaire, elle ne le sera même sans doute jamais. Mais il est indéniable qu'elle a progresser. Elle s'en sort toujours mieux en esquive qu'en attaque tout de même, ayant eu une véritable idée des exercices réalisables en ce qui concerne l'esquive. Pour l'attaque, la demi-déesse est encore au point de redouter de faire mal à son adversaire du moment. Et même si elle sait très bien que le fils d'Hadès est largement plus fort qu'elle, elle ne voudrait pas lui donner un mauvais coup. Toutefois, elle n'est pas non plus prête à se laisser faire, se permet même d'annoncer qu'il va se faire laminer. Evidemment, elle aurait plutôt tendance à se dire qu'elle va forcément perdre puisqu'il est plus rompu qu'elle à l'art du combat. Mais tout de même, Caly' se dit que si elle reste optimiste, elle aura sans doute plus de chance que si elle se disait que le combat était perdu d'avance. Et puis ils n'ont jamais posé de règle concernant l'utilisation des pouvoirs ! La Romaine lui avait dit qu'elle pouvait s'en servir, elle n'allait donc pas s'en priver.

La fille d'Amphitrite roula des yeux face à la petiote réplique du jeune homme. Elle n'avait pas prévu de mourir tout de suite, non. Encore moins face à lui, surtout depuis que leur relation avait évolué. Elle esquisse pourtant une légère grimace en voyant la posture qu'il prend. Non pas qu'attaquer en premier la dérange vraiment mais ce n'est pas la partie qu'elle maitrise le mieux. Qu'à cela ne tienne, Calypso ne se laisse pourtant pas démonter. Elle tente quelques attaques mais Léo n'a aucun mal à parer. Caly' fronce alors les sourcils, se sentant franchement trop prévisible. Elle tente de nouveaux assauts mais sans beaucoup de succès. La demi-déesse se recule alors de deux pas, cherchant une ouverture. Elle savait bien qu'il ne la laisserait pas gagner, dans tous les cas ce n'était pas le but. Mais il fallait tout de même qu'elle trouve quelque chose. Et alors, elle a ce petit éclair de génie. Décidant de jouer sur l'effet de surprise, la fille d'Amphitrite s'approche rapidement du Rider, comme si elle comptait l'embrasser. Elle comptait bien sur cet effet de surprise, d'autant plus que depuis le début, ils tentaient de garder leur relation le plus secrète possible. Voilà qui risquait de se faire remarquer si certains voulaient les observer. Mais la demoiselle préférait se dire que ce geste passerait totalement inaperçu ou, au pire, totalement calculé de sa part. Ce qui n'était pas totalement faux. Profitant de cet effet de surprise, elle n'eut aucun mal à se hisser sur le dos de Léo et à s'y accrocher. « On a pas défini clairement les règles mais je pense que j'ai gagné cette manche non ? »
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Be my best enemy, Honey - Caleo Caleo_10
Be my best enemy, Honey - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Be my best enemy, Honey - Caleo

We do not forget the face of the person who represented your last hope.

Be my best enemy, Honey
Si c'était bel et bien Seraphina qui avait pris en main l'entraînement de Calypso, je ne doutais pas de la qualité de ses conseils. Nous n'avions encore jamais combattu l'un contre l'autre mais je l'avais observé plusieurs fois lors d'entraînements et je dois bien avouer qu'elle m'avait épater. Sans mentir, elle pouvait facilement prétendre au titre de meilleure combattante des deux panthéons de demi-dieux. Alors, j'étais curieux de voir si elle avait pu améliorer la fille d'Amphitrite et surtout comment. C'est pourquoi, l'idée d'un combat contre Caly m'avait tout de suite plût. Non pas que je sois heureux de lui taper dessus mais j'étais surtout pressé de voir ses progrès. Me positionnant un posture défensive, j'observe la sang-mêlée en me demandant ce qu'elle oserait tenter. Elle finit par se décider et m'attaque une première fois sans grande conviction, je dévie son poing facilement. Les attaques suivantes se font plus téméraires, cependant je les pares et les dévies toutes aussi aisément que la première. Si je suis déçu ? Non pas vraiment. Ce n'est pas en quelques entraînements que l'on devient un combattant hors-pair et il y a comme un fossé entre la jeune femme et moi.

Elle tente une nouvelle série d'assauts que j'esquive sans réelles difficultés avec mon jeu de jambes. L'observant, je ne bouge pas de ma position tandis que la brune se recule en essayant de trouver une faille dans ma défense. Faille qu'elle semble avoir trouver car elle se met à bouger à toute vitesse en sprintant presque dans ma direction. Je me tiens prêt au cas où mais fronce les sourcils lorsque je la vois ralentir un peu en s'approchant, tendant son visage en direction du mien. Je baisse ma garde en souriant pour l'embrasser. Cependant, je baisse beaucoup trop ma garde et tombe dans le panneau. Calypso n'a jamais eu l'intention de m'embrasser et elle en profite pour venir s'accrocher sur mon dos. Même si je m'en veux de m'être fait avoir aussi facilement, son attitude m'arrache un sourire.

"Perfidie !"

Elle pense avoir gagner mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot ! La néréïde semble bien accrocher à moi, cependant je me penche violemment en avant sans prévenir pour la faire glisser sur mon épaule. Je l'attrape fermement et la maintiens en position de sac à patates, très inconfortable.

"Alors ? Qui a gagné ?"
code by bat'phanie


Be my best enemy, Honey - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Be my best enemy, Honey - Caleo

Be my best enemy,
Honey
ft. Léo Rider
Calypso tentait vraiment de mettre à profit tout ce qu'elle avait pu apprendre depuis sa leçon avec Seraphina. Mais il était clair que la différence entre Léo et elle était énorme. Elle allait donc devoir ruser pour espérer gagner à un moment donné. Mais Caly' savait qu'elle disposait de plusieurs techniques qu'elle pourrait utiliser sans la moindre difficulté. Les premiers assauts ne donnent rien, le jeune homme les pare sans le moindre mal. Jamais les coups de la petite brune n'atteignent leur cible, comme s'il était tout simplement impossible qu'une telle chose arrive. Pourtant, elle ne se laisse pas démonter et continue même ses assauts avec plus de témérité. Il y a encore peu, elle n'aurait même pas osé faire ce genre de chose. Mais elle était désormais plus franche pour les entrainements, ne perdant plus autant de temps à hésiter. Pourtant, la jeune fille se rend bien compte qu'elle ne risque pas de gagner comme ça. Non, il faut qu'elle trouve une faille, quelque chose. Le moindre petit élément lui sera toujours utile. Par contre, elle sait qu'elle ne pourra pas utiliser la même technique deux fois. L'idée qu'elle a sur le moment, elle a parfaitement conscience qu'elle ne pourra pas fonctionner deux fois de suite. Le fils d'Hadès se méfiera de la prochaine attaque qui y ressemblera. Alors qu'elle est toute proche de lui, elle comprend juste à son sourire qu'elle a gagné cette fois-ci. Elle n'aurait pourtant pas rechigné s'il était venu lui voler un baiser. Mais le but de la manœuvre était tout autre. Il était hors de question que son plan tombe à l'eau, pas dès sa première tentative. La demoiselle se la joue alors koala sur le dos du demi-dieu, ayant tout de même conscience que ce n'est pas très loyal de sa part.

La réaction du Rider la fait rire. Il faut dire qu'il n'y a pas grand monde qui utilise ce genre de vocabulaire, même chez les demi-dieux. « Oui, je suis une créature vile et perfide ! » Se moquant gentiment, la fille d'Amphitrite s'apprêtait à déposer un baiser sur la joue du sang-mêlé... Mais son mouvement se transforme en petit cri de surprise quand il se penche subitement en avant, la désarçonnant. Et voilà que Calypso se retrouve sur l'épaule du garçon, se débattant vigoureusement. Elle ne bouge même pas d'un iota tant il la maintient fermement. Elle tente alors de lui lancer le regard le plus assassin dont elle est capable, autant dire que ce regard n'a rien d'effrayant et semble même plutôt mignon. La sang-mêlé refuse tout de même de s'avouer vaincue. « T'as rien gagné du tout, je vais pas me laisser faire ! » La demi-néréide commence alors par tenter de se redresser en prenant appui sur le torse du jeune homme. En d'autres circonstances, elle aurait pu rosir d'avoir ainsi les mains sur ses muscles. Mais là, le contexte est différent. Faisant preuve de sa souplesse, elle arrive d'ailleurs presque à se tenir droite. Malheureusement, cette position est encore plus inconfortable que la précédente. Pour ne pas risque de blesser Léo, elle évite tout de même de se laisser retomber subitement et reprend donc sa position initiale le plus en douceur possible. « Si tu veux jouer comme ça... Pas de quartier ! » Il n'en faut pas plus pour que la demi-déesse commence alors à le chatouiller. S'il est vraiment chatouilleux, elle risque fort de se retrouver sur le sol, les quatre fers en l'air mais elle s'en moque bien pour le coup. Elle ne compte pas se laisser faire !
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Be my best enemy, Honey - Caleo Caleo_10
Be my best enemy, Honey - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Be my best enemy, Honey - Caleo

We do not forget the face of the person who represented your last hope.

Be my best enemy, Honey
Mettre en œuvre un élément de surprise tel que celui-ci était juste parfait et vraiment bien pensé. J'ignore si avec Seraphina, la fille d'Amphitrite avait abordé cette notion ou si c'était déjà quelque chose qu'elle maitrisait mais quoiqu'il en soit, elle m'avait bien eu. J'étais tombé dans le panneau tout de suite, les deux pieds en avant ! Sa ruse avait été rondement menée et je n'y avais vu que du feu. Franchement, alors que ne n'en sommes qu'au début de notre relation et qu'en plus on essaye de garder ça le plus discret possible, pourquoi aurait-elle tenté de m'embrasser à la vue de tous ? Certes, il n'y avait pas foule ce matin autour de l'arène mais tout de même. Cependant, je n'avais pas dis mon dernier mot et j'avais fais glisser la jeune femme sur mon épaule pour la mettre dans une position inconfortable pour la maintenir dans une position digne d'un sac à patates. Calypso avait beau se démener dans tous les sens pour tenter de s'échapper, je la tenais fermement pour l'empêcher de fuir. La petite brune me fusille même du regard mais cela est loin d'être convaincant et je me contente de lui répondre par un sourire amusé. Sourire dont j'étais encore bien trop avare sauf avec la néréide qui était l'une des rares privilégiées avec qui je me déridais plus facilement.

Calypso refuse d'avouer sa défaite tout en continuant d'essayer de se substituer de mon emprise en se redressant. Personnellement, j'étais presque certain de l'avoir totalement vaincu et je ne voyais aucune solution possible qui pourrait l'aider. Contre toutes attentes, la demi-déesse se met en tête de me chatouiller le ventre pour que je la lâche. Impassible, je ne montre aucune émotion même si l'envie de rire se fait sentir au bout de quelques instants. je m'efforce de contracter mes muscles aux mieux pour ne pas céder à la tentation. Malheureusement pour moi, ne tenant plus, je fini par rire et relâcher mon étau autour de Calypso.

D'ordinaire, je ne suis pas quelqu'un de très chatouilleux mais là je dois bien avouer que les chatouilles de la fille d'Amphitrite sont assez insistantes et correctement placées. C'est donc en riant que je la relâche pour lui faire regagner le plancher des vaches en douceur.
code by bat'phanie


Be my best enemy, Honey - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Be my best enemy, Honey - Caleo

Be my best enemy,
Honey
ft. Léo Rider
Voilà un entrainement qui ne semble pas très sérieux. Il avait pourtant bien commencé, Calypso tentant quelques offensives. Mais bine vite, les choses avaient quelque peu dérapé. Parce que Caly' n'avait rien trouvé de mieux à faire que de détourner l'attention de Léo en faisant mine de vouloir l'embrasser. Mais le jeune homme le lui avait bien rendu et elle s'était retrouvé en travers de son épaule, incapable de pouvoir se défendre. Mais ce genre de situation l'amusait tout de même. Juste que ce n'était pas en s'amusant de la sorte que la jeune fille allait pouvoir s'améliorer, pas vrai ? Sauf que la petite brune avait du mal à vouloir s'entrainer sérieusement alors qu'elle se trouvait face au fils d'Hadès. Elle aurait pu se dire que c'était une bonne occasion de profiter des compétences de ce dernier pour glaner quelques conseils. Mais non, elle se débattait comme elle pouvait pour retrouver cette liberté qu'elle avait perdu à force de s'amuser. Si elle ne s'était pas hissée sur le dos du garçon, elle serait sans doute encore en mesure de se défendre. Mais non, elle avait préféré jouer. Elle refusait pourtant de s'avouer vaincue. Sans pour autant être mauvaise perdante, la demi-déesse n'avait pas dit son dernier mot... Et n'était pas prête à laisser Léo gagner cette bataille, même s'il avait incontestablement gagné une manche. Elle ne pouvait en revanche plus vraiment jouer sur son premier élément de surprise, il faudrait donc qu'elle en trouve un autre. Calypso était en revanche certaine de ne pas risquer la chute, tant elle était maintenue fermement. Avec quelqu'un d'autre, elle aurait sans doute beaucoup plus rechignée, en plus d'hurler pour qu'on lui fasse retrouver la terre ferme.

Léo n'étant pas n'importe qui, la fille d'Amphitrite redouble d'ingéniosité... Tout en restant pourtant très enfantine. La meilleure solution qui lui vient ? De chatouiller le jeune homme. Elle ne dira pas jusqu'à ce que mort s'en suive mais l'idée serait cependant là. Non, elle ne va pas le faire littéralement mourir de rire. Si ça se trouve, le demi-dieu n'est même pas chatouilleux et elle se sera acharnée pour rien, allez savoir. La chance – ou peut-être les dieux ?- semblait être du côté de la demi-néréide. Elle fini par faire rire son adversaire du jour, qui décide donc de la reposer en douceur sur le sol. « Tu vois, j'avais raison ! » Joueuse, la petite brune lui tire alors la langue, comme une enfant. C'est un peu ce qu'elle est au fond. Même si ce n'était pas très sérieux, elle ne pouvait que se réjouir de cette victoire. Mais il fallait bien qu'elle prenne son entrainement au sérieux. Ce n'était certainement pas comme cela que Caly' allait s'améliorer. Et même si son évolution était en bonne voie, elle ne pouvait pas vraiment se relâcher. Elle avait accumulé beaucoup de retard en combat et elle se devait de rattraper ce retard. D'autant plus que Seraphina avait clairement réussi à la motiver dans cette voie. La petite brune voulait gagner le plus possible d'expérience avant le jour où elle se retrouverait à nouveau face à la Romaine. Oh, elle n'espérait pas réussir à la vaincre, loin de là. Mais elle voulait lui montrer qu'elle avait décidé d'appliquer sérieusement les conseils qui lui avaient été prodigué. Il était donc temps pour elle... De commencer les choses sérieuses.

Lâchant un petit soupir, la sang-mêlé s'étira légèrement. Il n'était plus temps de s'amuser désormais. Au delà de la certitude de perdre face à Léo, elle ne perdait pas son objectif de vue : s'améliorer. S'il y a bien une chose que son père avait pu lui enseigner, c'était qu'on pouvait apprendre de ses erreurs. Et la petite brune s'était également rendue compte, par elle-même, que s'améliorer n'était pas si difficile à force de répéter certains mouvements. Calypso sait bien que son adversaire, quel qu'il soit, peut être imprévisible. Mais elle peut aussi tenter de trouver un schéma, non ? Alors, elle se prépara. Qu'il s'agisse d'une nouvelle offensive ou d'une esquive, elle était prête. « Ce n'est pas que ça ne m'amuse pas à faire le koala ou la sac à patate... Mais on n'est pas là pour ça ! » La fille d'Amphitrite n'en perdait pas cette petite touche d'humour. Et elle se doutait bien que viendrait le moment où la situation tournerait encore au jeu.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Be my best enemy, Honey - Caleo Caleo_10
Be my best enemy, Honey - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Be my best enemy, Honey - Caleo

We do not forget the face of the person who represented your last hope.

Be my best enemy, Honey
D'un point de vue extérieur, on pourrait penser que la fille d'Amphitrite et moi-même nous exerçons soit pour une représentation de ballet acrobatique, soit pour pour une nouvelle forme de catch. Dans tous les cas, nous avions l'air de faire tout sauf nous entraîner au combat à mains nues. Je devais bien avouer que lorsque j'avais rejoins Calypso pour une séance matinale, jamais je n'aurais pu anticiper que nous en serions aussi éloigné. Elle gigotait dans tous les sens tandis que je la tenais fermement sur mon épaule. Au départ, je n'avais nullement l'intention de la laisser regagner le plancher des vaches, j'étais bien décidé à la garder le plus longtemps possible en l'air pour m'assurer une petite vengeance par rapport à sa manœuvre déloyale. Cependant, elle continuait à persister avec des chatouilles cette fois-ci. Bien que je ne sois pas très chatouilleux d'ordinaire, je fini quand même par craquer et céder, la reposant par terre. Heureuse de sa victoire, la brune me tire la langue en se redressant. J'avais un peu honte de moi d'avoir céder aussi facilement mais face à Calypso j'avais tendance à ne pas contrôler mes réactions et mes gestes. Plus je la côtoyais et plus je me découvrais, avec elle mon masque de fils d'Hadès lunatique et associable tombait beaucoup trop souvent à mon goût. Etait-ce une bonne chose ? Je n'en savais rien. Jusqu'à présent, la solitude me plaisait et seuls quelques rares exceptions pouvait se considérer comme mes amis. Eidan en faisait parti bien-sûr, tout comme Alexis même si avec cette dernière aucun de nous ne l'affirmera clairement. Devais-je considérer Chiron comme un ami ? Certes, il était le mentor de tous les sang-mêlés de la colonie mais il prenait soin de tous nous connaître personnellement.

Calypso semble vouloir se remettre à l'entraînement comme en témoigne sa remarque. Je secoue légèrement la tête de droite en gauche en lâchant un soupir amusé. L'imitant, je m'étire un peu avant d'aller prendre un rouleau de bande dans mon sac déposer sur les marches en pierre de l'arène. Le rouleau rouge écarlate en main, je m'approche de la sang-mêlée en étirant une bande.

"Tends ta main s'il te plait."

Lorsqu'elle me tend sa main, je m'efforce de protéger du mieux possible ses doigts fins et fragiles. Je serre un minimum pour être sûr que les bandages ne se détacherons pas au premier coup porté puis lui demande de serrer les poings pour vérifier qu'elle n'avait pas de soucis de circulation ou de risque d'être coupée. Une fois satisfaite, j'applique la même chose à mes propres mains et jette le rouleau dans mon sac ouvert avant de serrer les poings, exécutant un enchainement dans le vide. Satisfait, je frappe mes mains l'une contre l'autre avant de me remettre face à la demi-déesse. Je me positionne en garde haute avant de donner quelques instructions à Calypso.

"Je vais simuler différentes attaques contre toi, j'arrêterai mes poings avant de te toucher. J'aimerais que tu te défendes comme tu le souhaite, esquives parades, comme tu le sens. Prête ?"

Une fois que la jeune femme me donne son aval, je me rapproche d'elle et lui porte un coup au niveau de l'épaule gauche pour tester sa garde. Je n'y vais pas forcément avec toute ma force, l'objectif n'est pas de lui faire mal mais bien de lui faire prendre confiance en elle et en ses capacités. Après ce coup à l'épaule, j'enchaîne avec plusieurs attaques simples en visant principalement son buste.
code by bat'phanie


Be my best enemy, Honey - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Be my best enemy, Honey - Caleo

Be my best enemy,
Honey
ft. Léo Rider
Calypso s’amuse, certes, beaucoup mais elle n’en oublie pas son objectif premier. Après tout, elle a proposé à Léo de se retrouver ici pour un entrainement à mains nues, non pour se la jouer koala ou sac à patates ! Au moins, cela a eu le mérite de les faire rire, peut-être de détendre un peu l’atmosphère de l’entrainement à venir. Mais la petite brune n’a pas forcément envie de s’amuser à chaque instant. Elle a bien compris qu’il va falloir qu’elle améliore ses capacités au combat. Bon d’accord, elle ne va pas non plus envisager de terrasser un Lestrygon à mains nues tout de même ! Mais elle a bien compris qu’elle a tout intérêt à travailler ses réflexes, comme Seraphina le lui avait appris. Alors, Caly’ se dit que ce genre de chose elle peut le travailler de beaucoup de manières différentes. Après tout, tous les ennemis qu’elle aura à affronter n’utilisent pas forcément des armes. Il faudra sans doute que la demoiselle travaille sa maitrise de ses pouvoirs aussi mais la simple idée de devoir à nouveau utiliser sa danse lui fait légèrement grincer des dents pour le moment. D’autant plus qu’elle l’a déjà utilisé sur Léo mais maintenant que leur relation a changé, elle ne sait pas trop si ça pourrait changer quelque chose. Il faudra sans doute qu’elle expérimente, elle serait curieuse de voir s’il y a du changement ou non à ce niveau finalement. Et voilà, elle se retrouve avec un nouvel objectif en tête ! Et en prime elle se laisse déconcentrer par les réactions du fils d’Hadès... On est clairement mal barré ! Mais que voulez-vous, elle aime le voir heureux.

La fille d’Amphitrite fronce légèrement les sourcils quand elle le voit se diriger vers son sac et revenir vers elle avec quelque chose dans les mains. Elle obtempère pourtant quand il lui demande de tendre la main. Attentive, la sang-mêlé observe les gestes du garçon. L’une après l’autres, ses mains se retrouvent alors protégées. Puis, toujours à la demande Léo, elle serre et desserre les poings. La demi-déesse l’observe quand il fait de même avec ses propres mains. Elle aurait presque pu applaudir lorsqu’il renvoie le rouleau vide dans son sac. Au lieu de ça, elle l’observe faire son petit enchainement. Une main sur la hanche, Calypso roule des yeux, un petit sourire amusé plaqué sur le visage. Ça l’amuse de voir que tout demi-dieu qu’il est, le Rider reste un être bourré de testostérone ! Il n’aurait plus manqué qu’un autre jeune homme traine sur le terrain tiens. Si tel avait été le cas, la jeune fille aurait envisagé de se procurer du pop-corn pour observer tranquillement un peu de castagne. Lorsqu’il reporte son attention sur elle, la brune écoute attentivement les instructions. A première vue, il semble qu’elle ne prendra pas de coup. A moins qu’elle ne fasse un mauvais mouvement en fait. Elle devra donc être en mesure de se débrouiller logiquement. Elle hoche alors la tête, se demandant tout de même si Léo fera des enchainements comme le faisait Seraphina ou s’il va attaquer de manière aléatoire. Peu importe finalement, tant qu’elle arrive à esquiver, non ?

Le premier coup arrive en direction de son épaule. Pas assez concentrée, elle ne l’évite finalement qu’au dernier moment. Ses bras ne sont plus aussi mous que lors de son premier entrainement, elle ne les laisse plus trainer dans son sillage. Maintenant, elle est un peu plus en mesure de les éviter. Dans un premier temps, elle se contente d’esquiver, cherche à trouver le bon rythme. Ce n’est pas forcément évident, même si elle comprend rapidement que le fils d’Hadès concentre ses attaques au niveau de son buste. Elle peine tout de même à éviter correctement certains coups. Et finalement, elle arrive à trouver, plus ou moins, le bon rythme. Alors, elle préfère agir avant qu’il ne s’en rende compte et ne décide de changer. Du plat de la main droite, elle déviât le coup en repoussant le bras de Léo avant de placer sa main sur son flanc. Après tout, il lui avait bien dit de faire comme elle le sentait, non ? D’une certaine manière, elle voulait se prouver qu’elle pouvait contre-attaquer mais se refusait à y aller avec le poing. Il s’arrangeait pour ne pas la blesser alors elle n’allait certainement pas lui coller son poing dans les côtes. De toute façon, elle le lui avait déjà collé en pleine face alors il était bien au courant de la force qu’elle était capable de déployer si on jouait avec ses nerfs.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Be my best enemy, Honey - Caleo Caleo_10
Be my best enemy, Honey - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Be my best enemy, Honey - Caleo

We do not forget the face of the person who represented your last hope.

Be my best enemy, Honey
Sans aucune prétention ni vantardise, je pouvais affirmer que j'étais un bon combattant. Un très bon combattant même. Au sein de la colonie, très peu de pensionnaires avaient mon niveau. Cependant, combattre et enseigner l'art du combat sont deux choses totalement différentes. De nombreux guerriers de légendes étaient de piètres professeurs. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais donné deux ou trois conseils à d'autres sangs-mêlés, mais il y a une différence entre dispenser des conseils et donner des instructions. La plus grosse des différences entre ces deux choses, c'est en réalité la personne qui les appliqueras par la suite. Non pas que je me fichais si mes camarades demi-dieux étaient en danger de mort, mais Calypso ce n'était pas la même chose... Si il lui arrivait malheur parce qu'elle n'avait pas pu se défendre correctement à cause de ce que j'aurais pu lui dire ou lui montrer, jamais je ne pourrais m'en remettre. Enseigner était une tâche beaucoup pus compliquée et ardue que ce qu'il n'y parait. Pourtant, en observant Chiron le faire depuis plusieurs siècles, on pourrait penser que c'était simple comme bonjour. Même si j'affichais un visage le plus serein possible, mon corps bouillonnait de stress à l'idée de commettre une boulette irréparable. La seule chose qui m'aidait à ne pas jeter l'éponge, c'était le sourire de Caly'. Oui, son sourire et sa détermination. La demi-néréide semblait déterminée à tout pour apprendre à se défendre seule. Bien qu'elle ne me l'ait pas dit explicitement, j'avais bien compris qu'elle voulait se renforcer pour ne plus compter sur les autres pour assurer sa sécurité en dehors des protections magiques de la colonie.

Après avoir pris toutes les dispositions pour ne pas blesser Calypso, je lui explique ce que l'on va faire dans les prochaines minutes. Je m'assure que la jeune femme ait bien compris mes explications avant de me mettre en garde. Un dernier sourire puis je passe à l'action, commençant par un coup porté à l'épaule qu'elle n'évite que de justesse. Malgré cette entame, je continu de l'attaquer sans pour autant lui asséner le moindre coup, comme promis. En quelques secondes, sa concentration s'améliore au fur et à mesure qu'elle esquive. Ses mouvements se font moins mous et plus rapides. Tout n'est pas parfait, loin de là mais pour un début d'entrainement c'est déjà super. La demi-déesse me prend par surprise lorsque la paume de sa main vient se poser sur mon flanc après qu'elle ait réussi à dévier l'un de mes coups. Je fais un signe de tête approbateur avant de monter un cran au-dessus, augmentant la vitesse de mes attaques et surtout, en sortant du schéma que je répétais depuis que nous avions commencé. Maintenant qu'elle avait réussi à me porter un coup, j'étais curieux de savoir si elle serait capable de faire de même face à des coups portés aléatoirement. J'en profite aussi pour élargir la zone-cible à l'ensemble des parties de son corps accessibles avec mes poings, cela l'obligera à se déplacer mais je ne pense pas que cela soit un réel problème pour elle.
code by bat'phanie


Be my best enemy, Honey - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Be my best enemy, Honey - Caleo

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum