100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questions questions
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
Petite inconnueInvité

    Questions questions

    Bonjour ou bonsoir au vue de l'heure à laquelle je poste ceci,

    Déjà je voulais vraiment complimenté ce forum parce qu'il est tout simplement wow Questions questions 2077153353  Les couleurs, les codes, l'esthétique tout est magnifique. Et les annexes permettent de vraiment guider les petits inconnus comme moi. Néanmoins je me posais certaines questions, est-il possible d'incarner une demi-déesse grecque (de plus de seize ans) chasseresse mais qui envisagerait de quitter les chasseresses pour telle ou telle raison ?

    J'avoue au départ vouloir incarner une demi-déesse grecque dans l'optique où je m'inscrirais mais j'ai vu que vous n'acceptiez plus les plus de seize ans. Manque de pot pour moi  Questions questions 4209083858
    Je dis parce que j'ai énormément de mal à incarner des personnages à l'âge inférieur au mien  Questions questions 1805953252

    Donc du coup cela serait-il possible où la colère d'Artémis serait euh...comment dire ? Bien trop dangereuse ouai on va dire ça comme ça x3

    Merci d'avance pour la réponse et encore un grand bravo pour ce magnifique forum
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11637
    • Messages : 2603

    Re: Questions questions

    Coucou !
    Déjà merci de t'intéresser au forum et merci pour les compliments blblbl

    Tu voudrais un personnage de quel age ? On peut toujours voir avec Sera ce qui est possible ou pas. C'est juste que la Colonie est très mal adaptée pour les gens majeurs donc il est compliqué d'avoir de nombreux pensionnaires majeurs. Néanmoins, avec l'université romaine accessible maintenant aux grecs, il y a des possibilités pour eux donc tout dépend de ce que tu veux faire. Questions questions 2559500981


    Questions questions 6tj6
    1234

    Questions questions BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    Petite inconnueInvité

      Re: Questions questions

      De rien c'est normal de vanter un travail bien fait xD

      Je comprend, j'imaginais un personnage de 19/20 ans, tout juste sorti de l'adolescence mais pas vraiment une adulte non plus Questions questions 2353281135
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11637
      • Messages : 2603

      Re: Questions questions

      Alors, on a bien discuté avec Sera :

      > On est pas contre un personnage de 19/20 ans car notre ratio est pour l'instant bon par rapport aux gens plus jeunes chez les grecs MAIS il faudra bien prendre en compte plusieurs éléments du contexte du forum dans ton histoire et justifier pourquoi ton personnage est toujours à la Colonie (ou si elle quitte la Colonie, comme Artemisia - une autre personnage de 20 ans - pour aller à l'Université par exemple).

      > Si tu veux rester sur ton idée de Chasseresse, c'est ok aussi mais c'est un peu plus complexe parce qu'il faudra trouver une bonne raison pour avoir rompu son serment ET avoir voulu retourner à la Colonie après toutes ces années alors qu'elle est techniquement apte à se débrouiller toute seule (sauf si encore une fois elle va à l'Université de la Nouvelle-Rome parce qu'elle a envie de reprendre une vie normale etc.)

      Si tu as d'autres questions n'hésite pas Questions questions 73120010


      Questions questions 6tj6
      1234

      Questions questions BEW4mNQ
      Anonymous
      Plus d'infos
      Petite inconnueInvité

        Re: Questions questions

        Alors déjà désolé du double post j'ai envoyé sans vérifier si j'avais bien copier coller mon message vu que j'étais sur téléphone, honte à moi Questions questions 533685891
        Alors en faîte je m'imaginais une "jeune" demi-déesse d'environ 19/20 ans qui aurait intégrer les chasseresses ou les amazones mais qui se poserait des questions sur sa vrai place, est-ce que c'est bien qu'elle soit dans ce groupe ou non. Cela vaut-il vraiment le coup, si elle tombait amoureuse est-ce qu'elle quitterait son groupe pour lui au risque de tout perdre (dans le cas de la chasseresse) ou ce genre de chose. Un personnage complexe comme on les aimes (ou pas d'ailleurs pour certains/certaines xD) et qui serait en quelque sorte la balance qui pencherait d'un côté ou de l'autre.
        J'espère que c'est assez compréhensible ? ^^"
        Anonymous
        Plus d'infos
        Inconnu 2Invité

          Re: Questions questions

          Hello je rejoins ma camarade du coup, il est possible de faire un/une demi-dieu/déesse grecque mais en prenant bien compte tout le contexte, l'histoire du forum etc ?
          Oh et si on a un prédéfinis qui nous tente mais qui au niveau de la divinité tout ça nous correspond pas trop, est'il possible de la changer ou on doit le laisser tel quel ?

          Désolé de poster ça à la suite je ne savais pas trop s'il fallait que j'ouvre un nouveau sujet ou pas vu que Petite Inconnue avait poser pas mal de question que je me posais aussi
          Alexis Nyqvist
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Impulsivité
          Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : June, Ava, Thea
          • Parent divin : Arès
          • Points de puissance : 11637
          • Messages : 2603

          Re: Questions questions

          xDDDDD woa quel post populaire Questions questions 1132225039

          @Petite inconnue
          > Si tu prends une Chasseresse, il faudra quand même prendre un feat assez jeune puisque les Chasseresses sont souvent recrutées avant leur 16 ans. Si après tu veux faire un truc assez complexe et tout, c'est possible mais il faut bien l'amener dans l'histoire et tout. Après, tant que ça reste cohérent, on arrive toujours à trouver un terrain d'entente. On a un Discord (le lien est dans la barre de navigation pour les inscrits ou sinon tu peux m'ajouter moi LivvyBe#3128) sur lequel on pourra t'aider, te guider, répondre à tes questions etc. Questions questions 2559500981

          @Inconnu 2 > Concernant l'âge oui, on accepte encore deux ou trois "grands" avant de refermer définitivement cette possibilité pour garder le ratio de mineurs plus élevé. Concernant ta question sur les prédéfinis, ça va dépendre beaucoup duquel puisqu'on a beaucoup de prédéfinis dont l'ascendance est central. Tu pensais à un en particulier ? Même commentaire que pour Petite Inconnue concernant le Discord ! Questions questions 2559500981


          Questions questions 6tj6
          1234

          Questions questions BEW4mNQ
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Questions questions

            Poster un nouveau sujet
            Répondre au sujet
            Permission de ce forum:

            Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum