100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question sur les prédéfinis
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
Little newbieInvité

    Question sur les prédéfinis

    Bonjour ! Alors voilà, ça fait des mois que je recherche un forum sur l'univers de Percy Jackson et je suis immensément heureuse d'avoir trouvé le votre. Il est magnifique. Question sur les prédéfinis 2077153353

    J'ai cependant une question avant de pouvoir m'inscrire. Il se trouve qu'un prédéfini m'intéresse (Cassiopeia Larson) mais je ne sais pas si j'ai le droit de le jouer, étant donné que je suis nouvelle, ou même comment faire pour pouvoir le prendre.

    Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !
    Signé: Little newbie. Question sur les prédéfinis 2204776357
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Question sur les prédéfinis

      Coucou !

      Déjà merci beaucoup pour le compliment sur le forum !
      Ensuite, il n'y a pas de réglementation sur les prédéfinis, n'importe qui peut les prendre. Justement, on adore quand des gens les choisissent, du coup tu peux directement t'inscrire sous le pseudo de Cassiopeia Larson, puis faire ta fiche comme tu le ferais avec n'importe quel autre personnage, du moment que tu te bases sur le caractère et l'histoire qui ont été donnés dans la fiche de prédéfini. Si jamais il y a un détail qui te dérange avec le personnage et que tu aimerais changer pour pouvoir mieux te l'approprier, tu peux toujours ajouter un message ici, ou bien envoyer un MP à Alexis quand tu seras inscrite, puisque c'est elle qui a créé le prédéfini !

      Voilà, j'espère que c'était assez clair Question sur les prédéfinis 2353281135
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Question sur les prédéfinis

        C'est très clair, merci beaucoup !
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: Question sur les prédéfinis

          Poster un nouveau sujet
          Répondre au sujet
          Permission de ce forum:

          Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum