100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un soleil rouge se lève ~ June & Léo
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les lieux pratiques :: Les bungalows
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Un soleil rouge se lève ~ June & Léo





Un soleil rouge se lève
Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu’attendons-nous ?


☾☾Le nez dans mon col, je tripote la bague que m'a offert mon père avant mon arrivée à la colonie des sang-mêlés tout en écoutant Chiron d'une oreille distraite. Les réunions du conseil ne sont pas forcément toutes très intéressantes et celle -ci ne l'était pas du tout. Assis un peu à l'écart des autres, je me balance sur ma chaise en équilibre, perdu dans mes pensées. La voix du vieux centaure, me sers de fond sonore même si je ne saisis pas la quasi totalité de ses propos. A vrai dire, j'aimerais mieux être dehors sur le mur d'escalade ou près de la forge que d'être ici avec les autres conseillers de bungalows.

Cependant, lorsque le directeur des activités prononce mon prénom je lève les yeux vers lui en stoppant mon mouvement de balancier. Prévenir les chasseresses de la prochaine partie de Capture l'étendard ? Ah non, pas question ! Je m'apprête à râler lorsqu'il me lance un regard qui se traduit par "fait le ou tu seras de corvée pour nettoyer les écuries des pégases." Soupirant et marmonnant dans ma barbe, je traine des pieds jusqu'à la sortie. Dehors, le temps se change peu à peu en temps d'hiver et la nuit commence déjà à tombée alors que nous ne sommes qu'en fin d'après-midi.

Rabattant la capuche de mon sweat sur ma tête, je me dirige vers le groupement de bungalow en fourrant mes mains dans mes poches. La nuit, s'il y a bien un bungalow qu'on ne peut pas rater c'est bien celui d'Artémis. Il se mettait à luire d'une lueur argentée dès que le soleil disparaissait et que la lune flottait dans le ciel. Le bungalow 8 avait beau être joli, il était évité par la plupart des demi-dieux à cause de ses occupantes. En même temps, qui voudrait côtoyer ces prétentieuses de chasseresses ?

En arrivant à destination, je frappe à la porte du bâtiment et j'adresse une prière silencieuse à mon paternel en espérant qu'on ne m'ouvre pas la porte. De cette manière, Chiron serait content et moi je n'aurais pas eu à affronter ces dragonnes.

CODAGE PAR AMATIS



Un soleil rouge se lève ~ June & Léo Qkon
1 ¤ 2
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Un soleil rouge se lève ~ June & Léo

June avait passé la journée à observer silencieusement les pensionnaires. Certaines Chasseresses, peut-être à juste titre, tentaient de sympathiser avec les demi-dieux afin de rendre le séjour un peu plus supportable. June ne faisait évidemment par parti de celles-là, préférant compter les jours jusqu’au moment où elle pourrait enfin quitter cette maudite colonie. Chaque cri d’enfant, chaque blague dont elle était témoin, chaque conversation sans intérêt qu’elle entendait, lui confirmait que la Colonie n’était pas un lieu qui lui convenait. Plus que tout le reste, June s’ennuyait de pieds fermes. Tout était plat, dénué d’intérêt, complètement fade. Le seul truc intéressant fut la découverte du camp Jupiter qui avait l’air, selon elle, mille fois plus passionnant – bien que toujours piètre.

Alors que June se délectait d’un peu de tranquillité dans le bungalow qui était gracieusement offert aux Chasseresses lors de leur séjour, quelqu’un toqua à la porte. Lasse, June se redressa et croisa le regard d’Ewolen qui haussa les épaules l’air de dire « Désolée, je suis en pleine conversation avec Emily, je peux vraiment pas lui couper la parole ». Dans un soupir, la Sorcière se leva pour de bon et se glissa derrière la porte, priant mentalement pour que ce ne soit que Chiron qui vienne leur apporter une nouvelle quelconque, comme par exemple « Apollon est libre, vous pouvez retourner voir Artémis ! » Ce n’était, évidemment, pas le cas.

June eu la désagréable surprise de trouver non pas un centaure plutôt sympathique bien qu’étrange devant sa porte, mais plutôt un gamin aux cheveux blonds. June le toisa de la tête aux pieds sans aucune once de discrétion. Plutôt grand, un look sombre, les sourcils froncés, le regard perdu. June était face au modèle emo du sang-mêlé, ceux qui s’habillent tout de noir parce qu’ils valent mieux que le orange de la Colonie et qui préfèrent broyer du noir en solitaire plutôt que de se lier aux autres. Pathétique mais plus que d’autres.

Finalement, June planta de nouveau ses yeux dans celui du sang-mêlé et s’appuya sur le chambranle de la porte, blasée d’avance par la suite de la conversation. Elle dû se faire violence pour ne pas soupirer d’impatience et pris sa voix la moins froide possible – bien que toujours peu avenante.

« C’est pour quoi ? Tu t’es perdu ? »


Un soleil rouge se lève ~ June & Léo O5qt
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Un soleil rouge se lève ~ June & Léo





Un soleil rouge se lève
Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu’attendons-nous ?


☾☾Pourquoi cette amertume envers les servantes d'Artémis ? Tout simplement parce que la majorité de ces dames se pense au dessus des autres et de TOUT le monde. Elles n'ont aucun respect pour les autres demi-dieux sous prétexte qu'elles sont immortelles et sages comme les dieux, sauf qu'elles possèdent un égo tout aussi immense que ces êtres divins. Comment peut on être autant suffisant qu'elles ne le sont ? A chaque fois que j'étais en présence d'une chasseresses, je devais combattre une envie irrépressible de leur asséner le plat de mon épée sur le crâne.

Lorsque la porte du bungalow argentée s'ouvre, je retiens de justesse un soupir déçu et râleur. Moi qui n'avait aucune envie de parler à une chasseresse, je n'avais désormais plus le choix. Je reste de marbre face au regard peu enthousiaste de la jeune femme qui m'ouvre la porte. Bien-sûr, jeune femme n'est probablement pas approprié pour la décrire mais je ne connaissais pas son âge même si j'étais prêt à parier qu'elle devait avoir dans les cent ans ou une connerie dans ce genre là. Sérieusement ? Qui voudrait tout plaquer pour vivre des siècles à traquer des monstres ?

Le ton froid et condescendant qu'elle emploie ne fait que confirmer mes pensées sur les chasseresses, toutes les même. Celle qui me fait face doit être dans le haut du panier au vu de son attitude, lieutenante d'Artémis ou un grade dans le genre ? Bref, le chien de garde de la déesse lunaire. J'adopte alors le même ton froid pour lui délivrer le message de Chiron, ne relevant pas sa remarque sarcastique.

"Chiron souhaite que vous participiez au Capture l’Etendard qui aura lieu jeudi. Il souhaite aussi que, si possible, toi et les autre chasseresses vous vous mêliez aux pensionnaires d'une des équipes."


Je suis persuadé que cette idée est très mauvaise mais en bon messager qui n'a aucune envie de se taper des corvées en plus, je délivre le message dans son entièreté.

CODAGE PAR AMATIS



Un soleil rouge se lève ~ June & Léo Qkon
1 ¤ 2
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Un soleil rouge se lève ~ June & Léo

« Chiron souhaite que vous participiez au Capture l’Etendard qui aura lieu jeudi. Il souhaite aussi que, si possible, toi et les autres chasseresses vous vous mêliez aux pensionnaires d'une des équipes. »

Le mortel n’avait visiblement pas apprécié le ton froid de June, puisqu’il s’était décidé à employer le même. June dû se faire violence pour ne pas soupirer de lassitude face à cette attitude qui ne fit que confirmer l’image déjà désastreuse qu’elle s’était faite des pensionnaires. Elle décida néanmoins de ne pas relever et détourna son attention du sang-mêlé pour regarder à l’intérieur du bungalow des Artemis.

« Chiron veut que vous participiez à la Capture de jeudi, en vous mélangeant avec les pensionnaires. »

Plusieurs Chasseresses haussèrent les épaules, visiblement indifférentes face à cette tâche pendant que certaines, grand sourire, s’empressèrent d’accepter cette proposition, dissimulant à peine la joie que cela leur procurait. Loin d’éprouver autant d’animosité que June face aux sang-mêlés, la plupart des Chasseresses étaient juste contentes de pouvoir se dégourdir les jambes dans ce jeu emblématique de la Colonie.

June reporta alors son attention vers le sang-mêlé dont l’expression du visage, à l’image de son style vestimentaire, était incompréhensible. La seule émotion qui transcendait son être était son impatience : il en avait visiblement marre d’être ici, préférant sûrement passer son temps à d’autres occupations comme broyer du noir ou déplorer l’état lamentable de sa vie pathétique, plutôt que de jouer les messagers.

« Tu peux pourras dire à Chiron que mes sœurs seront ravies de se mélanger à la plèbe pour une partie de Capture. »

Un demi-sourire se dessina alors sur les lèvres de June qui s’appuya nonchalamment sur l’embrasure de la porte du bungalow.

« J’espère pour toi que tu seras dans la même équipe qu’elles, histoire d’avoir une chance de gagner. Enfin, sauf si les Messagers n’ont pas le droit de participer ? »

Les Chasseresses, étant donné leur expérience, détenaient le record de victoires dans les parties de Capture. À vrai dire, dès qu’elles étaient là, elles gagnaient, ce n’était un secret pour personne. C’était donc avec suffisance exécrable que June regardait le sang-mêlé dans les yeux.


Un soleil rouge se lève ~ June & Léo O5qt
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Un soleil rouge se lève ~ June & Léo





Un soleil rouge se lève
Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu’attendons-nous ?


☾☾Et voilà Chiron ! J'ai transmis ton message, fin de l'histoire. Je n'avais aucune envie de rester plus longtemps sur le seuil du bungalow 8 mais je sais parfaitement, que si je reviens sans la réponse des chasseresses Chiron me passerait un savon sur le rôle d'un messager. Pour éviter le sermon du centaure, je reste sagement à attendre la réponse de ces... Je n'arrive même pas à trouver un mot pour les qualifier. Ladite réponse ne tarde pas à se faire connaître puisque la brune qui m'a ouvert la porte m'apprend que ses "soeurs" se mêleront aux pensionnaires pour la Capture de jeudi.

Lui offrant un hochement de tête, je m'apprête à partir mais un sourire suffisant que je n'aime pas du tout se dessine sur les lèvres de la chasseresse. Eh bien sûr, qui dit sourire de la part d'une de ces filles dit réplique cinglante, ironique ou rabaissante, voire même les trois en même temps. Tout ça, dans le seul et unique d'encore une fois montrer leur soi-disant supériorité. Par Hadès, qu'est-ce que j'avais envie de lui asséner une bonne droite bien placée pour lui faire ravaler son sourire. Soutenant son regard vert-gris, je reste de marbre face à sa remarque.

"Je n'ai pas besoin de faire équipe avec elles pour avoir une chance de gagner."

Même si les statisques ne jouaient pas en ma faveur, j'étais convaincu que les pensionnaires pouvaient l'emporter face à ces pimbêches exécrables. Cependant, je me gardais bien de lui avouer que Chiron ne m'avait toujours pas donné son autorisation pour participer à de vrais combats. J'espérais vraiment qu'il le ferait, j'avais besoin de me défouler. Et si en prime je pouvais taper sur des chasseresses, j'en serais très heureux.

CODAGE PAR AMATIS



Un soleil rouge se lève ~ June & Léo Qkon
1 ¤ 2
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Un soleil rouge se lève ~ June & Léo

Même avec toute la bonne volonté du monde, le sang-mêlé ne parvenait pas à dissimuler l’agacement qu’il ressentait. Il serra la mâchoire, contracta ses muscles et son regard se fit acier. Toute cette attitude ne fit qu’accentuer le sourire de June qui exaltait. Finalement, juste pour ça, peut-être que ça valait le coup de parler aux autres.

« Je n'ai pas besoin de faire équipe avec elles pour avoir une chance de gagner. »

Un court silence s’installa entre les deux sang-mêlés. June pouvait entendre ses sœurs qui parlaient et riaient dans le bungalow. Elle pouvait aussi entendre, au loin, des échanges entre d’autres sang-mêlés, dans d’autres bungalows. Elle réussissait même à capter le son étouffé d’un concerto d’instruments de musique chez les Apollon. Puis, elle explosa de rire. Ce fut aussi bref que le silence qui les avait entourés quelques instants plus tôt.

June n’accorda même plus un regard au sang-mêlé. Elle referma la porte, toujours avec un sourire amusé aux lèvres, comme si ce qu’il venait de dire était la chose la plus drôle de l’univers. Même son regard, pourtant neutre voire méprisant quelques instants plus tôt, brillait d’une étincelle d’amusement qu’il était rare de voir dedans.

Une fois la porte refermée, June secoua la tête. Le mortel avait beaucoup de défaut, mais il ne manquait pas d’humour, c’était pour dire. Pour peu, elle aurait aimé rouvrir la porte juste pour l’entendre de nouveau lui dire des inepties sans nom. À la place, elle s’installa de nouveau sur l’un des canapés du bungalow et écouta distraitement les conversations des autres Chasseresses. Qu’ils sont marrants ces sang-mêlés…


Un soleil rouge se lève ~ June & Léo O5qt
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Un soleil rouge se lève ~ June & Léo

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum