100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Salut ! C'est moi !
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
ChewiInvité

    Salut ! C'est moi !

    Bonsoir ou bonjour tout dépendra de l'heure à laquelle sera lu ce message Salut ! C'est moi ! 1727267972

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais ici Léo Rider, j'ai fais parti de ce forum il y a quelques mois et je vous avais quitté par manque de temps à vous consacrer Salut ! C'est moi ! 2353281135

    Voilà, depuis j'ai retrouvé une situation pro mieux qu'avant et j'ai du temps pour les loisirs ^^ De plus, l'un des forums rpg où je suis à de grandes chances de fermer ses portes pour manque d'activité alarmante. Du coup, je voulais savoir si j'étais toujours le bienvenu parmi vous. Salut ! C'est moi ! 2077153353

    Bisouilles ! Salut ! C'est moi ! 426192085
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Salut ! C'est moi !

      Coucou toi, bien sûr qu'on se rappelle de toi !

      Tu peux revenir quand tu veux évidemment, avec plaisir, d'ailleurs si tu veux reprendre Léo, il me semble qu'on l'avait simplement mis dans le coma après l'event 3, justement au cas où tu reviendrais ! Tu peux aussi tout à fait te créer un nouveau personnage entièrement si tu préfères, c'est comme tu le sens Salut ! C'est moi ! 73120010
      Anonymous
      Plus d'infos
      ChewiInvité

        Re: Salut ! C'est moi !

        C'est super si je peux revenir vous embêter ! :bigsmile: Je vais réfléchir à ce retour, histoire de savoir si je reprends Léo ou non ^^

        Sinon, je dois dire que je suis fan de la PA et de tout le design du forum ! Sacré évolution même si celui que j'ai connu était déjà génial ! Salut ! C'est moi ! 2559500981
        Alexis Nyqvist
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Impulsivité
        Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : June, Ava, Thea
        • Parent divin : Arès
        • Points de puissance : 11637
        • Messages : 2603

        Re: Salut ! C'est moi !

        Coucou, merci pour les compliments !! :D


        Salut ! C'est moi ! 6tj6
        1234

        Salut ! C'est moi ! BEW4mNQ
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: Salut ! C'est moi !

          Poster un nouveau sujet
          Répondre au sujet
          Permission de ce forum:

          Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum