100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Here we go again !
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
OlympiaInvité

    Here we go again !

    Coucou,

    Tout d’abord, laissez-moi vous dire que ce forum est jôli et bô comme tout ! Ça me donne envie d’écrire sur les murs et de danser sur la table (ou l’inverse).  Here we go again ! 1727267972

    Ahum.

    J’ai quelques questions. Parce que j’aime me compliquer la vie (et celle de mes personnages) mais je veux que ce soit réglo.  

    1) Je voudrais créer une sang-mêlé grecque qui a vécu entourée de romains jusqu’à ce qu’elle aille à la Colonie (pour jouer avec cette dualité grecs-romains). Je vois son histoire comme ça: le cœur brisé par le départ d’Athéna, le père de mon personnage n’arrive pas à vivre avec ce bébé qui lui rappelle Athéna et désire le faire adopter – le bébé se fait adopter, par le plus grand hasard ou par la volonté des Parques, par 2 anciens du Camp Jupiter (legs de dieux mineurs donc ils peuvent vivre relativement normalement dans le vrai monde; ils sont profs de latin et d’histoire et ont comme but de perpétuer l’héritage romain parmi les mortels) – un jour lorsque la petite a huit-neuf ans, un monstre attaque la famille (par exemple une harpie ; comme l’aura des parents d’adoption est assez faible, ils n’attirent pas de monstres importants) et elle stupéfie ses parents en combattant la harpie – ses parents commencent à comprendre qu’elle est sans doute comme eux, ils l’emmènent donc à la Nouvelle-Rome plusieurs fois lorsqu’ils vont visiter leur famille et amis mais elle s’y sent mal à l’aise et les lares du camp ainsi que Terminus sont un peu nerveux en sa présence – à l’âge de douze ans, ses pouvoirs se déclenchent et les monstres commencent à l’attaquer mais Lupa ne lui envoie pas de vision et ses parents sont perplexes – quelques mois plus tard, elle est repérée par un satyre qui lui parle de la Colonie des Sang-mêlé (à ce moment-là, il n’y a pas encore de contacts officiels entre la Colonie et le Camp Jupiter) – après un échange de messages avec Chiron, mon personnage, ses parents et le satyre sont tous au courant de l’existence des deux camps, mais doivent jurer sur le Styx de ne pas le révéler – et c’est ainsi que mon personnage arrive à la Colonie, où elle est revendiquée par Athéna – depuis le début des contacts entre les deux camps, elle rend parfois visite à ses connaissances au Camp Jupiter.
    Si ce n’est pas autorisé, vous pouvez toujours me donner des suggestions pour un autre scénario qui explique qu’elle ait grandi parmi les romains tout en se sentant grecque.  Here we go again ! 2204776357
    2) Bon, allez, on fait une question plus courte et plus facile pour la deux. Quel est l’âge maximal que mon personnage peut avoir ? Je sais que c’est maximum 16 ans pour les sang-mêlé grecs, mais vu qu’il y a déjà 2 enfants d’Athéna de 16 ans ça fera peut-être bizarre… j’ai le droit à 16 ou je dois descendre jusque 15 (je préfère pas trop jeune non plus) ?
    3) Une question qui n’est pas directement pertinente pour la création de mon personnage mais qui m’intrigue : que peuvent faire les sang-mêlé grecs après avoir terminé leur formation ? Il me semble avoir lu quelque part qu’ils s’en vont dans le vaste monde et que beaucoup ne survivent pas (c’est un peu déprimant  Here we go again ! 1304256332 ). Maintenant qu’il y a des contacts entre les deux camps, pourraient-ils par exemple aller vivre (temporairement) à la Nouvelle-Rome comme Percy et Annabeth le souhaitent dans les livres ? Pour aller à la fac et faire des bébés ?

    Voilà voilà, désolée, je suis la reine des pavés, ne me détestez pas !   Here we go again ! 2353281135 Je vous offrirai des goules en chocolat et des cyclopes en massepain !

    Olympia
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11637
    • Messages : 2603

    Re: Here we go again !

    Coucou !

    Tout d'abord merci de t'intéresser au forum !
    Franchement, avec Sera, on adore ton idée donc on valide à 100 % ! C'est hyper réaliste et bien amené donc 100 % pour !

    Concernant tes questions :
    1/ Nous avons mis la limite à 16 ans parce qu'il y avait trop de demi-dieux grecs qui allaient au de-là et ce n'était pas crédible par rapport à l'image de la Colonie. Nous acceptons néanmoins de temps en temps que les demi-dieux grecs soient plus âgés, donc si tu le désires et pour être en adéquation avec ton personnage, tu peux la faire plus vieille !
    2/ Du coup j'enchaîne sur la 2e, si en plus elle est assez vieille, elle peut très bien décidé de s'installer et/ou d'aller étudier à l'Université de la Nouvelle-Rome car les grecs y sont effectivement acceptés ! Nous sommes actuellement en train de revoir la disposition du Camp Jupiter et de la Nouvelle-Rome et des annexes pour que ce soit plus clair. Si jamais tu es intéressée, tu peux m'ajouter sur Discord et je te montre en avant-première notre travail pour voir si tu veux intégrer ton personnage là-dedans :) (LivvyBe#3128)

    Au plaisir de te croiser :D


    Here we go again ! 6tj6
    1234

    Here we go again ! BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    OlympiaInvité

      Re: Here we go again !

      Wihiiiii trop contente de pouvoir réaliser mon idée.  Here we go again ! 1727267972

      En ce qui concerne l’âge: ok, je pense faire 17 ans, ce qui lui laisserait encore un an avant de devoir quitter la Colonie (enfin je n’en suis pas sûre, ils sont majeurs à quel âge les sang-mêlé ? 18 ou 21 ?). Sauf si je trouve quelque chose de plus cool à faire à la Nouvelle-Rome qu'à la Colonie.  Here we go again ! 303479109 Là elle aurait plutôt dans les vingt ans.

      Et donc en ce qui concerne la Nouvelle-Rome : ok, je t’ai ajoutée sur Discord (Olympia) ! Je suis encore en train de réfléchir à ce qu’elle pourrait faire à la Nouvelle-Rome. L’université cadrerait bien avec une fille d’Athéna mais je ne suis pas sûre de vouloir passer plein de temps à l’université en RP, vu que j’y passe déjà toutes mes journées IRL.  Here we go again ! 4238459360  A moins qu'il y ait des cours vraiment cools. Je réfléchis à quel « métier » elle pourrait vouloir exercer (à part faire des quêtes et tuer des paquets de monstres  What a Face ).
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Here we go again !

        Poster un nouveau sujet
        Répondre au sujet
        Permission de ce forum:

        Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum