100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

question concernant les dieux
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
IrinaInvité

    question concernant les dieux

    blop! Voilà quelques temps que je recherche un forum Percy Jackson dans lequel RP avec un personnage que j'ai créé il y a peu et avant de potentiellement m'inscrire ici, je voulais savoir si vous acceptiez un demi-dieu grec enfant d'une déesse mineure comme Psyché ou si ça posait problème ? Merci d'avance! question concernant les dieux 2559500981
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11637
    • Messages : 2603

    Re: question concernant les dieux

    Bonjour,

    Déjà merci de t'intéresser à notre forum ! Les divinités que nous refusons sont les suivantes

    Annexe - les divinités a écrit:Nous n'acceptons pas les enfants des dieux primordiaux, géants ou des titans s'ils ne sont pas mentionnés dans la liste des divinités mineures ci-dessous. Si vous avez un doute, demandez-nous ! Nous n'acceptons pas non plus les enfants des divinités rattachées aux fleuves des Enfers. Hélios et Pan sont des divinités disparues et n'enfantent pas non plus.

    Du coup je ne vois pas de problème pour un enfant de Psyché :) Après, puisque c'est une déesse qui n'est pas spécialement connue et que les dieux tirent leur puissance de leur influence sur les humains, ton sang-mêlé ne sera pas forcément hyper puissant. Après, ce n'est pas forcément handicapant si la puissance n'était pas ce à quoi tu aspirais question concernant les dieux 73120010

    Voilà ! question concernant les dieux 1859837862


    question concernant les dieux 6tj6
    1234

    question concernant les dieux BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    IrinaInvité

      Re: question concernant les dieux

      Coucou ! merci de la réponse! Non, aucun souci concernant la puissance, Irina est un personnage particulièrement faible niveau force physique, ses pouvoirs sont plus axés sur la beauté (vu que Psyché était considérée comme plus belle qu'Aphrodite) et un pouvoir sur les sentiments! je fonce faire ma présentaiton alors ;)
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: question concernant les dieux

        Poster un nouveau sujet
        Répondre au sujet
        Permission de ce forum:

        Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum