AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    AleynaFille de Thanatos


    Silas Inkios
    Gérant de la Cabane de Dionysos

    Silas Inkios

    Informations générales

    Présentation : Silas Inkios - L'abus d'alcool doit se faire avec modération
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Dyonisos
    Points de puissance : 592
    Messages : 94

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s):
    Défaut fatal: Ne prend rien au sérieux
    Silas et Pin étaient attablés ensemble, l’un en face de l’autre. Pin parlait, Silas l’écoutait. Il parlait d’Aqua, et Silas avait tendance à ne plus écouter quand le buisson afro était au centre de la conversation. Cette dernière devait d’ailleurs bientôt les rejoindre, c’était pour ça que le grand blond en parlait d’ailleurs, stressé comme jamais. Silas, au début avait tenté de l'écouter et lui répondre, de lui dire d’être naturel, ce genre de conseils inutiles, et puis il avait arrêté, il parlait dans le vide. La demoiselle était trop belle, trop parfaite.

    Silas était à moitié allongé sur la table, la tête appuyée contre son poing. Il commençait à en avoir marre de tenir la chandelle aux deux amoureux, même quand cette dernière n'était pas là, mais bon Pin était son meilleur pote, il lui devait bien ça. Et quand Aquarius se ramènerait enfin, il s'éclipserait discrètement, ou pas, peut-être qu’il partirait en lâchant une petite remarque gênant au couple en devenir. Et là, il serait très content d’avoir attendu aussi longtemps en compagnie de l’halbran amoureux, ah oui, il allait faire ça. Il réfléchissait déjà, quelque chose comme, "si vous voulez, je vous ouvre la réserve". Il souriait, presque aussi pressé que l'autre arrive, en moins stressé évidemment.

    Silas entend son nom, et regarde Pin, ce dernier se demandait si le brun était toujours avec lui, “Oui, oui, je t’écoute, continu. Non, t’inquiètes t’es parfait. Mais oui, arrête de stresser”. Et cette fois Silas se perd dans le regard de Pin. Autant faire semblant de l’écouter en le regardant. Pin, je t’aime bien, mais t’es casse burnes quand tu parles d’Aqua pensait-il très fort. Silas se rend alors compte, que peut-être, il ne regardait pas assez souvent les yeux de Pin, car ils étaient beaux ses yeux. Un noeud se créa au fond de l’estomac du brun.

    Il tend la jambe sous la table pour rencontrer celle du blond. Ce dernier s’arrête une seconde, et prend sûrement l’action de son ami pour un mépris, une erreur. Mais ce n’était absolument pas le cas, Silas repris en venant cette fois se frotter du bout du pied contre le mollet de celui qu’il ne considérait peut-être plus comme son meilleur ami. Cette fois, Pin s’arrêta pour planter son regard dans celui de Silas avec une expression indéchiffrable.

    - Tu n'veux pas arrêter deux minutes de parler d’elle ?

    Dit-il avec un sourire. Sa voix n’était pas aussi naturelle et neutre que d’habitude. Peut-être même lourde de sous-entendus.

    Silas sentait monter en lui un sentiment qu’il n’aurait jamais cru pouvoir ressentir à l’égard de Pin, ni même pour n’importe quel garçon. Il trouvait ça étrange, mais c’était plus fort que tout et il se plaisait à s’y abandonner, à ce désir inconnu. Silas ne quittait pas son sourire et les yeux de Pin. Il attendait sa réponse, peut-être un peu trop confiant. Il se fichait bien qu’on puisse le voir se rapprocher de Pin avec une drôle d’expression sans quitter sa jambe. Il n’y avait plus grand chose qui comptait, à part peut-être Pin.





    Sung c'est bo
    Alexis c'est bo:

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum