AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

1 2 3Carte ColonieCarte Camp

Typhon Farasha
    Légionnaire de la 4e cohorte

Typhon Farasha

En bref

Présentation : Who am I?
    Journal intime : Journal
    Parent divin : Nox
    Points de puissance : 403

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Émotivité

Commencer une conversation

Typhon cligne des yeux sans vraiment comprendre. Le vert de ses yeux ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Enfin, si elle le dit, c’est peut-être vrai. Typhon n’a jamais pensé une seconde à essayer de faire ressortir le vert de ses yeux. Pourtant, on lui a dit, parfois, qu’il avait de beaux yeux. Les rares qui l’ont un peu approché, en fait. Lui, il se fiche pas mal des compliments et de ce que pensent les autres. C’est déjà pas mal qu’ils pensent, faudrait pas leur en demander trop non plus.
    Mais Rae semble différente. Elle est intelligente, pour sûr. Il faut se méfier d’elle. Typhon n’a pas une pleine confiance - il ne la connaît que depuis une poignée de minutes, en même temps.

Rae ne s’approche pas du chaton noir. Peut-être que ça lui est égal, de faire amie-ami avec le félin. Ce n’est jamais qu’un chat un peu débile, qui n’a pas franchement d’utilité. Mais pour Typhon, c’est bien plus qu’un simple chat. C’est son seul repère ici, pour l’instant. Jusqu’à ce qu’il se fasse quelques connaissances, et encore, Oswvald est un ami. Et dans ce camp, le jeune homme doute qu’il y ait qui que ce soit d’assez intéressant avec qui il puisse devenir ami.

« Bon, il ne me reste plus qu’à trouver le mien. Je pars bientôt pour la Colonie, et j’ai besoin de lui toucher deux mots avant ça. Tu veux toujours m’accompagner ? »

Typhon hésite quelques secondes, maintenant qu’il a retrouvé Oswvald, il n’a plus tellement envie de chercher Solan avec la jeune femme. Il est égoïste, Typhon. Il a l’habitude de rester seul et de passer avant tous les autres. Tous les autres, il s’en fiche. S’il a accepté de traîner avec Rae, c’est uniquement pour se soigner de sa timidité plus que maladive, et puisqu’elle lui a proposé de l’aider, pourquoi pas.
    Et maintenant ?

« Oh, euh… Comme tu veux, mais je vais devoir m’occuper de Oswvald, de nettoyer sa litière et tout ça. On peut se revoir plus tard ? »

Avec un sourire un peu désolé, Typhon jette un coup d’oeil rapide à son chat, qui essaie désespérément de se glisser sous un meuble pour récupérer sa pierre ronde, ou un autre objet tombé derrière. Parfois, il chassait même son ombre ou un rayon de soleil.

Typhon espère quand même que Rae ne se vexera pas. Mais si elle tient à ce qu’il vienne, alors il fera son nettoyage après, même si ce n’est pas vraiment dans ses plans d’origine. Pour un début, Typhon ne s’en tire pas si mal, même s’il manque encore d’assurance. Il s’améliore, peu à peu. Un jour, il sera peut-être sûr de lui, qui sait ?

(c) Kayl