AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

ElvireChasseresse

Selena A. Hebia
    Surveille le camp pour Artemis

Selena A. Hebia

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Chazka Rojas
    Parent divin : Séléné
    Points de puissance : 747

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Arc et flèches + dague
    Défaut fatal: Impulsivité

Putain, j'suis pas d'humeur ~ ft. Silas

le Ven 25 Jan 2019 - 12:35
    Bon. La Lune était pratiquement invisible. Voilà, ça, c’était dit, ça donnait le ton de l’action qui allait suivre.

Selena broyait du noir, pour ainsi dire. Elle ne tenait pas en place et marchait en rond dans le bungalow de Séléné qui ne contenait qu’elle, d’ailleurs. Ouais, avant elle, personne à la Colonie n’avait été reconnu par Séléné, alors elle était toute seule dans ce bungalow de merde, à l’image de sa mère, une petite déesse mineure de merde. Oui enfin bon, Selena avait peut-être hérité de pouvoirs plutôt cools, mais sa mère n’était pas vraiment dans le grand Panthéon, fallait pas se mentir. Enfin bref. Selena tournait en rond depuis trop longtemps, elle avait besoin de sortir de là, alors elle s’achappa de la cabane comme une furie et marcha rapidement le long des bungalows, la tête baissée.

Et ce qui devait arriver arriva. Elle finit par rentrer en plein dans un autre pensionnaire, les bras pleins de bouteilles étranges. La moitié d’entre elles tomba sur le sol en même temps que Selena, qui pesta comme une charretière. Ou du moins, pas comme une jeune fille devrait le faire. Puis ses yeux se posèrent sur une bouteille de jus d’orange, qui n’avait pas l’air de contenir du jus. Elle jeta un regard au gars qu’elle avait percuté, puis à la bouteille, et encore au gars. Si elle n’était plus certaine du prénom du gars, elle savait que c’était un fils de Dionysos. Elle se releva, attrapa la bouteille, et demanda :

« Il y a quoi là-dedans ? »

Mais plutôt que d’attendre une réponse, elle ouvrit le bouchon et en but une grande gorgée.

Omg merci Sung et merci le calendrier de l'avent **

Cadeaux divers:
    Merci beaucoup à Eskimo (Alexis) **

Silas Inkios
    Gérant de la Cabane de Dionysos

Silas Inkios

Informations générales

Présentation : Silas Inkios - L'abus d'alcool doit se faire avec modération
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Dyonisos
    Points de puissance : 653

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s):
    Défaut fatal: Ne prend rien au sérieux

Je n'étais vraiment pas à l'aise dans cette situation, mais alors vraiment pas. J'aurais bien aimé être ailleurs, oh oui, que j'aurais aimé être ailleurs. Pin m'avait lâché au dernier moment pour le réapprovisionnement du bar. Ainsi que le reste de ceux qui m'aidaient à tenir ce foutu trou à papes. C'est ça oui, ils n'avaient juste pas envie de se taper un aller-retour entre le bungalow et le vieux cabanon les bras chargés d'une précieuse cargaison incroyablement difficile à obtenir, le tout en évitant les harpies. Ou de se faire voir par quelqu'un. Si on tombait sur un pensionnaire ça allait la plupart du temps, sauf quelques-uns. Mais si on avait le malheur de tomber sur quelque chose comme par exemple une chasseresse, on n'imaginait pas la suite, tout simplement. Beaucoup trop imprévisible. Ca ne devait pas arriver point final. Tout ça pour dire, que je préférais être à plusieurs pour faire ce genre de réapprovisionnement.
    Là, j'suis chargé comme une mule, si jamais je trébuche ou rentre dans un truc, ça n'allait vraiment pas le faire.

Et ce qui devait arriver, arriva. Un truc, un humain m'était rentré dedans, rien que le fait de rentrer dans la personne ça avait fait tomber plusieurs bouteilles. Bon, évidemment, on est malin nous, on transporte pas tout ça dans des bouteilles en verre, les récipients d'origines. On transvase le tous dans des bouteilles en plastique, du style bouteilles d'eau, briques de jus, ce genre de choses. Je me jette quasiment au sol pour récupérer ma précieuse cargaison qui s'éloignait déjà en roulant sur elle-même.

« Il y a quoi là-dedans ? »

Je relève la tête. Oh non pas ça. La rouquine, que je reconnais rapidement, au début, j'ai bien cru que c'était Sasha, elle a tendance à savoir m'emmerder cet enfant du diable. Mais non, il s'agissait d'une chasseresse du nom, de heu, un truc en "S" et en "A". La chasseresse ne me laisse pas le temps de répondre et avale une grande gorgée d'alcool de prune. Qui était contenu dans un bouteille de jus d'orange. J'ouvre de grands yeux, alors là, c'était la merde. Elle n'allait pas tarder à tout recracher. Cet alcool de prune, c'était quelque chose d'assez fort. Mais quand je dis assez fort, c'est très fort, une gnôle faite par un vieux papi pas loin. La plupart du temps, la bouteille teait plusieurs mois, voir années. On en servait à de rares occasions pour déconner. Donc que la chasseresse en ai pris bien plus qu'une gorgée. C'était pas forcèment une bonne idée.

Je me relève et récupère rapidement la bouteille.

- Recrache vite !C'est heu ..."

Improvisation, improvisation, réfléchis, réfléchis, réfléchis.

- C'est heu, un produit d'entretien qu'on utilise pour laver le sol, ça fait disparaître 90% des taches, donc heu, c'est fort ..."

J'ai paniqué.

Sung c'est bo
    Alexis c'est bo:

Selena A. Hebia
    Surveille le camp pour Artemis

Selena A. Hebia

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Chazka Rojas
    Parent divin : Séléné
    Points de puissance : 747

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Arc et flèches + dague
    Défaut fatal: Impulsivité
    Clairement, l’alcool contenu dans la bouteille de jus d’orange, c’était pas du cidre. C’était un truc bien fort, qui arrachait, et après en avoir avalé une gorgée, Selena se mit à tousser en renversant un peu de liquide. Elle s’attendait à ce que ça soit fort, mais probablement pas à ce point, et après tout, elle n’avait absolument pas l’habitude de boire. En toussotant encore un peu, elle referma le bouchon de la bouteille, tandis que le sang-mêlé terminait son explication douteuse. Elle lui lança un petit sourire ironique en lui tendant la bouteille.

« N’importe quoi ! Mais t’as raison, c’est très fort, t’as pas un truc plus buvable ? »

En apercevant le nombre de bouteilles qu’il devait transporter, dont celles qu’il devait encore ramasser, elle ajouta :
    « En échange, j’t’aide à transporter tout ça. »

D’ailleurs, Selena se baissa à nouveau, pour rattraper deux bouteilles qui avaient fini leur course à côté d’elle. Et en se redressant, elle sentit la tête lui tourner. Décidément, elle ne savait pas ce qu’il y avait dans cette bouteille de jus d’orange, mais pour lui faire perdre de l’équilibre aussi vite, ça devait avoir un sale degré d’alcool. Heureusement, elle finit par se redresser sans tomber ni même vraiment tanguer, et le fils de Dionysos n’avait probablement pas remarqué sa petite faiblesse. Elle l’espérait, parce qu’autrement il ne la laisserait probablement jamais entrer dans son bar. Et là, tout ce dont Selena avait envie, c’était d’un bon verre d’alcool. Un peu moins fort que l’autre truc, de préférence.

Omg merci Sung et merci le calendrier de l'avent **

Cadeaux divers:
    Merci beaucoup à Eskimo (Alexis) **

Contenu sponsorisé

Informations générales