AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

SamaelFils de Thanatos

Isis Streed
    Pensionnaire

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 168
    La première chose qui me vient en tête c'est que tout va bien. La deuxième c'est que quelque chose cloche. Mais très rapidement je lâche l'affaire. Après tout c'est le camp des Sang-Mêlé qui baigne dans la douce lueur de la presque nuit. Le genre de moment que Grim aime. Souriante, il ne faut pas chercher je suis de bonne humeur, je me dirige vers elle. Elle cligne des yeux et d'un saut se place sur mon épaule. Silencieusement, elle braque son regard au loin et je devine qu'elle veut qu'on y aille. Elle observe les environs de son regard sombre, analyse je ne sais pas quoi puis décide où elle veut se poser pour aller s'y placer. D'un mouvement d'aile, le tour est joué. Avec lenteur, je m'assois. Le lieu est agréable. Je suis à 2 doigts de m'endormir. Au loin, je remarque une lumière et entend des bruits de voix. Curieuse, j'epie la conversation mais ne comprends pas tout. Je décide de laisser tomber. Je ferme les yeux, réfléchissant au programme de demain. Je vais éviter le tir à l'arc, pas envie de recroiser ce crétin d'Alexender. À la limite, je pourrais voir les Pégase. Même si je n'en suis pas très fan, il faudrait bien que j'apprenne à en monter... Ouais en fait non. Ça me tente absolument pas. Je suppose que mon affection pour les chevaux vient de mon sang Athénien. Mais ça c'est à confirmer. Je demanderais à Hazel ce qu'il en est pour elle. Par contre, j'ai comme certitude que les gamins à Poséidon, devrais je dire les 3 cas, sont en kiffe de ces bestiaux. Ouais après les 3 cas… j'exagère. Aquarius ne semble pas une peste, ni une attardée. Limite je pourrais m'entendre avec elle. Et par contre pour les deux autres c'est un autre bordel. Erwin et Alexander… le deuxième est un crétin qui pense être charismatique et irrésistible alors qu'en vrai ? Ce type est insupportable. Quant à l'autre, il est la définition de pitoyable. Mais sinon, il paraît sympa. Je suppose que c'est déjà ça de pris.
    je tourne la tête et me fige. Mais qu'est-ce que... Un gars d'une beauté incroyable vient d'apparaître comme ça. Oh. Mon. Dieu. Pardon mais là... Waouh. Je ne me reprends même pas sur le mon Dieu alors qu'il y en a plusieurs dans les faits. Mais ce mec c'est un mannequin ? Bon allez, il faut que j'arrête de le regarder avec des yeux de chouette. En parlant de ça... Non rien. Je sais pas de quoi je voulais parler. Et on s'en moque. Je viens de rencontrer le mec parfait ! Je l'aime déjà. Je lui souris presque naturellement. Il me rend mon sourire.
    Je continue sur ma lancée.

“Hey. T'es nouveau par ici ? Ton visage me dit rien…”

Voilà, un semblant de discussion. Et là du coin de l' œil je vois ma sœur qui débarque. Au secours... Je l'aime mais elle serait foutu de tout casser.
    je note alors son expression amoureuse. Enfin pas vraiment mais sa tête... C'est la même que moi avant ça. Oh oh. Je la foudroie du regard pour que le message passe. J'étais là avant. Chasse gardée, comme on dit.

Monstres
    PNJ prêt à dévorer du sang-mêlé

Informations générales

Parent divin : L'univers
    Points de puissance : 3330

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Toi
    Défaut fatal: Assoiffé de sang
    Oh, c’est donc ça être humain, pense le jeune homme en croisant son reflet quelque part. Il ne saurait dire s’il était agréable à regarder ou non selon les standards humains. Finalement, il croise le regard de quelqu’un alors il s’avance. Petit à petit, il reconnaît Isis, sa jeune maîtresse. Le regard du jeune homme s’illumine. Isis ! Son humaine préférée ! Elle a toujours été là pour lui, toujours été là pour le soutenir, toujours été là pour lui apprendre la vie. Armé d’un nouveau corps, Grim décide de lui rendre la pareille. Après tout, il ne pouvait pas bien faire les choses avant, armé seulement de deux ailes et de plumage. Mais maintenant, avec tout ce corps qu’il possède, il peut faire n’importe quoi !

Après avoir bien observé les humains, Grim sait comment ils font pour se montrer leur affection. Ils se collent, ils rigolent, ils se sourient, ils se touchent. L’homme-chouette a bien compris comment les humains réagissaient entre eux, alors il procédera de la même façon. Il s’approche d’Isis, très près, et prend son menton entre ses doigts pour relever sa tête vers la sienne. Il est donc plus grand d’elle – comme cela est étrange. Il plonge son regard de braise dans celui de la jeune fille, leur bouche n’étant qu’à quelques centimètres.

« Bonjour Isis. Moi, je te connais. Ton visage me rappelle tout ce qu’il y a de beau dans ce monde. »

Sa voix est suave, douce, pleine d’amour et de sensualité. Il ne peut lâcher du regard Isis, celle qu’il aime tant, celle envers qui il veut être si reconnaissant. Sa main caresse délicatement la joue de la jeune fille. Il laisse glisser ses doigts le long de son cou, dans ses cheveux. Tout est si doux, tout est si chaud. C’est si agréable de pouvoir donner de l’affection à son humain !