AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ElvireChasseresse


    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    Alexander Pines

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 401
    Messages : 197

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté
    à la recherche de la broche perdue



    -'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'

    FEAT. W. Alexis Nyqvist

    Décidément chaque dieu avait une dent contre toi, peut-être autre que ton père. Les trois grands des deux camps avaient une dent contre toi pour être né. Arès ne t'aimait pas car tu mettais une raclé à ses enfants au camp. Aphrodite, car tu n'étais pas en couple et Athéna, fallait juste te regarder pour savoir. Tu ressemblais à ton père, enfin, c'était ce que te disais ta mère. Artémis te méprisait seulement car tu étais un garçon, fallait pas chercher plus loin.

    Tu regardais le plafond en y pensant quand tu sentis un mouvement à côté de toi. Alexis venait de se lever et se dirigeait vers une des issues bouchées. Elle passa les mains sur les rebords de marbre sûrement à la recherche d'une fissure au quelque chose qui pourrait offrir une quelconque sortie. Par l'expression sur son visage, elle n'avait rien trouvé. Elle en chercha une autre, puis une autre, puis une autre, puis une autre, puis une autre, mais cela ne semblait pas donner un résultat concluant. Elle plongea et tu te penchas pour  observer et voir quand elle referait surface. Et elle le fit, et on pouvait dire qu'elle en avait une, une coupe de cheveu.
    - Oh, grand Jupiter. Épargnez-nous, car la broche ne se trouve pas en ces lieux.
    Silence. Comme toujours. Les dieux ne répondaient jamais au prière de leur enfant, encore moins à ceux d'un autre. Ça ne te surprenais pas, mais ça ne voulait pas dire que ça ne t'irritait pas non plus. Ils étaient pas foutu de répondre à leur appel téléphonique, alors fallait pas s'attendre à qu'ils répondent au prière.
    - Vous ne pouvez décemment pas tuer le fils de Poséidon, cela abîmerait vos relations avec votre frère et entre les camps.
    Tu laissas échapper un soupir rapide. Elle avait du culot, c'était un fait. Tu faillis expirer de soulagement quand la pluie sembla cesser d'un coup, mais ton visage tomba quand la pluie recommença. Tu allais te mettre à bouder contre la statue quand tu soupiras. Tu ne pouvais pas te souvenir combien tu avais soupiré. Beaucoup de fois, tu devais en être certain. Tu regardas Alexis penseur. Elle venait de venir s'être de nouveau hissé sur la statue du dieu de la foudre. Devais-tu y aller ou pas? La question n'avait pas à être posée. Tu plongeas dans l'eau qui montait rapidement. Tu rejoignis l'endroit où était Alexis quelque minute plus tôt, bien qu'avec un peu de difficulté. L'eau était rendu au bas de ton cou quand tu l'atteignis. Tu sortis ton stylo et l'actionna. Tu l'enfonças dans l'issue. Tu ne savais pas trop ce qui te passait pas la tête, cela avait semblé être une bonne idée quand tu y avais pensé. Peut-être en donnant assez de coup, tu réussirais à passer à travers. Enfin, tu étais impulsif, fallait pas t'en vouloir.

    CODAGE BY AILY SUR EPICODE



    [EVENT 1] À la recherche de la broche perdue  - Page 2 Tumblr_lvjojryh511qdcpc0o1_500
    THANKS BAELEXIS:
    [EVENT 1] À la recherche de la broche perdue  - Page 2 1555013698-srn7

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    W. Alexis Nyqvist

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala ; Kieran Blyde
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 3151
    Messages : 985

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère
    Alexis était limite recroquevillée sur la cuisse. Elle avait envie de pleurer, de hurler, de se battre mais elle n’en avait plus la foi. Elle était juste assez observatrice pour comprendre que tout était fini, qu’il n’y avait plus d’espoir. Elle n’était qu’une fourmi dans l’éternelle vie des olympiens et ils avaient décidé que la sienne devait s’arrêter maintenant. Elle étouffa un sanglot quand elle pensa à ses mères : est-ce qu’on leur expliquerait les réelles raisons ? Est-ce qu’on essayerait de glorifier ses actions ? Est-ce qu’on continuerait de faire croire qu’elle était vivante jusqu’à finir par crever l’abcès le jour où plus rien ne sera surmontable ? Alexis se mordit la lèvre et releva la tête lorsqu’Alexander Pines descendit à son tour dans l’eau.

    Le jeune garçon avançait lentement dans l’eau et peinait à se mouvoir avec seulement sa tête en-dehors. Alexis leva un sourcil dubitatif. Toutes les issues étaient scellées : il n’y avait aucun trou, aucune fissure, aucune égratignure. Et pourtant, Alexander Pines se posta devant une des possibles issus et activa son épée. La jeune fille fronça des sourcils devant cette scène improbable. Pourquoi diantre avait-il décidé d’exploser son arme contre une paroi impénétrable. Au début, il ne passa rien. Puis petit à petit, à travers l’eau claire, Alexis pouvait deviner que l’épée indestructible de l’enfant des océans était en train de se briser en un million de petits morceaux. Des fissures se propagèrent le long du bronze céleste pour se retrouver au niveau du manche qui resta intacte. Puis le bronze éclata en plusieurs morceaux qui s’enfoncèrent dans l’eau pour se déposer sur le sol.

    Alexis attendit de voir comment allait réagir Alexander, mais il restait dos à elle, imperturbable. Puis, pour la dernière fois, la statue de Jupiter se mit à parler :

    « La violence ne mènera qu’à ta perte, fils de Poséidon. Et à celle de ta camarade. Vos morts seront sur ta conscience. »

    La pluie s’abattit de plus belle, arrivant très rapidement au niveau d’Alexis qui se retrouva de nouveau immergée. Le niveau ne cessait de monter toujours plus vite. Bientôt, la tête d’Alexis était plus proche du plafond que ses pieds ne l’étaient du sol. La jeune fille avait envie de hurler, mais elle semblait avoir perdu l’usage de sa voix. La colère n’était plus suffisante pour exprimer ce qu’elle ressentait. La panique commençait à prendre possession de son corps. Petit à petit, ses mains touchèrent le plafond et elle frappa dedans comme si ta faible force pouvait suffire à percer un trou dans le marbre de son futur cercueil.

    Dans un dernier hurlement, Alexis se fit engloutir dans l’eau. Elle pu retenir sa respiration quelques secondes avant que son corps ne lâche. L’eau s’infiltra dans sa bouche, sa gorge, son nez, ses poumons, son corps entier. Alexis sentait qu’elle était en train de mourir, elle sentait que l’eau allait être sa perte. Son corps entier essayait de se débattre, ce qui ne faisait qu’accélérer sa course vers la mort. Elle avait envie de vomir mais elle ne pouvait pas. Elle avait l’impression que quelqu’un était en train d’appuyer sur sa gorge. Puis finalement, le manque d’oxygène la fit s’évanouir. Et ce fut dans un dernier souffle qu’Alexis quitta le monde des vivants.

    ***


    Alexis se redressa d’un coup, en hurlant. Elle tâta autour d’elle, elle s’accrocha à son cou. Elle prit de grandes respirations une fois, deux fois. Puis elle se leva et couru jusqu’aux toilettes pour vomir. Elle pleurait, elle hurlait. Tout n’était que douleur, son corps souffrait. Au début, elle ne comprenait pas. Puis les souvenirs lui revinrent à l’esprit, flous, lents. Le Camp Jupiter. Le Temple. Alexander Pines. De l’eau. Beaucoup d’eau. De nouveau, Alexis se pencha pour vomir. Tout son corps tremblait. Elle avait l’impression que l’eau était toujours là, dans son corps, en train de la tuer à petit feu. Elle étouffait. Alors elle sortit du bungalow, s’installa sur les marches et se mit à pleurer.


    [EVENT 1] À la recherche de la broche perdue  - Page 2 Zq6l

    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    Alexander Pines

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 401
    Messages : 197

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté
    à la recherche de la broche perdue



    -'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'

    FEAT. W. Alexis Nyqvist

    Tu pensais qu'elle était plus solide. Ah, non! Tu ne parlais pas d'Alexis, elle avait toutes les raisons du monde de pleurer. Nah, tu parlais de ton épée, elle venait justement de ce fracasser. Ses morceaux venaient de tomber vers les fins fonds. Oui, fins fonds. Car l'eau était maintenant au dessus de ta tête. Tu devais maintenant nager pour garder ta tête en dehors de l'eau. Ça te faisais bizarre de devoir nager pour rester en vie. Normalement tu pouvais respirer sous l'eau, donc... Même, si tu le souhaitais, tu pouvais rester sec en contrôlant l'eau... Bon, okay! Tu exagérais peut-être un peu, mais tu voyais le message.

    Tu te dirigeas vers la statue de Jupiter, souhaitant voir ce qu'Alexis avait à redire sur le sujet de l'eau qui montait trop vite, mais tu fus arrêter par la voix du dieu du Thêa-... hrm... Tonnerre.
    - La violence ne mènera qu’à ta perte, fils de Poséidon. Et à celle de ta camarade. Vos morts seront sur ta conscience.
    L'eau doubla de vitesse et rapidement, tu n'eus plus d'endroit où tu pouvais respirer. L'eau avait atteint le plafond du temple et tu ne pouvais que regarder Alexis qui semblait retenir son souffle elle aussi. Rapidement, tu remarquas qu'Alexis semblait s'étouffer dans l'eau. Tu avais peut-être un très bon souffle, mais tu n'avais plus ton pouvoir de respiration, donc tu ne pouvais pas grand faire de plus que regarder Alexis s'étouffer dans l'eau. Bientôt, tu ne pus plus retenir ton souffle toi non plus et tu relâchas tout. L'eau s'infiltra dans ta bouche, ton nez et tes poumons. Tu t'étouffais et tu capotais. Le comble pour un enfant de Poseidon c'était l'étouffement et tu vivais ton pire cauchemar. Tu te raclais la gorge grâce à tes mains, mes bientôt tu n'en eus plus la force. Abandonnant tout espoir, tu lâchas prise et tu laissas emporter par les griffes de Thanatos.
    -'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'
    Tu te réveillas en sursaut dans ton bungalow. Au début, tu fis pris par la panique, mais tu te calmas rapidement en te souvenant tout ce qui venait de ce passer. Le temple de Jupiter et ta mission avec Alexis, tout venait de te revenir. Alors, tout ce que tu avais vécu pendant les quelques heures n'étaient que cauchemar? Non, ça avait été trop réel pour être un simple cauchemar. Un rêve de demi-dieu? Non plus, il n'y avait pas de raison pour que les dieux entre en contact avec toi. Cela ne pouvait être que l'oeuvre de quelqu'un d'autre. Un enfant d'Hypnos? Peut-être, mais pour être aussi réel, tu ne voyais qu'un enfant d'Hécate, mais lequel, tu n'en avais aucune idée. Enfin, tu divaguais sûrement, ouais. Ce cauchemar t'avais tellement ébranler que tu essayais de te trouver un responsable pendant que c'était ton propre cerveau en bouillis qui te faisais voir le pire cauchemar de ton existence.

    Tu te levas et te dirigeas vers la salle de bain. Erwin semblait encore endormi, donc tu ne pris pas la peine de le réveiller pour un simple cauchemar, tu n"étais plus un petit gamin et il avait besoin de son sommeil. Tu hésitas avant d'ouvrir le robinet, sachant pertinemment que l'eau allait couler de ce tuyau, mais tu chassas cette pensée, l'attribuant à un simple stress venant de ton cauchemar. Tu observas l'eau couler du robinet jusqu"au lavabo avant de t'asperger le visage avec. Tu t'essuyas avec une serviette avant de sortir du bungalow pour prendre une marche et te changer les idées. Même si tu essayais de le cacher, tu tressaillais chaque fois que tu voyais de l'eau. Tu perdais la boule, c'était la seule explication plausible.

    CODAGE BY AILY SUR EPICODE



    [EVENT 1] À la recherche de la broche perdue  - Page 2 Tumblr_lvjojryh511qdcpc0o1_500
    THANKS BAELEXIS:
    [EVENT 1] À la recherche de la broche perdue  - Page 2 1555013698-srn7

    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum