AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 209
    Messages : 39

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un trident offert par son père, qui peut se rétracter en un collier avec un pendentif trident stylisé.
    Défaut fatal: Hehe

    Aquarius "Aqua" Sophia Heather

    Célébrité : Amandla Steinberg
    Âge : 17 ans
    Groupe : Sang-mêlée grecque, fille de Poséidon
    Armes : Aqua possède un trident offert par son père, qui peut se transformer en collier avec un pendentif en forme de trident (logique). Ce trident fut offert par son père lors de ses 12 ans, après l'activation de son pouvoir actif, afin qu'elle puisse mieux le maîtriser afin de mieux l'utiliser. Il peut être une arme de combat et une fourche pour nourrir les chevaux.
    Pouvoir passif : Elle peut comprendre les équidés (chevaux, pégases, hippocampes, ânes, zèbres et j'en passe), non pas sous forme de phrases - son pouvoir n’est pas développé jusque là - mais elle peut comprendre leurs émotions dominantes et leurs envies, si ils en ont.
    Pouvoir actif : Aquarius a le pouvoir de contrôler l'eau dans le corps des humains et des monstres, seulement un a la fois et au prix de beaucoup d'efforts - genre elle est épuisée après, elle a la migraine et tout - . Son pouvoir lui permet de donner des migraines, ou alors des vertiges du type mal de mer. Plus tard, lorsque son pouvoir évoluera, elle sera capable de faire évanouir les gens et les monstres, et arrivera même à la mort pour les monstres.
    .

    Comment la mer naquit et ce qui s'ensuivit


    La plupart des contes commencent ainsi : Une femme se promenait dans les montagnes, et fit la connaissance d’un beau jeune homme, apparu comme par magie. Soudain, ils tombèrent éperdument amoureux, et ils eurent une magnifique petite fille.

    Sauf que la vie serait trop belle si cela se passait ainsi.

    ***

    Aqua se rappelle peu de sa vie d’avant. Ou peut-être qu’elle ne veut pas s’en rappeler. C’est sûrement un peu des deux. Elle avait une mère qui passait sa vie dans l’eau; littéralement. Si elle avait pu habiter sur une péniche et voguer au gré des courants marins, elle l’aurait fait. Malheureusement pour celle-ci, elle habitait dans un petit immeuble au nord de New York. Elle n’était pas spécialement riche, mais elle n’était pas pauvre non plus. Elle faisait partie de la classe moyenne, voilà tout.

    Souvent, elle allait nager. Dans les piscines, et lorsqu’elle avait assez d’argent, dans les lacs des villes environnantes. C’était la seule chose qui la rendait heureuse. Elle était une excellente nageuse. C’était à l’un de ses moments qu’elle avait rencontré le futur père d’Aqua, Poséidon. Elle, bien sûr, ne savait rien de son identité divine. Elle le trouvait juste “divinement” beau, et excellent nageur, et l’homme parfait, tout simplement.  Elle est immédiatement tombée amoureuse de lui, c’est ainsi, le coeur a ses raisons.  Ils ne sont pas restés longtemps ensembles, juste quelques temps, mais cela a suffit pour qu’elle tombe enceinte.

    Au début, Poséidon était un minimum présent durant sa grossesse, et malgré ses supplications pour qu’il reste, il espaçait de plus en plus ses visites, jusqu'à ne plus venir à la naissance de la petite fille.
    Alors l’univers de la femme s’effondra.

    ***

    Aqua avait bien grandi. Elle n’était plus le petit bébé d’avant, mais une jeune fille de 11 ans.  Elle vivait avec sa mère, sans jamais avoir rencontré son père. Cela ne la dérangeait pas tant que ça, elle était responsable et savait parfaitement se gérer seule. Heureusement.

    La mère d’Aqua, après la naissance de sa fille et la perte de son compagnon, est littéralement tombée de haut. Elle s’est mise à boire et est rentrée dans une énorme dépression, Ouais ouais, je sais que ça fait énormément cliché, mais c’est la vérité, que voulez vous. Tous les contes sont un peu inspirés de la vie réelle.

    Aqua, au début, ça la dérangeait un peu, c’est vrai. Mais elle s’y est habituée, elle préparait les repas, elle aidait comme elle pouvait. Et puis elles allaient toujours nager. Lorsqu’elles faisaient leurs escapades, sa mère se réveillait comme d’un long sommeil et redevenait elle même. Celle qu’elle avait été avant qu’Aqua naisse. Celle dont Poséidon était tombé amoureux. Et lorsqu’elles nageaient ensembles, la mère d’Aqua prenait même plaisir à raconter ses souvenirs de sa grossesse et de Poséidon. Elle était heureuse quand elle nageait. Et puis, dès qu’elles revenaient dans la vie réelle, elle retombait dans son apathie.

    Cela faisait onze ans que ça durait.

    ***

    Un jour, tout bascula. Oui, comme dans les films, lorsque le héros apprend quelque chose d’extraordinaire et que l’histoire se met véritablement à commencer.

    Ce fut exactement pareil pour Aquarius. Sauf que elle, son histoire commença véritablement avec la mort de sa mère.

    Oh, ce fut une belle journée, parfaite pour nager. Ce fut exactement ce que la mère et la fille faisaient, d’ailleurs. Elle barbotaient doucement sous le soleil. Sa mère lui racontait un de ses souvenirs, et elles étaient heureuses. Véritablement heureuses. Aqua, pour je ne sais quelle raison, était sortie de l’eau et fouillait dans le sac, dos au lac. Et puis, soudain, elle n’entend aucun bruit. Elle se retourne, elle crie, elle cherche sa mère. Elle ne peut pas lui avoir fait de blagues, ce n’est pas possible, sa mère n’était pas du tout comme ça. Alors elle cherche, elle se met à pleurer, elle ratisse le lac, elle a peur et veut savoir en même temps.

    Elle ne sut jamais. La nuit était tombée, elle ne savait pas où elle habitait, elle était fille unique, sans aucune famille. Elle s’était résolue à croire à la mort de sa mère. Mais au fond d’elle, elle était contente que son dernier souffle se fasse dans l’eau, qu’elle soit partie heureuse, en parlant de son père. Qu’elle soit partie dans son élément, en paix. Elle n’éprouvait pas de colère ni de rage, ne se posa pas des questions inutiles comme “comment se fait t’il qu’elle soit morte, elle qui était une excellente nageuse” ? Non. Elle était triste, certes, mais elle n’était pas en colère, et n’avait pas soif de vérité. Elle espérait juste que sa mère trouve enfin et pleinement le bonheur, là où elle était. Et qu’avec un peu de chance, elle trouve également le seul homme qu’elle n’avait jamais aimé.

    Alors elle erra. Longtemps. Elle se sentait bien dans les montagnes, dans ces lieux coupés du monde. Elle nageait, elle était heureuse. Loin de l’école qui ne l’avait jamais comprise - elle est atteinte d’une dyslexie et de TDAH, Trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité - . C’était l’une des raisons pour lesquelles elle détestait l’école - les élèves qui la martyrisaient pour sa couleur de peau, les profs barbants et qui s’en foutaient de ses difficultés, très peu pour elle - . Alors ça la dérangeait pas. Elle n’était pas une élève qui se foutait de tout, mais ses résultats se maintenaient difficilement au dessus de la moyenne, c’était déjà ça.

    Cela faisait des jours qu’elle se promenait, se nourrissant des réserves des sacs à dos de randonnée qu’elles avaient amenées, et buvant l’eau des torrents. Cela lui allait bien, et elle aurait pu continuer longtemps comme ça.

    Sauf que le destin en décida autrement.

    Ce fut comme les autres journées, elle randonnait dans la forêt, quand elle entendit soudain un bruit du côté de - bizarrement - un champ de fraises. Elle s’approcha doucement, lentement, puis finit par identifier l’origine du bruit; c’était comme une sorte de flûte qui émettait une douce mélodie.  Elle finit par trouver la fille. Elle était mignonne, plus petite qu’Aqua, du moins en apparence. En parlant d’apparence, elle avait quelque chose de particulier… Elle avait un buste normal, mais elle avait...elle avait pas de jambes, mais des pattes de chèvres ! Et de délicates cornes poussaient sur son crâne.

    Aqua était choquée, au début. Les bêtes comme ça, ça courait pas les rues. Mais elle savait que ce n’était pas un déguisement, ou quoi que ce soit. Surtout que sa flûte faisait accélerer la pousse des fraises, qu’elle mangeait avec avidité. Aqua avait beau être surprise, elle n’avait pas peur. Elle voyait dans les yeux de la petite qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions, elle était même adorable. Alors elle se dit que les explications pouvaient bien attendre un peu.

    Soudain, tout allait très vite. La...comment on est sensé la définir ? Satyre, selon ses termes. La satyre dit à Aquarius qu’elle s’appellait Aristonne, qu’elle était sensée l’amener dans un camp spécialisé parce qu’elle était une demi-déesse, et qu’il fallait aller vite parce qu’elle avait une odeur plus forte que la moyenne. Question tact, il y avait mieux.

    Mais l’urgence qu’elle voyait en elle la dissuada de poser des questions, bien qu’elle en mourrait d’envie. Mais elle devait se contenir, surtout qu’elle commença à voir dans les yeux de sa “guide” une urgence qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Alors elle se tut, et promit de poser des questions dès qu’elle le pourrait.

    Sauf qu’elle ne le put pas. Dès son arrivée à la Colonie, - elle avait eu énormément de chances d’être épargnée par les monstres durant son périple -, elle fut confrontée à la dureté du régime imposé par Créon.

    ***

    Bien sûr, elle apprit quelques informations. Elle était la fille d’un dieu grec, et à l’odeur qu’elle dégageait, elle n’était pas la fille d’une déesse ou d’un dieu mineur.

    Elle était fille d’un dieu grec. Voilà qui expliquait pas mal de choses. Elle, elle avait un avis partagé. D’un côté, elle était contente de pouvoir enfin mettre un visage sur son père qu’elle n’avait jamais connu, mais de l’autre elle se demandait de qui elle était la fille. Bien sûr que cela changeait sa vie, mais elle ne regrettait absolument pas l’ancienne alors elle ne fut absolument pas dépaysée.

    Ses premières années furent douloureuses. Elle était arrivée sous le règne de Créon, et elle, avec son mépris des règles, avait payé très cher. Elle était assurément dans le groupe qu’on pouvait qualifier de “rebelles”, ceux ne respectant pas le régime de Créon et le montrant bien. Elle fut une partisante pas trop connue à l’époque, se contentant de quelques sabotages, sans plus. Ce fut l’une des raisons pour lesquelles elle n’eut pas de gros traumatismes, réussissant presque miraculeusement à toujours échapper aux tortures, bien qu’elle ne put pas empêcher sa vue d’en avoir.

    Mais un jour, elle éclata.

    Ce fut une journée habituelle, avec toujours cette ambiance pesante à la colonie. Aqua en avait clairement marre, cela faisait un an qu’elle était là, et elle était là à plein temps, n’avait pas une famille chez qui aller. Aujourd’hui, je ne sais plus très bien les raisons, elle devait aller voir les fidèles, dont Léo qu’elle haïssait tout particulièrement du haut de ses douze ans.

    Alors elle y alla, de mauvaise grâce, et Léo, ou quelqu’un du groupe des fidèles avait fait quelque chose de particulièrement horrible, quelqu’un avait levé la main sur elle. Alors elle explosa. Tout son pouvoir actif, celui qui fut caché en elle durant douze longues années, se dissipa dans les personnes autour d’elle, les faisant s’effondrer sur le coup - ils n’étaient pas morts, juste atteint d’une violente migraine - . Elle, elle ressentait une intense puissance en elle, enfoui sous une immense terreur de ce pouvoir. Elle arrivait à contrôler l’eau de leur corps. Et cela la terrifiait et la réjouissait en même temps.

    Elle s’enfuit rapidement, en titubant violemment à cause de la fatigue - son pouvoir l’avait vraiment vidée, elle n’avait jamais été épuisée comme cette fois-ci -, et elle s’évanouit, directement après avoir touché le sable de la plage. Elle resta évanouie trente minutes, dans un lieu assez reculé pour qu’aucun des fidèles puissent la trouver - de toute façon, ils n’étaient absolument pas au meilleur de leur forme -
    Une fois réveillée, se remémorant les événements, elle décida de prier son père,qu’elle ne connaissait absolument pas, parce qu’il n’avait jamais daigné se montrer, et elle pria. Dans l’eau. L’élément qu’elle aimait le plus.

    Et son père se montra enfin. Ce fut Poséidon, sans surprise. Le dieu de la mer, des tremblements de terre et des chevaux. Elle le regarda, totalement neutre. Elle n’allait absolument pas lui faire un câlin, elle ne le connaissait pas et elle ne l’avait jamais vu, mais elle n’allait pas cracher sur un père qu’elle venait de voir. Il était beau, et elle reconnaissait des attributs chez lui. Il n’était pas particulièrement souriant, non, il avait un air sévère au contraire. Aqua était fascinée.

    Il se mit à lui parler, avec sa voix grave, et lui expliqua qu’il avait su, pour son pouvoir. Il avait l’air préoccupé, et lui donna un trident qui pouvait se transformer en collier avec un petit pendentif en forme de trident stylisé, lui indiquant que celui-ci pourrait l’aider à maîtriser son pouvoir actif et mieux contenir ses émotions. Depuis ce jour là, elle ne l’a plus quitté. Poséidon, après lui avoir donné ce “cadeau”, s’en alla, dans l’eau, après avoir posé sa main sur son front. A sa disparition, elle fut entourée d’une magnifique aura bleue. La bénédiction de Poséidon. Elle ne le sut pas encore, mais son père venait aussi d’activer son pouvoir passif, celui de pouvoir parler aux équidés et de les comprendre.

    Elle put rentrer dans la colonie sans encombre, grâce à l’aura qui lui permit d’échapper à la colère des fidèles; à chaque fois que quelqu’un s’approchait trop d’elle, son pouvoir s’activa automatiquement, rendant ses adversaires hors services et lui permettant de se mettre à l’abri.

    Grâce à son père, elle fut sauvée. Il est important de préciser qu’Aqua n’eut plus jamais la puissance qu’elle eut en utilisant son pouvoir ce jour là, car à l’époque elle n’avait pas encore le trident qui lui permettait de maîtriser son pouvoir, ni la situation d’urgence qu’elle avait, et son pouvoir n’avait pas sommeillé durant douze ans. Heureusement.

    Les cinq prochaines années ne valent pas la peine d’être racontées.

    ***

    Désormais, Aqua à dix-sept ans. Elle a bien grandi, enfin si l’on peut dire ça ainsi. Le règne de Créon avait fini par se finir grâce aux dieux, qui avaient enfin vu les rebelles, et depuis Chiron fut remis à sa place. Aqua avait tout de suite développé une immense admiration à son égard, surtout après n’avoir connu que Créon comme directeur de la colonie.

    Elle s’attacha également à son demi-frère, qu’elle considère comme son frère, Erwin. Celui-ci lui donne assez souvent des cours particuliers, pour remédier à son abandon de l’école depuis ses onze ans.  Elle l’aime beaucoup, c’est la personne de sa fratrie dont elle est la plus proche. Sinon, elle entretient des rapports assez sympa avec ses frères et soeurs.

    Elle a un malin plaisir à désobéir aux règles, surtout la nuit où elle adore sortir pour aller à l’endroit où elle a rencontré son père pour la première et l’unique fois. Elle ne l’a jamais revu, mais elle s’en accommode bien. Elle sait qu’il la surveille parfois, et celle-ci pense qu’un jour, il aura beaucoup de choses à lui dire concernant la période de guerre, mais pour l’instant, elle ne demande rien. Son trident tient ses promesses, elle n’a plus jamais eu de réactions aussi extrêmes que lors du règne de Créon. Pourtant, elle a toujours aussi peur de son pouvoir et répugne de l’utiliser, sauf en ultime recours.

    Lors de sa rencontre avec son père, celui-ci a aussi débloqué son pouvoir passif, dont elle eu connaissance quelques temps après. Elle avait le pouvoir de pouvoir communiquer avec les équidés, et en prenait beaucoup de plaisir. Il n’est pas rare de la voir les yeux dans les yeux avec un pégase, dans l’écurie, en train de parler mentalement avec lui.

    Aqua adore sa vie à la Colonie. Vraiment. Mais depuis ses treize ans, un certain fils de Zeus lui mène la vie dure. Oh, il n’est pas méchant avec elle, au contraire. Justement, il est trop gentil avec elle. Beaucoup trop gentil. Depuis son arrivée à la colonie, Peter - ou Pin -, à littéralement eu le coup de foudre pour elle, sans mauvais jeu de mots. Il la suit, l’espionne, tout ce que vous voulez mais c’est flippant. Aqua, elle, essaie de l’éviter tant bien que mal : l’amour, c’est vraiment pas son truc, même si il est mignon, et tout le monde sait que Poséidon et Zeus sont pas les meilleurs amis du monde. Elle veut pas se faire foudroyer par son oncle ou mourir sous un tsunami par son père. Surtout qu’Aqua et les airs, ça fait deux. Elle a vraiment, vraiment peur lorsqu’elle est en altitude, comme tout enfant de Poséidon qui se respecte. Les pégases, c’est la seule chose pour laquelle elle veut bien aller en altitude, sinon laissez tomber. Alors oui, elle ignore Pin, mais elle doit bien avouer que si il se laissait d’elle, la vie serait bien insipide, et elle entendra des blagues nulles de qui alors ?

    Alors, pour l’instant, tout va bien. Aqua connaît la colonie comme sa poche, est toujours partante pour se battre, jouer à capture l'étendard et faire du canoë kayak - mais ne comptez pas sur elle pour l’escalade -. Il est vrai que la génération du règne de Créon n’est plus vraiment présente, alors Aqua ne serait pas contre quelques rencontres. Mais même si son père est inexistant et l’a laissé avec un pouvoir impossible à maîtriser, elle est heureuse de sa vie ici. Elle se plaît à la Colonie, et ne pense pas au futur. Elle préfère largement vivre au jour le jour.


    « Nous ne sommes que les marins de nos rêves,
    Non les capitaines, les ancres ou les vaisseaux.
    Nous ne sommes que de simples matelots,
    Qui jamais ne connaîtront la route vers les ports les plus beaux.》



    L'apparence de la mer

    La première chose qu'on remarque chez Aqua, c'est sa couleur de peau. Elle est d'une douce couleur chocolat, métisse comme dirait certains. Cela interpelle les nouveaux pensionnaires, car souvent les gens voient Poséidon comme quelqu'un de blanc, bronzé au maximum. Heureusement, son ascendance divine a toujours éloigné les garces d'elle, même si parfois cela ne suffisait pas toujours. Il y en a qui cherchent toujours la petite bête, c'est ainsi.

    Mais Aqua ne tient pas sa couleur de peau de son père. À vrai dire, elle ne tient pas grand-chose de son père si ce n’est sa musculature ou le pétillement qui se niche dans son regard quand elle est dans l’eau. Ses cheveux, marron foncé et ses yeux couleurs caramel lui viennent plutôt de sa mère – de qui elle est le portrait craché.

    Aqua possède également des cheveux crépus, typiquement africains, qui sont hypeeer compliqués à coiffer. Alors la plupart du temps, elle les laisse lâchés, qui font une auréole autour de sa tête.  Elle les aime bien, et ne se préoccupe pas tant que ça d'eux. Ils sont marron foncé, avec des reflets clairs lorsqu'elle est au soleil. Lorsqu'elle est dans l'eau, ses cheveux retombent sur ses épaules. Ils sont mi longs.

    Pour finir, Aqua aime bien ce a quoi elle ressemble, mais ne se préoccupe pas de son apparence.  Une douche le matin, une le soir - elle adore l'eau, et elle pourrait passer des heures sous la douche, c'est son péché mignon -, et c'est tout. Elle à même un jour pensé à s'enlaidir pour que Pin ne soit plus attiré par elle, mais cela n'a absolument pas marché. Elle ne supporte absolument pas lorsque des filles d'Aphrodite traînent autour d'elle pour "la rendre meilleure" selon leurs dires.

    Elle s'habille décontractée, souvent en jean et avec le tee shirt de la colonie, ou alors avec une armure intégrale ou, pendant les beaux jours, en maillot de bain.


    Les courants marins

    Sociable - Modeste - Juste -  Courageuse - Esprit d’équipe -  Terre à terre - Terrifiée par son pouvoir actif - Possessive - Autoritaire - Indifférente aux méchancetés - Rancunière - Rebelle - Impulsive - A du mal à montrer ses émotions - A tendance à faire des généralités

    Aqua est sociable. Elle n’a aucun mal à commencer une discussion avec une personne, peu importe qui elle est. Il lui arrive très rarement d’être intimidée par quelqu’un. C’est une personne naturellement à l’aise à l’oral, ce qui peut lui être très pratique dans certaines situations.

    Elle est également modeste et juste, elle ne se vante jamais de son ascendance divine, sauf lorsque c’est nécessaire, mais cela ne l’intéresse pas - se vanter d’un père jamais là, qu’elle a rencontré qu’une seule fois, lui donnant un trident et se barrant, la laissant se débrouiller seule pour pécho des femmes ? Merci mais non merci. - Ne vous méprenez pas, elle apprécie son père, comme on peut apprécier quelqu’un qu’on a peu vu. Elle déteste les injustices, et n’hésite pas à s’interposer pour en contrer une. Elle n’est pas non plus justicière, mais si elle voit une chose injuste se dérouler devant ses yeux, elle va pas laisser faire ça.


    Aqua est courageuse, comme tous les demi-dieux, ou du moins la plupart. Elle condamne la lâcheté du plus profond de son être, c’est le pire défaut qu’on puisse avoir pour elle. C’est comme les déserteurs qui s’enfuient lors d’un combat. Elle haït ça. Littéralement. Elle n’hésite pas à risquer sa vie pour sa colonie, elle a un esprit d’équipe très puissant et présent, et aussi pour les gens dont elle est proche.

    Elle est très réaliste, donc terre-à-terre. Elle n’aime pas rêver, elle préfère se concentrer sur la vie réelle, c’est bien plus important. Même en ce qui concerne les relations, elle n’aime pas rêver, ce concentrant toujours sur ce qu’elle a et ce qu’elle est, ne se laissant jamais dépasser par ce qu’elle désire ou ce qu’elle convoit.

    Aqua est terrifiée par son pouvoir actif. Celui-ci s’étant activé dans des circonstances très spéciales et imprévisibles, elle ne le maîtrise pas vraiment, même après six ans d’entraînement. Bien sûr, elle le contrôle beaucoup mieux que lors de ses onze ans, mais c’est encore très maladroit, pour la raison principale qu’elle déteste l’utiliser. Il s’active que lorsqu’elle ressent des émotions fortes, comme la colère, la haine, le désespoir ou le désir, et il est incontrôlable lors de ses périodes. Cela la terrifie, et elle a un blocage.

    Aqua est possessive, elle préfère largement garder les gens qu’elle aime pour elle toute seule. Elle n'est pas égoïste pour autant, détrompez vous, mais disons qu'elle ne supporte pas lorsqu'une certaine personne parle à une autre fille. C'est comme ça. Elle n'assume absolument pas ce défaut. Elle pourrait presque être jalouse.

    Aqua est autoritaire, elle a un leadership inné. Certes, pas autant que les enfants de Zeus, mais elle sait parfaitement se faire obéir et elle aime ça.

    Aquarius est indifférente aux méchancetés. Elle ne se vexe que très rarement, et se moque de l'avis des autres sur son physique ou sa façon d'être. Si les autres aiment pas comment elle s'habille, d’accord, mais vu que c'est elle qui porte les vêtements, ils n'ont pas leur mot à dire.

    La fille de Poséidon est rancunière. Vraiment. Si vous lui avez fait quelque chose de blessant, ou si vous l'avez trahie, n'espérez pas quoique ce soit d'elle, si ce n'est un regard chargé de mépris. Peu importe si vous avez compté ou pas pour elle dans le passé, elle vous effacera de sa vie si vite que c'en est effrayant. Alors, conseil d'ami : ne la trahissez pas, sinon vous risquerez d'en payer amèrement les conséquences.

    Aqua est rebelle. Elle a, en effet, dès sa tendre enfance, développé un mépris total des règles - notamment à cause du conditionnement strict imposé par l'école qu'elle fréquentait, qui ne faisait pas bon ménage avec son cerveau de hyperactive -, et depuis cela, elle prend un malin plaisir à désobéir aux ordres, risquant plusieurs fois de se faire dévorer par les harpies. Elle n'est pas du tout faite pour correspondre à un mode de vie strict, et les gens qui la connaissent l'ont tout de suite compris. Elle préfère largement être libre de ses actes.

    Aquarius est le genre de fille à agir, puis à se maudire en disant : “pourquoi j'ai pas réfléchi avant ?”. En effet, c'est une grosse implusive, et elle déteste ça. Elle essaie vraiment de changer, mais comme on dit “chassez le naturel, il revient au galop”. Alors il est vrai que, surtout en situation de crise, ses actes dépassent sa pensées malgré elle. Et elle le regrette souvent. Mais parfois, sa rapidité à agir peut être un atout précieux. Parfois. Et souvent, ses mots dépassent sa pensée.

    Aquarius a énormément du mal à montrer ses émotions. Peu importe qui que ce soit qu’elle apprécie un petit peu, elle aura tendance à se réfugier dans le sarcasme pour se protéger. C’est sûr que ce n’est pas toujours la meilleure des solutions, surtout envers des personnes susceptibles, mais c’est la plus sûre des défenses pour elle. Elle utilise notamment ce procédé avec Pin, parce que au fond d’elle elle aime assez bien ses blagues pourries et sa technique de drague désespérantes, mais elle ne lui dira jamais, justement parce qu’elle n’arrive pas à montrer ses sentiments. Alors elle se protège en l’ignorant royalement et en lui donnant une claque de temps en temps.

    Aqua a un gros défaut (encore, oui), c’est le fait de mettre tout le monde dans le même sac, de faire des généralités si vous voulez. Par exemple, elle va se mettre à croire que tous les gosses d’Athéna sont de gros intellos, qui passent leurs vies dans les livres et qui sont incollables sur n’importe quel sujet de culture générale. Aqua, qui comme tout le monde le sait, adore l’école, ne vous étonnez pas si elle les prend en grippe. Pareil avec les Dionysos, qu’elle soupçonne être de gros buveurs. En même temps, avec le seul représentant du bungalow qu’elle connaît, Silas, cela ne peut renforcer que son impression. Et pareil avec chaque bungalow. En même temps, elle elle représente assez bien la fille de Poséidon, avec son amour inconditionnel pour l’eau et les équidés. Pourtant, elle peut, lorsqu’elle connaît une personne, réviser son jugement. “Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis”. Mais surtout, ne la croyez pas versatile pour autant.

    Quant à sa relation avec son père elle est… inexistante. Elle doit bien l’avoir vu une ou deux fois en dix-sept ans, et leurs discussions n’ont jamais duré bien longtemps. Elle le connaît très peu, et c’est réciproque. Bien sûr qu’elle l’aime un peu, puisque c’est son père, et qu’il lui a offert son trident. Mais honnêtement, elle se débrouille très bien sans lui et il n’est pas indispensable à ses yeux. Elle n’est pas une fille éperdue d’admiration qui cherche toujours à le rendre fier, loin de là. Si il est fier d’une de ses prouesses, elle sera heureuse, mais si il ne se manifeste pas, elle ne tombera pas dans le désespoir. Elle ne refera pas la même erreur que sa mère.




    Derrière l'écran

    Pseudo : Espé
    Âge : 14 ans
    Plat préféré : Mais olalala c’est duur euuh * * j’en sais rien, je dirais euh la quiche /paf/ ou la raclette
    Comment trouves-tu le forum ? Il est supeeerbe, Kayl et Sun ont fait du bon travail et puis j’adore le design et les couleurs
    Comment as-tu découvert le forum ? Au début c’était Moony qui nous l’avait montré, et puis on est venus à 30 000 dessus /paf/
    Autre : /paf/

    (c) Sun sur Epicode

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère
    Déjà, bienvenue sur le forum o/ Et merci pour le compliment sur le choix des couleurs et tout, j'ai bien galéré en faisant la maquette

    décidément, tout le monde a 17 ans ici

    Alors, concernant ton pouvoir actif : Alexander Pines, un autre enfant de Poseidon, a déjà en passif le fait de respirer sous l'eau. Je ne dis que c'est impossible d'avoir le même pouvoir que quelqu'un d'autre, je dis juste que du coup vu que c'est un passif pour lui, c'est bizarre si pour toi c'est un actif. Un passif sous-entend que c'est quelque chose de limite naturel, qui ne demande pas vraiment d'effort contrairement aux actifs. De ce fait, ton pouvoir actif est assez étrange car il est tourné comme un passif. Comme pouvoirs actifs pour un enfant de Poséidon, tu peux avoir des trucs qui demandent plus d'efforts physiques comme : impact sur les courants marins, impact sur la pression aquatique sur les autres, ou que sais-je. Poseidon est aussi le dieu des tremblements de terre. Si jamais tu veux de l'aide on est là. Sinon, si tu préfères avoir deux passifs et "acheter" un actif plus tard (avec tes points de puissance gagnés au cours de ton activité sur le forum), tu peux aussi


    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 3566
    Messages : 276

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion
    Bienvenue ! J'ai pas grand chose de plus à dire, j'arrive après la bataille, Alexis a fait tout le travail, donc je ne peux que te souhaiter une bonne continuation


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : clic
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 820
    Messages : 137

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance
    Bienvenue dans la famille ! *câlin*



    Merci Alexis <3:

    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    avatar

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 498
    Messages : 142

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté
    Ohhhh, une soeurette! Je sais pas pourquoi, mais je suis le plus jeune encore xD


    Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 209
    Messages : 39

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un trident offert par son père, qui peut se rétracter en un collier avec un pendentif trident stylisé.
    Défaut fatal: Hehe
    Merciiii à tous
    Voilà, j'ai enfin fini ma présentation, j'ai cru que j'arriverais jamais au bout de l'histoire


    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère
    Bravo à toi !


    Félicitations, tu es validée ! Le forum t'est donc ouvert pour que tu puisses vagabonder librement où tu veux. N'hésite pas à MP Elliot ou moi-même si tu as le moindre soucis

    N'oublie pas notre event dont les inscriptions ferment bientôt ! En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

    Pour ne pas te perdre dans le forum, voici une liste des endroits importants


    Les annexes, pour pouvoir vérifier que tu es toujours raccord aux petits détails du forum.
    Les journaux intimes, pour aller voir les relations des autres, ou gérer les tiennes.
    Les demandes de RP, si jamais tu ne sais pas par où, ou bien avec qui commencer.
    Le Casino Lotus, afin de pouvoir te détendre autour d'un bon jeu, afin de se libérer de la pression sociale que sont les RP

    Tu as maintenant toutes les clefs en main pour pouvoir passer un excellent moment sur notre forum ! Nous te souhaitons un très agréable séjour parmi nous, et te disons à une prochaine fois en RP !


    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum