• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
    32.99 € 65.99 €
    Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Baby la tueuse et Troïan l'adorable Chasseresse
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 2042
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans

Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie - Page 2 Empty Re: Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie

le Mar 12 Jan 2021 - 11:00

gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ?

Feat Anastasie

J'ai haussé les épaule quand Anastasie a dit qu'elle savait pas se battre.

- C'est pas grave, tu vas apprendre ! T'es là pour ça ! Et pis, si tu sors pas de la Colonie, les monstres te feront rien ! C'est dehors qu'ils sont dangereux.

Elle sait pas ce qu'elle fait là ? Bah ... C'est simple, non, elle reprend son souffle ! J'ai penché la tête sur le côté, décontenancée. J'avais jamais eu à faire avec la détresse de quelqu'un avant ... Pas grave, je vais la réconforter !

- Si t'es là, c'est que t'a un parent divin. Dehors, les monstres risquent de te chasser mais ici, t'es en sécurité ! Déjà parce que la Colonie a une espèce de barrière qui les empêche de passer, et ensuite parce que y'a plein de sang-mêlé super forts ici ! Moi aussi quand j'suis arrivée j'savais pas me battre ! C'est facile, il suffit d'apprendre ! J'peux même t'aider si tu veux !

Je lui ai tendu la main, un grand sourire sur les lèvres.

Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie - Page 2 L9kl

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux PS : Merci Charlotte Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie - Page 2 2384209558
    Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie - Page 2 0djq
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2