• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • 150 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans, les descendants d'Olympiens
    Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Nike Court Royale 2 Mid
    48.97 € 69.99 €
    Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Baby, Troïan et Ellana
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 1785
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox - Page 2 Empty Re: Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox

Lun 15 Fév 2021 - 12:46

gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

Quête - Il fait chaud en Alaska

Feat Maddox et Rhylan

Hum. Le romain est inutile, il a dit que son Vol d'Ombres - quel nom bizarre, quelle idée de voler des ombres - ne servait à rien. Et en plus, il ne marche pas avec de l'eau. Dommage. Mais il décide qu'on devrait aller explorer l'île, avec le même ton que le policier de LA. Il a l'air habitué à commander, et surtout à ce que les autres obéissent. Pas de chance pour lui, j'aime pas obéir.

Je me tourne vers Rayan - elle au moins elle est gentille, et puis elle est rousse - et attend ses instructions. La plage ? Ok, ça me va ! Je trottine derrière elle, sans même regarder si Viandox nous suis. Arrivée sur la plage, je cours dans tous les sens pour aller voir s'il y a pas du bois ou quelque chose de solide.

Je trouve un gros morceau de bois, lourd mais pas assez pour moi, et me mets à le traîner dans le sable jusqu'à Rayan :

- Regarde Rayan ! Si on en trouve d'autres, on peut faire un radeau non ? Ou alors faire comme les chiens, ou dans les piscines, on s'accroche et on pédale !

J'ai un grand sourire sur les lèvres. J'aime pas vraiment l'eau, mais si les monstres sont de l'autre côté, je veux bien me mouiller. En plus, l'eau ça éteint le feu.

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox - Page 2 YiU6GCw
    Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox - Page 2 L9kl

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox - Page 2 0djq

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux !
    Maddox Brant
    Légionnaire de la 3e cohorte
    Maddox Brant
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Nox
    Points de puissance : 1142
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Narcissisme

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox - Page 2 Empty Re: Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox

Mar 6 Avr 2021 - 16:09

It is Hot in Alaska

But not as much as you

Feat Aleksa & Rhylan

Comme je m’en étais douté, aucun d’entre nous n’avais de pouvoir pouvant nous aider à traverser la mer. Super ! Il ne nous restait donc plus qu’à explorer, rapidement, l’île si nous voulions accomplir notre Quête. Notre meilleure chance était de nous fabriquer un radeau de fortune sur lequel nous pouvions tenir tous les trois. Il n’était pas question de commencer à nager dans ces eaux froides, et de risquer de tomber en hypothermie même si cela pourrait ralentir Aleksa… Dans tous les cas, nous avions besoin de tout le monde !

Je pris donc une direction qui me semblait intéressante pour trouver du bois, ou d’autres matériaux utiles : vers la plage, mais pas trop près non plus pour trouver quelque chose de sec. Cependant, je n’eus pas fait trois pas que je remarquai que personne ne me suivait. Les deux filles avaient directement piqué en direction de la plage. Je m’arrêtai net, soupirai longuement avant de faire demi-tour pour les rejoindre. Ce n’était pas le moment de se séparer, et puis un Légionnaire n’abandonne pas ses coéquipiers. Je ne l’avais jamais fait, et je ne comptais pas commencer. Peu importe qui elles étaient.

Justement, la jeune rousse venait de trouver un gros morceau de bois quand je m’approchai d’elles. La fille d’Arès courrait dans tous les sens et ne semblait pas avoir besoin de se reposer. Tu m’étonnes qu’elle trouve quelque chose aussi rapidement. Cependant, ses idées ne semblaient pas aussi utiles.

Si tu veux nager, vas-y mais je te le déconseille fortement. Mets ta main dans l’eau et tu comprendras pourquoi…

Je me tournai ensuite vers Rhylan, elle était beaucoup plus censée et mature qu’Aleksa, pour lui demander son avis sur la suite. Visiblement, essayer d’imposer ses idées n’allait pas fonctionner avec ces fortes têtes. Même si c’étaient les bonnes.

Je propose qu’on s’éloigne de notre point d’arrivée, tout en suivant la plage. On finira bien par trouver quelque chose, non ? Et on peut toujours laisser le morceau de bois, ici. Si on en trouve d’autre on n’aura qu’à les ramener. Surtout qu’on semble être face aux trois autres îles d’ici...

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox - Page 2 Rj3i

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox - Page 2 1rk7
    1 - 2
    (un gigamerci à Alexis et à Nathan !)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2