AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

1 2 3Carte ColonieCarte Camp

Kieran Blyde
    Centurion de la 5e cohorte

Kieran Blyde

En bref

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis - Kida
    Parent divin : Hécate
    Points de puissance : 1399

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Loyauté

« Ni l’un, ni l’autre. »  

Kieran le regarda, plutôt confus. Solan était clairement blessé, dans un piteux état, et il ne voulait ni boire, ni se faire soigner ? C’était… complètement con. Mais Kieran se contenta de hausser les épaules, comme si cela l’indifférait. Si c’était le choix de Solan, Kieran le respecterait dans tous les cas.

Le fils de Metus glissa sa main dans la nuque de Kieran qui l’attira lentement vers lui, lui offrant un nouveau baiser. Toujours aussi confus, Kieran se laissa faire, bien incapable de comprendre les réactions de son corps à ce contact soudain. Kieran était divisé entre la délectation, le soulagement et la joie, qui allumaient un brasier dans son corps… mais également la confusion et l’interrogation, qui noyaient le reste. Néanmoins, puisque c’était le cadet de ses soucis pour l’instant, Kieran ne fit aucun commentaire.

« Je préfère rester là pour l’instant, les blessures attendront. »

Euh, non ? Kieran fronça les sourcils en secouant la tête. Les blessures attendront quoi ? De s’infecter ? Probablement pas. Mais encore une fois, cette décision appartenait à Solan alors Kieran garda le silence. Le fils de Métus posa son front contre celui de Kieran, rendant la distance entre les deux visages à la fois tentatrice et salvatrice. Encore une fois, Kieran avait l’impression d’être incapable de mettre des mots sur ce qu’il ressentait avec précision. Mais ce n’était… pas important. Pour l’instant.

« Enfin ça attendra, sauf si t’as quelque chose sur toi, comme du fil, une aiguille, ou je sais pas, un carré d’ambroisie ? »

Kieran secoua la tête, un sourire amusé sur ses lèvres.

« On va éviter le deuxième carré d’ambroisie, ce serait dommage que tu te consumes de l’intérieur hein. Et non, je ne fais pas de couture sur mon temps libre, déso. »

Kieran avait bien un briquet dans sa poche, comme toujours, mais ça ne permettait pas vraiment de faire ce que Solan voulait. Et puis, les plaisirs masochistes pouvaient bien attendre, Kieran avait eu sa dose de Solan en crise existentielle pour la journée. Si c’était pour le voir en train de se brûler la peau, non merci…

Sentant que son ami ne tenait pas très bien debout, Kieran l’aida à se déplacer et le fit s’assoir sur un banc un peu en arrière. Il resta debout un instant, incapable de savoir s’il voulait partir ou rester, puis décida de s’assoir à côté de Solan.

« Par sûr que tes blessures attendront longtemps, mais j’peux aller chercher une Chimère compétente pour t’aider… »

Le regard de Solan disait non, mais ses jambes tremblantes et couvertes de sang disaient oui. Kieran leva les yeux au ciel. Il n’était visiblement pas le seul à être en plein dilemme constant. Il se leva de nouveau, se pencha vers Solan, déposa un baiser rapide sur son front.

« Allez, je fais vite. »

Avec un clin d’œil exagéré, Kieran sortit du Temple pour aller chercher de l’aide. Il savait très bien où aller et ne perdit pas de temps. Cette Chimère était particulièrement chelou, mais c’était bien l’aspect le plus normal de cette journée, alors bon…

I knew from the first time I'd stay for a long time | solan - Page 2 Snz3