AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

    1 2 3Carte ColonieCarte Camp

    Eidan Lewis
    Pensionnaire

    Eidan Lewis

    En bref

    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Morphée
    Points de puissance : 279
    Messages : 132

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Combativité trop importante




    No water, sorry, come back later !

    Ces douches doivent être maudites


    Eidan aimait bien prendre sa douche. Soyez-en heureux, ce n’est pas un garçon crade.

    La douche à la Colonie était à la fois un véritable parcours du combattant, et une véritable course. Hé oui, le premier arrivé avait les douches propres, et l’EAU CHAUDE. Si tu tardais, eh bien dommage mais l’eau était température rivière de montagne -sans exagération de la part d’Eidan bien sûr, il n’entend pas les rageux-, mais en plus tu trouvais des cheveux, du sable et de l’herbe dans le fond de la douche. Vraiment pas fameux.

    Mais alors, comment Eidan survivait-il dans se monde cruel et sans pitié ? Il se lève de bonne heure pour être le premier dans les douches pardi ! Nan j’déconne, n’essayez même pas d’imaginer un fils de Morphée, petit-fils d’Hypnos, se lever tôt. Sauf en cas d’urgence majeure bien sûr. Du type attaque surprise sur la Colonie par les Titans, quoi. Bref, il était pas loin d’être onze heures.

    Bref, Eidan se tapait quasi-toujours l’eau froide, surtout en été où la Colonie était pleine. Mais bon, on y croit, c’est un homme fort !

    Le brunet se glissa donc dans les douches ; chance, au moins y avait une cabine de libre. Il s’enferma dedans, jeta ses fringues sur le côté, et ouvrit le robinet avec prudence. MAIS. NE SERAIT-CE PAS ?

    DE L’EAU CHAUDE ?

    Le jeune homme poussa un petit soupir satisfait. Il pourrait même se laver les cheveux sans trop se grouiller dis donc.

    Il entama donc tout son bordel, dégaina son shampooing à la noix de coco, s’attela à virer le gras de ses cheveux dû à ses entraînements intensifs -surtout pas à cause de l’adolescence voyons !- et la sueur de la nuit -on aime les détails un peu classes par ici.

    Il ouvrit à nouveau le robinet pour rincer tout ça, et-

    PUTAIN DE MERDE !

    Il recula d’un bond, du shampooing coulant dans ses yeux. Eh oui, t’as été trop lent mon garçon, quelqu’un d’autre a vidé le ballon d’eau chaude à ta place…

    Il retourna en grognant sous le jet d’eau glacée, la chair de poule piquant sa peau. Super.

    Il fit son deuxième shampooing en râlant dans sa barbe -qu’il n’a pas-, et repartit ouvrir le robinet, toujours en râlant. Il râle tout le temps, Eidan. Il parait que ça rallonge l’espérance de vie. Prenant en compte sa condition de demi-dieu, il va p’tet vivre jusque 50 ans.

    Non mais, c’est une blague ?

    Il recula un peu, fixant le pommeau de douche d’un œil noir, comme si en le faisant flipper ça allait ramener l’eau, qui ne coulait plus. Mais non. T’es pas assez impressionnant, Eidan-chou.

    Du coup il se retrouvait là, comme un con, à poil, du shampooing à la noix de coco dans les cheveux, et pas d’eau, même froide. Il passa une main dans ses cheveux pour enlever le gros de la mousse, attacha sa serviette autour de sa taille et sortit comme ça, tout dégoulinant.

    Bon les gars, abusez pas avec l’eau quoi…


    Combat en #9999cc

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum