Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amunet - Welcome to the playground
 :: Administration :: Gestionnaire :: Les carnets de bord
Amunet Badran
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Amunet BadranLégionnaire de la 2e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Aucun
  • Parent divin : Chioné, petite-fille d'Esculape.
  • PP : 102

Amunet - Welcome to the playground

Amunet Badran

Amunet est l'une des soigneuses du camp Jupiter, membre respectée et appréciée de la seconde cohorte. Une demi-déesse qui a énormément travaillé pour arriver là où elle en est aujourd'hui, qui croit en la méritocratie et qui méprise les descendants de longues lignées pistonnés dans les premières cohortes. Si à première vue elle semble bienveillante et sociable, la brune est en réalité profondément fausse se servant de ses capacités à soigner comme une façon de se mettre les gens dans sa poche pour qu'iels lui soient redevables. Ses amitiés sont souvent purement intéressées, basées sur le mensonge de sa fausse personnalité enjouée pour se rapprocher de potentiels personnes qu'elle pourrait manipuler comme des pantins. A ses yeux les autres ne sont que des outils qu'elle exploite pour parvenir à ses fins et assouvir son envie de pouvoir. Fille de Chioné et petite-fille d'Esculape, Amunet est la fille d'un ancien médecin de camp qui n'a jamais réellement été reconnu et qui est mort dans l'indifférence totale d'une ville dont il a soigné les habitants pendant des années. Un manque de considération qui a profondément frustrée la demi-déesse qui a, à présent, une profonde haine pour les habitants de la Nouvelle-Rome et leurs enfants, ce qu'elle camoufle bien sûr. C'est cette rage qu'il la poussa à rejoindre les chimères lui offrant l'opportunité de jouer avec ces derniers au travers de missions.
La soigneuse voit les autres comme des insectes qu'elle n'hésite pas à laisser en pâture à leurs maux si elle se lasse de leur présence ou qu'ils ne lui obéissent pas. Elle est cependant plus clémente avec les demi-dieux de première génération. Et si les grecs sont également "innocents" à ses yeux, la fille des glaces les voit tout de même comme de potentiels nouveaux jouets.

❅ capricorne ❅ panromantique asexuelle ❅ canadienne ❅
❅ chimère ❅ misanthrope ❅ thermosensible ❅

Mes rps en cours

Lorem ipsum dolor sit amet

Mes rps terminés

Mes rps abandonnés

Les liens recherchés

Crush

Amis

Ennemis

• Mes rps
  • Wanted
Amunet Badran
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Re: Amunet - Welcome to the playground

LES ROMAINS

Amunet Badran
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

LES GRECS

Amunet Badran
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

AUTRES

Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • MC : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • PP : 4277

Hello,

Thea est une sang-mêlé grecque adoptée par un couple romain avant qu'un satyre ne vienne la chercher. Elle n'a jamais été appelée par Lupa mais n'a découvert que l'an dernier pourquoi en se baladant à la Colonie pour la première fois et en se faisant revendiquer là-bas (rip). Une petite crise existentielle plus tard, Thea suit des cours personnalisés là-bas et traîne parfois au Camp Jupiter en tant qu'"envoyée grecque" alors qu'elle ne vit pas réellement chez les grecs (la fraude). La plupart le savent ou s'en doutent mais personne dit trop rien parce que Thea a des potes partout, elle est hyper sociable, enjouée ; une petite grimlins ensoleillée qui a beaucoup d'amis et qui a un charisme assez fou.

Je me dis qu'Amunet peut clairement fait partie du cercle d'amis de Thea ! Je ne sais pas quels avantages tiraient Amunet de cette relation, peut-être par rapport au grand frère (adoptif) de Thea qui est dans la 2e cohorte ? Il s'appelle Clément, il est le petit premier de la classe un peu coincé du cul mais sympathique, enfant de Neptune. Thea pourrait admirer Amunet en mode "woaaa elle est si classe et sympa et altruiiiiste !!"
Amunet Badran
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Heyhey !!  @Thea Osborn-Campbell  Amunet - Welcome to the playground 2854464720

Elle est trop cool, j'adore l'idée ! Amunet pourrait trouver ça bien pour son image d'être amie avec une personne aussi sociable que Théa et si son frère est dans la seconde cohorte c'est tout benef. Je ne la verrais pas être particulièrement fan de Clément mais en tant que fils de Neptune elle pourrait avoir essayer de se le mettre dans la poche. Concernant Théa, je me dis qu'Amunet pourrait aussi un peu s'inspirer d'elle par moment vu tous les amis qu'elle a en s'inspirant de certaine facette de sa personnalité
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • MC : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • PP : 4277