Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

I'm from the deep blue underworld (solo)
 :: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Zones naturelles
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Rhylan & Leander
  • Parent divin : Amphitrite
  • PP : 5845
  • Messages : 507

I'm from the deep blue underworld (solo)

Calypso ne se sentait pas très bien. Mais elle était incapable de dire ce que ça pouvait être. Quelque chose de louche qu’elle aurait mangé ou bu ? Un coup de chaud parce qu’elle n’aurait justement pas bu assez d’eau ? Toujours est-il qu’elle avait passé une bonne partie de la journée à somnoler. Et tout cela n’avait clairement aucun sens pour elle ! Elle aurait dû pouvoir profiter de la journée avec ses amis ou même avec Léo. Surtout avec lui. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Elle tenta de boire quelques gorgées d’eau, espérant que cela ferait passer la nausée qui commençait à lui venir. Il était tard mais peut-être que finalement, la solution la plus évidente pour elle était non pas de boire mais bien de se jeter à l’eau, littéralement. Alors, la demi-déesse pris la décision de sortir pour rejoindre la mer. Il lui fallut d’abord traverser le village. Il était évident qu’elle devait éviter les falaises, pour ne pas risquer de se casser quelque chose. C’est bien quelque chose que le fils d’Hadès ne lui pardonnerait pas : sortir seule dans son état et se blesser. Si au moins elle revenait en un seul morceau, il serait sans doute un peu moins grincheux. La fille d’Amphitrite se dirigea donc directement vers la petite plage. A l’écart et calme en général, elle le serait sans doute plus encore à cette heure avancée.

Elle ferma les yeux et respira à plein poumons en approchant, se délectant de l’odeur iodée. Elle était toujours ravie de se retrouver au bord de l’eau mais plus encore lorsqu’il s’agissait d’eau salée. La digne fille de sa mère, qui pourrait passer des heures dans l’eau. Lorsqu’elle arriva sur le sable, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. La belle se mis rapidement pieds nus et enfonça les orteils dans le sable. Elle n’était pas encore dans l’eau mais la nausée avait quelque peu reflué. Approchant encore de l’eau, elle laissa l’écume venir lui lécher les pieds. Elle savait ce qu’elle avait à faire pour se sentir vraiment mieux. Calypso enleva sa robe, la jetant assez loin pour qu’elle ne prenne pas l’eau. Puis, elle s’avança dans les vagues jusqu’à pouvoir s’immerger totalement. Elle eut l’impression qu’un poids s’ôtait de sa poitrine. La douleur qui lui vrillait les tempes reflua lentement. Flottant sous l’eau, la demi-néréide se laissa envahir par la plénitude. Son rythme cardiaque se ralenti doucement. Elle savait que cela lui permettrait de rester de longue minute dans cette bulle de sérénité. Plus aucun bruit ne filtrait, sauf le ressac étouffé des vagues. Depuis combien de temps n’avait-elle pas fait ça ? Sans doute trop longtemps pour son propre bien. Elle n’était définitivement pas faite pour rester hors de l’eau trop longtemps.

Sans pour autant remonter chercher de l’air à la surface, elle commença à se mouvoir dans l’eau. Pourtant, quelque chose était différent. Curieuse, elle observa ses mains et fut surprise de constater la présence de membranes entre ses doigts. Pire, elle baissa le regard et constata la présence d’une queue de poisson. Prise de panique, Calypso remonta à la surface et inspira l’air à plein poumon. Légèrement tremblante, elle regarda ses mains. Non, tout allait bien. Pas de doigts palmés, juste des mains tout ce qu’il y a de plus normal. Pourtant, l’angoisse lui comprimait toujours le coeur. Alors, elle palpa rapidement ses jambes. Là encore, rien d’anormal. Deux jambes, pas la moindre petite trace d’écaille. Etait-elle resté trop longtemps sous l’eau ? Elle ne voyait pas d’autre explication à cette hallucination. La fille d’Amphitrite se força à inspirer par le nez et expirer par la bouche pour se calmer. Tout allait bien, elle n’avait pas subit une étrange transformation. Une fois remise de son angoisse, elle sorti rapidement de l’eau et remis sa robe. Les cheveux humides et sentant le sel, elle courut presque sur le trajet du retour. Certes elle aimait l’eau. Mais pour le moment, elle voulait surtout aller retrouver Léo.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


I'm from the deep blue underworld (solo) Caleo_10
I'm from the deep blue underworld (solo) NzE3dW9
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum