100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

(demi-frère) Lenny Reynolds ; Relation conflictuelle
 :: Administration :: Les registres :: Liens prédéfinis
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Thea, June
  • Parent divin : Cupidon
  • PP : 6434
  • Messages : 398

(demi-frère) Lenny Reynolds ; Relation conflictuelle

Lenny Reyolds



Descendant de Vénus ⟢ Centurion 3e cohorte ⟢ Chimère ⟢ 22 ans
⟢ Lenny est né d'une relation amoureuse entre Aurore Crimson (fille de Vénus) et un mortel avant que cette dernière ne simule sa mort pour retourner au Camp Jupiter enceinte d'un dieu. Lenny ne le découvrira que quelques années après son appel de Lupa et a gardé le secret sous menace/chantage d'Aurore.

⟢ Il déteste la société romaine et ça été le levier pour son recrutement auprès des Chimères. Il sait qu'Ava est sa demi-sœur et nourrit des sentiments de jalousie envers elle.


Relation avec mon personnage
Lenny déteste Ava parce que sa mère l'a choisie à lui. Il est jaloux qu'Ava ait eu le droit à une mère et à une vie à la Nouvelle-Rome alors que lui n'a connu que la vie mortelle. Il la jalouse et l'envie terriblement et refuse de concevoir l'idée qu'Aurore ait pu être une mauvaise mère pour Ava.


Relations avec d'autres personnages

Clayton Haynes Clayton a su voir derrière sa gueule d'ange pour nourrir sa haine contre la société romaine afin d'en faire une Chimère. Les deux s'entendent relativement bien même si Clayton ne sait rien de la relation entre Ava et Lenny.


The Osborn-Campbell Lenny ne peut pas se l'empiffrer et c'est relativement réciproque, bien que moins fort que côté de Thea. Lenny trouve qu'elle se la pète et il pense sincèrement qu'elle cache quelque chose. Et puis, elle pourrait faire un choix ! Grecque ou romaine ?


Behind the screen
who I am
Mot du créateur
Hello toi et merci de t'intéresser à ce petit lien ! Ce qui me tient à coeur avec ce personnage, c'est la rancoeur qu'il peut y avoir entre les deux. Lorsqu'Ava va apprendre son existence... elle risque de le détester juste par sa simple existence. J'ai trop hâte de jouer ça ! Et puis, j'imagine sans mal Lenny avoir une gueule d'ange. J'imaginais Owen Lindberg comme feat mais c'est tout à fait libre ! S'il est blond, c'est vraiment un plus puisqu'Aurore et Ava le sont ! N'hésite pas si tu as des questions. ♥


Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum