Nage droit d'vant toi - Thea
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Les villages
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Les villages
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
Nage droit d'vant toi - Thea
Mer 7 Aoû 2024 - 15:23
Nage droit d'vant toi
Calypso commençait à en avoir assez de tourner en rond. Et plus encore, elle commençait à en avoir assez d’attendre Léo. Elle était pourtant certaine qu’ils devaient se retrouver aujourd’hui ! Ou alors, elle s’était trompée de jour ? Ça lui ressemblait bien de se tromper de jour pour le coup. Il faut dire qu’elle était un peu tête en l’air ces derniers temps, sans trop savoir pourquoi. Elle décida pourtant de s’apprêter et commença à fouiller dans son armoire. Mais cette armoire, elle n’était vraiment pas commode. Elle mit d’ailleurs un certain temps à trouver ce qu’elle cherchait. Une fois prête, la fille d’Amphitrite décida de partir à la recherche de Léo. Avec un peu de chance, elle le trouverait assez rapidement et soit ils passeraient du temps ensemble, soit ils se croiseraient et chacun retournerait à ses occupations... Juste parce qu’elle aurait oublié qu’il avait prévu quelque chose aujourd’hui. La jeune femme commença donc pas se diriger vers le bungalow qu’il occupait normalement. Il fallait bien commencer quelque part de toute façon ! Et au pire, elle pourrait penser aux espaces plus sportifs ensuite. Sans se poser plus de question, la voilà qui rentre dans le bungalow, tente de se repérer avec les explications pour trouver la chambre du fils d’Hadès. Et la voilà qui pousse une porte... Et tombe sur une scène qu’elle aurait préféré ne pas voir.
Sur le coup, Caly se fige en voyant un couple, lui en boxer et elle une bombe de chantilly à la main. Virant au rouge pivoine, elle plaque une main sur ses yeux et referme la porte en bafouillant des excuses sans queue ni tête. A croire que certains hommes marchent à la braguette... ça lui donnait des frissons, franchement elle aurait préféré ne pas voir ce genre de choses ! Et voilà qu’en sortant, elle croise un type avec une barbe d’une semaine... Visiblement certains trouvent aussi que se raser c’est barbant. Commençant à ronchonner, la petite brune sort en trombe, hors de question de rester une seconde de plus dans ce bungalow de fou. Visiblement, avoir un attroupement de mâles c’est presque néfaste pour la demi-néréide. Elle en était tellement perturbée qu’en retournant vers son propre bungalow, elle heurta quelqu’un. Toujours emplie de confusion, elle se répandit en excuse. “Oh mince, je suis désolée ! Je... Pardon, je crois qu’il va le falloir du temps pour oublier ce que je viens de voir... Je ne faisais pas attention où j’allais...”
ANAPHORESur le coup, Caly se fige en voyant un couple, lui en boxer et elle une bombe de chantilly à la main. Virant au rouge pivoine, elle plaque une main sur ses yeux et referme la porte en bafouillant des excuses sans queue ni tête. A croire que certains hommes marchent à la braguette... ça lui donnait des frissons, franchement elle aurait préféré ne pas voir ce genre de choses ! Et voilà qu’en sortant, elle croise un type avec une barbe d’une semaine... Visiblement certains trouvent aussi que se raser c’est barbant. Commençant à ronchonner, la petite brune sort en trombe, hors de question de rester une seconde de plus dans ce bungalow de fou. Visiblement, avoir un attroupement de mâles c’est presque néfaste pour la demi-néréide. Elle en était tellement perturbée qu’en retournant vers son propre bungalow, elle heurta quelqu’un. Toujours emplie de confusion, elle se répandit en excuse. “Oh mince, je suis désolée ! Je... Pardon, je crois qu’il va le falloir du temps pour oublier ce que je viens de voir... Je ne faisais pas attention où j’allais...”
Just let me adore you
Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
Re: Nage droit d'vant toi - Thea
Sam 10 Aoû 2024 - 21:57
Thea se trouvait un peu désemparée par ce début de journée. Elle qui était persuadée devoir retrouver l’une de ses amies, elle ne s’était pas attendue à voir ladite personne en train d’enfiler – nue – une moitié de costume de cheval. Confuse, Thea était repartie aussi sec, préférant de loin la compagnie de n’importe qui d’autre, pour peu qu’iel soit habillé·e. Finalement, alors que Thea s’apprêtait à quitter définitivement ce bungalow dortoir, elle tomba nez-à-nez contre quelqu’un – portant des vêtements.
« Oh mince, je suis désolée ! Je... Pardon, je crois qu’il va le falloir du temps pour oublier ce que je viens de voir... Je ne faisais pas attention où j’allais...
– Pardon, je regardais pas du tout où j’allais. Je voulais- enfin, j’allais sortir. Pardon. »
Un silence répondit aux bafouillements d’excuses des deux adolescentes qui éclatèrent de rire en même temps devant cette situation impromptue. Finalement, elles sortirent toutes les deux du bungalow, préférant l’air frais aux regards interrogateurs des gens autour d’elles.
« Si tu me racontes ce que t’as vu, je te raconte moi et on voit ce qui est pire, deal ? »
Au moins, l’humour permettra peut-être de dédramatiser la situation.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
Sam 21 Sep 2024 - 17:54
Nage droit d'vant toi
Calypso ne s’était pas attendu à percuter quelqu’un alors qu’elle cherchait juste à quitter les lieux. Certes, de manière sans doute trop précipitée pour que cela soit sans risque ou ne semble pas louche. C’est comme cela qu’elle percuta une petite blonde, se confondant en excuse en même temps que cette dernière. La fille d’Amphitrite ne pu donc s’empêcher de rire avec sa compagne d’infortune. La situation était risible tant elles semblaient être dans le même cas, à avoir vu quelque chose de particulièrement louche et dérangeant. Il ne fallut pas bien longtemps pour qu’elles retrouvent la sortie. Caly ferma les yeux et inspira un grand coup lorsque l’air frais entra dans ses poumons. Elle fit une petite moue à la proposition de raconter ce qu’elle avait pu voir. Elle chercha même comment formuler la chose, qui avait été particulièrement gênante pour elle. Un chat, qui passait par là, lui offrit une petite diversion. S’accroupissant, la demi-néréide fit des petits bruits pour attirer le matou. Pas farouche, le félin s’approcha d’elle et se laissa prendre dans les bras, ronronnant tandis que la jeune femme le gratouillait doucement entre les oreilles. Et finalement, elle osa reprendre la parole. “Visiblement, certains marchent à la braguette... Je suis tombée sur une scène qui incluait un couple en sous-vêtement et une bombe de chantilly...” Un frisson de dégoût lui parcourut l’échine. C’était bien le genre de chose qu’elle préférait ne pas voir. “Et toi, tu as vu quoi du coup ?"
ANAPHOREJust let me adore you
Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
Dim 22 Sep 2024 - 15:25
Thea éclata de rire en imaginant la scène. « De quoi ruiner la crème chantilly pour tes prochaines gaufres. » Pendant un court moment, comme une bobine de film, la description de la brune fit son bonhomme de chemin. N'ayant aucune idée de qui étaient les personnes décrites, Thea se retrouva à superposer à cette anecdote des visages qu'elle connaissait. Une grimace de dégoût se dessina aussitôt sur ses lèvres. Nope, imaginez les autres ne l'enchantait guère. Et gâcher de la nourriture non plus, pour être honnête. Ses gaufres aussi allaient rester nature la prochaine fois...
« Honnêtement, je ne sais pas trop ce que j'ai vu. Une image nue en train d'enfiler un costume de cheval. Enfin, une moitié de costume. Enfin, j'ai pas vu l'autre moitié mais peut-être que c'était le costume en totalité. »
Les deux histoires se mélangèrent et Thea aurait aimé avoir l'imagination un peu moins fertile. Mettez des adolescents en chaleur sur une île et voyez ce que ça donne ! Thea secoua la tête. Peut-être valait-il mieux changer de sujet finalement.
« Puisque nos amis ont décidé de vivre leurs propres aventures, tu veux venir avec moi au concours de Miss et Mister Club Mydh ? C'est un peu plus loin et un peu plus vêtu... enfin, j'espère. »