100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nage droit d'vant toi - Thea
 :: À travers le monde :: Club Mydh :: Les villages
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • PP : 4483
  • Messages : 490

Nage droit d'vant toi - Thea


••
Nage droit d'vant toi

Calypso commençait à en avoir assez de tourner en rond. Et plus encore, elle commençait à en avoir assez d’attendre Léo. Elle était pourtant certaine qu’ils devaient se retrouver aujourd’hui ! Ou alors, elle s’était trompée de jour ? Ça lui ressemblait bien de se tromper de jour pour le coup. Il faut dire qu’elle était un peu tête en l’air ces derniers temps, sans trop savoir pourquoi. Elle décida pourtant de s’apprêter et commença à fouiller dans son armoire. Mais cette armoire, elle n’était vraiment pas commode. Elle mit d’ailleurs un certain temps à trouver ce qu’elle cherchait. Une fois prête, la fille d’Amphitrite décida de partir à la recherche de Léo. Avec un peu de chance, elle le trouverait assez rapidement et soit ils passeraient du temps ensemble, soit ils se croiseraient et chacun retournerait à ses occupations... Juste parce qu’elle aurait oublié qu’il avait prévu quelque chose aujourd’hui. La jeune femme commença donc pas se diriger vers le bungalow qu’il occupait normalement. Il fallait bien commencer quelque part de toute façon ! Et au pire, elle pourrait penser aux espaces plus sportifs ensuite. Sans se poser plus de question, la voilà qui rentre dans le bungalow, tente de se repérer avec les explications pour trouver la chambre du fils d’Hadès. Et la voilà qui pousse une porte... Et tombe sur une scène qu’elle aurait préféré ne pas voir.

Sur le coup, Caly se fige en voyant un couple, lui en boxer et elle une bombe de chantilly à la main. Virant au rouge pivoine, elle plaque une main sur ses yeux et referme la porte en bafouillant des excuses sans queue ni tête. A croire que certains hommes marchent à la braguette... ça lui donnait des frissons, franchement elle aurait préféré ne pas voir ce genre de choses ! Et voilà qu’en sortant, elle croise un type avec une barbe d’une semaine... Visiblement certains trouvent aussi que se raser c’est barbant. Commençant à ronchonner, la petite brune sort en trombe, hors de question de rester une seconde de plus dans ce bungalow de fou. Visiblement, avoir un attroupement de mâles c’est presque néfaste pour la demi-néréide. Elle en était tellement perturbée qu’en retournant vers son propre bungalow, elle heurta quelqu’un. Toujours emplie de confusion, elle se répandit en excuse. “Oh mince, je suis désolée ! Je... Pardon, je crois qu’il va le falloir du temps pour oublier ce que je viens de voir... Je ne faisais pas attention où j’allais...

ANAPHORE


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Nage droit d'vant toi - Thea Caleo_10
Nage droit d'vant toi - Thea NzE3dW9
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • PP : 3552
  • Messages : 178

Re: Nage droit d'vant toi - Thea

Thea se trouvait un peu désemparée par ce début de journée. Elle qui était persuadée devoir retrouver l’une de ses amies, elle ne s’était pas attendue à voir ladite personne en train d’enfiler – nue – une moitié de costume de cheval. Confuse, Thea était repartie aussi sec, préférant de loin la compagnie de n’importe qui d’autre, pour peu qu’iel soit habillé·e. Finalement, alors que Thea s’apprêtait à quitter définitivement ce bungalow dortoir, elle tomba nez-à-nez contre quelqu’un – portant des vêtements.

« Oh mince, je suis désolée ! Je... Pardon, je crois qu’il va le falloir du temps pour oublier ce que je viens de voir... Je ne faisais pas attention où j’allais...
Pardon, je regardais pas du tout où j’allais. Je voulais- enfin, j’allais sortir. Pardon. »

Un silence répondit aux bafouillements d’excuses des deux adolescentes qui éclatèrent de rire en même temps devant cette situation impromptue. Finalement, elles sortirent toutes les deux du bungalow, préférant l’air frais aux regards interrogateurs des gens autour d’elles.

« Si tu me racontes ce que t’as vu, je te raconte moi et on voit ce qui est pire, deal ? »

Au moins, l’humour permettra peut-être de dédramatiser la situation.
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum