100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Shall we have a date ? - Caleo
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Plage Thétis
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Shall we have a date ? - Caleo


••
Shall we have a date ?

Calypso avait eu l’impression de n’attendre que cette fin de journée aujourd’hui. Et pourtant, les Dieux seuls savent tout ce qu’elle a pu faire pour éviter de tourner en rond. D’autant plus qu’elle s’était réveillée particulièrement tôt. Elle aurait pu profiter, dormir aussi longtemps qu’elle le voulait mais non. La jeune femme attendait tellement de pouvoir passer un moment avec Léo qu’elle avait été debout des huit heures du matin ! Elle avait donc bien été obligée de trouver de quoi s’occuper. Elle avait donc commencé sa journée par un thé aux plantes agrémenté de citron. Elle qui n’aimait pas particulièrement ça de base, elle s’était retrouvée à en boire des litres en passant du temps chez son père. Elle avait même fini par ne plus y ajouter de miel ! Mais ce n’était pas un petit déjeuner qui allait risquer d’occuper tout son temps. Elle avait donc cherché tout ce qu’elle pouvait faire. La fille d’Amphitrite avait donc opté pour un petit footing sur la plage. Gourde d’eau dans un sac à dos et écouteurs dans les oreilles pour se donner de la motivation, elle était partie courir sur la plage. Elle avait découvert récemment une chanteuse qui se produisait sous le pseudo de Fae, ce qui l’avait particulièrement intrigué. Et depuis, elle en écoutait quotidiennement. Caly avait pourtant mis sa musique en pause afin d’observer le passage d’une tortue . En tant que fille de l’eau, elle se sentait par ailleurs particulièrement privilégiée d’avoir pu assister à cette scène. Comment pouvait-on avoir besoin d’intelligence artificielle dans un monde aussi merveilleux ?

Sur le retour, elle avait croisé un groupe d’enfants de Mars et de son avatar grec qui avaient visiblement décidé de se mesurer les uns aux autres. Elle les observa un moment, se disant au passage qu’elle ne risquait pas de devenir aussi douée qu’eux, n’étant pas une descendante d’une divinité guerrière. Mais elle ne désespérait pas, elle se savait désormais capable d’améliorer ses capacités. Et même si elle ne serait sans doute jamais en mesure de vaincre un combattant aguerri, Calypso se savait parfaitement capable de se défendre. Certes, il avait fallu qu’elle accepte d’utiliser ses talents. Et sur ce point, cela avait été un peu plus compliqué. Mais au moins, elle avait appris à se faire un peu plus confiance à ce sujet. Toujours est-il que la jeune demi-déesse avait encore une bonne partie de journée à occuper ! Soupirant, elle était donc retournée à son bungalow, avait pris une douche et avait commencé à chercher sa tenue pour la soirée. Ça avait tout l(air d’un rencard, chose qu’elle n’avait jamais pu avoir avec le fils d’Hadès. Il fallait bien reconnaitre que tout n’avait pas été particulièrement calme depuis le début de leur relation. Il y avait eu beaucoup de choses à gérer pour eux, tant et si bien qu’ils n’en avaient pas profité avant que la demoiselle ne se décide à s’éloigner de tout le grabuge qui avait été causé par le Tortionnaire. Elle se retrouvait à avoir la tête dans les  étoiles, l’espace d’un instant, en imaginant le dénouement de la soirée.

L’heure arriva finalement pour elle de se diriger vers la fête foraine. La demi-néréide avait opté pour un crop top à manches longues et épaules découvertes de couleur rouge avec des pois blanc, ainsi qu’un pantalon en toile noir. Elle avait même opté pour laisser ses cheveux détachés, ne manquant pas d’emmener un élastique au cas où. Après tout, elle en aurait peut-être besoin. Elle préférait prendre trop de choses que pas assez. Le soleil étant encore relativement haut en ce tout début de soirée, Calypso se décida même à mettre des lunettes de soleil. S’observant une dernière fois dans un miroir, elle constata que son allure avait changé. Entre son départ et le fait qu’elle avait décidé de se mettre sérieusement au sport pour renforcer ses muscles, cela semblait logique. Mais elle ne l’avait pas particulièrement remarqué jusque-là. Secouant la tête. La jeune femme sorti pour se diriger vers son point de rendez-vous. Elle se savait en avance mais elle ne voulait surtout pas risquer d’être en retard. Et en prime, elle n’en pouvait plus d’attendre ce moment depuis son réveil. A dix-huit heures tapantes, elle était donc déjà à l’entrée des lieux. Nerveuse, elle commença à se mordiller la lèvre inférieure, priant les dieux pour ne pas se faire poser un lapin. Léo aurait bien été en droit de le faire, étant donné les circonstances du départ de la brune... Mais lorsqu’elle l’aperçu, elle eu l’impression qu’on enlevait l’étau dans lequel son cœur était retenu. Arborant un grand sourire, la voilà qui lui fait déjà signe. Et finalement, lorsqu’il est suffisamment près, elle baisse légèrement la tête et se confesse. “J’ai eu peur que tu ne vienne pas...

ANAPHORE


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Shall we have a date ? - Caleo Caleo_10
Shall we have a date ? - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Shall we have a date ? - Caleo

Shall we have a date ?

Caleo

Bonne nuit de sommeil et demi-dieu sont deux choses qui ne vont pas ensemble, parfois certaines nuits sont plus calmes et clémentes que les autres. Et pour la première fois depuis un certain temps, c'est une de ces nuits dont Morphée m'avait fait cadeau. A mon réveil, j'étais plus ou moins reposé et aucun cauchemar ne m'avait jeté à bas de mon lit. Bien-sûr, ma nuit n'avait pas été de tout repos non plus. Mon esprit en avait profité pour simuler le rencard qui se profilait avec Calypso et... j'avais dû subir une bonne centaine de scénarios différents. Du plus classique au plus désastreux, en passant par l'Apocalypse, la météorite s'écrasant sur la grande roue, une tempête de sable, une pénurie de barbe à papa ou encore un changement de couleur capillaire passant de mon blond habituel en un vert fluorescent. Le retour totalement inattendue de la fille d'Amphitrite m'avait bouleversé plus que je ne voulais bien l'admettre. Évidemment j'étais vraiment très heureux de la retrouver mais j'étais aussi très nerveux. Elle semblait être la même tout en étant totalement différente de celle qu'elle était lors de son départ de la colonie. Et même si nous nous étions embrassé, souhaitait-elle reprendre notre relation là où nous l'avions laissé ? Éprouvait elle toujours les mêmes sentiments à mon égard ? Était-elle de retour définitivement ou s'en irait elle au bout de quelques années... au bout de quelques mois ? Certes, elle m'avait dit ne plus vouloir partir mais...

N'ayant jamais eu l'occasion de m'apprêter pour un rencard, j'avais opté pour un simple polo noir, que j'avais emprunté à un demi-dieu romain dont le bungalow se trouvait en face du mien, un jeans et une paire de tennis blanche. Et en faisant preuve de force, je m'étais efforcé de laisser ma casquette noire dans mon bungalow. Casquette remplaçant mon habituelle capuche durant ces quelques jours de vacances. Un peu avant l'heure fatidique, j'avais pris le chemin de la fête foraine situé aux abords de la plage Thétis. Au loin, les lumières, les musiques et les rires se mêlaient au bruit des vagues qui venaient lécher le sable blanc. La grande roue semblait entrainer le soleil dans une descente extrêmement lente alors que ce dernier était encore haut dans le ciel.
En approchant des lieux, je repère rapidement Calypso qui me fait signe de la main. Il ne me faut qu'une poignée de secondes pour la rejoindre et lui rendre son sourire. Devant l'inquiétude de la jeune femme, je me rend compte qu'elle aussi partage ma nervosité. Alors je viens tendrement glisser ma main dans la sienne pour entrelacer nos doigts.

"Je viendrais toujours..."

Peu importe l'endroit, peu importe la distance, peu importe ce qu'ont décidés les Parques, je viendrais toujours...

(c) a m i t y


Shall we have a date ? - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Shall we have a date ? - Caleo


••
Shall we have a date ?

Calypso avait passé toute la journée à stresser pour tout et n’importe quoi. Elle avait même imaginé que Léo ne viendrait tout simplement pas. Après tout, c’est elle qui avait choisi de fuir, d’une certaine manière. Et même si elle avait bien indiqué en partant que le problème était bien la Colonie et tous les souvenirs que le lieu représentait, elle aurait pu comprendre que le jeune homme lui en veuille. Sans doute lui en aurait-elle voulu un peu s’il était parti de la sorte après tout ce qu’ils ont traversé ensemble. Caly savait bien, dans tous les cas, ils auraient besoin de s’expliquer. Cela laissait présager de longues discussions. Elle espérait pourtant qu’il ne lui en voudrait pas trop et qu’ils pourraient reprendre leur relation là où ils l’avaient laissé. La demi-déesse se doutait bien que les choses ne seraient plus totalement comme avant. Mais elle espérait tout de même que leur relation allait subsister. Elle avait pris un soin tout particulier à se préparer pour ce rencard. Non pas qu’elle y soit habituée, c’était même tout le contraire. Mais en passant quelques mois hors des barrières protectrices de la Colonie, elle avait pu retrouver certaines de ses amies. Et sans parler de la dimension divine, elle n’avait pas pu s’empêcher de leur parler de Léo. Evidemment, chacune y était allée de son petit conseil pour l’aider à se préparer lorsqu’elle pourrait le retrouver. Il avait bien fallu préparer ses valises pour revenir après tout.

La simple vision du fils d’Hadès l’avait rasséréné. Peut-être qu’il lui en voulait... Mais pas assez pour lui poser un lapin. Lui non plus ne semblait pas particulièrement à l’aise. Cela rassura Calypso d’une certaine manière. Visiblement, aucun des deux ne savaient à quoi s’attendre pour cette sortie, surtout après plusieurs mois sans se voir. Pourtant, certains gestes semblaient naturels entre eux. La manière dont il l’avait embrassé lorsqu’ils s’étaient retrouvés pour l’ouverture du Club Mydh, cette façon qu’il avait de lui sourire, la manière dont il avait décidé de lui prendre doucement la main. Elle savait bien que ce genre de choses n’étaient pas naturelles pour le Rider, même si elles le semblaient quand ils étaient ensemble. Ils se retrouvaient même à s’afficher devant certains demi-dieux qu’ils connaissaient alors qu’ils avaient toujours veillé à être discrets jusque-là. Elle espérait que cela serait un bon signe et pas juste quelque chose de trop beau pour être vrai. Elle baissa légèrement la tête en rougissant aux mots du jeune homme. Visiblement, elle n’avait pas trop d’inquiétude à avoir sur ce sujet. Calypso espérait sincèrement qu’ils pourraient discuter tranquillement de leur situation, sans que cela ne parte en éclats de voix.

La jeune femme se râcla légèrement la gorge. Il valait mieux qu’elle ne pense pas à ce genre de chose tout de suite. Ils avaient tout le temps de se retrouver, dans un lieu plutôt neutre. C’était donc le moment de se faire de bons souvenirs sans risquer de se laisser envahir par toutes les mauvaises choses qui avaient pu se passer à la Colonie. Pour l’heure, ils allaient pouvoir profiter de la fête foraine. “Tu veux faire quelque chose de particulier ? J’ai cru entendre qu’il y avait une maison hantée. Puis évidemment il y a la grande roue. Ou on peut juste se balader pour aller se trouver de la barbe à papa ou des pommes d’amour.” La demi-déesse commençait à nouveau à se laisser envahir par l’angoisse qui l’avait taraudé toute la journée. Mais elle ne voulait pas risquer de laisser un silence étrange s’installer entre eux. Ou peut-être voulait-elle éviter qu’ils abordent tout de suite les sujets trop sérieux entre eux.

ANAPHORE


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Shall we have a date ? - Caleo Caleo_10
Shall we have a date ? - Caleo NzE3dW9
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Shall we have a date ? - Caleo

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum