Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shall we have a date ? - Caleo
 :: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Thétis
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Rhylan & Leander
  • Parent divin : Amphitrite
  • PP : 5845
  • Messages : 507

Shall we have a date ? - Caleo


••
Shall we have a date ?

Calypso avait eu l’impression de n’attendre que cette fin de journée aujourd’hui. Et pourtant, les Dieux seuls savent tout ce qu’elle a pu faire pour éviter de tourner en rond. D’autant plus qu’elle s’était réveillée particulièrement tôt. Elle aurait pu profiter, dormir aussi longtemps qu’elle le voulait mais non. La jeune femme attendait tellement de pouvoir passer un moment avec Léo qu’elle avait été debout des huit heures du matin ! Elle avait donc bien été obligée de trouver de quoi s’occuper. Elle avait donc commencé sa journée par un thé aux plantes agrémenté de citron. Elle qui n’aimait pas particulièrement ça de base, elle s’était retrouvée à en boire des litres en passant du temps chez son père. Elle avait même fini par ne plus y ajouter de miel ! Mais ce n’était pas un petit déjeuner qui allait risquer d’occuper tout son temps. Elle avait donc cherché tout ce qu’elle pouvait faire. La fille d’Amphitrite avait donc opté pour un petit footing sur la plage. Gourde d’eau dans un sac à dos et écouteurs dans les oreilles pour se donner de la motivation, elle était partie courir sur la plage. Elle avait découvert récemment une chanteuse qui se produisait sous le pseudo de Fae, ce qui l’avait particulièrement intrigué. Et depuis, elle en écoutait quotidiennement. Caly avait pourtant mis sa musique en pause afin d’observer le passage d’une tortue . En tant que fille de l’eau, elle se sentait par ailleurs particulièrement privilégiée d’avoir pu assister à cette scène. Comment pouvait-on avoir besoin d’intelligence artificielle dans un monde aussi merveilleux ?

Sur le retour, elle avait croisé un groupe d’enfants de Mars et de son avatar grec qui avaient visiblement décidé de se mesurer les uns aux autres. Elle les observa un moment, se disant au passage qu’elle ne risquait pas de devenir aussi douée qu’eux, n’étant pas une descendante d’une divinité guerrière. Mais elle ne désespérait pas, elle se savait désormais capable d’améliorer ses capacités. Et même si elle ne serait sans doute jamais en mesure de vaincre un combattant aguerri, Calypso se savait parfaitement capable de se défendre. Certes, il avait fallu qu’elle accepte d’utiliser ses talents. Et sur ce point, cela avait été un peu plus compliqué. Mais au moins, elle avait appris à se faire un peu plus confiance à ce sujet. Toujours est-il que la jeune demi-déesse avait encore une bonne partie de journée à occuper ! Soupirant, elle était donc retournée à son bungalow, avait pris une douche et avait commencé à chercher sa tenue pour la soirée. Ça avait tout l(air d’un rencard, chose qu’elle n’avait jamais pu avoir avec le fils d’Hadès. Il fallait bien reconnaitre que tout n’avait pas été particulièrement calme depuis le début de leur relation. Il y avait eu beaucoup de choses à gérer pour eux, tant et si bien qu’ils n’en avaient pas profité avant que la demoiselle ne se décide à s’éloigner de tout le grabuge qui avait été causé par le Tortionnaire. Elle se retrouvait à avoir la tête dans les  étoiles, l’espace d’un instant, en imaginant le dénouement de la soirée.

L’heure arriva finalement pour elle de se diriger vers la fête foraine. La demi-néréide avait opté pour un crop top à manches longues et épaules découvertes de couleur rouge avec des pois blanc, ainsi qu’un pantalon en toile noir. Elle avait même opté pour laisser ses cheveux détachés, ne manquant pas d’emmener un élastique au cas où. Après tout, elle en aurait peut-être besoin. Elle préférait prendre trop de choses que pas assez. Le soleil étant encore relativement haut en ce tout début de soirée, Calypso se décida même à mettre des lunettes de soleil. S’observant une dernière fois dans un miroir, elle constata que son allure avait changé. Entre son départ et le fait qu’elle avait décidé de se mettre sérieusement au sport pour renforcer ses muscles, cela semblait logique. Mais elle ne l’avait pas particulièrement remarqué jusque-là. Secouant la tête. La jeune femme sorti pour se diriger vers son point de rendez-vous. Elle se savait en avance mais elle ne voulait surtout pas risquer d’être en retard. Et en prime, elle n’en pouvait plus d’attendre ce moment depuis son réveil. A dix-huit heures tapantes, elle était donc déjà à l’entrée des lieux. Nerveuse, elle commença à se mordiller la lèvre inférieure, priant les dieux pour ne pas se faire poser un lapin. Léo aurait bien été en droit de le faire, étant donné les circonstances du départ de la brune... Mais lorsqu’elle l’aperçu, elle eu l’impression qu’on enlevait l’étau dans lequel son cœur était retenu. Arborant un grand sourire, la voilà qui lui fait déjà signe. Et finalement, lorsqu’il est suffisamment près, elle baisse légèrement la tête et se confesse. “J’ai eu peur que tu ne vienne pas...

ANAPHORE


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Shall we have a date ? - Caleo Caleo_10
Shall we have a date ? - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam & Alicia
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 3173
  • Messages : 799

Re: Shall we have a date ? - Caleo

Shall we have a date ?

Caleo

Bonne nuit de sommeil et demi-dieu sont deux choses qui ne vont pas ensemble, parfois certaines nuits sont plus calmes et clémentes que les autres. Et pour la première fois depuis un certain temps, c'est une de ces nuits dont Morphée m'avait fait cadeau. A mon réveil, j'étais plus ou moins reposé et aucun cauchemar ne m'avait jeté à bas de mon lit. Bien-sûr, ma nuit n'avait pas été de tout repos non plus. Mon esprit en avait profité pour simuler le rencard qui se profilait avec Calypso et... j'avais dû subir une bonne centaine de scénarios différents. Du plus classique au plus désastreux, en passant par l'Apocalypse, la météorite s'écrasant sur la grande roue, une tempête de sable, une pénurie de barbe à papa ou encore un changement de couleur capillaire passant de mon blond habituel en un vert fluorescent. Le retour totalement inattendue de la fille d'Amphitrite m'avait bouleversé plus que je ne voulais bien l'admettre. Évidemment j'étais vraiment très heureux de la retrouver mais j'étais aussi très nerveux. Elle semblait être la même tout en étant totalement différente de celle qu'elle était lors de son départ de la colonie. Et même si nous nous étions embrassé, souhaitait-elle reprendre notre relation là où nous l'avions laissé ? Éprouvait elle toujours les mêmes sentiments à mon égard ? Était-elle de retour définitivement ou s'en irait elle au bout de quelques années... au bout de quelques mois ? Certes, elle m'avait dit ne plus vouloir partir mais...

N'ayant jamais eu l'occasion de m'apprêter pour un rencard, j'avais opté pour un simple polo noir, que j'avais emprunté à un demi-dieu romain dont le bungalow se trouvait en face du mien, un jeans et une paire de tennis blanche. Et en faisant preuve de force, je m'étais efforcé de laisser ma casquette noire dans mon bungalow. Casquette remplaçant mon habituelle capuche durant ces quelques jours de vacances. Un peu avant l'heure fatidique, j'avais pris le chemin de la fête foraine situé aux abords de la plage Thétis. Au loin, les lumières, les musiques et les rires se mêlaient au bruit des vagues qui venaient lécher le sable blanc. La grande roue semblait entrainer le soleil dans une descente extrêmement lente alors que ce dernier était encore haut dans le ciel.
En approchant des lieux, je repère rapidement Calypso qui me fait signe de la main. Il ne me faut qu'une poignée de secondes pour la rejoindre et lui rendre son sourire. Devant l'inquiétude de la jeune femme, je me rend compte qu'elle aussi partage ma nervosité. Alors je viens tendrement glisser ma main dans la sienne pour entrelacer nos doigts.

"Je viendrais toujours..."

Peu importe l'endroit, peu importe la distance, peu importe ce qu'ont décidés les Parques, je viendrais toujours...

(c) a m i t y


Shall we have a date ? - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Rhylan & Leander
  • Parent divin : Amphitrite
  • PP : 5845
  • Messages : 507

Re: Shall we have a date ? - Caleo


••
Shall we have a date ?

Calypso avait passé toute la journée à stresser pour tout et n’importe quoi. Elle avait même imaginé que Léo ne viendrait tout simplement pas. Après tout, c’est elle qui avait choisi de fuir, d’une certaine manière. Et même si elle avait bien indiqué en partant que le problème était bien la Colonie et tous les souvenirs que le lieu représentait, elle aurait pu comprendre que le jeune homme lui en veuille. Sans doute lui en aurait-elle voulu un peu s’il était parti de la sorte après tout ce qu’ils ont traversé ensemble. Caly savait bien, dans tous les cas, ils auraient besoin de s’expliquer. Cela laissait présager de longues discussions. Elle espérait pourtant qu’il ne lui en voudrait pas trop et qu’ils pourraient reprendre leur relation là où ils l’avaient laissé. La demi-déesse se doutait bien que les choses ne seraient plus totalement comme avant. Mais elle espérait tout de même que leur relation allait subsister. Elle avait pris un soin tout particulier à se préparer pour ce rencard. Non pas qu’elle y soit habituée, c’était même tout le contraire. Mais en passant quelques mois hors des barrières protectrices de la Colonie, elle avait pu retrouver certaines de ses amies. Et sans parler de la dimension divine, elle n’avait pas pu s’empêcher de leur parler de Léo. Evidemment, chacune y était allée de son petit conseil pour l’aider à se préparer lorsqu’elle pourrait le retrouver. Il avait bien fallu préparer ses valises pour revenir après tout.

La simple vision du fils d’Hadès l’avait rasséréné. Peut-être qu’il lui en voulait... Mais pas assez pour lui poser un lapin. Lui non plus ne semblait pas particulièrement à l’aise. Cela rassura Calypso d’une certaine manière. Visiblement, aucun des deux ne savaient à quoi s’attendre pour cette sortie, surtout après plusieurs mois sans se voir. Pourtant, certains gestes semblaient naturels entre eux. La manière dont il l’avait embrassé lorsqu’ils s’étaient retrouvés pour l’ouverture du Club Mydh, cette façon qu’il avait de lui sourire, la manière dont il avait décidé de lui prendre doucement la main. Elle savait bien que ce genre de choses n’étaient pas naturelles pour le Rider, même si elles le semblaient quand ils étaient ensemble. Ils se retrouvaient même à s’afficher devant certains demi-dieux qu’ils connaissaient alors qu’ils avaient toujours veillé à être discrets jusque-là. Elle espérait que cela serait un bon signe et pas juste quelque chose de trop beau pour être vrai. Elle baissa légèrement la tête en rougissant aux mots du jeune homme. Visiblement, elle n’avait pas trop d’inquiétude à avoir sur ce sujet. Calypso espérait sincèrement qu’ils pourraient discuter tranquillement de leur situation, sans que cela ne parte en éclats de voix.

La jeune femme se râcla légèrement la gorge. Il valait mieux qu’elle ne pense pas à ce genre de chose tout de suite. Ils avaient tout le temps de se retrouver, dans un lieu plutôt neutre. C’était donc le moment de se faire de bons souvenirs sans risquer de se laisser envahir par toutes les mauvaises choses qui avaient pu se passer à la Colonie. Pour l’heure, ils allaient pouvoir profiter de la fête foraine. “Tu veux faire quelque chose de particulier ? J’ai cru entendre qu’il y avait une maison hantée. Puis évidemment il y a la grande roue. Ou on peut juste se balader pour aller se trouver de la barbe à papa ou des pommes d’amour.” La demi-déesse commençait à nouveau à se laisser envahir par l’angoisse qui l’avait taraudé toute la journée. Mais elle ne voulait pas risquer de laisser un silence étrange s’installer entre eux. Ou peut-être voulait-elle éviter qu’ils abordent tout de suite les sujets trop sérieux entre eux.

ANAPHORE


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Shall we have a date ? - Caleo Caleo_10
Shall we have a date ? - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam & Alicia
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 3173
  • Messages : 799

Re: Shall we have a date ? - Caleo

Shall we have a date ?

Caleo

Lorsque mes doigts entrent en contact avec ceux de la jeune femme, une douce sensation d'apaisement se répand dans mon corps, mes muscles, jusqu'alors crispés sans que je m'en rende compte, se détendent. Pourvoir toucher Calypso, était comme pouvoir, enfin, me rendre compte qu'elle était bien réelle. Certes, nos retrouvailles avaient eu lieu presque 24 heures plus tôt, mais dans ce monde constamment enveloppé par la brume le doute subsistait toujours. D'autant plus, qu"hier, on aurait pu penser qu'Aphrodite, Cupidon ou Eros s'était mêlé à mes gestes et mes pensées. Pourtant, c'était bel et bien de mon propre chef que je m'étais montré si démonstratif. Contrairement à mes habitudes, je m'étais laissé affecter par mes émotions et... ce fut plus plaisant que je ne l'aurais cru. Bien-sûr, une grande part d'inquiétude et une autre, plus petite mais non moins présente, de rancune étaient toujours présentes au fond de moi. Cependant, je redoutais le moment où l'un comme l'autre nous allions devoir mettre à plat certaines choses. Mon cœur était tiraillé entre soulagement et reproches.

Pour l'heure, aucun d'eux ne semblait pressé d'aborder les sujets qui fâchent. Bien qu'à quelques mètres de l'entrée de la fête foraine, musiques, rires et cris résonnaient jusqu'à eux comme pour les inviter à se mêler aux autres demi-dieux, comme deux adolescents ordinaires. Ce fut Calypso qui fut la première à proposer différentes options. La Maison hantée me plaisait bien, cependant cela était peut-être un peu trop cliché ? Un fils d'Hadès pouvant réveiller les défunts qui se rend dans une maison hantée. En étudiant les autres propositions de la jeune femme, je me rend compte que tout ce qui m'importe est de simplement passer un bon moment en sa compagnie, peu importe l'activité choisie. Entrelaçant mes doigts avec les siens, je penche légèrement la tête sur le côté avec un petit sourire gêné.

"Il faut que je t'avoue quelque chose... J'ai encore jamais mis les pieds dans une fête foraine. La seule attraction que j'ai déjà testé, c'est la Maison Hantée du Camp Jupiter."

Pour ma défense, j'avais atterris à la Colonie des Sangs-Mêlés très jeune et je n'avais eu que peu d'occasions de m'aventurer pour le plaisir en dehors des limites magique du camp. Bien-sûr, je savais ce qu'était une fête foraine ou un parc d'attractions, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de m'y rendre. Cette soirée s’annonçait comme la soirée des premières fois. Premier rencard, première fête foraine.

(c) a m i t y


Shall we have a date ? - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Rhylan & Leander
  • Parent divin : Amphitrite
  • PP : 5845
  • Messages : 507

Re: Shall we have a date ? - Caleo


••
Shall we have a date ?

Calypso était heureuse de pouvoir passer du temps avec Léo. Parce qu’il lui avait manqué pendant son absence, parce qu’elle espérait, à défaut de pouvoir reprendre là où ils s’étaient arrêtés, recoller suffisamment les morceaux pour entamer une nouvelle page ensemble. Après tout, elle se doutait bien que reprendre là où ils s’étaient arrêtés ne serait pas chose aisée. Pas après des mois d’absence. Dieux, elle avait dû manquer tellement de choses ! Et s’il avait fini par se rapprocher de quelqu’un d’autre ? Et s’il était là uniquement pour ne pas la froisser, pour lui dire les choses en douceur ? Son esprit s’emboucanait comme un ciel orageux, elle devenait presque terrifiée à l’idée qu’elle avait tout gâché en osant quitter la Colonie. Non, elle se faisait des idées. Pourquoi l’aurait-il embrassé en la retrouvant au feu de camp ? Et pourquoi aurait-il pris l’initiative de lui prendre la main, en public de surcroit, s’il comptait lui dire que tout était fini ? Il fallait qu’elle reste positive, il y avait forcément quelque chose qui existait encore entre eux. Nerveuse, la jeune femme se retrouva alors à énumérer les possibilités d’activité qu’ils pouvaient faire ensemble. Il y avait tant de choses à faire dans une fête foraine ? Bon, elle avait toujours un peu de mal avec certains manèges à sensations qu’on pouvait y trouver. Mais elle y avait toujours apprécié l’ambiance festive, les illuminations, les musiques... Le décor changeant en fonction de l’heure. Il était encore tôt, ils auraient sans doute le temps de faire plusieurs attractions.

La fille d’Amphitrite pencha légèrement la tête sur le côté en haussant un sourcil à la confession du jeune homme. Elle trouvait ça un peu triste de ne pas avoir connu de fête foraine avant celle-ci. Mais au fond, elle comprenait. Elle n’avait jamais cherché à tout savoir sur le passé de Léo évidemment. Mais elle avait suffisamment conscience de son statut de fils d’un des Trois Grands pour savoir que cela aurait été dangereux. Pour lui et sans doute un peu aussi pour ceux qui l’entouraient. Elle ressentie toutefois un léger frisson à l’évocation de la maison hantée du Camp Jupiter. Elle s’en souvenait encore et bien qu’elle pouvait se douter que le Rider avait apprécié, elle s’en serait bien passée pour sa part. D’autant plus qu’ils s’étaient retrouvés séparés à l’intérieur et qu’elle avait dû composer avec ses propres angoisses pour en ressortir. “On va devoir rattraper ça alors ! Si tu n’as jamais fais de fête foraine, je m’engage à te faire découvrir toutes les activités fun !” Calypso plaça sa main libre au niveau de son coeur, comme si elle prêtait serment de manière très officielle. Les oiseaux zinzinulaient encore, ils avaient sans doute quelques heures encore devant eux pour participer aux divers stands, profiter des attractions et se gaver de sucrerie ou de n’importe quoi d’autre qui leur ferait envie.

La petite brune l’entraina d’abord vers un stand de tir aux fléchettes. C’était sans aucun doute un de ces jeux favoris. Elle enchainait les tirs chiadés, sans doute un peu trop exercée. Elle ne manquait jamais sa cible et c’était bien un des rares talents dont elle disposait. De là à se dire que cela pourrait lui servir dans sa vie de sang-mêlé, ce serait sans doute autre chose mais au moins, cela lui permit de remporter un lot. Elle opta pour un petit nounours beige, avec une tête de grognon. Elle aurait pu en prendre un souriant mais elle s’en moquait : c’était le grognon qu’elle voulait ! Et puis il ferait la paire avec celui que son père lui avait offert avant qu’elle ne revienne à la Colonie. “C’est l’exact opposé de celui que Papou... Enfin... mon père m’a offert pour mon retour ici.” Rieuse et un peu taquine, elle se tourna vers Léo en lui montrant son lot. “Tu préfères que je l’appelle Léo ou que je t’appelle Nounours ?” Petit sourire mutin sur les lèvres, elle aimait cette petite comparaison entre l’ourson grognon et le fils d’Hadès taciturne.

ANAPHORE


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Shall we have a date ? - Caleo Caleo_10
Shall we have a date ? - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam & Alicia
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 3173
  • Messages : 799

Re: Shall we have a date ? - Caleo

Shall we have a date ?

Caleo

N’ayant presque jamais mis les pieds en dehors de la colonie des Sangs-mêlés à part pour accomplir des quêtes, je n’avais, donc, jamais eu l’occasion d’essayer une fête foraine. Et visiblement, cela a plutôt l’air de réjouir Calypso. Cette dernière semble être boostée par ma révélation et son visage s’illumine encore plus. Alors, main dans la main, elle m’entraîne entre les stands, nous faisant slalomer entre les visiteurs. Autour de nous, de nombreux bruits et odeurs m’assaillent de toutes parts. Tant et si bien que je ne sais plus où regarder ni où donner de la tête. Grande roue, tir à la carabine, pêche aux canards, carrousel, tour de chute, maison hantée, manèges à sensations. Il y en a partout, pour tous les goûts. Cependant, c’est devant un petit stand de taille raisonnable que nous arrête la fille d’Amphitrite. Du tir aux fléchettes. Encore une première pour moi. Cependant, contrairement à tout à l’heure, je garde, cet aveu pour moi. En observant la jeune femme, j’essayais de calquer mes mouvements sur les siens, mais visiblement, la chance du débutant n’était pas avec moi aujourd’hui. En revanche, Tyché devait être du côté de la néréide, car elle fit un très beau score qui lui permit d’obtenir un lot. Elle décida d’arrêter son choix sur un ours en plus ayant l’air particulièrement grognon. 

« Nounours ! »

Riant avec elle, je juge l’ours en peluche du regard.

« Aucune ressemblance entre lui et moi. Aucune. »

Je savais parfaitement pourquoi elle me taquinait de la sorte. Ce n’était pas mon air jovial qui avait fait ma réputation. Mon prénom était associé à la solitude et à la froideur des enfants d’Hadès. En étant asocial, on récolte ce que l’on sème, d’après Lilith. Mais bon, cela m’allait tout aussi bien. Au moins, je n’avais pas besoin de faire semblant de sourire tout le temps.
Après les fléchettes, nous enchainons sur un chamboule-tout où, cette fois, je me montre un peu plus adroit. Rapidement, passons de stands en stands et de manèges en manèges. Dans le ciel, le soleil continu sa course pour aller se cacher, peu à peu, derrière les arbres de la forêt de l’île. Me tournant vers Calypso, je lui fais une proposition en souriant.

« Est-ce que Monsieur Nounours et toi, accepteriez un tour de grande roue ? »

Wouha. Léo, t’as pas trouvé mieux ? Genre, t’as pas plus cliché qu’un tour de grande roue avec le coucher de soleil en fond pour un rencard ? Eh bah non. Après tout, autant pousser la soirée des premières fois au maximum. Et puis, malgré ma réputation, je savais me montrer romantique quand l’envie me prenait. Je devais tenir ça de mon père, il faut croire. .

(c) a m i t y


Shall we have a date ? - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Rhylan & Leander
  • Parent divin : Amphitrite
  • PP : 5845
  • Messages : 507

Re: Shall we have a date ? - Caleo


••
Shall we have a date ?

Calypso n’avait jamais passé de meilleure soirée avec un garçon. Cela dit, ce n’est pas comme si elle avait eu beaucoup de rencard. A l’âge où les filles ont leur premier petit copain, elle s’était retrouvée à la Colonie des Sang mêlés à devoir lutter contre un Labyrinthe magique. On fait mieux comme cadre pour des rencards. Donc cette soirée avec Léo était son tout premier rencard officiel. Parce que oui, dans sa tête leur moment dans la salle d’arts de la Colonie en était un non officiel. Mais elle trouvait ça agréable de pouvoir passer un moment avec lui, comme des ados normaux. Parce qu’ils n’ont rien de normaux avec leurs pouvoirs de demi-dieu ! Et la jeune femme savait parfaitement que si elle osait entrainer son petit-ami dans une fête foraine classique, ils risquaient fort d’attirer des monstres, mettant au passage des mortels potentiellement en danger. Elle était cependant ravie de sa petite plaisanterie avec son ours en peluche tout grognon. Mais le fils d’Hadès avait parlé, il allait donc s’appeler Nounours. Sa peluche calée dans un bras et sa main glissé dans celle du Rider, elle se laissa entrainer autant qu’elle le guida à travers les stands abritant les divers jeux. Elle avait le sourire jusqu’aux oreilles de le voir profiter et s’amuser de la sorte. Elle ne manquait d’ailleurs pas de l’encourager lorsqu’il décidait de tester un des jeux proposés. La demi-néréide restait quand même très fière de l’avoir battu à plate couture au jeu des fléchettes mais elle pouvait sans problème lui concéder la victoire au chamboule-tout. Même si elle ne pu se retenir de glisser une petite boutade. “La force brute contre la précision, c’était évident que tu allais gagner le chamboule-tout !

La fille d’Amphitrite n’hésite même pas à flaner, profitant du début de soirée. Le soleil déclinait peu à peu rendant l’atmosphère un peu plus romantique encore. Ça ne l’empêchait pas d’avoir envie de tout faire et de se montrer avec une énergie débordante. Elle pencha pour légèrement la tête sur le côté lorsque Léo se tourna vers elle pour lui proposer un tour de grande-roue. Puis, index sur les lèvres, elle arbora une petite moue de réflexion. “Monsieur Nounours et moi acceptons ta proposition ! Mais avant... J’exige qu’on aille chercher quelque chose à grignoter !” Rieuse, la voilà qui le tire vers un stand vendant des choses toutes plus sucrées les unes que les autres. Grand classique elle acheta deux pomme d’amour et en tendit une au jeune homme. “Ça vaut pas les fraises de la Colonie, je te l’accorde. Mais une fête foraine digne de ce nom, on y mange une pomme d’amour !” Elle ne lui dira pas tout de suite mais la demi-déesse a prévu de gaver son petit-ami de sucre. Il ne sait pas encore ce qui l’attend, entre la barbe à papa, les churros et autres croustillons ! Et au pire, elle se fera le ventre à pattes de la journée, bien capable de se mettre du sucre glace partout en prime.

Ayant repéré de loin où se trouvait la grande roue, la petite brune le traine presque à sa suite. Que voulez-vous, elle voudrait pouvoir profiter d’autant d’attractions que possibles ensemble. Si elle pouvait arrêter le temps, elle ne s’en serait pas privée. Une fois installée dans la nacelle, la posture lui vient tout naturellement. Elle pose l’ours en peluche en face et se niche contre Léo, la tête calée sur son épaule. Oui, elle voudrait définitivement pouvoir arrêter le temps, juste pour pouvoir rester comme ça avec lui.

ANAPHORE


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Shall we have a date ? - Caleo Caleo_10
Shall we have a date ? - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam & Alicia
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 3173
  • Messages : 799

Re: Shall we have a date ? - Caleo

Shall we have a date ?

Caleo

Après avoir officiellement baptisé le nouvel ours en peluche de Calypso, nous slalomons, main dans la main, entre les visiteurs et les stands. Le chamboule-tout est notre nouvelle étape dans ce date-trip, où Caly semble déterminée à me faire essayer chaque manège et attraction de cette fête foraine. D'ordinaire, je n'aurais pas été très enchanté par cette perspective, mais aujourd'hui j'étais bien décidé à passer le plus de temps possible avec la jeune femme avant d'embarquer pour la Colonie des sang-mêlés. Pouvoir être juste deux adolescents normaux dans un endroit normal, ça n'avait pas de prix. Et surtout, ce n'était pas prêt d'arriver à nouveau de si tôt.

Contrairement au lancer de fléchettes, Léo fut plus doué pour le chamboule-tout. Il faut dire que cette activité possède quelques similitudes avec le lancer de haches, sport dans lequel il excelle après toutes ces années de pratique. Il suffisait de remplacer la hache par une balle et les monstres par des cubes, et voilà le tour est joué ! Après sa remarquable victoire, Léo proposa à Calypso un tour sur la Grande Roue. La jeune femme étudia son offre mais accepta en imposant une condition obligatoire: de la nourriture. Le fils d'Hadès ne tarda pas à finir avec une pomme d'amour entre les mains. En quelques bouchées, il décréta que c'était tout autant délicieux qu'immonde. La surdose de sucre, clairement pas son truc, cependant c'était contrebalancé par la pomme.

"C'est pas mauvais !"


Après quelques minutes d'attente, c'est a leur tour de prendre une place dans l'une des nacelles de l'imposante roue. Calypso vient directement se caler contre son petit-ami tandis qu'il passe son bras autour d'elle. La barrière se referme et voilà que leur nacelle entame son ascension, direction le ciel. Au fur et à mesure, la vue s'agrandit sur l'ensemble du club Mydh. Les plages, la forêt, les bungalows. Tant de choses et pourtant c'est comme si il n'y avait qu'eux dans cette nacelle. Eux et un ours en peluche fusillant Léo de ses yeux globuleux.

"Tu m'as manqué..."

C'était la deuxième fois en l'espace de quelques jours qu'il lui disait ses mots. Pourtant, ils étaient toujours aussi vrai.

(c) a m i t y


Shall we have a date ? - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Shall we have a date ? - Caleo

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum