Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
i wanna do bad things to your heart ♦ solo
Jeu 15 Déc 2022 - 10:40
Can't take it back once it's been set in motion
Le corps d’Ava vibrait au rythme de la musique qui remplissait la pièce. Appuyée contre un des murs en briques du bar, elle sirotait un cocktail aussi noir que l’eyeliner autour de ses yeux. Elle regardait, le visage inexpressif, un groupe en train de s’amuser, de rire et parler fort. Ils étaient cinq, grands, forts, charismatiques. Des légionnaires de la troisième ou deuxième cohorte, Ava ne savait pas vraiment et n’en avait rien à faire. Il n’y avait qu’une seule cohorte qui comptait pour elle : la cinquième. Elle qui n’avait pas voulu du rôle de Centurion au début, la voilà un an plus tard, prête à brûler la terre entière pour sa cohorte.
She couldn't look away, look away, look away
Ava n’avait pas spécialement changé depuis qu’elle était devenue Centurion. Elle était toujours cette adolescente mal à l’aise, solitaire, qui ne savait pas entretenir des relations sociales. Elle n’avait toujours que très peu d’amis, elle utilisait toujours son pouvoir quand elle s’ennuyait, ce qui rendait les autres fous. D’amour, pendant un temps. Puis de colère. Personne n’aimait qu’on joue avec ses émotions mais Ava le faisait quand même, juste pour le plaisir de se sentir plus puissante lorsqu’elle brisait le cœur de ses victimes.
Ava n’avait pas spécialement changé depuis qu’elle devenue Centurion, mais un peu quand même. Ceux qui étaient observateurs auraient pu lister sans problème les changements qui s’étaient opérés chez Ava-May. Tout d’abord, son assurance. Ava assurait maintenant son rôle de Centurion avec un flegme impressionnant. Le départ de Trevor avait été le coup de fouet nécessaire pour qu’elle prenne complètement possession de son rôle. Il n’y avait plus personne pour lui dire comment faire ou quoi faire. La période de transition était terminée et elle était maintenant en pleine possession de sa cohorte.
Physiquement, Ava s’était également améliorée : en prenant Priam Lancaster comme professeur particulier, elle avait appris à être plus rapide, plus résistante, plus forte, plus endurante. Ce n’était peut-être pas la meilleure combattante parmi les Centurions, mais elle avait clairement appris à tirer son épingle du jeu. Priam Lancaster n’aurait pas accepté un autre résultat, de toute façon. Elle était même repartie dans le monde extérieur et avait vaincu des monstres qui l’auraient tétanisée de peur des mois plus tôt.
You know I need you for the oxytocin
L’une des cinq légionnaires se désintéressa de son groupe. Elle cherchait quelque chose dans la foule, les pupilles élargies, le cœur battant. Lorsqu’elle croisa le regard d’Ava, un sourire soulagé s’étira sur ses lèvres. Elle voulut faire un pas dans un direction mais l’un de ses amis la retint par le bras, un air interrogateur sur le visage. Les deux légionnaires sortaient ensemble depuis peu mais ils avaient tous les deux trop d’égo et de fierté. Une dispute éclata entre eux sous le regard indifférent d’Ava.
Wanna see what you can take
You should really run away
La dispute entre les deux légionnaires s'envenima avant qu’un autre du groupe ne croise le regard d’Ava. Le pouvoir ne mit pas longtemps à s’activer. Il s’approcha d’Ava, ignorant ses amis. Il poussait les personnes qui se mettaient en travers de sa route, ne voyant qu’elle. La musique, les cris, l’alcool, plus rien n’avait d’intérêt. Lorsqu’il fut assez près d’elle, assez pour sentir l’odeur qui se dégageait de sa peau, il se figea.
« Ava.
- Max.
- Je ne t’avais pas vu ici. Tu viens souvent ?
- Max, Max, Max. Tu n’as aucune chance. Retourne près de tes amis.
- Pour-pourquoi ? »
Le cœur brisé de Max par la réalisation qu’Ava ne lui accorderait pas une minute de plus insuffla une bouffée de puissance à Ava. Elle en profita quelques secondes avant de reporter son attention sur Max.
« Tu comprendras peut-être un jour. Un jour où tu harcèleras plus les légionnaires de la cinquième. Retourne près de tes amis maintenant. Ne me fais pas perdre mon temps. »
Not gonna wanna look away, look away, look away
Ava n’avait pas beaucoup changé depuis qu’elle était devenue Centurion, mais elle avait appris à mettre sa personne au service de la cinquième cohorte. Son pouvoir, lui qu’elle aimait autant qu’elle détestait, était devenu un outil pour se faire respecter. Par ceux des autres Cohortes qui pensaient l’atteindre, et pour ceux de sa Cohorte qui avaient compris qu’ils étaient maintenant sous sa protection. Son pouvoir ne toucherait jamais quelqu’un de la cinquième mais serait utilisé autant de fois qu’il le fallait comme outil de dissuasion pour les autres.
Le message était clair : si vous ne vouliez pas qu’Ava ne vous contrôle avec, même pendant cinq minutes, vous n’aviez qu’à baisser les yeux devant la cinquième Cohorte.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum