100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I'm not yours - Caleo
 :: La Colonie des sang-mêlés :: La Grande Maison :: La salle du Conseil
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

I'm not yours - Caleo

I'm not yours
ft. Léo Rider
Calypso était enfin prête à gambader à nouveau ! Il faut dire qu’avec sa quête, ça n’avait pas été gagné d’avance. Surtout qu’elle n’avait aucun souvenir de son retour à la Colonie. Elle se souvenait d’avoir remarqué que Matt était blessé… puis plus rien jusqu’à son réveil à l’infirmerie. Et dans tout ça, un trou noir de deux jours. Enfin pas totalement. La jeune fille se souvenait d’avoir été réveillée quelques fois tout de même mais on avait plus ou moins veillé à ce qu’elle se repose. Mais Caly doute tout de même d’avoir fait des cauchemars pendant toute cette période. Il faudra qu’elle demande à Eidan s’il y est pour quelque chose. Parce qu’étrangement, elle se sent un peu plus reposée qu’à l’accoutumé. Alors oui, ça peut sembler normal après avoir passé près de quarante-huit heures à roupiller. Mais quand on a un sommeil aussi agité que celui de la demoiselle, le repos n’en est jamais vraiment. Mais il y avait tout ça, il y avait ses entrainements qu’elle avait repris plus activement. Et comme si ça ne suffisait pas, elle s’était portée volontaire pour être conseillère de bungalow. Certes, elle n’avait pas d’adversaire à ce poste et elle aurait pu continuer comme depuis son arrivée à la Colonie. La fille d’Amphitrite savait bien que les enfants des Dieux mineurs n’avaient pas forcément besoin d’un conseiller. Mais elle estimait aussi que chacun devait être en mesure de faire entendre sa voix, peu importe qui est son parent divin. Alors, elle avait souhaité donner de la voix quand cela s’avère nécessaire. Certes, ce ne sont pas pour de grande décision. Mais tout de même.

Ce jour-là, elle avait donc commencé par une petite session d’entrainement. Ce n’était pas gagné, sa posture n’était toujours pas bonne et il suffisait de peu de chose pour lui faire lâcher son épée. Pourtant, la sang-mêlé n’abandonnait pas. Bien qu’elle y ait mis de la mauvaise volonté jusqu’ici, sa rencontre avec Pyrka l’avait suffisamment marquée pour qu’elle prenne conscience qu’il fallait qu’elle s’améliore. Parce que même si son pouvoir de guérison les avait un peu aidé, ce n’était pas ça qui leur sauverait la mise à chaque fois ! Et ça, la fille d’Amphitrite en avait bien conscience. Après son entrainement, et avoir entendu un nombre incalculable de fois qu’elle se tenait mal, elle n’avait donc plus qu’à retourner se changer et surtout, prendre une bonne douche. Elle avait alors opté pour un jeans foncé, un débardeur blanc et ses éternelles converses, enfilant tout de même un léger pull noir. Elle avait cette impression que sa journée ne faisait que commencer. La demi-néréide tenta alors d’approcher de la plage et surtout de l’eau. Accéder à la plage, c’était encore facile. Mais approcher de l’eau, c’était une toute autre histoire et elle en fut tout de même incapable. On ne lutte pas contre ses angoisses en une seule fois après tout. Mais Calypso avait bien d’autres choses à penser ce jour-là : elle allait assister à son premier conseil. Il n’y avait rien de bien méchant, juste des petits détails. Mais elle tenait à être présente. Alors qu’elle aurait très bien pu se défiler étant donné les derniers évènements. Elle repassa alors à son bungalow… Et y rangea son pic à chignon, laissant ses cheveux libres. Elle ne risquait pas d’en avoir besoin.

Une fois à l’intérieur de la grande Maison, elle fit de son mieux pour faire bonne figure. Il valait mieux ne pas trop inquiéter les autres avec son état, surtout Chiron qui semblait plus attentif au cas de la brune depuis son retour. Elle avait juste été inconsciente mais visiblement, ça suffisait à susciter l’inquiétude de certains. Le cœur de la jeune fille fit un bond dans sa poitrine quand elle vit Léo. Mais elle n’eut pas plus le temps que ça de se concentrer sur la présence du jeune homme. Caly’ écouta beaucoup, parla un peu. Mais elle était un peu nerveuse pour le coup, se demandant si elle n’aurait pas mieux fait de prétexter un besoin de se reposer. A la fin du Conseil, alors que tout le monde sortait, la fille d’Amphitrite lâcha un petit soupir. Elle pouvait bien rester encore un peu non ? Elle se décida à se laisser tomber sur un des fauteuils meublant la pièce et se frotta un peu les yeux. Elle allait vraiment devoir réussir à dormir. Si ça continuait, elle serait obligée de demander quelque chose pour l’aider à trouver le sommeil… Elle garda les yeux fermés quelques instants mais quand elle les rouvrit, le fils d’Hadès lui faisait face. La jeune fille n’arrivait pas trop à décrypter son expression. En tout cas, il ne semblait pas aussi calme et serein que la dernière fois qu’elle l’avait vu, avant son départ. Elle tenta tout de même d’avoir un minimum d’entrain et surtout, de s’excuser de cette pseudo distance entre eux. « Salut ! Désolée, je suis pas revenue te parler depuis la dernière fois... Tu te remets bien ? » Elle s'inquiétait plus de savoir s'il se rétablissait bien que de savoir si elle-même se sentait en forme.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


I'm not yours - Caleo Caleo_10
I'm not yours - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: I'm not yours - Caleo

I'm not yours

Installé dans mon coin habituel, capuche sur la tête, je me balance sur les deux pieds arrière de ma chaise en farfouillant dans un paquet de chips en observant les autres conseillers arriver. Je manque de tomber de ma chaise en voyant Calypso prendre place autour de la table de ping-pong qui servait de table du conseil. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle était devenu conseillère ? La jeune femme ne m'adresse pas un regard en prenant sa place peu avant que le conseil ne commence. Durant les premières minutes de la réunion, je me concentre sur la conversation et ne réponds qu'à une ou deux questions que pose Chiron mais au bout de dix minutes, mon regard dévie vers la fille d'Amphitrite. Je l'observe depuis mon coin excentré des autres. Elle avait l'air d'aller mieux. Tout le long du conseil, mon cerveau bouillonne de milles questions et inquiétudes concernant la jeune femme. Cependant, le sentiment qui prédomine le plus est sans nul doute la frustration. Elle ne m'avait pas prévenu de son départ en quête alors que j'avais fais l'effort de me montrer plus sociable et surtout de m'ouvrir à elle, chose que je ne fais jamais. Je ne demandais pas à l'accompagner, juste à ce qu'elle me tienne au courant. De plus, depuis qu'elle était sortie de l'infirmerie j'avais eu l'impression qu'elle faisait tout pour m'éviter.

Lorsque les autres conseillers sortent un à un de la pièce, je me contente de rester assis sur ma chaise. Ce n'est que lorsqu'il n'y a plus que Calypso et moi que je me décide à bouger. Je viens alors me planter devant la jeune femme sans rien dire. Mon sang bouillonnait et je voulais tout lui balancer à la figure, elle m'avait paru être différente des autres et au final elle était comme eux.

"Et toi ? Ils t'ont laissés sortir de l'infirmerie à ce que je vois."

Ma voix était sans doute froide mais je m'en fichais royalement, en fin de compte elle s'en tamponnerait comme tous les autres. J'ai envie de lui balancer tellement de choses en plein visage mais mes lèvres ne laissent sortir qu'une seule remarque.

"Tu aurais pu me le dire que tu partais en quête."

Elle pouvait penser ce qu'elle voulait, je m'en fichais. J'étais peut-être désagréable mais je m'en fichais, je l'avais cru... différente.

livvybe




I'm not yours - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: I'm not yours - Caleo

I'm not yours
ft. Léo Rider
Calypso n'avait pas vraiment recroisé Léo depuis son retour. Alors le croiser au Conseil, c'est presque un peu stressant pour elle. Alors, elle n'ose pas vraiment le regarder à cause de cela. Pourtant, brune sent bien le regard du jeune homme sur elle. C'est à grand peine qu'elle se retient de lui rendre son regard. Et puis dans tous les cas, elle tentait de se concentrer sur ce qui se disait autour de cette table. Alors, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de se laisser distraire par le regard perçant du fils d'Hadès. Ce regard qui la trouble, qui la fait défaillir même. Caly' avait surtout peur de ce qu'elle pourrait lire dans son regard. Parce qu'elle avait été tellement occupée depuis son réveil qu'elle avait peut-être donné l'impression de le fuir. Alors qu'en fait, elle aurait adoré passer à nouveau du temps avec lui ! Malheureusement, la fille d'Amphitrite se rendait bien compte qu'elle ne pouvait pas tout faire. Parce qu'elle avait besoin de s'entrainer au maniement des armes mais aussi à maitriser ses pouvoirs. Entre sa danse qu'elle n'utilise quasiment jamais et donc ne maitrise pas suffisamment... Mais aussi ce nouveau pouvoir de guérison dont elle découvre encore les limites. Alors évidemment, elle a tendance à vouloir se concentrer là-dessus. Il faut dire que cette quête, elle risque de s'en souvenir pendant longtemps entre le fait qu'elle ne soit pas fichue de crocheter une serrure ou de se battre, que Lila l'ait incendié et surtout, son incapacité à soigner correctement les autres. Non, à ce sujet elle avait encore beaucoup de progrès à faire et ce n'était pas en passant du temps avec le Rider qu'elle allait progresser efficacement !

Une fois tous les autres ressortis, il était venu se planter face à elle. Et pour le coup, la demi-déesse ne savait pas ce qu'il pensait. Elle avait juste cette impression que ça ne présageait rien de bon. Elle fronce légèrement les sourcils en constatant qu'il ne répond même pas à sa question. Mais ce qui la chiffonne le plus, c'est le ton employé. Le ton était beaucoup plus froid que d'habitude. Pourtant, la sang-mêlé avait vu le garçon sous un tout autre jour, elle n'en avait pas peur. Elle tenta alors de faire fi du ton froid employé. « Oui, après deux jours à dormir. J'avais juste besoin de repos finalement. Mais... Je t'avais déjà dis que tu risquais de me voir totalement épuisée un jour ou l'autre. » Effectivement, elle l'avait déjà prévenu à ce sujet, juste pour qu'il ne s'inquiète pas. Mais c'est la seconde réplique de Léo qui la touche le plus. Non pas qu'elle se sente attristée de le voir réagir de la sorte. Non, ce qui la fait réagir c'est qu'il semble mécontent de ne pas avoir su qu'elle quittait la Colonie pour partir en quête. Et ça, c'est bien quelque chose qu'elle n'appréciait pas : cette impression de devoir lui rendre des comptes. Le sang de la demi-néréide ne fit qu'un tour. Au début, elle se dit tout de même qu'il valait mieux qu'elle quitte la pièce. En lâchant un soupir, elle se leva et commença à se diriger vers la porte. Elle aurait pu en rester là. Si Seulement...

Mais non. Parce que Calypso ne supporte pas d'être vu comme une petite chose faible. Et peu importe ce que le fils d'Hadès a voulu faire passer comme message avec sa réplique, c'est comme si elle devait lui rendre des comptes de tout ce qu'elle faisait ou comptait faire. Alors, elle revint sur ses pas et se planta face à lui, bras croisés sous la poitrine. « Depuis quand je suis tenue de te dire tout ce que je fais ? Je suis partie en quête, c'est tout. Je t'en ai pas parlé parce que depuis ton réveil, tu crèves d'envie de te battre. Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne t'ai rien dis ? » Les ongles de la jeune fille s'enfoncent légèrement dans ses bras tant elle ne supporte pas de voir le demi-dieu comme ça. « Je t'ai rien dis parce que te connaissant, tu aurais été capable de batailler pour me suivre. Et puis merde, je suis pas ta chose ! Je ne t'appartiens pas ! Oui, j'ai une dette envers toi ! Parce que c'est ma faute si Monsieur n'a pas pu bouger d'un foutu lit pendant plusieurs mois ! Mais là, tu vas trop loin ! » Cette fois, Léo avait visiblement touché un point sensible. Heureusement que la fille d'Amphitrite n'avait pas pris son pic à chignon, sinon les choses auraient pu encore plus mal se passer. Mais non, elle tentait tout de même de garder un minimum de calme.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


I'm not yours - Caleo Caleo_10
I'm not yours - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: I'm not yours - Caleo

I'm not yours

Et voilà, exactement ce que je pensais ! Elle tourne les talons et se dirige vers la porte pour quitter la pièce. En fin de compte, elle était vraiment comme tous les autres. C'est quoi le truc ? Le mec chelou fait pitié alors on essaye d'être gentil avec lui pendant quelques jours histoires qu'il fasse moins pitié et, ensuite, on remarque qu'il est une cause perdue alors on le dégage ? C'est un nouveau jeu ? Oui, ça doit être ça, le nouveau jeu à la mode. Et après on se demande pourquoi j'ai pas d'amis, pourquoi je parle à personne et pourquoi je passe mon temps tout seul. Mais elle est là, la réponse ! Ils sont tous à pleurer que les dieux sont de vrais égocentriques enfoirés mais les demi-dieux et les mortels sont exactement pareils ! Les dieux nous on fait à leur image ! On leur ressemble, ils sont égocentriques, nous c'est pareil, ce sont de vrais cons, nous aussi !

Dire que j'y ai vraiment cru, mon pauvre Léo elle était gentille avec toi uniquement parce qu'elle t'a foutu dans le coma. Elle avait du remords, maintenant que tu es rétabli t'es qu'un poids mort pour elle. A quoi tu t'attendais ? En même temps, une jolie fille, gentille, qui t'adresse la parole c'est pas tous les jours alors t'as certainement du rêver éveillé mon pote. Ou alors t'as forcé sur le nectar et l'ambroisie.

La fille d'Amphitrite fait à nouveau demi-tour et reviens se planter devant moi, bras croisés et le visage animé par la colère qui montait en elle. Elle déverse le fond de sa pensée sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit . J'ouvre toute de même la bouche pour dire quelque chose mais me ravise quand je la vois continuer. Oui, j'aurais fais des pieds et des mains pour partir en quête ! J'en ai raz-le-bol de toujours m'entrainer sans avoir l'opportunité de foutre les pieds dehors ! Houa, bravo Léo, t'as fais une seule quête et elle était très dure ! Mon oeil ! Ramener un vieux satyre sénile au Conseil des Sabots Fendus ! Alors oui, j'aurais tout fait pour sortir mais pas dans le but de te suivre à la trace.

"Je suis pas ta chose." Jamais, au grand jamais je ne l'ai considéré comme ma propriété et encore moins ma chose. Je n'arrive même pas à mettre un fichu mot sur ce que je ressens pour elle alors comment j'aurais pu la définir comme étant ma chose ? Lorsqu'elle évoque mon coma, j'encaisse le coup et serre légèrement les poings pour m'empêcher de donner un coup de pied dans n'importe quel objet se trouvant dans la pièce.

"Dis-le que je te fais pitié, si c'est ça que tu penses !"

Je lui tourne le dos pour et balaye d'un coup de pied les quelques coussins laissés sur le sol après la réunion du conseil. Je jette un regard à Calypso avant de lui parler froidement.

"Par contre, être la chose d'Eidan ça ne semble pas te déranger."

Qui l'avait emmener à l'infirmerie ? Moi ! Et au final, qui avait passé du temps avec elle ? Eidan ! De toute façon, j'avais bien senti qu'un truc se passait entre eux ces derniers temps. Les regards qu'ils échangeaient lors des repas ou des feux de camps.

livvybe




I'm not yours - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: I'm not yours - Caleo

I'm not yours
ft. Léo Rider
Calypso n'était pas dans une posture confortable. Elle qui reste habituellement si calme, la voilà qui peine à se contenir, bouillonnant intérieurement.Alors qu'elle aurait cru pouvoir passer un moment sympathique avec lui, voilà qu'il se comportait comme le pire des crétins ! Au lieu de voir qu'elle n'avait pas parlé de son départ pour qu'il ne soit pas tenté de suivre le mouvement, il ne voyait que le fait qu'elle n'en avait rien dit. Alors que Caly avait voulu protéger le jeune homme, voilà qu'il ne trouvait rien de mieux à faire que de lui faire la morale. Alors évidemment, il était clair qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds ! S'il y a bien une chose qu'elle tient de sa mère, d'après les mythes, c'est de ne pas supporter la simple idée d'être une femme-objet. Et puis Caly' reste tout de même plutôt indépendante alors la réaction de Léo lui donne juste l'impression qu'il s'attend à ce qu'ils soient étroitement liés, au point de tout se dire. Evidemment qu'elle n'est pas indifférente au charme du fils d'Hadès, ce serait mentir que d'affirmer le contraire. Mais ce qui prédomine pour le moment, la seule chose qui empli l'esprit de la demoiselle, c'est bien qu'il lui reproche d'être partir sans l'en tenir informé. Piquée au vif, le demi-déesse lance autant de piques que son vocabulaire le lui permet, ne prenant même plus de pincette. Après tout, il n'en a pas pris avec elle pour le moment donc elle ne voit pas pourquoi elle devrait se contenir et tenter d'apaiser ce conflit naissant. Il faut dire que très peu ont touché ce point sensible, sorte de bouton déclenchant une bombe.

Alors, elle assène les coups verbalement, reparlant du coma du fils d'Hadès. Parce qu'elle ne supportait pas le ton de sa voix, parce qu'elle n'appréciait pas sa manière d'être en cet instant. Certes, elle regrettera sans doute ses mots peu de temps après. Mais pour le moment, elle n'a plus rien de commun avec la gentille fille d'Amphitrite que beaucoup semblent apprécier à la Colonie. Et finalement, même ses amis ne l'ont jamais vu se mettre vraiment en rogne. Mais soudain, elle décroise les bras. Juste en supposant qu'il lui faisait pitié, c'était comme si le demi-dieu venait de lui donner une gifle monumentale. Les bras ballants, elle sentie les larmes lui monter aux yeux. C'était un coup dur pour Calypso que d'entendre quelqu'un supposer qu'elle n'avait pas été sincère jusque là. Pourtant, la jeune fille savait bien ce qu'elle avait ressenti en se trouvant proche de lui. Certes, elle n'avait pas su mettre les bons mots dessus, avait rougit comme une pivoine quand Irina avait osé parler d'amour. Essuyant du revers de la main les larmes qui commençait à couler, Caly' tenta de retrouver une contenance. « C'est vraiment ce que tu crois ? Que le temps que j'ai voulu passer avec toi c'était juste par pitié ? » Mais non, elle n'avait pas pitié de lui. Elle passait du temps avec lui parce qu'elle le voulait bien ! Elle aurait pu tout simplement partir quand il s'était réveillé au lieu de rester à son chevet. Elle aurait pu ne jamais proposer de le revoir. Elle avait l'impression qu'on lui broyait le cœur dans un étau tant elle avait mal sous les mots qui la heurtait comme des coups de couteau.

Et ils auraient pu en rester là. La sang-mêlé serait repartie de son côté en pleurant, laissant le Rider tout à sa colère. Elle aurait attendu qu'il se calme, serait sans doute revenue lui parler plus tard. Mais il prononça la phrase de trop, supposa qu'elle était la chose d'Eidan. Cette fois, c'était trop pour elle. Elle serra les poings, la colère revint rapidement. A tel point qu'elle n'hésita pas à prononcer son nom en entier. « Léonard Azel Rider t'es qu'un crétin ! » Et joignant le geste à la parole, elle se laissa aller à sa colère, laissa son poing aller s'écraser sur la joue du jeune homme. Des larmes de rage coulait désormais sur ses joues. Il ne comprenait rien à rien. « Tu parles sans savoir de quoi tu parles ! » Elle plaqua alors les mains sur son torse et le repoussa. « T'es vraiment un crétin pour pas comprendre ce qui se passe ! » C'était tellement logique dans son esprit à elle qu'il n'y avait rien entre le fils de Morphée et elle. Mais comment le Rider pouvait-il savoir qu'Eidan avait proposé son aide pour qu'elle puisse lutter contre ses cauchemars ? Comment aurait-il pu juste penser à cela alors qu'elle n'en avait rien dit du tout ? Au fond, elle attendait sans doute juste qu'il pose la question.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


I'm not yours - Caleo Caleo_10
I'm not yours - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: I'm not yours - Caleo

I'm not yours

Tout se bousculait dans ma tête, je ne savais plus quoi penser ni comment le faire. Une part de moi voulait encore se raccrocher à l'espoir que la fille d'Amphitrite avait réellement voulu passer du temps avec moi mais mon cerveau, lui, était sûr et certain qu'elle ne l'avait fait que par pitié envers moi. Après tout, il devait sûrement avoir raison, son comportement et sa façon de m'éviter voulait bien dire quelque chose, non ? Et Eidan, ce crétin, on ne se parle jamais clairement mais ça au moins il aurait pu me le dire ! Non, bien sûr que non, pourquoi faire ?

Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal. Le coup de poing ou le fait qu'elle ait prononcer mon nom complet. Peu de gens connaissent mon prénom en entier et ils sont encore plus rare à connaître mon deuxième prénom. Il n'y avait pas que ma joue qui irradiait, mon nez, ma bouche, l'ensemble de mon visage me brûlait. C'était comme m'être prit un parpaing en pleine tête à plusieurs reprise, comme si j'avais voulu servir de bélier. Mes bras retombent mollement le long de mon corps et mes yeux retiennent quelques larmes de rage, j'étais donc un crétin. Voilà, ce qu'elle pensait de moi. Je m'étais bel et bien trompé sur son compte, au final elle me voit de la même façon que les autres demi-dieux.

Je donne un coup de pied dans une chaise pour dégager le passage et me dirige vers la sortie en serrant les poings.

"Ouais, je suis un gros crétin, je sais ! Un énorme crétin qui passe son temps à s'inquiéter pour des conneries !"

De rage, je claque violemment la porte derrière moi et traverse la Grande Maison en poussant plusieurs jurons en grec ancien. Je prend directement le chemin du bungalow d'Hadès en jetant des regards noirs à tout ceux essayant de m'adresser la parole. Une fois à l'intérieur, je pousse un cri de rage en envoyant voler à travers le bungalow, tout ce qui se trouvait sous ma main.

livvybe




I'm not yours - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: I'm not yours - Caleo

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum