100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deadly dance ~ Alexis & Priam
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: Le Champ de Mars
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • Points de puissance : 2621
  • Messages : 179

Deadly dance ~ Alexis & Priam

Deadly dance
Alexis & Priam
Les lames s'entrechoquent, les pieds tapent la terre battue et les muscles se contractent. Appuyé sur mon long bâton de bois, j'observe le groupe de sang-mêlé qui s'entraîne devant mes yeux. En réalité, je ne les observes pas tous attentivement. Ou plutôt, je les observes du coin de l'oeil, mon attention est focalisée sur un groupe de trois dem-dieux. Parmi eux, une jeune femme maniant deux dagues en or impérial. Michael m'avait dit tout le bien qu'il pensait d'elle, selon lui c'était la meilleure combattante du camp des grecs. Cependant, j'avais besoin de me faire ma propre opinion. La grecque inflige une véritable dérouillée aux deux autres en l'espace de seulement quelque secondes. Je m'avance vers eux et grogne sur les deux romains.

"Faites donc équipe à deux."

Mes yeux se posent ensuite sur la grecque, je la dévisage rapidement en tournant un peu autour d'elle avant de raffermir ma prise sur le bâton et de me mettre face à elle.

"Attaque moi, graecus !"
(c) princessecapricieuse
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Deadly dance ~ Alexis & Priam

Alexis avait l’habitude de se prêter au jeu des entraînements sans sourciller, adaptant son niveau à celui de ses partenaires afin de ne pas les écraser lamentablement. Le but était d’apprendre et pour cela, il fallait pouvoir se sentir en confiance avec son adversaire. Alexis avait l’habitude et pourtant, aujourd’hui, elle était lassée. Cela faisait une semaine qu’elle n’avait vu ni Solan, ni Seraphina – aka ses deux partenaires de combat préférés, ceux qui avaient son niveau et avec qui il y avait un véritable challenge. Le corps entier d’Alexis bouillonnait : elle avait besoin d’avoir l’impression de progresser et pas de stagner lamentablement. Comme pour illustrer ça, elle envoya au tapis ses deux adversaires sans faire le moindre effort. Quelle plaie !

« Faites donc équipe à deux. »

Alexis détourna l’attention des deux romains pour regarder l’origine de la voix. Ah. Le maître d’arme. Le fils de Neptune. Le brochet. Non Alexis, ne pense pas à lui comme un brochet. La fille d’Arès, finalement, pouvait peut-être se contenter de débutants. Une grimace se dessina furtivement sur son visage alors que le maître d’arme lui tournait autour comme une proie. Comme s’il était un brochet en chasse… Alexis secoua la tête.

« Attaque moi, graecus ! »

Quelle amabilité. Alexis commençait à comprendre ce que Nova pouvait lui trouver. Comme elle, il fonçait droit dans le tas. Fabuleux. Alexis leva les yeux au ciel et rangea ses dagues afin de se saisir de deux bâtons d’entraînement – censés représenter les épées doubles avec lesquelles elle se battait normalement – avant de faire de nouveau face au maître d’arme, une mine indifférente.

« Ok, romanus. »

Alexis, les bras ballants, commença à tourner autour du maître d’arme afin de l’analyser. Plutôt vieux mais musclé, sûrement du genre à utiliser la force plus que la rapidité. Alexis fit une première offensive, sans grande conviction, qu’il para facilement. Meh. Il était lourd. Elle avait sûrement plus d’endurance que lui. Il fallait juste pas qu’il la touche pour de vrai. Alexis se mit réellement en garde et attendit.


Deadly dance ~ Alexis & Priam 6tj6
1234

Deadly dance ~ Alexis & Priam BEW4mNQ
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • Points de puissance : 2621
  • Messages : 179

Re: Deadly dance ~ Alexis & Priam

Deadly dance
Alexis & Priam
Je ne relève pas lorsqu'elle répond aussi sèchement que moi. Après tout, je n'étais pas ici pour faire copain copain avec de jeunes demi-dieux mais plutôt pour leur apprendre à survire. La fille d'Arès range ses dagues au profit de deux bâtons d'entrainement et me tourne autour avant de me tester avec une attaque minable. Je dévie ses bâtons d'un simple mouvement du poignet, au moins elle ne fonce pas tête baissé et tâte le terrain avant de prendre des initiatives. Elle se met ensuite en garde et attend que je passe à l'offensive.

Quelques secondes s'écoulent avant que je ne lance une attaque simpliste, parfois les meilleures attaques sont les plus simples. Comme je m'y attends, elle bloque facilement mon bâton mais je n'attends pas qu'elle me repousse et attaque une seconde fois pour déclencher un échange de bottes. Les morceaux de bois se frappent dans un concert de bruit sourd tandis que j'augmente légèrement la vitesse de mes mouvements.
(c) princessecapricieuse
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Deadly dance ~ Alexis & Priam

Lancer de dé

Le maître d’arme lança une attaque plutôt simple qu’Alexis para facilement. Sans grande surprise, il enchaîna sur plusieurs attaques à la suite, tournoyant autour d’elle, la frappant avec une force surréaliste. Alexis recula beaucoup, esquiva quelques fois, mais fit en sorte de toujours maîtriser où elle allait. Ainsi, plutôt que de se faire acculer dans un coin, elle tournait tout simplement en rond.

De longues secondes s’écoulèrent durant lesquelles le maître d’arme maîtrisait en apparence la danse. Quant à Alexis, elle analysait sans prendre de risques jusqu’au moment où elle comprit comment le fils de Neptune fonctionnait. Plutôt régulier, il semblait s’être habitué au rythme d’Alexis jusqu’au moment où elle abusa de sa rapidité naturelle pour lui faucher les jambes. Trop lourd pour tomber à cause d’un bout de bois, le maître d’arme fut quand même déséquilibré et Alexis recula aussi rapidement qu’elle était venue, toujours en garde. Si ç’avait été des vraies armes, il aurait eu du mal à continuer de se mouvoir. Alexis ne laissa transparaître aucune émotion sur son visage.


Deadly dance ~ Alexis & Priam 6tj6
1234

Deadly dance ~ Alexis & Priam BEW4mNQ
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • Points de puissance : 2621
  • Messages : 179

Re: Deadly dance ~ Alexis & Priam

Deadly dance
Alexis & Priam
L'échange dura un bon moment, je ne la poussais pas dans ses retranchements. Mon but n'était pas de la blesser mais simplement de l'analyser, elle se débrouillait plutôt bien, je devais l'avouer. Cependant, que se passerait-il si je décidais de l’attaquer pour de vrai ? Alors que je venais de parer une fois de plus son attaque, elle se déplaça rapidement pour venir tenter de me faucher les jambes. Titubant légèrement, je reprends mon équilibre avant d'éclater de rire. Franchement, elle m'avait bien eu et je n'avais rien vu venir.

Gardant la distance entre nous, je fais quelques moulinets avec mon bâton avant de me fendre dans sa direction. Visant son torse, je déporte mon attaque sur son épaule à la dernière minute et lorsque le bâton touche son épaule je profite d'être suffisamment rapprocher d'elle pour asséner un coup sur sa main et lui faire perdre un bâton. Un sourire aux lèvres, je me recule en la dévisageant.

"Que dirais-tu de laisser tomber les jouets pour enfants ?"

Je laisse tomber mon bâton avant de retirer ma chevalière qui s'étire et s'allonge en un sabre d'abordage en or impérial.
(c) princessecapricieuse
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Deadly dance ~ Alexis & Priam

Lancer de dé

Le maître d’arme, après un rire tonitruant, reprit sa garde à son tour. Alexis plissa les yeux pendant un instant, incapable de comprendre ce qu’il trouvait drôle dans ce combat, mais s’abstint de tout commentaire. Bientôt, la danse reprit.

La garde du maître d’arme était devenue impeccable. Maintenant qu’il avait vu qu’Alexis pouvait aller très vite, il ne se laissait plus surprendre et Alexis eut bien du mal à faire quoique ce soit de concret dans le combat – ce qui était terriblement frustrant.

Le maître d’arme enchaîna une botte qu’Alexis n’eut pas le temps de calculer. En un rien de temps, son bâton était par terre et une vive douleur lui foudroyait l’épaule. Elle ne laissa évidemment aucune expression trahir son visage et se contenta de soutenir le regard du maître d’arme.

« Que dirais-tu de laisser tomber les jouets pour enfants ? »

Joignant le geste à la parole, le maître d’arme laissa tomber son bâton sur le côté et se retrouva avec un sabre en or impérial dans les mains. Alexis fut un instant hésitante avant de finalement activer ses lames jumelles. Sans laisser le temps au maître d’arme d’attaquer en premier, Alexis bondit sur lui avec vitesse et croisa le fer bien assez rapidement.

Les échanges de coups, toujours aussi vifs qu’avec les bâtons, étaient maintenant plus précis. Bientôt, les seuls bruits environnements étaient ceux des lames s’entrechoquant puisque les autres légionnaires s’étaient arrêtés pour admirer le combat. Le maitre d’arme se jeta à son tour sur Alexis, utilisant sa force pour jouer sur sa rapidité et Alexis eut bien du mal à esquiver ce coup. Elle se retrouva avec une jolie égratignure sur l’épaule et le maître d’arme la fixait avec un air suffisant.

« On laisse n’importe qui devenir maître d’arme aujourd’hui. »

Était-ce malin de provoquer le fils de Neptune alors qu’il avait son arme de prédilection entre les mains ? Non. Regrettait-elle ? Pas du tout. Le combat reprit.


Deadly dance ~ Alexis & Priam 6tj6
1234

Deadly dance ~ Alexis & Priam BEW4mNQ
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • Points de puissance : 2621
  • Messages : 179

Re: Deadly dance ~ Alexis & Priam

Deadly dance
Alexis & Priam
La grecque hésite quelques secondes avant de troquer ses bâtons contre deux lames et de se jeter sur moi. Nos armes se fracassaient les unes aux autres à une vitesse impressionnante. Visiblement, les autres légionnaires avaient cessés leur entrainement pour observer le combat qui se livrait entre la fille d'Arès et moi. Une ouverture s'offrit à moi et jouant de ma puissance, ma lame déchira la protection de cuir pour venir égratigner l'épaule de la jeune femme. Au lieu de la voir, se jeter de rage sur moi, la grecque me surprend en me provoquant ? Le visage de marbre, je ne réagis pas à ses propos et me contente de faire un moulinet avec mon arme avant de raffermir ma prise sur la garde du sabre.

Ce qu'elle voulait, c'était m’énerver. Malheureusement pour elle, j'ai pris l'habitude d'enseigner à des adolescents immatures et rageurs. Nous reprenons notre danse mortel jusqu'à ce que je pare de justesse ses lames et me défait de sa supériorité en la repoussant d'un coup de pied contre sa cuisse. Je ne lui laisse pas le temps de reprendre son équilibre et attrape un couteau de lancer dissimuler dans ma botte avant de le lancer vers elle. Ce dernier effleure son visage à quelques millimètres avant de finir sa course dans la porte en bois du râtelier.
(c) princessecapricieuse
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Deadly dance ~ Alexis & Priam

Lancer de dé

Le maître d’arme n’eut aucune réaction si ce n’était un discret mouvement de sourcil. Dommage. Alexis aimait bien regarder les gens répondre à la provocation. La colère prenait le dessus et leurs mouvements devenaient brouillons et plus facile à prédire. La danse reprit sans l’ombre d’une hésitation.

Alors qu’Alexis fonçait sur le fils de Neptune, ce dernier réussi à parer au dernier moment, profitant de cet instant de proximité pour repousser Alexis en lui mettant un coup de pied contre la cuisse. La fille d’Arès dû se faire violence pour n’afficher aucune grimace, mais la force du maître d’arme allait probablement lui causer un énorme bleu sur la jambe. Sans laisser le temps à Alexis de reprendre son souffle, le fils Neptune envoya un couteau de chasse qui lui effleura la joue avant de se perdre au loin. Si elle n’avait pas été déséquilibrée, aurait-elle pu le rattraper ?

Alexis n’eut pas le temps de se poser plus de questions que le maître d’arme lui sautait de nouveau dessus. Il avait perdu en vitesse, évidemment, depuis que le combat avait commencé et Alexis en profita pour décupler la sienne. Elle tournoya atour de lui, l’effleurant à plusieurs reprises avec ses lames et repoussa la sienne en se servant des siennes comme d’un bouclier. Le fils de Neptune profita d’une ouverture dans la garde d’Alexis pour plonger dessus mais la fille d’Arès se baissa au dernier moment et fit en entaille légère sur le mollet du maître d’arme avant de reculer vivement.

Les deux combattants ralentirent la cadence, l’espace de quelques secondes, pour reprendre leur souffle. Puis Alexis fonça de nouveau sur lui, profitant de sa rapidité pour le surprendre. Le fils de Neptune ne se laissa pas abattre pour autant, s’appuyant sur sa défense excellente pour parer les coups d’Alexis et reprendre des forces. Au dernier moment, il lui faucha les jambes. Trop lente pour esquiver, Alexis tomba par terre et lâcha ses épées jumelles sous le choc. Priam se jeta alors sur elle et enfonça sa lame à quelques centimètres de sa gorge, dans le sol.

Le maître d’arme la fixa avec un air fier et Alexis haussa un sourcil, un air faussement innocent sur le visage. Elle glissa alors son regard du visage du maître d’arme jusqu’à l’endroit entre les côtes et la hanche où l’une de ses dagues étaient pointées.

« Morte mais avec les honneurs. »

Alexis était essoufflée, mais ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle avait peut-être perdu, mais le fils de Neptune semblait surpris et c’est tout ce qui comptait. Ils restèrent quelques secondes de plus, silencieux, alors que le maître d’arme fixait l’endroit où la dague d’Alexis était pointée. Il n’y avait pas que lui qui cachait des armes dans ses poches.


Deadly dance ~ Alexis & Priam 6tj6
1234

Deadly dance ~ Alexis & Priam BEW4mNQ
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • Points de puissance : 2621
  • Messages : 179

Re: Deadly dance ~ Alexis & Priam

Deadly dance
Alexis & Priam
Sans laisser le temps à la jeune femme de réagir, je l'attaque de nouveau. Rapidement, elle tourna autour de moi en usant de sa vitesse mais la plupart de ses tentatives étaient aussitôt repoussées par ma lame. Elle utilisa ses armes comme un bouclier pour repousser certains de mes assauts. Intéressant. Alors que je plongeais vers elle, la fille d'Arès bougea à la dernière seconde pour venir entaillé mon mollet. Je ne l'avais pas vu venir celle-là.

Chacun reprit sa respiration avant que la grecque ne se jette à nouveau sur moi. Je ne faisais désormais plus que me défendre, parant ou déviant chacun de ses assauts. Décidant que je n'en avais assez, j'avais toutes les informations qu'il me fallait sur la jeune femme, je fauche ses jambes avec violence. Elle percuta le sol dans un bruit sourd en lâchant ses épées. Je me jetais alors sur elle en plantant mon sabre, dans le sol, à deux centimètres de sa gorge.

Suivant son regard, je dirige le mien vers mes côtes où elle y tenait une dague sortit de nul-part. Là encore, je n'avais rien vu venir mais c'était vraiment bien jouer de sa part. Une manière d''emmener son ennemi vers la mort avec soi. Secouant légèrement la tête, je me relève et tends une main vers la fille d'Arès pour l'aider à se relever. Une fois debout, je balaye le groupement de demi-dieux agglutinés autour de nous.

"La séance est finie pour aujourd'hui ! Rangez-moi tout ce bazar ! Je veux trouver ce terrain d'entraînement impeccable à mon retour, c'est clair ?"

Aussitôt, les légionnaires se mirent à l'ouvrage dans un fracas d'armures et d'armes retentissant. Me tournant de nouveau vers Alexis, je vérifie d'un coup d’œil l'état de son épaule. Une simple égratignure.

"Les grecs ont d'la chance de t'avoir parmi eux."

Je pose amicalement une main sur son épaule.

"Allez viens, je t'offre une bière. Y a rien de mieux pour retrouver des forces après un entraînement !"
(c) princessecapricieuse
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Deadly dance ~ Alexis & Priam

Le maître d’arme semblait assez satisfait par le petit tour d’Alexis et la fille d’Arès eut bien du mal à cacher sa fierté. Elle accepta néanmoins volontiers la main qu’il lui tendit pour l’aider à se relever, un sourire énorme étiré sur les lèvres. Elle le chassa rapidement lorsque le maître d’arme ordonna à tous de ranger « ce bazar » avant son retour. Alexis hocha la tête puis ramassa ses épées jumelles qu’elle replia sous forme de bagues avant de prendre en main un bâton qui trainait encore par terre.

« Les grecs ont la chance de t’avoir parmi eux. »

Alexis s’étouffa presque avec sa salive tant elle ne s’attendait pas à un compliment de la part du maître d’arme. Même ses joues prirent une teinte légèrement rouge alors qu’elle bafouillait vaguement quelque chose d’une voix trop basse pour être entendue. Le maître d’arme ne s’en formalisa visiblement pas et posa une main sur l’épaule d’Alexis – qui se fit violence pour ne pas bondir en arrière tant les contacts physiques la répudiaient plus que raison quand ils provenaient d’inconnus.

« Allez viens, je t'offre une bière. Y a rien de mieux pour retrouver des forces après un entraînement ! »

Sa première réaction fut de vouloir dire non. Évidemment qu’elle ne voulait pas boire une bière avec le maître d’arme alors qu’elle devait aider les autres à ranger ! Puis elle se souvint qu’elle s’était promis de faire plus d’efforts niveau sociabilisation. Elle sortit donc son plus beau demi-sourire et répondit :

« Allez, pourquoi pas, une bière ça fait pas d’mal. »

Priam sembla ravi et, sans la lâcher, commença à quitter le Champ de Mars. Après quelques mètres, Alexis réussit à se détacher de l’étreinte et ils se dirigèrent joyeusement vers la Nouvelle-Rome en échangeant diverses paroles sur le combat qu’ils venaient faire. Priam était plein de bons conseils et Alexis était ravie d’avoir accepté cette bière ne serait-ce que pour cette conversation. Comme quoi, ça ne faisait pas de mal de faire un peu d’efforts…


Deadly dance ~ Alexis & Priam 6tj6
1234

Deadly dance ~ Alexis & Priam BEW4mNQ
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Deadly dance ~ Alexis & Priam

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum