100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Take a Bath - Caleo
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Univers alternatif
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Take a Bath - Caleo

Take a Bath
ft. Léo Rider
Enfin un peu de répit ! Et bon sang qu'elle en avait besoin Calypso... Déjà parce que être une préfète, ce n'est pas de tout repos. Oui oui, même dans la maison des Poufsouffle ! Ah vous pensiez qu'ils sont toujours tout sage ? Et ben non, raté ! Et encore, ça ce n'est qu'un détail. Courir partout dans les couloirs, c'est déjà une chose. Mais il faut aussi aider les plus jeunes à trouver leur chemin, les guider, leur expliquer où se trouvent certaines salles de cours... C'est au point où Caly' se demande si elle ne devrait pas prévoir de faire un plan de l'école en masse, pour que les petits nouveaux ne se perdent plus et arrêtent de demander leur chemin à tout va ! Pourtant, la demoiselle est patiente. Mais quand cinq élèves viennent vous poser la même question, au bout d'un moment c'est lassant. Mais en plus de cela, la jaune et noir avait eu un cours de Soins aux créatures magiques et franchement, là non plus ça ne s'était pas superbement passé. Parce qu'elle avait dû hausser le ton à cause de ses camarades qui s'amusait à embêter des salamandres. Et devinez qui a eu les brûlures ? Et oui, la gentille petite préfète ! Donc il faut croire que ce n'était clairement pas son jour de chance. Du coup, elle a eu droit par un petit détour à l'infirmerie... Et aux remontrances pour lui dire qu'il fallait qu'elle fasse attention avec ses bestioles. Ça, elle le savait bien qu'il fallait faire attention. Mais tout ça  n'était qu'une infime partie de ce qui occupait son esprit.

Parce que oui, la O'Hara était quelque peu perturbée depuis une petite semaine. Son esprit était accaparé par un garçon, un Serpentard. Il faut dire que depuis qu'ils se sont rencontré par hasard au détour d'un couloir alors que la jeune fille était en quatrième année, une amitié s'était plus ou moins nouée entre les deux. Je sais ce que vous allez dire, en général les Serpentard ont plutôt tendance à malmener les Poufsouffle plutôt qu'à devenir amis avec eux. Mais cette fois, c'était différent. Léo, le fameux Serpentard, était préfet depuis l'année dernière puisqu'il a un an de plus que la petite brune. Et malheureusement, il avait fallut qu'elle se fasse prendre en étant dans les couloirs un peu plus tard que prévu. Mais au lieu de lui faire tout un foin, il l'avait raccompagné à sa salle. Du coup, ça aurait pu en rester tout simplement à de l'amitié. Sauf qu'à force de se voir, les choses avaient un peu évoluées. Et donc, Calypso n'avait rien trouvé de mieux à faire que de l'embrassé et de prendre la fuite en le plantant là. Depuis, la demoiselle évitait le jeune homme, ne sachant pas trop comment gérer la situation ni même comment lui avait pris ce baiser. Donc oui, elle avait un grand besoin de se détendre. Et quoi de mieux que d'avoir accès à la salle de bain des préfets pour ça ? Il n'en fallait pas plus pour que la préfète se décide à se diriger vers cette fameuse pièce du cinquième étage, lieu de quiétude par excellence à son sens.

Une fois dans la pièce, il ne lui fallut pas bien longtemps pour se décider. Se laissant allée à de l'eau bouillante et beaucoup de bulles, c'est avec un petit soupir d'aise que la jeune fille se glissant dans l'eau, après avoir rapidement retenu ses cheveux avec un pic à chignon. Oui, elle est du genre à vouloir finir comme une écrevisse, préférant l'eau brûlante à l'eau juste tiède. Par contre, elle émis un léger bruit lorsque l'eau effleura sa peau encore douloureuse suite aux brûlures. Avec un petit soupir dépité, elle observa ses mains. Certes, la magie faisait son petit effet. Mais tout de même, on ne peut pas tout guérir avec un petit coup de baguette. C'est bien dommage d'ailleurs, on manque encore un peu de sortilège pour soigner certaines petites blessures. Pourtant, la Poufsouffle sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Elle était pourtant certaine d'avoir été vigilante ! Alors, un peu nerveuse, elle tourna la tête en direction du bruit pour voir qui venait d'entrer. Chance ou malchance, c'est le préfet des Serpentard qui entra. Bon d'accord, Calypso était tout de même rassurée que ce ne soit que lui et non pas quelqu'un d'autre. Mais elle était aussi un peu gênée parce qu'elle l'avait plus ou moins fuit depuis quelques jours. « Ow... Je ne pensais pas que toi aussi tu aurais l'idée de venir ici ce soir. » Instinctivement, elle se plongea dans l'eau jusqu'au menton, brûlures comprise. Ce qui eu pour effet de la faire sursauter avec un « Aie ! » Fichues brûlures... Mais la demoiselle ne se démonta pas pour autant. De toute façon, elle ne pouvait plus sortir de l'eau maintenant, ça aurait été s'exposer totalement. Mais il y a une chose à laquelle elle venait tout juste de penser et qui la fit rougir. Est-ce qu'il allait la rejoindre dans l'eau ?
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Take a Bath - Caleo Caleo_10
Take a Bath - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Take a Bath - Caleo

Que cache la mousse ?

Affalé dans l'un des fauteuils en cuir noir de la salle commune de Serpentard, j'observe la vipère péliade qui s'enroule autour de mon bras et glisse entres mes doigts. Je l'avais trouvé près du lac, entre les pierres humides, lors de la pause du midi. La vipère darda la langue qui chatouilla ma peau, un sourire sur les lèvres je produis quelques sifflements incompréhensible pour les autres mais pas pour les fourchelangs. Le reptile tourna sa tête triangulaire vers moi et se dressa légèrement.

"Siffle, siffle petit serpent. Glisse, glisse silencieusement. Et avec Léonard soit très doux. Sinon, il te tordra le cou. Siffle, siffle mon beau serpent. Glisse, glisse tout doucement. Et Léonard, rassures-toi. Lui, il te couronnera roi."


La vipère s'inclina de nouveau contre ma peau et glissa long de mon bras jusqu'à s'enrouler autour de mes épaules. Levant les yeux, je croise le regard de deux premières années qui semblaient m'observer depuis un bon moment maintenant. Les deux pauvres garçons n'attendirent pas leurs restes et prirent leurs jambes à leur cou en détalant de la salle commune à toute vitesse. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres face à leur réaction. Me levant, j'attrape ma baguette magique que je pointe en direction de l'immense cheminée pour tirer deux boules de feu incandescente dans son âtre dans le but de revigorer les flammes mourantes. Je rejoins ensuite mon dortoir, où je dépose la vipère dans un terrarium à côté de mon lit avant de prendre de quoi me changer et quitter la salle commune en direction de la salle de bain des préfets au cinquième étage.

En chemin, je croise Peeves, l'esprit frappeur, et esquive le sac de craies qu'il me jette au visage tandis qu'il me qualifie de tout les noms possible et imaginable. Me retournant, je lance un sortilège informulé sur l'esprit frappeur et colle sa langue à palet, un sourire satisfait aux lèvres je me hâte de rejoindre la salle de bain des préfets.

Cependant, lorsque je referme la porte derrière moi, je comprends rapidement que je suis pas le seul à avoir eu l'idée de venir prendre un bain à cette heure. Mes yeux se posent sur... Calypso ?! Oh merde, détourna le regard je fixe le vitrail représentant la sirène.

"Excuse-moi, je ne voulais pas.. fin.. tu vois..."

Merde, merde, merde. Pourquoi a-t-il fallut que ça soit Caly ? En plus, on ne s'était pas revu depuis... ce fameux jour. Ce merveilleux jour, où elle avait eu plus de courage que moi et m'avait embrassé. Ce jour là, j'avais souris comme un idiot toute la journée. Je m'apprête à tourner les talons mais sans savoir pourquoi, j'arrête mon geste avant même de l'avoir commencé?

"Euh, est-ce que, euh, ça te dérange si je me glisse dans le bain avec toi, fin euh pas à côté hein mais à l'autre bout de l'immense baignoire ?"


Le rouge colore légèrement mes joues blafardes. Sans réellement attendre la réponse de la jolie Poufsouffle, je retire mon pull.

livvybe




Take a Bath - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Take a Bath - Caleo

Take a Bath
ft. Léo Rider
A croire que c’était un coup du sort. Qu’à force de lui fuir, Calypso était tenue de se retrouver dans une situation gênante avec Léo. Et pour le coup, il est clair qu’on ne fait pas plus gênant que ce genre de situation. Voilà le genre de chose qui lui ferait préféré de voir la préfète des Serpentard… Alors que Caly et elle ne s’entendent pas du tout ! Mais la situation lui semble beaucoup trop étrange avec le jeune homme dans les parages, encore plus alors qu’elle est dans cette tenue. La fuite était impossible, elle ne pouvait que rester là. Une part d’elle voulait partir. Par crainte de ce qui pourrait se produire en réalité et surtout, parce qu’elle ne savait pas ce qu’il pensait de ce baiser qu’elle avait osé lui donner. Mais l’autre part voulait rester, savoir justement ce qu’il ressentait. Ce que la Poufsouffle ressentait ? Elle se voilait la face et se refusait à traduire les signes. Elle rougissait bêtement, sentait son cœur battre la chamade comme s’il voulait lui briser les côtes. Elle avait l’impression d’avoir des papillons dans le ventre, une étrange envie d’être dans un autre lieu et vêtue pour pouvoir aller se blottir contre lui. Et alors qu’elle regardait le jeune homme, elle détourna le regard, gênée, quand il s’excusa. Oui, elle voyait très bien ce qu’il voulait dire. Il ne voulait pas débarquer alors qu’elle était ici. S’ils s’étaient croisés avant qu’elle n’entre dans l’eau, l’un d’entre eux serait sans doute sorti de la pièce, sans trop cherché. Sans doute elle puisqu’elle n’ose plus trop l’aborder. Mais la situation était tout autre.

Finalement, la jaune et noir haussa doucement les épaules. « Heureusement que j’ai eu la bonne idée de mettre une tonne de mousse alors ! » Oui, elle tente une plaisanterie et adresse finalement un petit sourire au vert et argent. Finalement, ce n’est pas plus mal. Elle n’a pas d’autre choix que de rester là alors c’est sans doute le moment de parler de tout ce qui la tracasse. Une petite moue un peu déçue se dessine pourtant sur le visage de la petite brune lorsque Léo tourne les talons. Bon, il faut croire que la discussion devra attendre dans ce cas. Se redressant un peu dans l’eau, elle voit ses épaules émerger légèrement des bulles. Elle ose même ressortir ses mains douloureuses de l’eau, dévoilant ses avant-bras. Mais c’était sans compter sur la demande qui passa la barrière des lèvres du préfet. Venir dans le bain avec elle ? Calypso écarquilla légèrement les yeux face à la demande. Bon d’accord, il ne voulait pas non plus se coller à elle. Et puis il avait bien le droit dans profiter. Mais il aurait peut-être pu en profiter seul ou quand les autres préfets ce seraient pointés non ? Cela dit, il n’a pas tort : cette baignoire est tellement grande qu’ils pourraient barboter chacun à une extrémité sans jamais risquer de se toucher. Mais quand même. « Quoi ? Je crois… » Elle n’eut pourtant pas le temps de finir sa phrase. Constatant que le garçon enlevait déjà son pull, elle lâcha un petit couinement de surprise. Sa réaction ne se fit pas attendre, elle ferma les yeux, y plaqua une main et en plus, détourna la tête. C’est sûr qu’elle n’allait rien voir !

La Poufsouffle attendit alors d’entendre Léo se glisser dans l’eau. Et même comme ça, elle attendit deux minutes au moins, pour être bien certaine de ne pas voir ce qui ne doit pas être vu par un regard chaste. Elle lâcha alors un petit soupir… Et commis l’erreur de se laisser aller dans l’eau. La douleur se réveilla et lui provoqua un nouveau sursaut, un peu plus violent que le précédent qui la fit se redresser jusqu’à une limite presque critique. Il n’en fallut pas plus pour que ses joues se colorent à nouveau et qu’elle ait ce stupide réflexe d’attirer une partie de la mousse vers elle pour cacher le haut de son buste. Ses mains recommencèrent alors à la brûler légèrement, sans doute une réaction suite au contact des bulles de savon. Heureusement, sa serviette était toute proche et elle n’eut qu’à tendre le bras pour l’attraper et s’essuyer les mains, le tout sans attirer sa serviette dans l’eau. Mais la légère friction lui arracha une légère grimace. Elle tenta alors une nouvelle boutade. « Je crois que les salamandres ont eu encore plus peur que moi. »
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Take a Bath - Caleo Caleo_10
Take a Bath - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Take a Bath - Caleo

Que cache la mousse ?

Des baffes, oui oui, des baffes c'est tout ce que je mérites en cet instant ! Il n'y avait pas d'arrières-pensées lubriques dans mes propos mais je méritais tout de même une sacrée rouste. Ce qui était sûr et certain, c'était que mon cerveau s'était volatilisé pour laisser agir uniquement mon crétin de cœur. Coeur qui battait depuis presque un an pour Calypso et qui maintenant me faisait faire des absurdités pas possible ! Non mais à quel moment, tu proposes à une fille de la rejoindre dans son bain ? Sérieusement, personne ne fait ça à part les psychopathes et les pervers ou les gens qui sont déjà en couple, ce qui n'est pas du tout mon cas. Là, j'étais tiraillé entre deux envies. Celle de plonger dans le bain et celle de revenir en arrière dans ma salle commune où j'étais tranquillement installé avec ma vipère.

La préfète de Poufsouffle ferma vivement les yeux au moment où un petit bout de torse apparait mais je décide quand même de tourner pour retirer le reste de mes vêtements. Lorsque l'eau chaude entre en contact avec ma peau je réprime le soupire qui était sur le point de franchir mes lèvres. J'ai dis eau chaude ? Non, c'est de l'eau brûlante. Comment est-ce qu'elle pouvait rester dans une eau pareille ? Je suis sûr qu'en sortant de l'eau, ma peau sera rouge écarlate comme une écrevisse.

La jeune femme sursauta sans que je m'y attendes, fronçant les sourcils je la regarde en me demandant la raison de sa réaction. Des salamandres ? Une grimace se dessina sur mes lèvres en voyant ses bras et ses mains rosies par des brûlures.

"Me dis pas que tu as essayé de leur faire des câlins ? J'avoue qu'elles sont mignonnes mais personnellement je m'y risquerais pas."


Je lui offre un sourire en plaisantant avant d'attraper ma baguette magique sur le rebord de la baignoire.

"Si tu veux, je connais un sort utile pour éviter que ça ne te fasses mal au contact de l'eau."

Bon, le seul truc c'est que pour lancer le sortilège, si elle accepte bien-sûr, c'est que j'allais devoir me rapprocher d'elle...

livvybe




Take a Bath - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Take a Bath - Caleo

Take a Bath
ft. Léo Rider
Plus gênant que cette situation, ce n'était sans doute pas possible pour le coup. Mais une fois qu'il était dans l'eau, Calypso avait enfin osé lui glissé un regard. C'était à se demander comment il faisait pour ne pas avoir de petite-amie. C'est vrai, il est plutôt séduisant quand on y regarde bien. Difficle à dire ce qui attire le plus la jeune fille entre sa carrure ou son regard. Léo est beaucoup plus grand qu'elle et il paraît que les filles ont tendance à être attirée par les garçons plus grands qu'elles. Mais il a aussi un regard intrigant. Des iris claires dans lesquels ils est presque facile de se perdre. Ça, elle l'avait bien remarqué. Juste avant de l'embrasser. Le tout pour mieux prendre ses jambes à son cou. A y repenser, elle se trouvait pitoyable. Elle avait osé l'embrasser mais depuis, elle n'osait même plus lui adresser la parole, ou presque. Caly' n'est pas forcément la plus courageuse du monde mais tout de même, elle aurait pu revenir le questionner non ? Et bien non, elle s'était même jetée à corps perdu dans ses cours et ses révisions, même quand elle n'en avait pas vraiment besoin. Si elle avait pu, elle aurait même été capable d'assister à des cours supplémentaires ! Elle avait même cette fâcheuse tendance à expédier son petit déjeuner le matin, tout ça pour ne pas risquer de le croiser. Heureusement qu'il y avait beaucoup plus de monde pour les autres repas, au moins elle pouvait se permettre de prendre son temps ! Et elle avait toujours une bonne raison pour fuir quand il approchait, un truc à surveiller ou un élève à aider.

Mais cette fois, c'était différent. Et encore, la jeune fille se retrouvait à rougir un peu plus que de raison, de crainte de trop en dévoiler de sa personne. Pourtant, elle ose tenter une plaisanterie. C'est sans doute un des seuls moyens qu'elle a pour détendre l'atmosphère. Ou peut-être est-ce seulement elle-même que la Poufsouffle tente de détendre. Et pour expliquer sa réaction, elle parle alors des salamandres. En même temps, elle a dû les rattraper à la hâte parce que certains n'avaient pas été assez vigilants... Et parce que d'autres avaient voulu s'amuser. Elle leva légèrement les yeux au ciel face à la réponse du Serpentard. « J'ai surtout dû les courser parce que quelqu'un a eu la bonne idée de vouloir les disperser. Et je n'ai pas pris le temps de mettre des gants de protection... » Calypso avait même été plutôt pressée d'empêcher les petites bêtes de prendre la fuite. Il valait mieux ne pas prendre de risque et ne pas les laisser faire flamber autre chose que le brasier qui leur était déjà destiné. Mais du coup, elle le payait plus ou moins maintenant. Pourtant, elle se sent un peu idiote face au sourire que le Rider lui accorde, après sa petite boutade. Mais il lui proposa finalement de l'aider à sa manière. La demoiselle fronça d'abord légèrement les sourcils avant de finalement hocher la tête.

La O'Hara se doutait bien qu'il n'allait pas pouvoir jeter un sort à cette distance. Etant férue de sortilèges, la préfète ne savait que trop bien qu'il serait même plutôt risqué de rester aussi éloignés l'un de l'autre dans ces circonstances. Lâchant alors un petit soupir pour se donner du courage, elle osa se rapprocher de Léo. Juste un peu. Suffisamment pour être un peu plus proche, pas assez pour qu'il puisse lancer son sort en toute sécurité. Même si elle s'était rapprocher, ils ne risquaient pas encore de se frôler. Parce que oui, la baignoire est vraiment grande ! « C'est quoi ton sort ? » Mais en posant cette question, Calypso s'approcha un peu plus, sa curiosité s'étant réveillée. Elle en oubliait presque l'endroit où il se trouvait, tant elle était interloquée à l'idée de ce soir. Elle plongea alors son regard dans celui du jeune homme. Non, elle n'avait pas peur de lui.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Take a Bath - Caleo Caleo_10
Take a Bath - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Take a Bath - Caleo

Que cache la mousse ?

Attraper des salamandres à mains nues ? Je me retiens de rire de justesse et me contente d'affiché un sourire un peu idiot. Je ne voulais pas être méchant mais c'était totalement stupide, elle était une sorcière non ? Un simple sort d'entrave ou de blocage lui aurait permit d'empêcher les salamandres de fuir et surtout lui aurait évité de se brûler. Au moins, elle n'était que partiellement brûlée même si une brûlure au second degrés ne fait jamais du bien. Finalement, après un petit moment de réflexion, la jeune femme accepte mon aide et s'avance un peu vers moi. Vraiment très peu car là où elle se trouve je ne pourrais pas lancer le sortilège. Au moment, où j'allais m'avancer pour la rejoindre, Calypso avance elle aussi et nous nous rejoignons. Beaucoup trop proche que ce qu'on avait souhaité mais tant pis, je n'allais pas m'en plaindre.

"C'est une combinaison de deux sortilèges en fait, c'est quelque chose que tu apprendras en 6e année."

Lui offrant un sourire bienveillant, je lève ma baguette devant ses brûlures et effectue un léger mouvement du poignet en prononçant la formule.

"Impervius Ferula !"


Les brûlures de la préfète des Poufsouffles se mirent à briller quelques instants avant de reprendre leur teinte rosie et vive. J'espérais que ce sortilège fonctionnerait, non il fonctionnera impeccablement. Après tout, j'étais suffisamment doué en sortilège pour ne les rater que très rarement alors celui-ci ne ferait pas exception.

Levant les yeux vers Calypso, je lui souris doucement en plongeant mes yeux dans les siens. Ils étaient magnifiques, deux saphirs à l'éclat pur. Des lèvres ni trop fines ni trop pulpeuses, une peau qui semblait aussi douce que de la soie et une petit nez qui venait surplombé le tout, donnant un côté harmonieux à ce visage si... parfait. Inconsciemment, je m'étais encore rapproché d'elle et mon visage n'était désormais plus qu'à quelques centimètres à peine du sien. Nos lèvres étaient si proches et celles de la jeune femme m'attiraient comme un aimant. Une poignées de centimètres, quelques millimètres, rien de plus. Je n'avais qu'à incliner le visage pour venir l'embrasser, sceller mes lèvres contre les siennes. Une chaleur intense et grandissante s'était emparée de mon estomac, de mes tripes, de mon corps. Tout ce que j'avais à faire était de laisser cette chaleur guider mes mouvements.

Un peu comme une action au ralenti, nos lèvres se rencontrèrent lentement...

livvybe




Take a Bath - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Take a Bath - Caleo

Take a Bath
ft. Léo Rider
Oui, Calypso avait été un peu idiote de vouloir attraper des salamandres à mains nues. Mais dans sa précipitation, elle n'avait pas vraiment eu le temps de sortir sa baguette. C'est encore moins évident quand la seule personne qui vous aide dans cette tâche est le professeur. Il faut croire que les autres ont préférés rire de cette situation plutôt que de faire quelque chose pour les empêcher de prendre la fuite. Pour le coup, la petite brune aurait pu ne s'en prendre qu'à elle-même de ne pas prendre le temps de sortir sa baguette. Mais sur le coup, son unique préoccupation avait été de rattraper les salamandres, sans prendre le risque qu'elles ne génèrent un incendie à plus grande échelle. Il n'aurait plus manqué que cela ! Mais d'une certaine manière, cela allait profiter à Léo, qui pourrait donc montrer toute l'étendue de son talent en sortilèges. Voilà quelque chose qui intriguait la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vu en pleine action donc elle s'interrogeait sur ses capacités. Elle se doutait bien qu'il devait être doué dans certaines matières mais elle se demandait où se trouvaient les points forts du jeune homme. Aux vues de sa proposition, il ne devait donc pas être mauvais en sortilèges. Bien que Caly' soit plutôt douée en sorts, elle n'avait pas autant de connaissance que lui, étant sa cadette d'un an. Alors évidemment, il en avait appris qu'elle ne connaissait pas, peut-être même dont elle n'avait jamais entendu parler. Du coup, elle était plus curieuse et intriguée que vraiment inquiète à ce sujet. Elle se doutait bien qu'il n'aurait pas proposé s'il n'était pas sûr de réussir.

Les deux s'étaient donc rapprochés, créant une proximité qui n'était pas forcément prévue au départ. La Poufsouffle estimait même qu'ils étaient un peu trop proches l'un de l'autre... Mais elle n'osa pas reculer. Elle ne voulait pas non plus qu'il risque de mal prendre un mouvement de recul qu'elle pourrait avoir, alors qu'elle avait juste peur que cette proximité ne conduise à un contact involontaire de leur part. Captivée, elle observa ses brûlures se mettre à briller légèrement, avant de redevenir comme elles sont. Timidement, elle glissa alors un bras dans l'eau puis y plongea la main avec délice. Plus aucune douleur. C'était comme si une fine couche de protection venait de se former sur ses blessures. « Attendre la sixième année, ça risque de faire long ! C'est plutôt maintenant que je vais en avoir besoin. » Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune fille. Tout ce qui comptait, c'est qu'elle allait pouvoir profiter de son bain tranquillement ou presque. Finalement, les regards se rencontrèrent et la préfète se perdit dans celui de son homologue. Elle était toujours aussi captivée par cette couleur si peu commune. Et pourtant, elle n'osait pas bouger. Elle aurait même pu se demander à quelle sauce elle allait être mangée, si elle n'était pas perdu dans les yeux du garçon. Elle le laissa approcher, laissa son souffle se mêler à celui de Léo. Elle senti son cœur manquer un battement quand leurs lèvres se rencontrèrent finalement. C'était comme si un Boursouflet dansait la javanaise dans son estomac. Comme si la petite bête ne supportait pas de rester en place et le faisait clairement comprendre.

Pourtant, Calypso rompit se contact s'écartant légèrement du Serpentard. Elle plongea de nouveau son regard dans le sien, comme pour vérifier qu'il était bien sincère et ne se jouait pas d'elle. Peu importe ce qu'elle y vit. Toujours est-il que, un peu nerveuse, elle passa doucement ses bras autour du coup du vert et argent. Certes, elle veilla à ne pas trop se coller à lui tout de même, étant donné leur tenue à tous les deux. Mais avec un peu plus d'ardeur, elle revint prendre possession de ses lèvres. Son cœur battait la chamade, tambourinant contre ses côtes. A croire qu'il voulait sortir de la poitrine de la jeune fille pour crier au monde entier la joie qui l'emplissait. Caly', quelque peu aventurière, osa user de la pointe de sa langue pour aller taquiner celle du jeune homme avant d'initier une danse effrénée. Comme un camé à besoin d'une dose, elle se rendait compte que ce premier baiser, qu'elle avait presque volé, l'avait initié à la plus dur mais aussi la plus douce de toutes les drogues.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Take a Bath - Caleo Caleo_10
Take a Bath - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Take a Bath - Caleo

Que cache la mousse ?

Tout s'arrêta d'un coup, sans prévenir. Je n'entendais plus le bruit de l'eau, je ne sentais plus mon coeur battre dans ma poitrine ni ma respiration qui oxygénait mon cerveau et mon corps. Puis, comme un feu d'artifice qui monte en pression et explose, une véritable bombardement eu lieu dans mon ventre. Les trompettes de la victoire raisonnèrent dans mes tripes, suivit de près par l'orchestre au complet. Ce fut bref, trop bref peut-être, mais rempli en émotions. Tellement de choses se bousculaient dans ma tête et pourtant j'étais serein. Un peu moins, lorsque Calypso rompit le contact et s'écarta de moi en me dévisageant.

Je lui offris un sourire sincère et composé de tendresse, après tout je n'avais fais que répondre à une chose qu'elle-même avait faite une semaine plutôt. Cependant, alors que je commençais à prendre peur, elle s'approcha de nouveau de moi et enlaça ses bras autour de mon cou. Mes lèvres s'étirèrent encore plus lorsque la préfète des jaunes et noirs, s’empara à son tour de mes lèvres. A ce moment précis, les trompettes se firent entendre de nouveau mais une rugissement victorieux les accompagna.

Alors que je pensais que nous allions en restait là, la jeune femme osa aller chercher ma langue de la sienne. Chose, que je n'aurais jamais osé faire. Je n'étais pas un trouillard mais j'avais trop peur de la blesser ou de la vexer pour tenter ce genre de chose. Calypso était bel et bien plus franche et courageuse que moi. Cependant, cela ne m'empêcha pas de rejoindre la danse endiablée de sa langue contre la mienne. Je ne voulais plus que ce moment s'arrête, je voulais figer le temps, nous garder dans cet instant pour l'éternité. J'étais littéralement aux anges, je sentais ma respiration roulée contre la peau de Calypso. Mon coeur faisait des bons énormes dans ma poitrine comme s'il voulait en sortir pour venir se caler contre la jeune femme.

Lentement, je dépose ma main contre la joue de la préfète. Dans un mouvement de tendresse supplémentaire, je la caresse doucement sans pour autant rompre le contact de nos lèvres, sans vouloir prendre l'initiative de quitter cette danse effrénée. Cependant, j'avais retenu mon souffle depuis le début et je n'eu pas d'autre choix que de rompre le contact. Un énorme sourire aux lèvres, je pose mon front contre celui de Calypso en reprenant ma respiration.

livvybe




Take a Bath - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Take a Bath - Caleo

Take a Bath
ft. Léo Rider
C'était nouveau, c'était étrange. Mais c'était aussi agréable. Pourtant, Calypso n'a pas pu s'empêcher de se demander si tout cela n'était pas qu'une vaste plaisanterie. Parce que tout de même, à part aujourd'hui il n'avait pas plus cherché que cela à l'approcher. Mais il ne fut pas difficile de comprendre que Léo était sincère. Son regard, son sourire, tout lui criait que non, ce n'était pas qu'une vaste plaisanterie. Alors, la jeune fille se laissa totalement porté parce ses envies. Surtout par cette envie de ne plus se décoller de lui. Et finalement, ça devenait naturel. Comme si de l'embrasser était une évidence, quelque chose qu'elle aurait dû faire depuis bien plus longtemps que cela. Le jeune homme ne lutta pas quand elle vint taquiner sa langue, entrant même à son tour dans cette danse effrenée. Le cœur de Caly ? C'est à croire qu'il va s'extirper de sa poitrine, étant prêt à voleter dans toutes la pièce avant de revenir se loger dans le thorax de sa propriétaire. Ce n'est pas une réaction de son corps avec laquelle la préfète serait familière. Mais pourtant, elle n'en est pas effrayée. Elle aurait pu se dire que c'était une connerie, qu'il valait mieux rester loin du Serpentard. Mais non, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui, il le lui avait déjà prouvé. Et il le lui prouvait même encore en cet instant, en la laissant décider des limites à ne pas franchir. Il aurait même pu avoir les mains baladeuses, certains ne se seraient pas gêné. Mais non, C'était même à croire qu'il est un peu trop sage pour un serpent.

Un léger frisson vient parcourir l'échine de la jeune fille quand elle senti la main du jeune homme contre sa joue. Elle dû même se retenir pour ne pas se coller un peu plus contre lui. Mais étant donné qu'ils étaient déjà plutôt proches, il valait mieux ne pas tenter le diable. Courageuse oui, immature non ! Il était évident que la O'Hara ne prendrait pas de risque inconsidéré. C'était déjà bien assez risqué de partager un bain avec un garçon non ? C'est presque avec une petite pointe de déception qu'elle le laissa s'éloigner légèrement. Mais finalement, un sourire béat se dessina sur les lèvres de la Poufsouffle. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Par contre elle voyait bien le sourire de Léo. « Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ? » Sa voix était douce, pas du tout inquisitrice. C'était plutôt une petite pointe de curiosité, une envie de savoir ce qui semblait le rendre aussi heureux. Lentement, la main de la brune glissa vert le torse de son homologue, se plaçant non loin de son myocarde. Un léger rire s'échappa de ses lèvres en constatant que le rythme cardiaque du jeune homme était, somme toute, assez proche du sien. Un peu joueuse, elle vint lui voler un baiser avant de lui lancer un petit regard innocent, comme si elle n'avait, en fait, rien fait. Elle en oubliait volontiers qu'elle se trouvait dans une tenue fort peu présentable. Tout ce qui semblait compter, c'était le battement de leur cœur.

Pourtant, ce moment ne pouvait pas durer. Déjà parce qu'il ne fallait pas inquiéter les autres ni même leur mettre la puce à l'oreille. Deux préfets qui disparaissent comme ça, ça aurait de quoi sembler louche ! Et en plus, de l'eau ça fini par refroidir. Non pas qu'aucun d'eux ne puisse jeter un petit sortilège pour régler ce problème. Mais il faut savoir profiter de petits moments et attendre le suivant non ? « Je pense qu'on devrait se bouger. Sinon, on va se faire griller. Ou pire, on va voir les autres préfets débarquer ! » Et franchement, cette simple idée n'enchantait pas vraiment Calypso. Elle s'écarta alors, à contrecoeur, de Léo. « Tu veux bien..? » De la main, elle lui fit le signe de se retourner. Et une fois qu'elle fut bien sûre qu'il n'allait pas regarder, elle sorti et se sécha rapidement avant de s'habiller. Non, elle non plus ne regarderait pas le Serpentard dans une tenue qu'on pourrait juger compromettante ! La demoiselle avait tout de même suffisamment de pudeur. Par contre, elle ne dirait pas non à un autre baiser. Elle attendit tout de même l'accord du Rider pour pouvoir lui faire face de nouveau. « Par contre... Je sais pas toi mais j'aime autant que ça reste discret. Au moins pour un temps, pour que personne ne puisse nous embêter avec ça... Tu vois ce que je veux dire ? » Elle ne voudrait pas qu'il croit qu'elle ait honte de lui, alors qu'une part d'elle aurait envie de monter sur le toit de la plus haute tour pour hurler ce qu'elle ressent pour le jeune homme.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Take a Bath - Caleo Caleo_10
Take a Bath - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Take a Bath - Caleo

Que cache la mousse ?

Si l'on me demandait de produire un Patronus, là tout de suite, je produirais sans doute un patronus corporel parfait et incroyablement puissant. En cet instant, j'étais le garçon le plus heureux du monde. Plus rien d'autre ne comptait en dehors de ce baiser et de Calypso. Oui, je devais bien l'admettre, depuis la mort de mon père je n'avais plus été aussi heureux. Elle était la seule qui arrivait à me faire sourire aussi béatement pour tout et n'importe quoi. Enfin, là ce n'était pas pour n'importe quoi. Mon sourire traduisait tout ce que je ressentais, tout ce que je ne pouvais qualifier, il n'y avait pas de mots assez fort pour définir mes sentiments actuels alors un sourire béat avait la valeur de mille mots.

"C'est toi qui me fais sourire."

Ce dernier ne pouvait s'étirer encore plus mais s'il avait pu il l'aurait fait au contact de la main de la jeune femme contre mon torse. Sa main était placée juste au dessus de mon cœur. Coeur qui battait la chamade à une vitesse folle, les battements de mon cœur devait sans doute se répercuter contre la main de la préfète.

"Et toi ? Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?"

Elle s'empara furtivement de mes lèvres avant de prendre un air innocent avant de rire, ce dernier devait être contagieux car il m'atteint aussi et je ris avec elle. Tout ce que je voulais, c'était resté ici éternellement. Ne jamais quitté cette salle de bain, ne jamais quitter Calypso. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. La jeune femme émet l'hypothèse que les autres préfets peuvent débarquer à tout moment et nous surprendre. Évidemment, ça me dérangerais mais je fais suffisamment flippé les autres préfets pour ne pas qu'ils m'embêtent avec ça. Calypso s'éloigne de moi pour quitter l'immense baignoire et me demande de me retourner, je pivote et fixe un des nombreux robinets du regard tout le temps nécessaire pour qu'elle sorte de l'eau et enfile ses vêtements. Une fois, la Poufsouffle habillée nous inversons les rôles et je m'efforce de me rhabiller le plus rapidement possible.

Rester discret, ok pas de problèmes. Ca ne m'aurais pas déranger de "m'afficher" en public avec elle mais bon, je n'ai pas envie de la froisser ou de la gêner alors je me contente d’ hocher la tête en souriant. Je pouvais comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on l'embête parce qu'elle sortait avec l'un de ces mages noirs de Serpentard, surtout le préfet flippant qui parle aux serpents.

"Oui, d'accord, pas de problèmes."

Je lui offre un nouveau sourire puis m'approche d'elle avant de l'embrasser tendrement une dernière fois.

"Je vais prendre un chemin différent du tiens pour rejoindre le hall, histoire de rester le plus discret possible."

Un clin d’œil plus tard, je prends la direction de la bibliothèque avant de m'y arrêter quelques instants puis de reprendre le chemin de la salle commune des serpents.

livvybe




Take a Bath - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Take a Bath - Caleo

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum