(solo) I do not understand how this keeps getting weirder
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Thétis
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Thétis
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
(solo) I do not understand how this keeps getting weirder
Sam 9 Sep 2023 - 19:05
Si Alexis devait donner des noms aux journées qu’elle passait, celle-ci aurait sûrement celui de “Journée la plus bizarre de ma vie”. Tout commença au petit matin alors que la fille d’Arès se faisait réveiller gentiment par les piaillements d’oiseaux. Encore dans un état de demi-sommeil, Alexis s’était tout naturellement blottie contre Erwin qui s’était mis machinalement à lui démêler les cheveux lorsqu’il s’arrêta brusquement.
« Euh, Alexis…? »
Encore à moitié dans les bras de Morphée, Alexis ne comprit pas de suite le ton pour le moins surpris d’Erwin. Elle se contenta de grogner vaguement un “oui” avant d’enfoncer un peu plus sa tête dans le creux de son cou comme si elle pouvait soudainement ne faire qu’un avec lui.
« Je ne savais pas que tu avais… euh… changé de couleur de cheveux ? »
Cette fois, Alexis capta les subtilités dans la voix d’Erwin. Perplexité, surprise, amusement. Alexis prit une mèche entre ses doigts et la plaça sous ses yeux. Pourquoi… Pourquoi ces cheveux étaient verts ? Cette question fut sur toutes les lèvres, c’était LA question de l ajournée. Alexis se souvint vaguement d’un jour où elle avait croisé Calypso avec des cheveux d’une couleur improbable et un autre jour où elle avait croisé une romaine aux cheveux bleus accompagné d’un romain aux cheveux rouges. D’où venait cette étrange malédiction ?
Alexis ne se laissa pas abattre pour autant et décida de vivre sa journée le plus naturellement du monde. Elle enfila ses baskets et fit un tour au parcours santé. À la fin de ce dernier, elle fit une halte dans le coin des enfants et se laissa choir sur une balançoire tout en contemplant la mèche verte qui tombait sur ses yeux. Avait-elle froissé une divinité ici ? Un sang-mêlé aux pouvoirs étranges ? Avait-elle bu une boisson qui ne lui était pas destinée ? Alexis se perdit dans ses pensées tout en se balançant. Elle ne reprit conscience de son environnement que lorsqu’elle croisa le regard hagard d’un enfant. Depuis combien de temps la fixait-il ? Un frisson remonta le long de son échine et Alexis abandonna définitivement la balançoire pour rentrer chez elle.
Le reste de la journée fut un enchaînement de situation plus improbable les unes que les autres : au restaurant, le homard dans l’assiette d’Ana s’enfuit ; à la mer, Alexis se fit pincer les pieds par un crabe qui, elle l’aurait juré, avait l’air particulièrement énervé ; elle revit trois fois l’enfant de la balançoire qui la fixait au loin mais il disparaissait dès qu’elle s’en approchait.
Finalement, le soir arriva et Alexis décida de se rendre à la fête foraine, pensant naïvement que sa malédiction serait terminée une fois le soleil couché mais non. Elle échoua à la pêche aux canards, prit une glace à l’italienne clairement daubée et n’arriva pas à gagner une peluche au stand de tir malgré tous ses essais. Pire ! Erwin y parvint du premier coup comme si c’était lui le viseur né d’eux deux. Pour se faire pardonner, le fils de Poséidon invita Alexis à tester une nouvelle attraction qui n’était pas là la veille. Néanmoins, une fois dedans, les deux sang-mêlé eurent l’impression de revivre les moments les plus terrifiants de leur existence. Minotaure, grottes, monstres en tout genre. Alexis faillit sortir de l’attraction à pieds, à deux doigts d’arracher la barrière de sécurité à mains nues. Finalement, ils ressortirent de là complètement traumatisés et décidèrent de mettre fin à cette journée affreuse. Lorsqu’Alexis se glissa dans ses draps, elle eut l’horrible surprise d’y découvrir un rat (vivant) et hurla si fort qu’Erwin crut perdre l’audition de son oreille gauche.
Alexis accueillit le sommeil avec difficulté après avoir aperçu une silhouette d’enfant derrière sa fenêtre. Lorsqu’elle se réveilla le lendemain, elle peina à se souvenir de tous les détails de la journée précédente. Ses cheveux étaient de nouveau marrons, il n’y avait aucun enfant flippant dans les parages et tous les aliments des Nyqvist restèrent dans leurs assiettes. Une journée bien étrange mais bel et bien terminée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum