100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Laisse glisser (pv: Rhyl’an)
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Parc Aquatique
Darren Stewart
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Darren StewartHabitant·e du quartier Kolonaki
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • D-C : /
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 543
  • Messages : 19

Laisse glisser (pv: Rhyl’an)

Voilà environ deux semaines qu’il est arrivé sur l’île pour prendre des vacances. C’était une décision prise après mûre réflexions. En revanche, dès que les vacances seraient fini, il partira de la colonie afin de voyager. Soit en prenant une quête ou bien sans. Il fallait qu’il puisse se trouver un but. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il ne pourra jamais mettre de côté l’endroit où il a vécu ni les gens y vivant. C’était une part importante pour lui.

Profitant de la vie sur l’île, Darren avait déjà fait une petite ballade à vélo et surtout flâner. Et ce pendant de long moment. Le simple fait de pouvoir le faire sans se dire qu’il devait s’entraîner derrière lui faisait un bien fou. En revanche, il revenait souvent aux soucis auxquelles il avait fait face et à ceux auxquelles il devra faire face. Darren avait beau ne pas vouloir y penser, il n’y arrivait pas. Néanmoins, peu lui importait le nombre de soucis qu’il pouvait mettre en suspens. Qu’il soit nombreux ou non. Aujourd’hui, il allait au parc aquatique pour s’y amuser et se dépenser à fond. Il avait par ailleurs quitté son lieu de sommeil avec un short de bain et une veste sur lui qu’il laissait ouvert.

Ayant déjà préalablement pris un bon petit déjeuner, il se rendait au parc aquatique afin de profiter de l’eau et noyer pour un temps ces problèmes dedans. Certaines personnes s’y rendait déjà, parfois Darren reconnaissait des visages sans pour autant avoir de nom à leur mettre dessus. Il aurait bien aimé inviter sa mère ici, qu’elle puisse rencontrer les personnes qu’il côtoie parfois. Malheureusement, il n’a plus eu de nouvelle depuis tellement longtemps que c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Finalement, il arriva dans la file et patienta 5mn avant d’y entrer. La file avançait bien et peu d’attente entre chaque personnes voulant y avoir accès. Il trouvait cela très bien. Ne voulant pas aller de suite au bassin, il se dirigeait vers le sauna où après un bref coup d’œil, il n’y avait personne. Tant mieux, il pourrait se mettre à son aise. Y entrant après avoir posé sa veste et pris une serviette à disposition dans l’un des nombreux casier, il s’installait sur un recoin en fermant les yeux pour profiter de ce lieu de détente. La chaleur, le calme et les vacances….
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Laisse glisser (pv: Rhyl’an)

Darren

Rhylan


Laisse glisser


Pouvoir profiter de la piscine, c’était quand même grave cool. Et puis avoir quelques chaises longues au bord d’une piscine, c’est toujours appréciable. Il ne m’en avait pas fallu plus pour m’y trouver une place, en bikini noir, cheveux en queue haute et lunettes de soleil vissée sur le nez. Je sais, ce n’est pas très réglementaire de profiter de la vue qu’offrent des demi-dieux aussi jeunes. Mais aucun ne sera jamais en mesure de connaitre mon âge réel ! Et puis est-ce que ça compte vraiment, sachant que pendant toute une période j’ai tout simplement arrêté de vieillir ? Ça ne dérangeait pas vraiment ma dernière conquête. Ce qui l’avait le plus dérangé avait été de savoir que j’avais déserté ! En même temps, j’avais eu le chic pour m’enticher d’un romain... Mauvaise idée après avoir déserté le Camp Jupiter. Et ça pouvait sans doute la foutre encore plus mal dans l’esprit de certains parce que je suis une des marmots du “grand patron”. Oups ? Enfin je pouvais tout aussi bien porter mon regard sur des adultes après tout. Parce qu’il y avait la Nouvelle-Rome et maintenant Kolonaki donc je pouvais trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Oui bon je sais, c’est pas très beau de le dire comme ça ! Mais quand on voit le paternel... Pardon papa mais il te fallait bien une descendance aussi libérée que toi ! Jupiter n’est pas connu pour être le plus fidèle alors même si sur ce point je ne tiens pas de lui... Je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas le droit de m’amuser !

Ça aurait pu être bien de profiter, juste que c’était... Bondé d’enfants avec les romains qui trainaient ici. Et franchement, les mômes qui jouent en criant comme je sais pas quoi, ça a le don de me foutre les nerfs en boule. J’en ai justement un qui n’a rien trouvé de mieux que de venir littéralement hurler juste à côté de moi ! Je me levais alors d’un bon. “Non mais ça va pas bien dans ta tête toi ! T’es pas obligé de hurler comme ça quand tu joues !” J’avais au moins la présence d’esprit de retenir les vulgarités. Par contre, j’étais presque ravie d’avoir fait pleurer ce pauvre gosse. Au moins, il ne reviendra pas chouiner ici ! Je me cale donc à nouveau, remets mes lunettes de soleil et profite du calme que je retrouve pour... Même pas cinq minutes. Une mère furibonde arrive, tenant le fameux gamin par la main qui renifle.  “Non mais ça va pas de s’en prendre à un enfant !?” Je me retrouvais à lâcher un soupir en voyant la daronne furibarde. Et finalement, je me relevais en calais mes lunettes sur le haut de mon crâne. “Si vous saviez le tenir, tout le monde s’en porterait bien mieux !” Oui, je dis ce que je pense ! Bon évidemment, ça ne plait pas de s’entendre dire qu’on ne sait pas éduquer son gosse. Et allez qu’elle continue de quasiment hurler. Je crois que je sais ce qui tient le fils !

Les nerfs encore plus en boule qu’au départ, je décide de la laisser en plan. Et la voilà qui commence à sortir un vocabulaire qui n’a rien de chaste. Par tous les Dieux, faites que j’ai assez de patience pour ne pas me retourner et lui claquer dans le beignet qu’elle ne devrait pas trop chercher les Amazones, histoire de la faire paniquer un coup... J’ai clairement besoin de me détendre là ! Le sauna, ça devrait le faire. Histoire d’évacuer à grand coup de chaleur toute la tension.  J’ouvre alors la porte pour entrer... Et visiblement, la chance n’est pas de mon côté. Je lâchais alors un gros soupir. “Sérieusement, je me débarrasse d’un gosse et de sa mère qui braillent comme des babouins et je retrouve le voleur en chef !?” Non allez Rhylan, prends sur toi... Tu peux bien le supporter un peu le temps de gratter de la chaleur et de la détente ! Me pinçant l’arête du nez, j’allais donc m’installer à son opposé. “Je te préviens, si tu chapardes encore ma bague je discute plus et je t’assomme avec une décharge.” J’admets que la mise en garde et un peu violente. Mais je viens d’avoir une furieuse envie de gifler un enfant et sa mère en prime donc clairement, ne pas me chercher est une des meilleures choses à faire.

Koalavolant



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Laisse glisser (pv: Rhyl’an) Ullg
Merci Bae ♥️
Laisse glisser (pv: Rhyl’an) Tlbuzf5
Darren Stewart
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Darren StewartHabitant·e du quartier Kolonaki
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • D-C : /
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 543
  • Messages : 19

Re: Laisse glisser (pv: Rhyl’an)

Voilà un moment qu’il attendait de se reposer et là il y arrivait. Ne rien faire, tenter de ne penser à rien d’autres. Cela était difficile d’autant qu’il avait souvent la tête dans les étoiles. Cela lui arrivait un peu trop souvent ces derniers jours. Et il n’aimait pas ca. Ne faire que penser aux même choses alors que le monde est si vaste… Cela le laissait penser qu’il est en train de tomber dans une monotonie, tout ce qu’il y a de plus lassant à son goût. Enfin… Il y a bien eu la fois où il s’était caché dans les plantes pour ne pas se faire avoir par une personne à qui il avait une bague… Ce moment était grisant, il avait pu retrouver certaines sensations.

Appréciant le calme et la détente, Darren souriait adosser contre la paroi du sauna contre laquelle il s’était installé. Alors qu’il appréciait le moment qu’il passait, un soupir lui fit ouvrir les yeux et tourner son regard vers le bruit. Gardant son sourire, Darren était ravi de revoir cette bouille. Bien plus que les soirs où il tente de trouver Mars en contemplant le ciel étoilé. « Et le voleur en chef salue celle à qui il a passé la bague au doigt! » Cela le faisait sourire un peu plus car il ne lui avait pas vraiment passer la bague au doigt, il jouait simplement sur les mots et ce qu’il s’était passé.

Continuant de sourire, il restait bien sage à ne rien faire pendant bien 5mn avant d’enfin ouvrir les yeux, s’asseoir en face de Rhylan et lui parler. «  Je Dois bien avouer que je m’attendais pas à te revoir aussi vite après avoir su que j’avais volé ton cœur. Ou bien tu as su où j’allais peut-être… » Darren se donnait trop d’importance et en jouait un peu. Cela l’étonnerait beaucoup qu’on veuille le suivre. Hormis les personnes à qui il a jouer de vilains tours dans les différentes villes où il est               allé. Un peu sourire au coin se dessinait sur ses lèvres. Il se moquait autant d’elle que lui, bien qu’il cache un certain intérêt pour elle….
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Laisse glisser (pv: Rhyl’an)

Darren

Rhylan


Laisse glisser


J’aurai clairement préféré ne croiser personne, encore moins Darren alors que j’avais déjà les nerfs en boule. Mais que voulez-vous, on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut. Cependant, il ne fallait pas espérer que mes salutations à son égard soient des plus sympathiques. Peut-être que je cherchais à le faire fuir aussi d’une certaine manière. La dernière fois que je l’avais croisé, j’avais pu constater qu’il avait un certain effet sur moi. Effet que j’avais vécu une fois avec quelqu’un d’autre et que je n’étais pas prête à revivre. Alors, j’avais préféré fuir. La fuite, c’était presque facile pour moi. J'avais fuit la Camp Jupiter et la légion comme si de rien n’était, j’avais rejoint les chasseresses... Et je les avais quitté au bout d’un moment pour rejoindre les Amazones. C’était une des rares fois où je n’avais pas choisi l’option de la fuite, où j’avais fait les choses proprement. Et voilà que la fuite me semblait à nouveau une option viable. Même si je préférais la sienne à la mienne pour le coup. Je roulais des yeux à sa réponse, en espérant que la chaleur ambiante pourrait cacher un certain émoi. D’un point de vue purement factuel, on peut presque dire que oui, il m’a passé la bague au doigt. Mais c’était pour me rendre mon bien, qu’il m’avait volé au préalable. Donc rien à voir avec ce qu’on imagine quand on parle de passer la bague au doigt de quelqu’un. On est très loin du romantisme habituel de ce genre de scène quoi.

Je m’installais quasiment à l’autre extrémité du sauna, histoire d’éviter tout contact avec lui... Et que le fils d’Hermès comprenne bien que je n’étais pas ici pour lui tailler le bout de gras. Fermant les yeux, je finis même par lâcher un petit soupir d’aise, commençant tout juste à me détendre. Adossée contre le mur du sauna, j’aurai presque pu m’endormir dans la chaleur des lieux. Manque de chance pour moi, un certain demi-dieu avait apparemment décidé qu’il voulait papoter. En entendant sa voix, je commençais à me mordiller la lèvre inférieure pour ne pas directement l’insulter de tous les noms que je pouvais connaitre. Faut dire qu’il essayait de se donner de l’importance à mes yeux... Et que je refusais d’admettre qu’il pouvait potentiellement en avoir. Je me redressais alors et plantais mon regard dans le sien. “Arrête de te prendre pour un Pokemon rare que je voudrais attraper. A la limite t’es un Marcacrin tout juste bon à te gaver de salade.” Je me pinçais l’arête du nez en fermant les yeux. J’avais peut-être été un peu loin, en sortant en plus une référence pop culture pour plus ou moins l’insulter. “Désolée... ce gosse m’a foutu lez nerfs en boule et je pensais pas te croiser ici juste après...”’ Oui bon, je sais, c’est pas dans mes habitudes de m’excuser comme ça. Mais j’avais tout intérêt à ne pas me mettre les gens à dos alors que je revenais à peine. Et puis... Etant donné ce que j’avais pu lui dire, dont il se souvenait clairement... Je n’avais rien à perdre à au moins tenter de faire connaissance avec lui, pas vrai ?

Soupirant, je me laissais à nouveau aller en arrière, mon dos se retrouvant à nouveau contre le mur. Nerveusement, je commençais à triturer ma main droite à l’emplacement de l’index manquant. J’avais malencontreusement chopé ce tic lorsque je tendais de me familiariser avec l’absence de ce doigt, qui m’avais obligé à reprendre une partie de mon apprentissage de combattante. Bon sang, je n’arrive pas à croire que je vais proposer ça. “Bon... Plutôt que de continuer à se faire la guerre à cause de la dernière fois... Je te propose une sorte de... De trève on va dire.” Vous allez me dire, une trève c’est rien. Sauf que j’ai autre chose à proposer. “Tu promets de ne rien chaparder, je promets de ne pas te balancer une décharge électrique et peut-être qu’on pourrait faire plus ample connaissance pour au minimum tenter de s’entendre.” Je plaide coupable, j’ai une certaine curiosité à assouvir à son sujet. Et puisqu’il m’intéresse au moins un peu, j’aime autant ne pas faire la même erreur que la dernière fois. Je lui tendais alors ma main droite, en espérant qu’il la serre. “Deal ?

Koalavolant



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Laisse glisser (pv: Rhyl’an) Ullg
Merci Bae ♥️
Laisse glisser (pv: Rhyl’an) Tlbuzf5
Darren Stewart
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Darren StewartHabitant·e du quartier Kolonaki
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • D-C : /
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 543
  • Messages : 19

Re: Laisse glisser (pv: Rhyl’an)

Bien qu'il se moquait de lui et d'elle, il ne cherchait pas à l'ennuyer plus qu'outre mesure. Tout du moins en ce moment en tout cas. Bien qu'il soit vrai qu'aussi vrai que soit la course du temps, la sienne est de s'empêcher de l'embêter au possible. Ou pour être plus précis se retenir de l'embêter, ce qui est toujours difficile au fil du temps. Il ne le dira pas, mais malgré le flôt d'émotions qui le submerge à chaque fois qu'il soit avec elle. Que ce soit pour leurs tirades habituelles ou pour tout autre choses, il y prenait toujours une certaine forme de plaisir. Ce qui lui donnait toujours le sourire. D'ailleurs, il ne se rappelait pas un instant où il avait fait la tête avec elle.

La voyant planter son regard dans le sien, Darren ne la quittait pas des yeux et restait aussi calme que possible. Il écouta ce qu'elle lui disait et répondit aussitôt : " Si pour ma part je devais te comparer à un Pokémon se serait un mélange entre voltali et un chaton trop mignon." Bien qu'elle pourrait ressembler à une fae, enfin une fée, elle avait un tempérament qui ne le laissait jamais indifférent. Il a toujours voulu savoir pour qu'elle raison, mais n'a jamais pu trouver une quelconque réponse. Ce qui ne faisait que croître sa curiosité et son intérêt à son égard. Bien qu'il aimait avoir des écouteurs pour pouvoir se mettre de la musique, il avait préféré ne pas les prendre avec lui ici.

L'entendant s'excuser, Darren fit mine d'être légèrement courroucé en plaçant ses mains contre ses côtes et en surjouant. "Qu'avez vous fait de Rhylan ? L'avez-vous échanger contre une intelligence artificielle. Jamais elle ne s'excuserait pour une chose aussi banale." Darren continua de surjouer en se faisant passer aussi gourde que possible. Cependant, ses paroles avaient un sens plus profond avec une once de respect à son égard. Bien qu'il puisse raconter souvent des salades, il n'en restait pas moins celui qu'il était et ne cherchait pas à s'en cacher. "Dommage d'être comparé à un marcacrin. Quitte à manger de la salade, j'aurais préféré être un tortipouss. Ca resssemble plus à une tortue et eux mange bien des salades." D'autant qu'il est assez lent d'esprit pour certaines choses.

Bien qu'il ne s'attendait pas à l'entendre dire autre chose, ce qu'elle venait de lui annoncer le laissait perplexe. Bien qu'il ne manquait pas trop de romantisme, il en voyait pas de raison de l'être avec elle. Rhylan avait ce don. S'il était le poisson elle était le citron qui assaisonnait sa journée lorsqu'ils se voyaient. Darren se levait pour aller vers elle et prenait sa main pour lui faire un baise-main avant de sourire et se retenir de rire "Je promet solennellement que mes intentions seront louable le temps de cette trève." Cela était osé, mais il n'aimait pas resté trop stoïque à ne rien faire. D'ailleurs, cela lui faisait repenser à ce qu'elle lui a dit. Restant à côté d'elle en se mettant juste en face en s'asseyant, il lui parlait à nouveau " Je suis étonné que ce gamin soit encore en vie. Je me rappelle des fois où tu as voulu m'électrocuté. Je dois dire qu'on fait des étincelles tout les deux"
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Laisse glisser (pv: Rhyl’an)

Darren

Rhylan


Laisse glisser


Retrouver Darren ici n’avait pas été à mon goût, je dois bien le reconnaitre. Et je ne suis pas particulièrement tendre non plus pour le coup. Il faut dire que quand j’ai les nerfs en boule, tout le monde a tendance à en prendre pour son grade. C’est pour ça que d’habitude, je m’isole dans ces circonstances. Mais là, il n’aurait pas été très bien vu de faire demi-tour uniquement parce que j’avais constaté la présence du fils d’Hermès. J’avais donc opté pour la comparaison à un Pokémon, évidemment pas celui à l’apparence la plus reluisante. Mais le bougre savait manier les mots. Je dû même me retenir de pouffer en entendant sa comparaison. Cela dit, je ne sais pas si je dois me sentir flatter d’être comparée à Voltali (il faut bien le dire, il a la classe quand même, comme toutes les évolutions d’Evoli) ou si je dois me sentir outrée qu’on me trouve aussi mignonne qu’un chaton. Parce que tout de même, je reste une Amazone et en prime, je ne suis pas vraiment connue pour ma douceur. Non, je suis plutôt celle qui fonce dans le tas et qui aime bien dégommer du monstre. Il suffit de voir ce que j’avais pu faire face à une armée de zombies dans le Labyrinthe. Au moins, j’avais vengé la perte de mon index avec succès !

Je me retrouvais cependant à m’excuser. Après tout, j’avais choisi de rester ici plutôt que de fuir. J’étais donc plus ou moins responsable de mon propre énervement. Mais le jeune homme continuait sur sa lancée de boutade, ce qui me fit rouler des yeux... Et eu le mérite d’au moins me faire sourire cette fois. Il a raison, je ne suis pas du genre à m’excuser pour si peu. Mais bon, comme on dit il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. “J’ai juste pu passer mes nerfs sur quelques monstres en allant récupérer un ou deux objets magiques si tu veux tout savoir !” Vous pensiez vraiment que je m’étais tournée les pouces pendant mon absence ? Bien sûr que non ! Ce n’est un secret pour personne que je suis du genre à ne pas tenir en place. Alors évidemment, une fois que j’ai pu me débrouiller presque comme avant au maniement de mon arme je n’ai eu aucun mal à retourner m’amuser un peu dans le monde extérieur. Ça m’avait fait du bien, je dois le reconnaitre. J’avais un peu l’impression d’être devenue inutile. Alors j’ai pu plus ou moins redorer mon blason et me sentir un peu mieux avec tout cela.

De le voir se lever de la sorte m’intrigua. Mais le pire fut lorsqu’il prit ma main. Je ne pouvais toujours pas lutter contre le malaise que je ressentais lorsque quelqu’un touchait ma main droite. Parce que moi-même je peine encore à me faire à la situation après tout ce temps. Certains peuvent être dégoutés, d’autres intrigués. Par-dessus tout, je refuse qu’on me témoigne de la pitié pour cela. Perdre ce petit bout de moi, c’était mon choix. Sans doute aussi un peu de crainte de ce qui aurait pu se passer si tout mon corps avait été recouvert par l’étrange substance. En somme, pas de quoi me rendre fière de moi. J’aurais très bien pu rester totalement figée dans ce Labyrinthe si j’avais accepté de ne rien faire. Ça aurait été une disparition des plus honorables pour une Amazone. Enfin je ne peux pas revenir là-dessus... Et l’absence de mon index m’y renvoie pourtant assez régulièrement. Je penchais légèrement la tête face à la remarque de Darren. “Je suis pas du genre à risquer la vie des enfants mortels. Et lui, je n’avais aucune idée de ce qu’il était. Toi, t’es un demi-dieu. Un coup d’ambroisie et le tour est joué !” D’autant plus que lorsque je balance une décharge à un demi-dieu, je veille toujours à ne pas y aller trop fort. Il ne faudrait pas les tuer non plus. “Bon par contre... Je sais pas toi mais moi, j’ai bien besoin d’aller me rafraichir un coup.” Je me levais alors et m’étirais. Rester dans la chaleur comme ça, ça a le don de m’endormir ! J’avoue que j’irai bien piquer une tête.

Koalavolant



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Laisse glisser (pv: Rhyl’an) Ullg
Merci Bae ♥️
Laisse glisser (pv: Rhyl’an) Tlbuzf5
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Laisse glisser (pv: Rhyl’an)

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum