100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Teenage Dream - Caleo
 :: Kolonaki, la Nouvelle-Athènes :: Zone Sud-Est :: La Tanière
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Teenage Dream - Caleo

Teenage Dream
ft. Léo Rider
Les choses semblaient enfin s’être calmées. Et ce n’était certainement pas pour déplaire à Calypso. Toute cette histoire avec le Tortionnaire était enfin terminée. Pourtant, personne n’avait été épargné. Certains avaient eu plus de chance que d’autres. Et quelques-uns n’étaient pas ressortis de ce maudit dédale. Il avait fallu faire le deuil de ce qui ne reviendraient jamais. C’était le cœur battant, après avoir reçu quelques soins sommaires, que la fille d’Amphitrite avait attendu Léo, priant tous les Dieux pour qu’il revienne en un seul morceau. Et même s’il n’était pas revenu dans une forme olympique, au moins était-il entier. Il avait ensuite fallu se remettre, prendre un repos bien mérité. La sang-mêlé, refusant de trop abuser de soins qui étaient autrement plus indispensables pour d’autres, avait donc décidé de prendre sur elle pour se rétablir. Après tout, elle n’avait écopé que de quelques hématomes. Elle avait pourtant veillé à soigner en priorité sa gorge, beaucoup trop visible pour ne pas sembler inquiétante. Mais pour son dos, elle avait laissé le temps faire son œuvre, au risque d’avoir un sommeil quelque peu chaotique. Mais ce genre de détail n’avait pas d’importance. Parce que le cauchemar était enfin terminé. Certes, elle savait bien qu’ils ne seraient jamais totalement à l’abri. C4est là le lot quotidien des demi-dieux. Mais au moins auraient-ils tous un peu de répit. Et ce n’était pas une petite victoire que d’avoir du repos ! Caly avait même pu en profiter pour s’entrainer comme elle le souhaitait alors elle n’allait pas s’en plaindre.

La petite brune, sans s’en rendre compte au départ, avait de plus en plus une silhouette de combattante. On n’ira pas jusqu’à dire qu’elle est devenue toute musclée, loin de là. Mais tout de même, elle a fini par remarquer une certaine évolution. Mais elle savait aussi prendre du temps pour elle, profitant des beaux jours de l’été. Evidemment, il faisait rarement mauvais temps sur la Colonie. Mais ça n’empêche que la demoiselle appréciait de profiter de cette saison. D’autant plus que c’était la saison parfaite pour profiter de la plage. Il était même devenu habituelle de la retrouver en train de nager, en profitant pour affûter ses capacités dans l’eau. Elle trouvait d’ailleurs ça particulièrement plaisant de proposer à d’autres demi-dieux de l’affronter à la nage. Elle se gardait bien de mentionner son petit avantage pour quiconque n’en avait pas connaissance et trouvait toujours la victoire aussi grisante. Mais cette fois, elle essayait plutôt d’aller contre sa nature. La demi-néréide s’était installée non loin du terrain de volley-ball avec son tome de L’attrape-cœurs. Elle n’aimait pas particulièrement cette impression que les mots dansaient devant ses yeux mais elle ne pouvait pas se résoudre à ne plus jamais ouvrir un livre. C’était un de ses petites rituels avec son père et elle n’aurait tout simplement pas pu s’en détacher.

Elle venait de détourner le regard, se frottant les yeux et tentant d’éviter la migraine, quand le fils d’Hadès était venu la trouver, pour lui proposer ce qui semblait bien être un rencard. Après un petit instant de surprise, Calypso n’avait pas mis longtemps à accepter. Et finalement, c’était leur premier rendez-vous. Il faut dire que leur début d’histoire, du moins si on peut l’appeler comme ça, avait été des plus étranges. Ce n’est pas tous les jours qu’on développe des sentiments alors que la belle a bien failli tuer le jeune homme, sous l’emprise du Tortionnaire. La simple idée d’avoir risqué de l’effacer de la surface de la Terre la faisait frissonner. Mais puisque c’était le premier, elle voulait se préparer correctement ! Elle avait donc opté pour une petite robe noire à poids blanc, assez simple mais lui découvrant les épaules. Histoire d’avoir une petite touche de couleur, elle avait tout de même opté pour l’ajout d’une fine ceinture rouge et avait enfilé une paire de sandales argentées (la tenue). La demi-néréide ramena ensuite ses cheveux en une queue haute, laissant juste deux mèches encadrer son visage. Elle hésita tout de même à utiliser son pic à chignon. Mais là où ils allaient, elle n’en aurait pas besoin. Alors, elle le rangea soigneusement, pour être bien certaine que personne ne le prenne.

Une fois prête, la fille d’Amphitrite avait attrapé un petit sac dont elle avait calé la bandoulière sur son épaule. Et la voilà qui prit la direction de la toute nouvelle ville, le Quartier Kolonaki. Elle était curieuse de découvrir ce nouveau lieu. Et elle était même rassurée de savoir qu’un tel endroit existait. Il faut dire que sortir avec le fils d’un des trois Grands, c’est aussi prendre un sacré risque, quand on sait l’odeur que ces rejetons dégagent pour les monstres. Et même si elle ne doutait pas du fait que Léo soit tout à fait en mesure de les défendre tous les deux, elle aimait autant l’idée d’avoir un rendez-vous tranquille avec le jeune homme. Ils avaient convenu de se retrouver devant la grande porte, Calypso lui ayant assuré à plusieurs reprises qu’elle était une grande fille et qu’elle pouvait y arriver sans avoir besoin d’une escorte personnelle. Il faut dire qu’elle aimait l’idée de ne pas s’afficher aux yeux de tous à la Colonie, aimant garder ce début de relation juste pour eux. Evidemment, ils ne devaient pas tromper grand monde. Leur proximité était évidente. Et si elle avait semblé naturelle au début, à cause de leur passif commun, il était clair que quelque chose s’était développé entre eux depuis. Toute à ses pensées, à se demander ce qu’ils allaient faire, la petite brune se triturait les mains. Elle était un peu nerveuse et c’était bien normal : c’était son premier vrai rencard. La tension s’évacua pourtant lorsqu’elle vit le fils d’Hadès apparaitre. Un sourire illumina ses traits et elle lui adressa un signe de la main. Elle avait hâte de passer ce moment avec lui.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Teenage Dream - Caleo Caleo_10
Teenage Dream - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Teenage Dream - Caleo





Teenage Dream
First date


☾☾  Cela faisait déjà plusieurs semaines que nous nous étions extirpé du trou béant qui servait à la fois d'entrée et de sortie au Labyrinthe vivant de Dédale. De loin, nous avons du foutre une sacrée frousse aux pensionnaires et satyres qui guettaient notre retour. Avec nos vêtements en lambeaux et nos corps meurtris, nous aurions pu jouer dans la nouvelle saison de The Walking Dead aussi bien en tant que survivants que zombies. Depuis, j'avais retrouvé mes forces et des couleurs, pas trop quand même. Je reste un enfant des Enfers et non un rejeton du dieu Soleil. A certains moments, il m'arrivait de ressentir la sensation d'être à nouveau traversé par un flux de magie immense. Bien-sûr ce n'était pas réel, simplement une sensation "fantôme". J'avais déjà été victime de ce genre de chose par le passé, l'épée qui m'avait traversé de part en part avait "hanté" mon corps de longues semaines avant de se dissiper. Cela ne m'inquiétais donc pas plus que ça. La meilleure méthode pour ne pas y penser était de s'occuper l'esprit et pour ça je n'avais aucun mal. Il me suffisait de croiser le regard d'une certaine néréide et mon esprit s'envolait loin de mon enveloppe charnelle. C'est en la voyant enfin si sereine que j'étais convaincu que nous avions bel et bien mis le Tortionnaire hors d'état de nuire. Certes, je l'avais vu se faire aspirer dans une jarre de même propres yeux, j'avais même tenu la jarre et servit de fil conducteur à la magie permettant de l'enfermer dans cette prison mais en tant que demi-dieu le doute subsistait quand même. Parce qu'on passe notre vie à douter de ce que l'on voit vraiment après avoir tant de fois été manipulé et abusé par la magie et la brume.

Et pour "fêter" cette nouvelle paix, je ne voulais le faire qu'avec une seule personne. Celle pour qui j'avais voulu abattre moi-même la dernière carte permettant de se débarrasser de Celmis. Alors, prenant mon courage à deux mains j'avais proposé un rencard à la fille d'Amphitrite. Même si j'étais presque sûr de sa réponse, il me fallait plus de courage pour lui proposer ce genre de chose que pour aller combattre un dieu déchu. Malgré ma proposition de venir la chercher à son bungalow, la jeune femme avait refuser à plusieurs reprises. J'étais donc reparti me changer  en évitant le regard amusé et inquisiteur de Raven lorsque je l'avais croisé en sortant du bungalow d'Hadès en étant habillé avec autre chose que mon habituel sweat noir. Je l'avais troqué contre un jeans clair et un t-shirt, bien évidemment, noir ainsi qu'une veste en imitation de cuir brune. Nous avions convenus de nous retrouvez devant les grandes portes de Kolonaki, je ne lui avais pas révélé ce que j'avais prévu alors c'était mieux ainsi pour garder la surprise.

En arrivant aux abords du nouveau quartier grec, j'aperçois Calypso au loin. Elle était juste magnifique dans sa robe à pois. Timidement, je lui rend son signe de la main en réduisant les derniers mètres qui nous séparaient. Presque machinalement maintenant, je viens passer le bout de mes doigts dans ses cheveux avec tendresse, un sourire étirant mes lèvres.

"Tu es magnifique..."

Presque aussitôt après avoir prononcer ces mots, je sens une bouffé de chaleur empourprer mes joues. Je suis peu enclin à exprimer mes pensées mais avec Calypso c'était différent. Tout se révélait plus simple et naturel lorsque j'étais en sa présence.

CODAGE PAR AMATIS



Teenage Dream - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum