Le deal à ne pas rater :
LEGO® 10300 – La machine à remonter le temps Retour vers le futur ...
134.99 €
Voir le deal

Way that I been thinkin' is cinematic, it's beautiful | AMUNET
 :: La Nouvelle-Rome :: Zone sud :: Le Forum
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • PP : 4289
  • Messages : 203

Way that I been thinkin' is cinematic, it's beautiful | AMUNET

05 décembre

Thea soupira. Même Julius n’y changerait rien. Le petit chaton aux yeux vairons avait beau être le plus mignon de toute la portée de Snickers, il ne pouvait rien faire contre les émois de la jeune sang-mêlée. Venir à Zootopis pour effacer ses tourments, sur le papier, c’était une excellente idée. Quoi de mieux qu’une armée d’animaux pour oublier ses tourments ? Hélas, même si cela avait fonctionné la première heure, ce n’était pas le cas sur la longueur. Déjà, parce que Thea s’ennuyait ferme. La plupart de ses amis étaient au Camp Jupiter et il n’y avait que peu de personne présente au refuge. Chacun s’affairait à préparer les fêtes, profitant de la présence de Thea pour aller discrètement faire les boutiques quand il n’y avait personne en ville. Quant à ceux présents, ils s’étaient répartis les tâches rendant ces dernières aussi solitaires que Thea ces dernières semaines.

Le vague à l’âme, Thea fixait distraitement dehors. La grisaille de décembre la déprimait encore plus qu’elle ne l’était déjà. La seule chose qui apportait un peu de couleurs à son quotidien, c’était son pansement La Reine des Neige qu’elle avait dû mettre à son doigt quand Julius avait décidé de s’en servir de casse-croûte. Depuis, il dormait sur ses genoux, rassasié de la peau de Thea. Elle le caressait, espérant que ses ronronnements apporteraient un peu de joie à son quotidien mais l’ennui était toujours aussi palpable et Thea toujours aussi chafouin.

Lorsque la porte s’ouvrit brusquement, Thea frissonna. En plus de faire moche, il faisait froid ! Vraiment une saison incroyable. L’été lui manquait plus que jamais. Tout allait si bien en été ! Clément ne lui faisait pas la gueule. Elle parlait à Kleman normalement. Zoé n’était pas à la maison pour juger Thea de haut. Non, définitivement, Thea n’aimait pas l’hiver.

Un sourire radieux se glissa sur les lèvres de Thea lorsqu’elle reconnut Amunet à l’accueil du refuge. Enfin un visage familier ! Enfin quelqu’un qu’elle appréciait et avec qui elle s'entendait ! La journée ne serait pas si terrible enfin de compte.

« Hey, ça fait un bail ! Tu viens adopter un animal ? »

Thea espérait surtout qu’Amunet ne lui apportait pas une nouvelle portée de chatons abandonnés. Déjà, son coeur ne le supporterait pas. Ensuite, elle n’aimait pas du tout s’occuper de l’administratif autour de ça. Enfin bon, Amunet n’avait pas de carton dans les mains donc… à moins qu’elle ne cache les bestioles dans sa veste ?
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum