I'm SO glad you're here ! - ft.Cassandre
:: Le Camp Jupiter :: Les zones d'entraînement :: Le Champ de Mars
:: Le Camp Jupiter :: Les zones d'entraînement :: Le Champ de Mars
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Apathie
Amunet BadranLégionnaire de la 2e cohorte
I'm SO glad you're here ! - ft.Cassandre
Jeu 14 Nov 2024 - 22:43
I'm SO glad you're here !
feat. @Cassandre Torrance
Le jeu de siège fût officiellement lancé, et, comme à son habitude, Amunet se positionna dans les lignes arrières. La partie de la journée comptait les premières cohortes en attaque et les trois autres en défense et la fille de Chioné trépignait d'impatience, heureuse d'avoir enfin un peu d'action dans son ennuyeuse après-midi. Ses oreilles se laissèrent bercés par les cris enthousiastes des légionnaires autour qui tentaient d'élaborer des stratégies tandis qu'elle mettait ses gants et ajustait son stéthoscope, prête à intervenir à tout moment. N'étant pas fan des parties de deathball et des courses de chars, ce jeu était de loin celui qu'elle préférait puisqu'elle n'avait que peu de chance de finir blessée et s'il n'était pas rare qu'elle finisse ses parties fatiguée, les jeux de siège était des bénédictions pour Amunet, l'exposant à de multiples jouets potentiels.
La guérisseuse suivit la masse avec grâce, observant avec attention le groupe devant elle. Adoptant son expression joviale et solaire, la fille de Chioné encouragea les quelques demi-dieux qu'elle savait utiles, espérant qu'ils prennent ses doux mots en compte si les choses devaient tournés au vinaigre et qu'elle finisse par avoir besoin de protection. Elle ne manquerait pas de leur faire vivre un enfer si ne serait-ce qu'un cheveu devait se retrouver touché par une lame quelconque.
Il fallut attendre cinq minutes avant qu'un premier blessé ne se présente à elle et Amunet commença immédiatement à travailler, laissant ses mains bouger par pur automatisme. Une blessure causée par une chute, rien de bien glorieux. Un bel abruti, incapable de mettre un pied devant l'autre. Elle dût se retenir de ne pas lever les yeux au ciel face à la situation, avec un chaleureux sourire elle ria un peu, taquinant le demi-dieu avant de fermer les yeux et d'utiliser son pouvoir pour apaiser la douleur et de le laisser partir. La fille de Chioné se plongea dans ses pensées un instant, laissant l'une de ses devises lui venir en tête : si une partie commence avec une blessure qui aurait pu être évité, alors le bal des idiots a débuté ce qui signifiait qu'elle allait être particulièrement occupée et que peu de ses patients allaient être intéressants. Afin de préserver son énergie, Amunet balaya du regard les têtes autour à la recherche d'un autre soigneur et ses yeux se posèrent sur Cassandre non loin de là. Heureuse d'avoir trouver la personne parfaite pour ce qu'elle avait en tête, elle s'approcha du demi-dieu avec un grand sourire.
- Cassandre !! On devrait faire équipe pour les blessés d'aujourd'hui, ça nous rendra plus efficace.
Si jamais de nouveaux légionnaires devaient se présenter à eux, elle comptait bien laisser les plus insignifiants au fils de Trivia.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum