Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici
 :: Administration :: Les registres :: Fiches validées
Vanni De Medici
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Envie ✘
Vanni De MediciLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : stp
  • Carnet : dog
  • Parent divin : Trivia ✘ Discorde
  • PP : 110

G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici

Vanni De Medici
même dans mes chansons tu m’écoutes pas

Age | 17 ans ✘ 17.11.2007 Groupe | Sang-mêlé Romain ✘ Cinquième Cohorte Parents divins | Trivia ✘ Discorde Feat | Benjamin Wadsworth

Armes
Serpe en or impérial — offerte par son géniteur. Aisée à manier, elle est plus petite que celle qu'on trouve d'ordinaire — son manche est adapté à la poigne indélicate de Vanni, à ses excès de véhémence perfide.
Quand l'arme est inutilisée — elle devient une chevalière longeant l'index gauche.

Pouvoirs
Nyctalope ✘ Apte à discerner, même pendant les nuits les plus sombre — toutes les courbures qui dansent devant lui. ✘ PASSIF

Mirage sibyllin ✘ Illusion brumeuse — Vanni s'y enveloppe et prend bien des formes, toutes aussi monstrueuses les unes que les autres. ✘ Loup immonde, cadavre croulant et même masse informe qui transpire l'horreur — Vanni en abuse lors des terreurs nocturnes, quand la brume est la plus propice à se laisser apprivoiser.
Mais tout n'est qu'illusion noire et bancale — c'est lui en son sein qui foule la terre, se joue des ombres qui roulent contre sa carcasse et s'élèvent à des hauteurs vertigineuses. Mais elles ne peuvent heurter ! Seulement le protéger — elles repoussent les autres, aboient mais c'est lui qui mord et esquinte.
Il finit souvent par tourner de l'oeil — à sentir sa chair fondre et s'unir au brouillard quand il en abuse. ✘ ACTIF

Half blood, half human
t’as dla chance de ne penser qu’à toi

Histoire
Enfance banale dans un monde où les Dieux ne sont pas cléments — où la descendance prime plus qu'un mérite quelconque.
Vanni — exècre l'élitisme pompeux de ceux pouvant accéder à tout comme un besoin nécessaire.

Il naît le 17 Novembre 2007, dans le froid glacial de l'hiver — Alessia naît seulement quelques secondes après. C'est lui le plus grand ! Il est l'ainé et donc — d'une façon qu'il juge légitime, le plus responsable.
Mais la réalité est bien loin de ce qu'il prétend aux poupées de chiffon sur son lit — ses pleurs sont bruyants lorsque le tonnerre gronde, il vient se nicher sous les draps douillets d'Alessia, réclame que ses phalanges chassent la peur de son esprit. Il faut que son âme en osmose avec la sienne — apaise son cœur et libère enfin la brume tumultueuse qui gît au fond de son ventre.
Vanni et Alessia grandissent loin de l'oppulence. Leur père vient de chez les mortels — d'une famille à l'aisance financière imposante, à la réputation de cristal.
Mais ici — Lui n'est rien, à côté de ceux qui s'élèvent parmi les astres. Ici — il est comme les autres et ça ne lui a jamais plu.
Centurion dans une adolescence d'or — Lorenzo ancien légionnaire n'est désormais plus qu'une ombre sous le crépuscule, s'efforce de candidater autant que possible afin d'intégrer le Sénat tout en exerçant son métier de verrier à côté.
Vanni trouve ça pathétique — de l'entendre scander à longueur de journée qu'il faut être méritant afin de réussir, que tout vient à point à qui sait attendre ! Mais Vanni sait que ce n'est pas vrai — s'il est si honorable, pourquoi le regarde t-il encore l'échine courbée, à raturer encore et encore des discours sur la grande table du salon ?
Heureusement sa jumelle est là — dans les nuits noires, ils s'amusent à se courir après dans le jardin, à rouler dans la terre et à faire valser brume et poupées par dessus la tête. C'est un peu par hasard qu'il découvre peu après ses cinq ans qu'il peut voir dans le noir — ça change les jeux poupons, lui gagne toujours, dans la pénombre ! Alessia ne peut se cacher dans les recoins lugubres — la sorgue est son palais.
Vanni s'ouvre un jour l'arcade sourcilière et la joue — c'est une blessure immonde qui ne le fait pas pleurer ! Car elle l'enveloppe tendrement — caresse bras et nuque, l'empêche d'avoir terriblement mal.
La brume est une seconde mère qui materne et aime — le protège des regards du monde.
Il regarde à travers le miroir de l'hôpital les agrafes qui sertissent l'épiderme.
Vanni aime les nuits sombres, celles où ni la lune ni les pléiades se promènent dans le ciel — les nuits où la brume est seule inquisitrice, grippe ses poignets et s'amuse avec lui en prenant des formes patibulaires.

À l'aube des dix années passées — Alessia et Vanni partent pour le camp Jupiter.
Lui n'en a pas envie, il aurait aimé resté à côté de Maria — à gribouiller sur les pans blancs de la chambre, les monstres qui apparaissent comme des apôtres à travers ses songes. Ici, Vanni rejette ses adelphes — il est le chien qui aboie et mord, le loup qui chasse et dévore mais jamais la proie.
Il veut être craint et détestable autant que lui déteste et appréhende le monde. C'est une rixe constante où il doit gagner pour survivre.

Les quêtes qu'on lui propose sont rares — enclin à l'abandon des autres, si ce n'est pour sa sœur qu'il se montre loyal et sage. On l'envoie le plus souvent faire des missions avec elle afin d'être certain que ses défauts ne prennent pas l'ascendant.
Mais le naturel revient vite au galop, quand les efforts constants apportent un contentement général des plus grands — Vanni retombe dans l'excès, une emphase tragique qui le pousse à être violent, à jurer et cogner de ses poings, de sa serpe, de son cœur.
L'ouverture du dédale n'a été qu'une énième raison à sa rage et son envie — Alessia s'élève et lui flanche. Lorenzo et Maria sont contents pour elle — lui, il est un énième problème qu'ils peuvent ignorer car il est ici et pas ailleurs.
La rencontre avec les grecs provoque en lui une jalousie plus perfide encore — eux sont bien plus libres, plus oisifs ! Vanni est bloqué avec des tortionnaires qu'il abhorre de tout son corps.

Vanni déteste les loups et les quêtes — abhorre centurions et légionnaires. Sa serpe dans la main et poupée d'Alessia sur l'épaule, il patiente que la brume s'élève afin de s'échapper, d'agripper les paumes et d'échancrer les poitrines, scinder organes et rêves.
Il faut que le monde devienne rouge — carmin puis bordeaux.

Physique

Félin — Vanni se meut avec une élégance propre et c'est bien là, l'une de ses seules qualités. Moue espiègle — Vanni n'est pas de ceux dont le sourire s'abaisse facilement, il aime l'avoir perché bien  haut.
L'angularité de ses traits rend les courbures sèches et aiguisées — facile à saisir, terrible à embrasser.
Pointe du nez ronde mais aquilin dans son ensemble —les sourcils fins et sévères, le droit scindé à sa fin par une cicatrice qui s'étire jusque sa pommette. Une autre rompt l'arête de son nez — elle gratte souvent et s'ouvre alors, incapable de se retenir, accroc au ruissellement poisseux de l'hémoglobine.
Stigmates d'une enfance crue, des jeux rustres des Medici — il faudrait des longues minutes pour discerner plaies cicatrisées et compter les grains de beauté qui forment une nébuleuse entre les reins et les omoplates.
Des lippes charnues afin de mordre goulument — des dents droites et longues pour lacérer les artères, une faim insatiable force toujours ses lèvres à se suspendre aux autres.
Loin d'être musclé et costaud — Vanni à ces corps fragiles mais qui supporte la fureur, les bras longs afin de frapper fort.
Son mètre 75 est suffisant, quoiqu'il semble toujours prendre des centimètres au fil des ans usés.

Deux prunelles noires, toujours fatiguées — souvent empourprées. Cils parfaitement courbés et mèches brunes sur le sommet du crâne, elles dévalent le front et les tempes en boucles rondes, faciles à tirer, agréables à serrer.
Vanni adopte un style toujours simple — jeans tee-shirt baskets, il ne s'entête pas dans une extravagance qui n'a rien de lui.

Caractère

La misère est plus belle sous les traits anguleux des garçons insupportables.
La tendresse est plus belle sous les mensonges mièvres des garçons cruels.
Vanni n'a rien du beau et de ses merveilles — Vanni, a la voix qui râcle la carne à nue, détestablement innocent, détestablement envieux.  
Mépris jamais dissimulé — Vanni déteste autant les fils de Jupiter que les filles de Minerve. C'est une haine qu'il abhorre avec démesure, il veut qu'à ses pieds les enfants des plus grands finissent par s'agenouiller, couronne à terre et ruisseau rouge dégoulinant des babines.
Sous ses mots terribles — sa nonchalance prend toute la place, coule de façon abjecte contre les gorges, grave à l'ardeur de sa rage, la chair de ses adelphes.
Il est un animal dont l'attrait pour les autres est purement physique — d'avaler l'amour comme la lumière du Saint, d'ériger dans le fond des poitrails des douleurs perçantes.

Vanni n'a rien du courageux et fervent chevalier — ses désirs sont brutaux, égoïstes et charnels. Ils sont à lui avant d'être aux autres — ses lèvres doivent rouler comme des glaives contre les leurs afin de s'imprégner, pour qu'ils soient à lui dans une entièreté dégueulasse qui ne veut rien dire.
Péniblement sans-cœur, Vanni ne s'incombe pas des amours réciproques — ni des caresses candides. Toute sa carcasse est faite pour dévorer dans une indifférence dégoûtante — l'envie comme unique combustible de ce brasier incessant.
Colère friponne et indécence remarquable, Vanni — répèterait que c'est sa façon d'aimer.

Il n'a rien de ces Romains soucieux et pertinent, prêts à fendre les cieux —  sa loyauté est meurtrie derrière cette prison d'ivoire, au fond de sa poitrine, là où le palpitant pulse à fière allure. Vanni ne vit que pour son propre confort — celui des étoiles ne l'intéresse pas, car il faut penser à soi pour être heureux !
Sa violence égale celle des horribles chimères — démesure exacerbée par ce besoin d'être à contre-courant, de briser entre ses phalanges cailleuses, les nébuleuses sacrées qui entourent les silhouettes.
Non — Vanni n'est ni tendre ni bienveillant. Depuis longtemps déjà, sa douceur s'est éteinte, noyée par les attentes intransigeantes d'un paternel impitoyable. Alors il fallait être à son image ! Grand et détestable — le sourire vermeil et le dos droit.
La vie est un jeu constant — en sortir vivant n'est pas le but, il faut que sa chair flétrisse et gangrène, que la douleur martèle chacune de ses jointures, qu'il finisse par fondre sous l'astre solaire.

Behind the screen
à changer d’allure jte reconnais pas

Pseudo | Squeezie !!! Oui je suis le youtubeur Âge | 25 ans bientôt 26 ^^ envie de mourire Plat préféré | les pipas tsais la meuf qu'à rien compris Comment trouves-tu le forum ? | mimi!!!!! Comment as-tu découvert le forum | on vous connaît depuis LONGTEMPS ^^ À rajouter | l'impression d'avoir fait venir le diable parmi tous vos adorables mimis

Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Thea, June
  • Parent divin : Cupidon
  • PP : 7794

Re: G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici

Bienvenue ! Ton personnage a l’air tellement intéressant, j’ai trop hâte de lire le reste de ta fiche. J’adore le fait que toutes les legacies choisissent d’avoir des parents de merde ptdrrrr Je suis que Vanni ferait une bonne chimère… Si ca t’intéresse, tu peux poke Clayton Haynes qui se fera une *joie* de te répondre 👀

Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Parent divin : Vulcain
  • PP : 8144

Oh. Mon. Dieu.

Comment est-ce possible de créer un personnage aussi fascinant juste avec sa personnalité de disponible ?? Je suis subjuguée. Vanni est détestablement idéal pour les Chimères et si ton affreux pourrait être intéressé, n'hésite surtout pas ! Ce serait une joie absolue G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici 1859837862

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur Vanni <3

G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici 9x64
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam & Alicia
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 4267

Bienvenue parmi nous !!

G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici Qkon
1 ¤ 2
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, iel s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • MC : Lilith Rider
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 2507

Hello à toi G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici 1727267972

J'adore ce qu'il y a déjà de ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici 2559500981

G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici Amnr
Vanni De Medici
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

merci pour vos gentils commentaires les z'amis < 3 je suis heureuse que vanni plaise !!!!!!!!!! c'est un petit monstre (même pas un peu gentil dsl) mais j'espère qu'il arrivera à se faire des p'tits potes 😋 (non)

j'ai terminé je pense ??? + rajouté des choses par-ci et là dans PHY & CARA hihi !
Nicholas McQuinton
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Solitude
Nicholas McQuintonLégionnaire de la 1re cohorte
  • Parent divin : Jupiter / Neptune
  • PP : 308

Mon dieu il a l'air incroyable ce perso, j'ai très hâte de rp avec toi.
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • MC : Thea, June
  • Parent divin : Cupidon
  • PP : 7794

Hello @Vanni De Medici,

Tout d'abord, j'adooooore ta plume. C'est vraiment exquis de te lire, je suis complètement fan. J'ai hâte de te voir en RP mais avant ça nous avons juste quelques petits ajustements à te demander pour ta fiche. Trois fois rien, c'est juste histoire d'ajouter une ou deux phrases par-ci par-là histoire d'ancrer ton personnage dans le forum.

• Au niveau du pouvoir actif, serait-il possible de développer davantage les "différentes" formes que peut revêtir Vanni à travers la Brume ? Est-ce qu'elle change son aspect physique ? Il reste humain ou il peut devenir monstre ? Et surtout : quels sont les effets secondaires en cas d'abus ? Combien de temps peuvent durer les illusions ?

• Au niveau de l'histoire : pourrais-tu rajouter des éléments sur la découverte de ses pouvoirs (pas obligé les deux, au moins pour l'actif) et sur sa relation avec ? Est-ce qu'il aime son pouvoir ? Est-ce qu'il l'utilise souvent ? Et pour terminer, une phrase ou deux ou décrire le rapport de Vanni avec les grecs et la Colonie : est-ce qu'il les haït comme le reste, est-ce qu'il les envie pour leur liberté du fardeaux de leurs parents ?

Voilà, c'est tout pour moi ! N'hésite pas si tu as des questions G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici 2559500981

Vanni De Medici
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

cc !! merci du commentaire c gentil hihihihi <333

pour l'actif j'ai rajouté ça
Code:
Loup immonde, cadavre croulant et même masse informe qui transpire l'horreur — Vanni en abuse lors des terreurs nocturnes, quand la brume est la plus propice à se laisser apprivoiser.
Mais tout n'est qu'illusion noire et bancale — c'est lui en son sein qui foule la terre, se joue des ombres qui roulent contre sa carcasse et s'élèvent à des hauteurs vertigineuses. Mais elles ne peuvent heurter ! Seulement le protéger — elles repoussent les autres, aboient mais c'est <b>lui</b> qui mord et esquinte.
Il finit souvent par tourner de l'oeil — à sentir sa chair fondre et s'unir au brouillard quand il en abuse.

pour la rencontre avec les grecs !
Code:
La rencontre avec les grecs provoque en lui une jalousie plus perfide encore — eux sont bien plus libres, plus oisifs ! Vanni est bloqué avec des tortionnaires qu'il abhorre de tout son corps.

pour le passif j'ai ajouté quand même ça 😋
Code:
C'est un peu par hasard qu'il découvre peu après ses cinq ans qu'il peut voir dans le noir — ça change les jeux poupons, lui gagne toujours, dans la pénombre ! Alessia ne peut se cacher dans les recoins lugubres — la sorgue est son palais.

et l'actif !
Code:
Vanni s'ouvre un jour l'arcade sourcilière et la joue — c'est une blessure immonde qui ne le fait pas pleurer ! Car elle l'enveloppe tendrement — caresse bras et nuque, l'empêche d'avoir terriblement mal.
La brume est une seconde mère qui materne et aime — le protège des regards du monde.
Il regarde à travers le miroir de l'hôpital les agrafes qui sertissent l'épiderme.
Vanni aime les nuits sombres, celles où ni la lune ni les pléiades se promènent dans le ciel — les nuits où la brume est seule inquisitrice, grippe ses poignets et s'amuse avec lui en prenant des formes patibulaires.

j'espère ce sera suffisant !!!!!! merci encore du retour ♥
Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Parent divin : descendant.e de Pluto et d'Apollon
  • PP : 1074

G tout retourné dans les mille sens ✘ Vanni De Medici 2947816253 OMG LE PERSO est incroyable

Bon, bien qu'il soit de la Cinquième et que ça rend Wren super aigri mais incroyable!!

Bienvenue par chez toi!!

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
well, show me a word that rhymes with Pavement and I won't kill your parents and roast them on a spit. and a-don't you try to etch it, or permanently sketch it, or you're gonna catch a bad, bad cold ☾☾

Plus d'infos
Contenu sponsorisé