100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Armes et pouvoirs
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Armes et pouvoirs

    Bonsoir ou bonjour !

    Je viens d'arriver sur le forum avec ma petite Jenna, et je passe sur ce sujet pour vous demander des idées d'armes et de pouvoirs pour une fille de Hermès Armes et pouvoirs 2559500981 vous avez l'air de vous y connaître et de l'aide serait la bienvenue, vraiment, parce que je suis perdue Armes et pouvoirs 2353281135

    Je compte sur votre aide ! Armes et pouvoirs 350399659 merci d'avance ! Armes et pouvoirs 1839924927
    Chiron
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
    ChironDirecteur de la colonie
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • Parent divin : Cronos
    • Points de puissance : 6613
    • Messages : 3517

    Re: Armes et pouvoirs

    Coucou Jenna !

    Concernant les armes, les plus traditionnelles à la Colonie sont :
    - L'épée
    - L'arc et les flèches
    - La dague/le poignard

    Les armes moins traditionnelles mais qu'on voit quand même :
    - Le bouclier
    - La lance
    - Le lance-pierre
    - La hache
    - La massue

    Le tout, fait en Bronze Céleste (un alliage spécial qui touche les créatures mythologiques mais passe au travers des humains). Je pense que, surtout pour quelqu'un de dix ans, tu peux juste prendre une de ces armes à l'armurerie quand t'as besoin et plus tard t'en faire une sur-mesure qui aurait par exemple une forme discrète. Mais puisque tu viens d'arriver et que tu es toute petite, t'es pas obligée d'en avoir une pour l'instant Armes et pouvoirs 73120010

    Ensuite au niveau des pouvoirs, tu as la chance (ou pas) d'avoir choisi un Dieu avec un panel de pouvoirs énorme ! Je vais donc te faire quelques propositions. Puisque ton personnage est encore tout petit, tu devrais vraiment te contente de pouvoirs au minimum de leur puissance puis les faire grandir plus tard en même temps que ton perso ! Armes et pouvoirs 73120010
    - (dieu des voyages et des messages) Grande rapidité : peut être en passif si c'est juste une vitesse plus haute que les autres ou en actif si c'est vraiment un énorme boost de vitesse sur un temps donné
    - (dieu des voleurs) Capacité à voler de façon très discrète. Nous avons déjà un des jumeaux Klevo qui peut "effacer" sa présence auprès d'une personne pour le voler sans qu'il le remarque.
    - (dieu des voleurs) Comprendre le mécanisme d'un objet qui verrouille pour mieux le déverrouiller (coffre, serrure, etc.)
    - (dieu des marchandises/marchands) Gestion de l'argent : connaître tout de suite la valeur d'un objet, la quantité d'argent dans sa main, etc.
    - (dieu des sportifs) Capacités physiques accrues : force, endurance, etc. Même commentaire que pour la vitesse !
    - Pouvoir d'invention : Hermès est très bon pour imaginer et concevoir des trucs (pas aussi bien qu'Héphaïstos mais très bon quand même)
    - (dieu de la communication) Persuasion : un peu comme Aphrodite avec son enjôlement, tu peux persuader les gens d'acheter des trucs, de te donner des trucs, tout ça.

    Voilà quelques idées à froid comme ça, mais n'hésite pas à t'approprier un truc si jamais tu as une idée ! Notre annexe sur les dieux donne tous les attributs d'Hermès donc si qqch t'inspire pour un truc dont je n'ai pas parlé, n'hésite pas :D


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Poster un nouveau sujet
    Répondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum