100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Study or not study • Alexis
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Univers alternatif
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: Study or not study • Alexis

Alexis avait été parfaite en demoiselle d'honneur. C'est ce qu'Erwin se répétait en la regardant aux côtés de sa soeur, même s'il aurait préféré avoir sa colocataire près de lui au lieu de se retrouver tout seul dans cette masse d'inconnus. Il n'avait rien dit durant la cérémonie mais avait pu constater qu'il n'en était pas de même pour tout le monde. Il avait cru entendre les ricanements de deux vieilles dames assises dans la rangée derrière lui. Il avait soupiré en se disant que ce n'était vraiment pas le moment ni l'endroit pour les messes basses.

La cérémonie terminée, tout le monde se rendit au lieu de réception. Erwin fut ballotté au milieu de la famille sans vraiment décider de ses mouvements. Quelques parents, plus ou moins proches, d'Alexis lui posèrent des questions sur leur rencontre, sur sa propre vie, sur ses occupations. Heureusement, il n'y avait que le premier point sur lequel Erwin était obligé de mentir. Mais il n'avait pas trop trafiqué la vérité : Alexis et lui s'étaient rencontrés à l'université où ils vivaient en colocation, et l'amour leur était tombé dessus. Cette version des faits leur éviterait, pensait-il, plusieurs problèmes par la suite.

Finalement, s'extirpant de toutes ces discussions oppressantes et de ces remarques dissimulées, Erwin vit qu'Alexis se retrouvait enfin seule, sans sa soeur. Il accourut près d'elle immédiatement. Voyant à sa mine qu'elle n'était pas aussi heureuse que devrait l'être la soeur de la mariée, l'étudiant attrapa doucement la main d'Alexis et lui fit un sourire pour l'encourager. Ils allèrent ensuite s'asseoir pour le repas. Il y avait tant de bonnes choses ! Si le service n'en finissait pas, Erwin pouvait au moins se régaler pour patienter. Puis Alexis se pencha vers lui.

"Je pense que t'as une touche avec la gamine là-bas. T'es pas obligé d'être un petit-ami fidèle."

Erwin jeta un oeil en direction de la fille vers qui Alexis venait de tendre son verre. Une adolescente rousse, un visage mignon mais rouge. L'étudiant ne l'avait absolument pas remarquée depuis le début de la journée. Peut-être qu'Alexis ne disait ça que pour l'ennuyer ? Il secoua la tête légèrement, il n'était pas venu là pour partir à la chasse. Il était là pour Alexis et, de plus, il n'avait aucune envie de s'éloigner d'elle. Il avait eu son compte de solitude au milieu de la foule d'inconnus. Il ne se priva toutefois pas d'une pichenette sur le bras d'Alexis pour lui signifier qu'elle n'avait pas de gêne !

Vint l'heure du dessert. Willa traversa l'assemblée avec son mari pour aller découper une pièce-montée impressionnante. Elle fit un grand sourire à Alexis au passage, ce qui attendrit Erwin. Au moins, une personne dans cette famille semblait ne pas considérer sa colocataire comme un échec et ça faisait plaisir à voir. Les invités se levèrent pour encercler le couple autour du gâteau. Erwin se retrouva d'abord compressé contre Alexis, puis un homme bedonnant les sépara en fendant la foule. L'étudiant se retrouva à côté d'une dame au visage creusé et beaucoup trop maquillé. Il l'identifia comme une des tantes aigries qu'il avait vaguement croisées plus tôt.

"Vous êtes le petit copain d'Alexis, non ? Je vous ai vu à côté d'elle tout à l'heure."

Erwin hocha la tête. Cette femme lui avait tout de suite déplu, avec son rictus permanent et ses petits yeux de vipères encerclés d'un fard abominablement laid. Il était même persuadé qu'elle faisait partie des commères qu'il avait entendues à l'église. Aucune envie de lui parler. Malheureusement, acquiescer ne suffit pas à faire taire la tante mal lunée.

"Vous lui trouvez quoi, à ma très chère nièce ?"

La question paraissait anodine, mais le ton ironique ponctuant le "très chère nièce" ainsi que le gloussement pas suffisamment discret en fin de phrase hurlaient que c'était un piège. Erwin sentait qu'il bouillonnait intérieurement, il était dégoûté par cette mesquinerie qui entourait Alexis dans sa propre famille. Tout le monde la voyait comme une ratée ? Il n'allait certainement pas offrir à ces gens le plaisir d'entendre ce qu'ils voulaient. C'était parti pour jouer son rôle à fond. Il se tourna pour faire face à la dame au visage fourbe et la fixa dans les yeux.

"Ce que je trouve à Alexis ? Tout. Elle est jolie même au réveil, elle se charge du repas sans qu'on lui demande, elle se tait quand on préfère être seul mais elle a toujours un geste réconfortant quand les choses vont mal, elle me supporte même quand je mets la radio bien trop fort, elle s'occupe de mon poisson quand je suis absent, elle s'intègre à mon groupe d'amis sans aucun problème, elle prend du temps pour les autres mais ne délaisse pas ses études pour autant, d'ailleurs elle est bien plus studieuse que moi, elle s'émerveille devant ce que je lui montre et elle est capable de me faire sourire rien qu'en me regardant. C'est loin d'être tout ce que je lui trouve, mais je pense que c'est déjà bien assez pour me plaire."

Au fur et à mesure que les mots s'échappaient de sa bouche, Erwin avait haussé la voix. Il avait dit tout ce qui lui était venu, il n'avait pas eu besoin de réfléchir. Maintenant qu'il s'était tu, il se rendit compte. Les exclamations autour de lui s'étaient effacées, plusieurs paires d'yeux étaient braquées sur lui. Dont une, une qui le brûla plus que les autres. Il se sentit brûler de la tête aux pieds. Alexis.


Study or not study • Alexis - Page 5 Iwm9

Study or not study • Alexis - Page 5 6tj6

_________

Study or not study • Alexis - Page 5 U5w1

Study or not study • Alexis - Page 5 JsY5E3R

Study or not study • Alexis - Page 5 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Study or not study • Alexis - Page 5 Dp0zStudy or not study • Alexis - Page 5 Bmv6Study or not study • Alexis - Page 5 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: Study or not study • Alexis

Pour une raison qu’Alexis ne comprenait pas très bien, elle ressentit un certain soulagement quand Erwin ignora sa remarqua sur la jeune rouquine qui le fixait au loin. Plutôt confuse par ce sentiment étrange, elle décida de l’ignorer et de continuer de faire un sourire narquois, même après la petite pichenette qu’elle reçut. Le reste du repas se déroula normalement jusqu’au moment du dessert. Alexis admira sa sœur et son mari s’avancer, main dans la main, pour découper cette énorme pièce montée. Pendant ces rares moments où Willa croisait son regard, plus rien n’existait autour d’Alexis. Toutes les messes basses du reste de la famille, les regards en coin et les réflexions de leur père n’étaient plus qu’un mauvais souvenir. Il n’y avait que Willa et Alexis ne regrettait pas le moins du monde d’être venue.

Tout le monde se leva assez brusquement pour aller chercher leur part du dessert, alors machinalement Alexis et Erwin suivirent le mouvement. Plutôt une mauvaise idée tout compte fait, Alexis se fit presque écraser par un homme bedonnant qui se jugea prioritaire sur le gâteau. Alexis n’eût même pas le temps de reprendre sa respiration qu’elle avait perdu d’Erwin des yeux. Elle se mordit la lèvre, le cherchant du regard. Il avait accepté de l’accompagner, il avait enduré toute cette minable famille, et il se retrouvait de nouveau abandonné en plein milieu d’une foule d’inconnue. Alexis allait devoir passer sa vie à lui être redevable pour tout ce qu’il avait enduré pour elle. Il devait certainement la détester à l’heure actuellement.

Finalement, après quelques jeux de coude, Alexis le retrouva. Malheureusement, l’une de ses tantes l’approcha avant même qu’Alexis puisse le faire d’elle-même. Erwin était dos à elle, mais elle pouvait très bien voir l’expression vicieuse de sa tante. Alexis n’entendit pas ce qu’elle lui demanda, mais elle remarqua clairement qu’Erwin était tendu. Ses épaules se contractèrent, ses poings se serrèrent très légèrement. Alexis fit des pieds et des mains pour s’approcher le plus rapidement possible de lui mais elle n’arriva pas à temps. Il avait déjà commencé à parler et Alexis pouvait sentir d’ici la colère doucereuse qui se déversait dans ses mots.

Ce que je trouve à Alexis ? Oh, oh. Alexis se mordit l’intérieur de la joue. Ils n’avaient pas dû parler de cette hypothétique question. Plus qu’à espérer qu’Erwin soit bon en improvisation ! Alexis resta silencieuse, dans le dos d’Erwin. Si elle intervenait maintenant, elle avait perdu. Tout. Alexis faillit s’étouffer avec sa propre salive. C’était peut-être un peu excessif. Alexis n’eût pas le temps de réagir davantage qu’Erwin enchaîna encore. Elle est jolie, même au réveil. Un peu cliché, mais ça passe. Elle se charge du repas sans qu’on lui demande. Ok, jouons la carte de la ménagère parfaite. Plus Erwin parlait, plus sa voix était forte, son ton tranchant. Visiblement, il prenait vraiment à cœur son rôle de faux petit-ami.

Une partie d’Alexis voulait l’arrêter. Il n’avait pas besoin d’en faire autant. Il débitait sans s’arrêter, énumérant des choses bien plus précises qu’Alexis aurait pu penser. Ce fut peut-être pour cette raison qu’elle se contenta de rester immobile, silencieuse, en l’écoutant. Bientôt, tous les regards furent braqués sur Erwin. Elle s’émerveille devant ce que je lui montre, et elle est capable de me faire sourire rien qu’en me regardant. Ok, le ton d’Erwin était convainquant. À vrai dire, Alexis commençait réellement à avoir chaud. Il y mettait définitivement du cœur ! C’est loin d’être tout ce que je lui trouve, mais je pense que c’est déjà bien assez pour me plaire. Alexis avait l’impression qu’elle était si rouge qu’on aurait pu la confondre avec la tapisserie.

Erwin s’était enfin tu. Tout le monde était silencieux en fait. Les regards alternaient entre Erwin et Alexis. Il fallait sûrement réagir. Le silence devenait de plus en plus en gênant. Quelqu’un toussa. Quelqu’un se racla la gorge. Le père d’Alexis lui lança un regard noir. Willa prit alors les devants.

« Si c’est pas la plus belle déclaration d’amour de la soirée ! J’en connais un qui va devoir se dépasser pour le discours des mariés ! »

Les regards quittèrent doucement Alexis et Erwin pour se poser sur Willa et son mari. Comme à son habitude, elle rayonnait. Son rire, clair et enfantin, détendit immédiatement l’atmosphère.

« Bon, on le mange ce gâteau ?! »

Un sourire aux lèvres, Willa invita les plus proches à se servir des premières assiettes. Alexis prit alors une grande inspiration, la main sur le cœur. Depuis combien de temps était-elle en apnée ? Doucement, consciente que certains regards étaient toujours braqués sur elle, elle s’approcha d’Erwin et glissa sa main dans la sienne. Que devait-elle faire de plus ? Est-ce que c’était le moment où un couple normal devait s’embrasser ? Ce n’était décidément pas le moment pour Alexis de faire ça, alors que son estomac se tordait légèrement à cette idée.

Alexis n’osait pas regarder Erwin dans les yeux. Elle avait l’impression d’avoir toujours les joues en feu. Elle n’avait pas non plus envie de manger de gâteau. De toute façon, elle avait mangé pour à peu près vingt-six jours. Mais quand elle croisa le regard de Willa au loin, elle retrouva un peu de ses forces. Après une pression sur la main d’Erwin, elle leva la tête pour lui faire un sourire.

« Plutôt convainquant. On va prendre une part ? »

Alexis avait plutôt envie de hurler, de s’excuser pour cette position délicate dans laquelle Erwin s’était retrouvé. Elle avait aussi envie de le serrer dans ses bras pour le remercier de tout ce qu’il faisait, continuellement, pour elle. Aujourd’hui mais depuis le début de leur relation amicale. Alexis avait l’impression que son cœur tambourinait si fort qu’il allait s’arracher de sa poitrine. Enroulant ses doigts autour de ceux d’Erwin, elle s’approcha de la table pour qu’ils prennent une part de gâteau. Puis, dans un silence pour le moins religieux, les deux colocataires retournèrent s’assoir à leur table.

Alexis hésita un instant. Elle n’avait pas du tout envie de lâcher la main d’Erwin. Elle avait envie de garder ses doigts enrouler aux siens pour le reste de la soirée. Mais elle se fit une raison et lâcha la main d’Erwin pour manger. Enfin, pour faire semblant de manger. Elle picorait dans son assiette, se repassant en boucle ce discours d’Erwin. Qui l’eût qu’il était si bon acteur ? Qui l’eût cru qu’elle se mettrait dans un tel état pour de simples mots ? Alexis avait le regard perdu dans son verre, perdue dans ses propres pensées.

Alexis retrouva ses esprits quand la musique changea. Depuis quand le dessert était censé être fini ? Dans tous les cas, c’était le moment de la première danse. Willa entra sur la piste de danse pour entamer le début de cette danse avec le premier homme de sa vie : son père. Alexis ne put s’empêcher de grimacer. Comment un homme aussi infâme pouvait être aussi important pour quelqu’un d’aussi adorable que Willa ? Cette scène ne dura pas longtemps, le père de Willa vite remplacé par son mari. Alexis admira leur petite chorégraphie des plus mignonnes puis d’autres couples furent invités à joindre la piste de danse.


Study or not study • Alexis - Page 5 6tj6
1234

Study or not study • Alexis - Page 5 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: Study or not study • Alexis

Erwin n'entendit plus le bruit autour de lui, il ne voyait qu'Alexis qui le regardait. Et il était extrêmement gêné. Il n'osait pas fixer sa coloc' dans les yeux après ce qu'il avait dit. Pourquoi il avait dit tout ça, d'ailleurs ? Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Après un blanc significatif du malaise ambiant, Erwin sentit une caresse sur sa peau. Alexis venait de glisser sa main dans la sienne.

"Plutôt convainquant. On va prendre une part ?"

Erwin se força à inspirer profondément. Il se tourna vers Alexis en prenant sur lui pour ne pas fuir à l'autre bout de la salle, et lui offrit le plus beau sourire qu'il pouvait faire. Son cerveau bouillonnait toujours pour comprendre ce qui venait de se passer, mais il n'avait besoin que de son estomac pour savoir qu'une part de gâteau serait la bienvenue. Ensemble, les deux étudiants se dirigèrent vers la table où trônait la pièce-montée déjà bien entamée. Les doigts d'Alexis n'avait pas quitté ceux d'Erwin.

Alors qu'Alexis avait à peine touché à son assiette, Erwin avait dévoré le contenu de la sienne. Il fallait bien reconnaître que c'était davantage de la gourmandise que de la faim, mais tant pis, ce gâteau était vraiment trop bon ! Pendant qu'ils étaient assis à table, ni Alexis ni lui ne parlèrent. Ce silence laissa tout le temps au jeune homme de se répéter en boucle qu'il n'était qu'un con et qu'il aurait mieux fait de la fermer. Même s'il ne comprenait pas trop pourquoi. Il avait joué son rôle de petit ami comme il fallait, alors qu'est-ce qui le dérangeait tant ?

La musique annonçant la première danse des mariés tira Erwin de ses pensées embrouillées. Tout le monde s'approcha de Willa qui dansait, avec son père d'abord, avec son mari ensuite. Elle était gracieuse et arborait un sourire étincelant. Sa joie était communicative, Erwin se mit à sourire également et tous ses tracas s'envolèrent. La danse des mariés achevées, d'autres membres de la famille se lancèrent sur la piste. Erwin ne put s'empêcher de se joindre à la foule. Il fit signe à Alexis de le rejoindre, ce qu'elle fit avec un peu moins d'enthousiasme mais en souriant tout de même. Les deux colocataires dansèrent sur différents rythmes, dont les inévitables classiques des années 80 qu'Erwin ne manqua pas de chanter en hurlant aux oreilles d'Alexis pour l'ennuyer. Parfois, ils se perdaient de vue, puis l'un d'eux réapparaissait au milieu de la masse.

Puis la musique changea. Il ne fallu pas beaucoup de temps à Erwin pour reconnaître Still loving you. La plupart des couples sur la piste de regroupèrent et se mirent à se balancer au rythme de la chanson. L'étudiant se tourna vers Alexis, un sourire taquin sur les lèvres. Il lui tendit une main et arqua un sourcil.

"Madame danse ?"

Dans une esquisse de rire, Alexis saisit la main qu'Erwin lui tendait et se serra contre lui pour imiter les autres couples en plein slow. Erwin se fit écraser le pied une fois, il écrasa celui d'Alexis bien plus souvent. Les six minutes de musique lui parurent éternelles. Les gens autour de lui s'effacèrent. Il avait Alexis contre lui, et au lieu de le gêner comme ç'aurait certainement été le cas auparavant, il se sentait bien. Il tenta de ne pas penser aux morceaux du puzzle qui se mettaient en place dans sa tête et dans son coeur. Il ferma les yeux et se laissa emporter par la musique.

La soirée passa, il n'y eut pas vraiment d'autre slow, mais Erwin avait dansé presque jusqu'au moment de s'en aller. Et il partit tard, étant donné qu'il devait attendre Alexis qui, elle-même, devait attendre sa soeur. Lorsqu'il regagna sa chambre d'hôtel avec Alexis, il soupira d'aise. Mine de rien, cette soirée avait été épuisante. Il se laissa tomber sur le lit et profita quelques secondes du confort de la literie. Alexis s'avança vers le miroir de la chambre et entreprit de se démaquiller. Erwin se redressa et, assis sur le lit, il la regarda sans rien dire. Il était dans une situation si étrange qui lui paraissait pourtant si normale.

Alexis finit de se démaquiller. Erwin se leva. Il n'avait plus envie de réfléchir. Il s'approcha doucement d'Alexis. Elle était belle. Il s'approcha encore. Leurs regards se croisèrent. Erwin passa une main sur le menton d'Alexis, puis sur sa joue, puis dans ses cheveux. Son coeur battait.

"Désolé. Tu me tueras après si tu veux."

Des mots soufflés juste avant que ses lèvres rencontrent celles d'Alexis. Erwin pressa sa main dans les cheveux de la jeune fille en l'embrassant, son autre main glissant dans son dos. Il aurait voulu s'arrêter, il aurait voulu ne pas craquer comme ça, il aurait voulu qu'Alexis ne le déteste pas après ça. Il parvint à écarter ses lèvres à contrecoeur, mais la bouche d'Alexis se fit plus pressante. Le coeur d'Erwin explosa, il ressentit comme un feu d'artifice au creux de son ventre. Il se détacha à nouveau d'Alexis, brièvement.

"Ce que j'ai dit à ta tante, je le pensais, Alexis."

Pas un mot de plus ne s'échappa. Il embrassa encore Alexis, il profita de chaque millimètre de ses lèvres. Les mains de la jeune fille glissèrent dans son dos, les siennes la rapprochèrent encore de lui. Plus rien n'atteignait le cerveau d'Erwin. Juste ce nom. Alexis, Alexis, Alexis. Ses mains se perdirent dans ses cheveux, sur sa joue, le long de son cou, de son épaule, de son dos. D'une main pressante, il défit la fermeture de la robe d'Alexis. Le contact de sa main contre cette peau lisse et tiède lui fit l'effet d'un choc électrique. Il voulait profiter des moindres détails de ce corps si beau, si doux, si désirable.


Study or not study • Alexis - Page 5 Iwm9

Study or not study • Alexis - Page 5 6tj6

_________

Study or not study • Alexis - Page 5 U5w1

Study or not study • Alexis - Page 5 JsY5E3R

Study or not study • Alexis - Page 5 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Study or not study • Alexis - Page 5 Dp0zStudy or not study • Alexis - Page 5 Bmv6Study or not study • Alexis - Page 5 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: Study or not study • Alexis

Alors qu’Alexis songeait plutôt à dormir pour oublier tout le maelstrom d’émotions qui tourbillonnait dans sa tête et son ventre, Erwin l’entraîna sur la piste de danse. Il ne lui fallut qu’un sourire pour qu’Alexis se laisse complètement convaincre, soudainement débordante d’énergie. Au début plutôt timide, elle se laissa bien vite guider par son colocataire beaucoup trop enjoué de danser. Leurs corps se rapprochaient et se séparaient au rythme des différentes musiques, Erwin profitant de chaque occasion pour lui hurler des paroles de chanson dans l’oreille. Pendant ce moment, il n’existait rien d’autre qu’Erwin. Puis de temps en temps, quand elle le perdait de vue, il y avait Willa qui venait se trémousser avec elle. Alexis alternait entre sa sœur et Erwin, ignorant tout le reste. Elle était véritablement heureuse.

La musique changea soudainement, invitant les couples à se blottir les uns contre les autres. Willa se fit attirée par son mari et Erwin apparut dans son champ de vision, une main tendue dans sa direction. Madame danse ? Un sourire amusé se dessinait sur les lèvres d’Alexis. Avec lui, elle ferait tout ce qu’il voulait. Néanmoins, elle n’allait pas partager cette pensée à voix haute. Elle se saisit de sa main et se retrouva bien rapidement serrée contre lui. Le monde autour d’elle s’effaça une nouvelle fois. Il n’y avait plus qu’Erwin. Elle avait l’impression de flotter sur un nuage. Toute une vague d’émotions la submergeait. Elle rigolait quand il lui écrasait les pieds. Elle se délectait de son odeur. Elle écoutait son cœur battre. Elle était à la fois incroyablement apaisée, stressée, heureuse et anxieuse. Elle aurait aimé que ce moment dure éternellement.

La chanson prit fin et Alexis aurait voulu appuyer sur repeat. Se séparer de lui était la dernière chose qu’elle voulait. Elle aurait voulu que tout le monde disparaisse pour qu’ils ne restent plus qu’eux. Alors la musique aurait recommencé à l’infini. Au lieu de ça, le slow se termina et les autres musiques reprirent de plus belles. Erwin ne quitta pas pour autant la piste de danse, même quand Alexis s’éloignait pour boire ou parler à Willa. Elle ne le quittait cependant jamais des yeux. Il avait cette aura magnétique, attirant inexorablement Alexis. Peu importe où elle se trouvait, ses yeux le retrouvaient toujours.

La soirée prit fin lorsque Willa décida qu’elle en avait assez. Il était si tard qu’Alexis fut surprise d’être encore debout. Ses yeux la piquaient, son corps était lourd. Néanmoins, elle raccompagna joyeusement sa sœur jusqu’à sa chambre. Quand Willa la serra dans ses bras pour lui dire au revoir, elle approcha son oreille de celle de sa sœur.

« Si tu ne t’occupes pas de faire de ce faux-petit-ami un vrai petit-ami, je m’en chargerai à ta place. »

Sa voix n’avait été qu’un murmure, que seule Alexis put entendre. Elle faillit s’étouffer et Willa leur souhaita bonne nuit à tous les deux avant de disparaître dans sa chambre, suivi par son mari qui les remercia de leur présence.

Lorsqu’Alexis et Erwin regagnèrent leur chambre, Erwin se laissa tomber sur le lit. Sa respiration était si régulière qu’Alexis eut peur qu’il se soit endormi sur place. Elle profita donc de ce moment d’aise pour se démaquiller. Erwin, à sa grande surprise, se redressa et sembla la fixer. Alexis jugea qu’elle avait définitivement mis trop de fond de teint. Voir son vrai visage après avoir été autant maquillée était étrange. Elle avait presque l’impression qu’une autre personne la regardait dans ce miroir, une version moins bien. Une version avec laquelle Erwin n’aurait pas dansé un slow. Alexis ferma les yeux quelques instants. Elle déraillait complètement. La fatigue n’avait pas décidé de lui rendre la tâche facile.

D’un coup, Erwin se leva et s’approcha d’Alexis. Dans une autre situation, elle aurait peut-être reculé sous la surprise. Ou peut-être pas. Elle avait l’impression qu’elle aurait pu confier sa vie à Erwin les yeux fermés. Alexis n’osa pas bouger, ni respirer. Erwin continuait de s’approcher, la fixant avec un regard qui lui accélérait le rythme cardiaque. Délicatement, il passa sa main contre son menton, sa joue, puis dans ses cheveux. Alexis avait l’impression de se liquéfier sous ce contact. Toute sa peau vibrait au toucher d’Erwin, quémandant toujours plus. Elle déglutit difficilement. Est-ce que c’était la fatigue ou il faisait bien trop chaud ici ?

Désolé. Tu me tueras après. Alexis n’eût pas réellement le temps de comprendre de quoi il parlait qu’il l’embrassait. Toute question quitta définitivement l’esprit d’Alexis. Il n’y avait plus qu’Erwin, cette chaleur électrique qui faisait vibrer le corps d’Alexis, et ce baiser dont elle ne pourrait jamais se lasser. Erwin recula légèrement, un mouvement à peine perceptible. Alors Alexis pressa de nouveau ses lèvres contre les siennes, lui rendant avec encore plus de fougue ce baiser. Elle voulait encore plus, toujours plus. Ses mains tremblaient presque alors qu’elle les passait dans ses cheveux, dans sa nuque.

Erwin se détacha brièvement du baiser. Pendant un instant, Alexis cru que c’était fini. Qu’Erwin regrettait. Qu’il ne voulait finalement plus. Et qui aurait pu-t-elle blâmer ? Ce que j’ai dit à ta tante, je le pensais, Alexis. Cette phrase avait été dite dans un souffle, faisant exploser le cœur d’Alexis. Il n’en fallait pas plus à Alexis pour de nouveau l’embrasser, dévorant ses lèvres, sa langue. Plus rien n’avait d’importance à part Erwin. Plus rien n’existait à part Erwin. Il ouvrit sa robe pour y glisser sa main et ce contact électrisa davantage Alexis. Elle n’était plus que désir pour Erwin.

D’un geste presque maladroit, elle tenta de lui déboutonner sa chemise, mais la cravate était un obstacle trop grand. Ridicule, pensa-t-elle. Malgré elle, elle stoppa le baiser juste pour rire. Le front contre celui d’Erwin, elle ferma les yeux. Elle voulait graver ce moment dans ses souvenirs. Plus doucement cette fois, elle laissa glisser ses doigts le long de la joue d’Erwin, le long de son cou. Avec une lenteur presque intolérable mais tout à fait contrôlée, elle défit cette maudite cravate. Elle la laissa glisser lentement par terre.

Toujours aussi doucement, Alexis ouvrit un à un les boutons d’Erwin. Elle avait envie de tout lui arracher mais elle éprouvait un plaisir presque sadique à faire durer autant le moment. Elle se mordit la lèvre tout en faisant glisser lentement la chemise par terre. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle croisa le regard brûlant de désir d’Erwin. Elle caressa ses épaules, son torse, glissa ses mains au creux de ses reins.

« Tu peux encore faire demi-tour, si tu veux… »

Alexis avait dit alors que ses yeux disaient autre chose. Elle dévorait Erwin du regard, le corps brûlant. Elle rapprocha très lentement sa bouche de celle d’Erwin, effleurant ses lèvres avec les siennes. Elle se délectait de cette tension entre eux, réalisant qu’elle avait déjà été présente à de nombreuses reprises avant ce mariage. Ce n’était plus une explosion de sensation et de sentiments qu’elle éprouvait mais des tsunamis réguliers, faisant battre son cœur toujours plus fort, la faisant frémir. Lentement, toujours si lentement, ses mains glissèrent sur les hanches d’Erwin. Elle caressait délicatement la peau d’Erwin, celle qui se trouvait à moitié sous son pantalon et à moitié à l’air libre.

Alexis n’attendait qu’un geste de la part d’Erwin pour qu’elle laisse parler le brasier de désir qui brûlait dans son cœur et surtout dans son corps.


Study or not study • Alexis - Page 5 6tj6
1234

Study or not study • Alexis - Page 5 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: Study or not study • Alexis

Le corps d'Alexis s'écarta légèrement. Erwin voulut la retenir, mais après le baiser qu'elle lui avait rendu, il ne doutait pas qu'elle revienne d'elle-même. Ses doigts effleurèrent sa chemise, se pressèrent un peu trop, dérapèrent sur un bouton. Alexis colla son front à celui d'Erwin et rit. Toute l'ardeur, toute l'impatience s'effacèrent de ses gestes. Ses doigts parcoururent doucement la peau d'Erwin, aussi doux qu'un souffle.

Alexis s'écarta encore. Lentement, très lentement, elle débarrassa Erwin de sa cravate, puis entreprit de déboutonner sa chemise. L'étudiant la regardait, le coeur battant. Il se mordit la lèvre en la regardant faire durer ce moment à l'infini. Comment pouvait-il rester aussi calme alors qu'une telle force le poussait vers Alexis ? Comment résistait-il à l'envie de se jeter sur elle ? Puis, après une attente qui avait duré beaucoup trop longtemps, la chemise tomba sur le sol. Erwin sentit la chaleur des mains d'Alexis sur sa peau. Il ferma les yeux et ressentit ce contact sur la moindre parcelle de son corps qu'Alexis parcourait.

"Tu peux encore faire demi-tour, si tu veux…"

Erwin rouvrit les yeux. Le visage d'Alexis était si proche du sien ! Leurs regards hurlaient la même chose, leurs lèvres se frôlaient sans se rencontrer. Erwin se délectait de cette proximité, de cette ardeur qui les unissait à cet instant. Il avait chaud contre Alexis mais voulait être encore plus proche, toujours plus proche. Il fixa Alexis avec envie et la serra fort contre lui, faisant glisser doucement les manches de sa robe sur ses épaules. Il rapprocha ses lèvres de celles d'Alexis, les mordit dans un mélange entre sauvagerie et tendresse.

"Est-ce que j'ai l'air de vouloir faire demi-tour ?"

Il n'attendit aucune réponse. L'étincelle dans les yeux d'Alexis suffisait. Il l'embrassa encore une fois, glissa peu à peu sur sa joue, dans son cou, sur ses épaules nues, goûtant cette peau qui lui faisait tant envie. Dans un geste presque réflexe, Alexis leva le menton, offrant à Erwin ce qui le tentait tellement. La robe glissa davantage sur les bras d'Alexis, puis sur sa poitrine, sur ses hanches, jusqu'à rencontrer le sol. Erwin laissa ses mains caresser ce corps qu'il trouvait magnifique, elles caressaient tout ce qu'elles pouvaient caresser. Erwin voulait avoir plus de mains, plus de bras pour serrer Alexis contre lui, la toucher partout sans avoir à choisir où ses mains se poseraient.

Ce contact était grisant, Erwin sentait qu'il ne contrôlait plus entièrement ce qu'il faisait. Il voulait profiter de tout, il voulait tellement plus ! Tout s'accéléra, il serra Alexis dans ses bras et la souleva jusqu'au lit où il l'allongea, se laissant retomber au-dessus d'elle. Il ne cessait pas de l'embrasser, de goûter cette bouche, cette peau, tout ! Tandis qu'une de ses main pressait les reins d'Alexis contre les siens, l'autre parcourait son corps, de la joue à la taille en glissant sensuellement sur l'épaule, la poitrine, le ventre. Il faudrait tellement plus qu'une nuit pour découvrir entièrement Alexis !

Quelques instants plus tard, Erwin sentit les mains d'Alexis glisser sur son torse, descendre, descendre encore jusqu'à rencontrer le bord de son pantalon. Le bouton ne résista pas longtemps et Erwin se retrouva bientôt nu au-dessus d'Alexis qui, elle non plus, ne garda pas ses derniers vêtements bien longtemps.

"T'es belle, Alexis. Tellement belle..."

Les mots d'Erwin murmurés entre deux baisers ne devaient appartenir qu'à lui, ils s'étaient échappés sans qu'il ne les contrôle. Mais si Alexis les entendait, il ne demandait qu'à les partager avec elle. Elle lui plaisait, elle méritait de le savoir. Découvrir les détails les plus infimes de son corps était pour Erwin une source de désir incroyable. Toujours avec la flamme de ce désir lui brûlant le corps tout entier, il se serra contre Alexis. Se rapprocha d'elle, se rapprocha encore, encore, jusqu'à ne pas pouvoir être plus proche.


Study or not study • Alexis - Page 5 Iwm9

Study or not study • Alexis - Page 5 6tj6

_________

Study or not study • Alexis - Page 5 U5w1

Study or not study • Alexis - Page 5 JsY5E3R

Study or not study • Alexis - Page 5 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Study or not study • Alexis - Page 5 Dp0zStudy or not study • Alexis - Page 5 Bmv6Study or not study • Alexis - Page 5 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: Study or not study • Alexis

Erwin se rapprocha d’elle, la dévorant du regard. Chaque parcelle de peau d’Alexis vibrait, brûlait. L’air était électrique. Erwin laissait courir ses mains sur la peau d’Alexis, faisant durer toujours plus longtemps le désir. Il rapprocha ses lèvres de celles d’Alexis pour échanger un nouveau baiser, à la frontière entre le torride et le sauvage, les mordant délicatement. Est-ce que j’ai de vouloir faire demi-tour ?

Les lèvres d’Erwin retrouvèrent celles d’Alexis avec encore plus de fougue. Elles glissèrent sur sa joue, sur son cou, sur ses épaules nues. Alexis avait l’impression qu’elle n’aurait jamais assez d’une vie entière pour se lasser de ces baisers brûlants qui caressaient sa peau avec ardeur. Ses mains agrippaient le dos d’Erwin, son cou, ses cheveux. Tout pour s’ancrer dans cette réalité. Ses lèvres, fébriles de désir, se perdaient sur la peau d’Erwin, toujours à la recherche de plus, toujours plus.

Tout s’accéléra, Alexis se retrouva bien vite allongée sur le lit, Erwin au-dessus d’elle. Pendant une seconde, le temps sembla se figer. Alexis se délectait de cette vision qu’elle avait d’Erwin, imprégnant son esprit de cette image. Leurs regards brûlants, leurs corps attirés inexorablement l’un vers l’autre. Bien vite, le temps reprit sa course effrénée. Erwin continua d’embrasser la peau d’Alexis, la dévorant presque sur place alors qu’elle tremblait d’excitation. La bouche, la joue, l’épaule, la poitrine, le ventre… Alexis remonta la tête d’Erwin à ce moment. Elle avait autant envie de la suite que de faire durer l’attente. Elle dévora de nouveau ses lèvres, laissant ses mains retirer le reste des vêtements d’Erwin. Bientôt, ils étaient tous les deux nus.

T’es belle, Alexis. Tellement belle… Tel un murmure à peine perceptible, la voix d’Erwin allumait un brasier incandescent en Alexis. Elle voulait encore plus, tellement plus. Elle l’embrassa de nouveau, dévorant sensuellement ses lèvres, sa langue. Toujours plus proches, toujours plus, jusqu’à ne pas pouvoir faire plus. Un frisson parcourut le corps d’Alexis, la faisant soupirer de plaisir. Elle enroula ses jambes autour des hanches d’Erwin, le suppliant presque de ne jamais s’arrêter. Elle ne savait plus ce qu’elle voulait, son corps hurlant à la fois de désir pour aller plus vite et pour ralentir. Elle avait l’impression qu’elle n’était plus maitresse d’elle-même, ne vivant plus qu’au rythme d’Erwin.

Alexis croisa le regard d’Erwin alors que ses ongles s’enfonçaient lentement dans son dos. Tout son corps tremblait de plaisir. Un sourire aux lèvres, elle attira le visage d’Erwin contre le sien et referma les yeux. Elle pouvait le sentir vibrer sous ses doigts, elle pouvait sentir sa respiration saccadée contre ses lèvres, elle pouvait l’entendre gémir, essayant de se contrôler sans y parvenir. Alors elle l’embrassa encore et encore, encore et encore. Sa tête glissa sur le côté, ses lèvres collées contre son oreille alors qu’elle s’approchait lentement du paroxysme de la soirée.

***


Alexis était allongée sur le lit, fixant le plafond. Elle pouvait voir les rayons du soleil qui chatouillaient l’horizon, pénétrant délicatement dans la chambre pourtant si sombre il y a encore quelques dizaines de minute. Elle reprenait doucement sa respiration, repassant la scène en boucle dans sa tête. Elle avait une multitude de questions qui lui brûlait la langue, mais était-ce réellement le moment de les poser ?

Erwin sortit de la salle de bain à ce moment là et se glissa aux côtés d’Alexis. Un court silence s’installa entre eux, en même temps qu’une chaste distance. Finalement, elle repensa à ce qu’il avait dit au mariage sur elle. Puis elle se rappela qu’il le pensait. Un sourire au lèvres, Alexis se positionna sur le côté, la tête reposée sur sa main. Il n’y avait que quelques centimètres qui la séparait du corps d’Erwin. Elle le dévora du regard avant de planter ses yeux dans les siens.

« Vivement le prochain mariage. »

Alexis se mordit la lèvre, puis enroula ses doigts autour de ceux d’Erwin avant de poser sa tête sur son épaule. Avec un peu de chance, elle n’aurait pas besoin d’attendre le prochain mariage pour qu’Erwin veuille encore d’elle. Elle pourrait s’y habituer à ce regard qu’il posait sur elle. Celui où elle avait l’impression qu’il n’y avait qu’elle dans tout l’univers.


Study or not study • Alexis - Page 5 6tj6
1234

Study or not study • Alexis - Page 5 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: Study or not study • Alexis

Erwin se réveilla lorsqu'un rai de lumière vint chatouiller son visage. Son premier geste fut de se tourner vers Alexis. Elle dormait toujours, Erwin la contempla en souriant. Il savait maintenant que cette admiration qu'il avait pour elle était là depuis un long moment déjà. Pourquoi lui avait-il fallu autant de temps pour le comprendre ? D'un mouvement lent, le plus délicat possible, il se rapprocha d'Alexis et embrassa son front si doucement que ses lèvres avaient à peine senti ce contact. Erwin se leva en espérant ne pas réveiller Alexis. Il se dirigea vers la salle de bains. Une bonne douche le réveillerait complètement.

Lorsqu'il sortit de la douche, Erwin enfila un t-shirt qu'il avait pris au hasard dans ses affaires et vit qu'Alexis était réveillée. Il sourit en la rejoignant dans le lit. Maintenant qu'elle était éveillée, il n'osait plus vraiment se coller à elle. Et si elle n'éprouvait rien ? Si cette nuit incroyable n'avait été qu'un passage comme un autre dans la vie d'Alexis ? Le doute s’immisçait doucement dans l'esprit d'Erwin. Finalement, il ne savait rien de qu'elle ressentait réellement.

"Vivement le prochain mariage."

Le doute s'effaça. Erwin sentit les doigts d'Alexis se mêler aux siens lorsqu'elle se blottit contre lui. Il la regarda, la dévora tendrement du regard, les yeux brillants. Il la serra contre lui, espérant que son coeur n'exploserait pas, et enfouit son nez dans ses cheveux. Elle sentait bon. Elle était douce. Elle était belle. Il sourit.

"Est-ce que j'ai vraiment envie d'attendre le prochain mariage pour t'aimer autant ?"

Mercredi 27 octobre

Erwin était assis dans le fauteuil, Alexis avait le dos appuyé sur lui. Il tentait de comprendre les notes d'un cours qu'il avait manqué, elle tenait un livre dont il ne distinguait pas la couverture. Ses lunettes sur le nez, elle avait un air sérieux qui lui allait plutôt bien. Aucun des deux étudiants ne parlait. Seul bruit de fond : le micro-ondes qui tournait. Depuis le mariage de Willa, rien n'était venu troubler la vie d'Alexis et Erwin. Ils avaient décidé de rester colocataires. Leur relation se trouvait, en apparence, entre l'amitié et la vie de couple. Ils n'avaient pas envie de se marcher dessus et de vivre comme s'ils avaient vingt ans de mariage derrière eux. D'ailleurs, plusieurs amis d'Erwin n'était au courant de rien les concernant.

Le micro-ondes émit une sonnerie aiguë. Erwin posa son cours sur la table basse et se leva d'un bond pour aller chercher ce repas tout chaud qui les attendait. Alexis tomba à la renverse. Elle se redressa, ses lunettes ayant glissé sur le bout de son nez, et râla quelque chose qu'Erwin ne prit pas la peine d'écouter.

"Désolé, Madame Caillou. Je pensais que tes abdos étaient plus solides que du roc. Puis rien n'arrête l'appel du manger."

Une pantoufle vola derrière lui, Erwin se mit à rire et courut jusqu'à la cuisine en entendant Alexis se précipiter vers lui.


Study or not study • Alexis - Page 5 Iwm9

Study or not study • Alexis - Page 5 6tj6

_________

Study or not study • Alexis - Page 5 U5w1

Study or not study • Alexis - Page 5 JsY5E3R

Study or not study • Alexis - Page 5 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Study or not study • Alexis - Page 5 Dp0zStudy or not study • Alexis - Page 5 Bmv6Study or not study • Alexis - Page 5 Xab3
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Study or not study • Alexis

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum